Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 44 sur 99 hôtels à Punta Cana
Crassier, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Merci !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Merci à Abdel et à son équipe GO pour les 12 jours passés au village courant juin. Très bonne ambiance dans le village où nous nous sommes sentis très bien dès notre arrivée. Mentions spéciales pour Romain du Golf, Nelson du Tennis, Cyntia et Stéphanie pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs compétences. O+S

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 775 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 878
    1 169
    434
    204
    90
Consultez les avis pour
2 313
530
137
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (357)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

2eme séjour au village ....que dire de plus que tout était au top !!!!! Avec encore un gros + par rapport a l année dernière : ABDEL et son équipe de GO ( mentions spéciales a christophe, nathan, romain, Nelson , Alex , morgane, Paul ect...) ABDEL est le CDV par excellence , présent du matin au soir et ses GO sont a la bonne école ....toujours animé par des attentions délicates envers les GM, Site merveilleusement entretenu, idéalement situé, des activités pour tous, des soirées animées , enfin tout est réuni pour que les vacances soient réussies ... Niveau restauration c est le club med donc toujours des mets de qualité et variés ( un grand merci a claudy chef mauricien qui partage bonne humeur et passion de son métier , toujours un petit mot toujours des suggestions ) donc ou que vous soyez au club vous aurez de la bonne humeur a partager ....C EST CA C EST CA C EST CA PUNTA CANA !!!!!! Il y a du calme absolu pour ceux qui le souhaitent et des festivités a tout moment pour ceux qui veulent profiter pleinement de l ambiance club med .... Chambre vue mer proche du centre du village et au calme, balcon privatif....Merci ABDEL et a toute l équipe rentrée depuis hier , très nostalgique... Conseil :partir minimum 10 jours , 1semaine c est trop court avec le voyage ....

Astuce pour la chambre : Bâtiment cortes ( proche du centre du village et au calme)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Premier Club Med depuis le ski au Club Aquarius (oui ce n'est pas tout jeune). Un site sublime et vaste, une plage de rêve et des chambres spacieuses et confortables.
Le restaurant hispañola offre une vue magnifique en plus des buffets variés et délicieux.
Le personnel est souriant et attentionné.
Les équipes GO des enfants sont au taquet, je n'ai pas d'enfants mais à voir leur mines réjouies à la fin de la semaine, je pense qu'ils s'éclatent pendant leur séjour.
Une excursion à Saona, Derrick est un super guide, seul bémol : le tarif surtout lorsque cela ne profite pas aux locaux.
Mention spéciale à Abdel, Martin et Sandy pour l'ambiance.
Merci à tous pour cette semaine idyllique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loupian
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour en novembre 2013. Club très agréable, accueil et restauration vraiment top. Notre fils de 2 ans et demi à profite de miniclub, merci pour le professionnalisme et le sourire des go ( chouchou, Freeman,...)De vrai vacances en famille ou tout le monde profite.2 seuls bémols la climatisation de la chambre qui fuyait et le prix des excursions....Bon plan pour les excursions: concept tour, très sérieux, prix intéressant, ils vous récupèrent et vous ramènent au club, ne pas hésiter à les contacter

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gex, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce que l'on apprécie tout de suite en allant à Punta Cana, c'est la proximité du village, à moins de 10 minutes de l'aéroport. Aprés un voyage de plus de 9 heures, c'est du bonheur ! D'autant plus que l'accueil de la réception est très attentionné.
Le village est très étendu, ce qui fait que l'on n'a pas l'impression d'avoir du monde, certes, le remplissage n'était pas au top mais tout de même.
Côté plage, tout y est, transats en nombre, sable blanc, eau turquoise à 28 ou 29°, douche à proximité, bar-snack à 30 mètres, que demande le peuple ? Peut-être un manque d'ombre car le "feuillage" des cocotiers est maigre et l'on doit tourner autour pour suivre l'ombre. Quelques paillotes seraient les bienvenues.
Les bars et restaurants nous ont ravis, le service au bar était rapide et sourire compris, avec l'accent québécois en prime. Merci. Le service au restaurant était très efficace et également souriant.
L'espace 5 tridents permettait de trouver un peu de calme, tant à la piscine, qu'au bar le soir où le raffinement prévalait. Merci à Marie Claude et Jessica pour leur recherche permanente de notre confort. Vive le Québec !
Les spectacles étaient de qualité, merci Cynthia et les sports (côté plage) bien encadrés et accompagnés par Alex et Watson.
Toute organisation doit avoir un Chef et Abdel excelle dans la fonction. Sa présence et son écoute n'ont d'égal que sa capacité à se souvenir du prénom de chacun en y ajoutant gentillesse et sympathie. Bravo et merci.
Le séjour fut court mais intense, on y reviendra assurément.

