“1er séjour à punta cana” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 40 sur 102 hôtels à Punta Cana
Houilles, France
“1er séjour à punta cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Habituée du Club Med, mais une première en République Dominicaine (du 07 au 21 juin).
Le site est tout simplement magnifique et enchanteur, une très belle plage de sable fin comme sur les cartes postales.
J'ai été conquise par le site, le paysage est magnifique et le club est très bien intégré dans la végétation, il ne dénature en rien la plage.

Dès l'arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux, une partie de l'équipe GO était présente, super sympatiques et aux petits soins pour nous pauvres GM fatigués par le voyage.

Le chef de village (Abdel OSMANI) est toujours à l'écoute des GM et avec le sourire (ce qui ne gache rien), présent du matin au soir dans le village (du passage plage à 09h00 au night passé 00h00), toujours un petit mot sympatique en passant, bien habillé, classe. C'est pour moi, le chef de village par excellence.

Il est secondé par Christophe (alias Boucle d'Or ou le Viking), simple, souriant et naturel. Il est également présent toute la journée (de l'entrée petit dej à 08h00 à tard le soir au night), avec le sourire.

Tout au long de mon séjour j'ai pu apprécier la jovialité et l'énergie débordante de l'équipe GO, une équipe qui se donne à fond, même si les GM ne sont pas toujours au RDV, l'équipe en place arrive à dynamiser chaque activité.

Une mention spéciale à :
- Romain, responsable golf, dont le sourire et le dynamisme m'a mis toute de suite dans l'ambiance club med que j'aime tant. Très professionnel dans son activité (ses cours sont menés à la baguette, il vous corrige et explique tous les mouvements) mais il sait faire la part des choses et s'amuser le reste de la journée (à lui crazy signs, passage fruit déguisé, spectacles...)...attention c'est un grand danseur ! Et toujours très bien habillé (tenue de golf assorties aux lacets et à la montre, costume le soir....the class).
- Stéphane, Go fitness, qui a su me motiver pour les cours d'abdos fessier le matin et le cours de zumba l'après-midi.. mais quel plaisir de souffrir en sa compagnie car il a toujours le mot pour rire (tester le poulet roti et vous verrez...). Ses cours sont préparés par avance, avec méthode et sourire !!! il m'a redonné l'envie de faire du fitness dès mon retour en france.
- Guillaume, Responsable passworld, même sans enfant je le connais, toujours avec le sourire (et quel sourire) et un mot gentil, un geste agréable...les ados ne vont en diront que du bien.
- Max, responsable animation, connu dans un autre village et retrouvé avec plaisir ici, car il fait tout pour divertir le village et mettre une bonne ambiance,
- Kris, responsable sports, connu dans un autre village en tant que GO plongé libre et qui se donne à fond pour dynamiser le village, proposer tournoi, et autres compétitions. J'espère qu'il continuera à progresser.
- Marie-Claude, à la réception, une adorable canadienne, toujours le sourire aux lèves, à qui on peut tout demander et fera le nécessaire pour satisfaire la personne. Un amour de fille.
- Jérémy, barman, fan du PSG, et qui vous servira tout ce que vous voudrez avec un grand sourire.
- Nico, à la réception, un amour de garçon, qui se plie en quatre pour la satisfaction des GM, et un sourire à tomber parterre..et très bon danseur de merengue, bachata,
- cynthia, la chorégraphe du village, belle fille et quelle gentillesse. Elle a un dur boulot...faire danser des non danseurs...waouhhh..mais elle y arrive !!!

Bref, une équipe de qualité, une compétence significative. Un grand merci à tous pour ces merveilleuses vacances.

Côté chambre, rien à redire, une chambre spacieuse et toujours propre.

Côté nourriture, rien à redire également, excellente (surtout les fruits tels que goyage, mangue, ananas, melon...rien à voir avec la france).