Astuce pour la chambre : Le choix des suites est évident mais autrement, toutes les chambres donnent sur la mer. La distance...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis partie seule pour décompresser et me reposer de 2 ans très durs point de vue santé, et aucune déception bien au contraire. Par ou commencer. Le village un vrais paradis sur terre, la chambre très belle et spacieuse mais un peu sombre dans le bâtiment Colon au rez de chaussée, prendre plutôt un premier étage . La plage est somptueuse, la piscine est très grande avec une forme originale, mais personnellement, j'ai préféré la plage. La restauration variée sous formes de Buffet, ce qui extra et que je n'avais jamais vu au club, une belle présentation d'assiette comme dans les grands restaurants pour te donner envie de manger tel ou tel plat. Le personnel de service toujours souriant et disponible. L'équipe Go, ça va être dur de faire cours car ils sont tous géniaux et adorables, ( oui je sais mon commentaire fait un peu une vision " de la vie des bisounours" mais c.est vrais désolée :-). ) D'abord Abdel le chef de village, toujours disponible, très dynamique et fédérateurs avec ses GO ce qui met une ambiance au top, et j'en ai vu des chefs de village, mais lui est number 1. "Boucle d'or" son Fidèle acolyte est toujours souriant, un mot gentil pour tout le monde et branché sur 100 000 volts. Les 3 GO de fitness sont excellents surtout Mélanie et Stéphane, pour le cours de Zoumba. Encore un énorme merci car vous m'avez donné le bonheur de vivre que j'avais perdu depuis 2 ans. Je me suis vraiment éclatée avec vous 2. Et le matin en me levant, j'avais hâte d'être le soir pour aller au cours, un conseil ne pas louper le cours de Méga Zoumba le jeudi soir. Je n'ai pas d'enfant mais j'ai pu apprécier le professionnalisme avec les enfants de Morgane ( responsable babyclub), de Juju ( babyclub) et de Laurence ( la québécoise du mini club ), leur disponibilité et leur gentillesse avec les autres GM qui n'ont pas d'enfants, je vous aime forts les filles. Les 2 Max de ( l'animation) que dire vous m'avez tellement fait rire et j'en avais bien besoin, je vous l'assure. " les 2 super girls Morgane et Genevieve ( du bar principal) même si vous avez beaucoup de boulot, vous êtes toujours disponible, souriante, à l'écoute, la vie serait moche sans vous 2 . Gyl ( magnifique décorateur, un homme très cultivée et archi intéressant sur notre environnement, et la nature ) tu es adorable et une très belle personne, qui me fait rire avec ton côté Brigitte Bardot et j'ai adoré nos discussions et j'espère te revoir, car j'ai encore pleins de choses à apprendre en biologie et j'ai encore envie de partager nos expériences artistique. Pour finir Moeze ( responsable réception) et son équipe et quel équipe, toujours dispo, souriant, à l'écoute, toujours prêt à rendre service et à ce plier en 4 pour que l'on passe de bonnes vacances. Mimi reste comme tu es, tu es top. Stephanie, merci pour ces moments de partage, nos fous rire, je t'aime fort et j'espère te revoir très vite sur lyon ou ailleurs. La liste de remerciement est trop longue, mais, merci à tous pour ces vacances de rêve en votre compagnie et j'espère revenir vous voir très vite, car vous allez vraiment tous me manquer, surtout après les mois durs que j'ai encore à traverser des mon retour. Un petit bémol dans ce paradis terrestre, mais c'est chacun ces goûts la musique au night est bien la première heure après bof bof

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment Colon, prendre un premier étage, car le Rez-de-chaussée est un peu sombre, sinon c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 1 semaine accompagné de notre fille de 5 ans et demi. Quelle belle semaine! Notre petite fille était triste de quitter le village et surtout "The Couscous team". Les G.O. du Mini Club ont su dès notre arrivée charmer notre petite Gabrielle. Impossible de ne pas s'attacher à cette équipe de jeunes professionnels, dynamiques du matin au soir et dévoués pour nos enfants. Ma fille plutôt timide nous a même fait une immense surprise durant le spectacle présenté par les enfants et organisé par l'équipe Couscous en faisant un numéro de danse très touchant. Le fait de danser avec son coup de cœur de la semaine, Cookie Monster l'a sûrement aidé à surmonter sa gêne! Merci à toi Oréo et à toute l'équipe Couscous, vous faites la différence et c'est grâce à vous que nous pensons déjà à notre prochain voyage Club Med! Le site, la nourriture(surtout les desserts, félicitations au chef pâtissier!) le service et les activités demeurent fidèles au Club Med: de qualité supérieure.
Carl, Nadia et Gabrielle

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse: Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 454 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
Nombre de chambres: 553
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Club Med
Club Med Dominican Republic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.