En conclusion, que DU BONHEUR...c'est ça, c'est ça, c'est ça PUNTA CANA !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une semaine, c'est vraiment trop court.. Le club est magnifique et l'équipe GO au top, menée par son Chef de village Abdel toujours omniprésent.
Une immense plage avec suffisamment de chaises longues même si parfois l'ombre fait un peu défaut, une mer transparente et chaude. Des jardins splendides avec plein d'oiseaux, merci Gyl pour ta ballade nature super intéressante. Deux restaurants ou l'on mange très bien (buffets variés et même des langoustes une fois par semaine),des chambres spacieuses et fonctionnelles et différents sports à volonté. Perso, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est l'aqua-gym très dynamique donnée par Alex toujours de bonne humeur et très pro. Un bar principal où le service est rapide, sourire compris, et le bar de la plage qui fait également snack à midi (merci Rajiv pour ta gentillesse) et night le soir.
Les spectacles sont sympas et divertissants. Merci Cynthia.
Pour finir, mes coups de cœur GO :
Stéphanie (planning) et Lauranne (mini ou p'tit club ) : toujours souriantes et disponibles. Elle sont faites pour ce travail. Bravo les filles continuez comme ça, il n'y a rien a changer...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce furent les mots de notre fils la veille du départ ....Il a passé 10 jours au Passworld avec une équipe de choc menée de mains de maitre par GUIGUI et TOMTOM dont l'unique préoccupation est le bien être de nos enfants et ados. Pas une minute de répit, on les voit partout le sourire aux lèvres. Un grand Merci pour votre dévouement et engagement !!!!
Le village bénéficie d'un cadre exceptionnel : sable blanc, cocoteraie magnifique, mer turquoise à émeraude selon le temps, air 36°, eau mer 29°, piscine 33°. Des infrastructures sportives pour tous les goûts. Des cours de tennis avec Ramon exceptionnels, de zumba avec Mélanie et Stéphane au top, le tout supervisé par Kris toujours souriant et très présent. Au golf, vous trouverez Romain un concentré de bonne humeur, de joie de vivre et contrairement à certaines mauvaises langues voix off de M6 très bon danseur !!!! Le chef de village Abdel, d'une grande générosité et gentillesse, est partout et aux petits soins pour que nos vacances soient parfaites. Le chef de cuisine, "ah le chef de cuisine", la gentillesse incarnée des Mauritiens mais surtout un grand talent lui aussi aux petits soins pour nos papilles. On ne peut citer tout le monde ce serait trop long mais une dédicace spéciale à ceux qui auront marqué notre séjour. Vous l'aurez compris de "Merveilleuses Vacances" !!!! A refaire

Astuce pour la chambre : Pour être à proximité de tout : bâtiment colon ou ovando
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le club med de Punta Cana est simplement paradisiaque et s'étend sur une surface énorme.
La plage est plutôt concentré du côté droit de la discothèque sur la plage mais de l'autre côté il n'y a presque personne du coup pour ceux qui cherchent la tranquillité c'est par là qu'il faut aller. On peut se promener sur la plage un bon bout et admirer des villas le long de la plage.

La piscine est très grande et a plusieurs profondeurs. La plage de sable blanc est juste magnifique et les cocotiers nous font vraiment sentir qu'on est en vacances!

Pour tout le reste, c'est le standing Club Med, animation top, nourriture et buffets excellents, rien à redire. Concernant les GO, lorsque j'y suis allée, pas mal de GO Haïtiens et dominicains du coup certains ne parlent pas forcément bien le français mais c'est un détail.

Je conseille vivement et j'y retournerais sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plutôt proche de la piscine et du centre car comme le club est immense, vous po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crassier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Merci à Abdel et à son équipe GO pour les 12 jours passés au village courant juin. Très bonne ambiance dans le village où nous nous sommes sentis très bien dès notre arrivée. Mentions spéciales pour Romain du Golf, Nelson du Tennis, Cyntia et Stéphanie pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs compétences. O+S

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

2eme séjour au village ....que dire de plus que tout était au top !!!!! Avec encore un gros + par rapport a l année dernière : ABDEL et son équipe de GO ( mentions spéciales a christophe, nathan, romain, Nelson , Alex , morgane, Paul ect...) ABDEL est le CDV par excellence , présent du matin au soir et ses GO sont a la bonne école ....toujours animé par des attentions délicates envers les GM, Site merveilleusement entretenu, idéalement situé, des activités pour tous, des soirées animées , enfin tout est réuni pour que les vacances soient réussies ... Niveau restauration c est le club med donc toujours des mets de qualité et variés ( un grand merci a claudy chef mauricien qui partage bonne humeur et passion de son métier , toujours un petit mot toujours des suggestions ) donc ou que vous soyez au club vous aurez de la bonne humeur a partager ....C EST CA C EST CA C EST CA PUNTA CANA !!!!!! Il y a du calme absolu pour ceux qui le souhaitent et des festivités a tout moment pour ceux qui veulent profiter pleinement de l ambiance club med .... Chambre vue mer proche du centre du village et au calme, balcon privatif....Merci ABDEL et a toute l équipe rentrée depuis hier , très nostalgique... Conseil :partir minimum 10 jours , 1semaine c est trop court avec le voyage ....

Astuce pour la chambre : Bâtiment cortes ( proche du centre du village et au calme)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Premier Club Med depuis le ski au Club Aquarius (oui ce n'est pas tout jeune). Un site sublime et vaste, une plage de rêve et des chambres spacieuses et confortables.
Le restaurant hispañola offre une vue magnifique en plus des buffets variés et délicieux.
Le personnel est souriant et attentionné.
Les équipes GO des enfants sont au taquet, je n'ai pas d'enfants mais à voir leur mines réjouies à la fin de la semaine, je pense qu'ils s'éclatent pendant leur séjour.
Une excursion à Saona, Derrick est un super guide, seul bémol : le tarif surtout lorsque cela ne profite pas aux locaux.
Mention spéciale à Abdel, Martin et Sandy pour l'ambiance.
Merci à tous pour cette semaine idyllique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana