“Le paradis” 5 5 étoiles

Club Med Punta Cana
Classé n°39 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

15 jours à Punta Cana pour la première fois.....le paradis.
Un grand merci à l'équipe du Tiara.
Marie-Claude, Jessica,Vicky pour leur accueil
L'équipe du bar Perle Nathy, Umberto, Gen et ses cafés frappés, Anibal, Lucens et son Beach Boy "El señor Castillo"
Sans oublier les GO'S passworld Guigui, Laurence et leur responsable Tom Tom.
Clin d'œil au trapèze volant et sports terrestres...
Nous en oublions certainement...
Tout ça ne pourrai fonctionner sans le meilleur chef de village du Club Med....Abdel.
C'est ça, c'est ça, c'est ça Punta Cana
Vive Punta Cana et vive Serre Chevalier

Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines de vacance superbes au club med de Punta Cana. Il s'agissait de notre sixième visite à ce club depuis les dix dernières années, et je dois dire que nous avons toujours eu des séjours de rêves. Raison pour laquelle nous continuons de revenir.

J'aimerais quand même mentionner que ce séjour a été particulièrement fantastique. Et ce qui explique que ces vacances on été particulièrement réussies, c'est à mon avis, l'équipe exceptionnelle des GOs. La raison majeure pour laquelle je choisi le club med, c'est l'école de cirque car mes enfants adorent le trapèze. L'équipe du cirque: Mani, Ray Ray Élisa, Julio et Emanuel ont contribué à rendre ces deux semaines au CM inoubliables. Ils sont supers et vraiment bons avec les enfants. Les cours de fitness (Step,zumba, pilates...) donnés par Mélanie et Stéphane sont vraiment bien fait et agréables. Pour le service, Antonnela, Geneviève, Jeremy, Morgane sont rapides, polis et tous super gentils (merci pour les 3000 milkshakes au chocolat.

Personnellement, j'ai aussi visité: la caravelle, les boucaniers, ixtapa, cancun et turquoise, certains plus d'une fois, soit une vingtaine de séjour au total. Je peux dire que Grace a toute l'équipe des G.O, ce sont les plus belles vacances que nous avons eu ( mes filles surtout).

Pour moi, ce qui fait la différence entre un club med et un tout inclus ordinaire, c'est l'ambiance, les sports et " l'entertainement". Ces items sont selon moi supérieur au CM de Punta Cana Oui, il est vrai que le CM est plus onéreux, mais à mon avis cette différence est plus que justifiée. Peu de points négatifs, mais il faut avouer que les installations sont très moyennes par rapport au prix et qu'il n'y a pas de revitalisant dans les chambre.
Pour ceux qui aiment le style du CM, c'est selon moi, le meilleur pour les vacances en famille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour ceux, qui comme moi ne connaissent pas encore le principe du club med (c'était notre première fois), c'est un vrai tout inclus !

Site : plage magnifique bordée de cocotier, toujours des transats de libres.
piscine immense, très chaude, baignade surveillée

Nourriture : buffets généreux, nourriture variée (langouste....), j'ai mangé du poisson tous les jours ( fait au grill, excellent), petit déjeuner plus que parfait, pour tous les gouts : fruits préssés frais....toujours quelque chose à grignoter à tout heure !!!!

Animation : spectacles sympa : les GO se déménent, des activités quotidiennes comme tournois de pétanque, de tir à l'arc, initiation au golf, plongée avec tuba et palme.....
Mon coup de cœur à l'équipe animation ado dirigée par CRICRI avec un ++++++ pour Obed !
Mes filles (11 et 12 ans) ont vécu le rêve !!!! Elles étaient prise en charge du matin 09h jusqu'au soir par les Go de la couscous team et elles accouraient pour y aller, elles n'ont pas mangé un seul repas avec nous !!!! A leur programme, atelier cirque, jus dans l'eau, tir à l'arc , foot, danse, jeux organisés....bref une équipe de folie !!!! Merci à tous et en particulier à Obed qui en plus de danser fabuleusement, est un GO ado tip top avec une patience d'ange !!!!!

Les excursions : nous en avons fait 3 :
- une en mer sur l'ile de Saona : j'ai peu aimé malgré la beauté des paysages carle buffet sur place était très médiocre, la dame au bar sur l'ile réclamait tout le temps des pourboires, les masseuses locales sont intrusives et insistantes et aucune activité de proposée sur l'ile pendant 3 heures à part la baignade alors que un hotel à coté avait installé un préau pour y faire danser les touristes (zumba....)
- couleurs dominicaines : j'ai beaucoup aimé : visite d'une école, d'une maison avec un couple de dominicains exceptionnellement souriants, ils nous ont montrés comment poussent dans leur jardin les plantes de l'ile : banane, fruits de la passion, cacao, vanille, ananas, canne à sucre.....j'en oubli hélas beaucoup. Cette excursion comprend aussi la visite d'une grotte, d'une cave à cigare et d'une fabrique de rhum arrangé ! Très bien, vraiment...
- enfin, nous avons fait une excursion en stegway que nous avions essayé au club....
Cette excursion comprend une petite balade en segway, trop courte à mon gout, avec arret sur une belle plage (à noter que les toilettes de cette plage, mis à notre disposition sont très sales, insalubre même!!) et une baignade en eau douce après une marche de 20mn en forêt !!! Sympa tout de même, nous n'avons pas regrété....A noter, cette excursion n'est pas ouverte aux ados/enfants....

Enfin, en l'absence du chef de village, Christophe l'a remplacé, il est très présent et disponible!
Si les GO passent sur ce forum, je remercie en particulier Obed pour mes filles, Chef Moka pour son sourire (le chef du resto à coté de la salle spectacle) qui est venu régulièrement discuter avec nous, les 2 Max et en particulier celui responsable des animations et du bar de la piscine, Romain du golf qui est exceptionnel et met une ambiance de feu le soir, même s'il sait rester très sérieux au golf, les 2 Go de la zumba , tous les barmaids....Yocelyne notre femme de chambre (nous n'avons manqué de rien! même si j'ai oublié ma prise internationale au mur....) ........

Les seuls points un peu moins bien : la chaleur qu'il fait lors des spectacles, l'amphi théatre est en plein air, couvert mais pas assez aéré et les desserts qui hormis les crêpes (délicieuses) sont bof....

Merci encore pour ce super séjour, je recommande ce club !!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Equipe au top (mention speciale juju,jeremy,genevieve, stephanie, jessika et morganne)
beau village, bien entretenu, bonne ambiance, bonne restauration, village pas trop rempli donc forcement accès a tout sans problèmes, si je pouvais j'y retournerai

seul bemol a la limite du honteux a ce niveau de prix, le wifi payant a plus de 40€ la semaine, pas indispensable pour les vacances mais bon qd meme

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés à Punta Cana pour la seconde fois
Nous avons beaucoup apprécié ce club, l emplacement est très beau. Les restaurants très bien ainsi que les chambres
Nous y avons passe 2 semaines et y retournons en Février 2015

• Séjour du février 2014
Nieuil-l'Espoir, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour d’une semaine au CM de Punta Cana avec ma meilleure amie que je qualifierais en un mot : Inoubliable !
Coté logement et restauration : rien à dire, les chambres sont grandes et propres, la nourriture est excellente et diversifiée
L’équipe Go a un seul but qui est la satisfaction des GM tout cela dans la bonne humeur.
Je tiens à remercier tout particulièrement ces personnes pour nous avoir fait vivre de magnifiques moments :
Romain, manager du golf
Toute l’équipe du cirque : Mani, Elisa, Ray ray, Enmanuel, et Julio
Kris, responsable des sports
Rajiv en restauration
Bien sur, j’en oublie mais je leur souhaite à tous une bonne continuation
Je recommande donc ce resort à tous ceux qui souhaitent passer de très bons moments!
Au retour, déprime assurée….
C’est ca, c’est ca PUNTA CANA

Margaux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Première expérience au club Med et donc à Punta Cana du 19 au 27 juin.
Arrivé sous le soleil j'en prends tout de suite plein la vue avec un cadre idyllique avec cocotiers et plage de sable fin blanc digne d'une carte postale .Après un accueil chaleureux je suis conduit à ma chambre au batiment Pisarro bien situé, pas trop loin du centre (le mieux placé est colon).
Les chambres sont spacieuses et confortables avec balcon et vue sur mer.
Le centre, à moitié plein à cette période de l'année,permet d'utiliser l'un des nombreux transats mis à disposition sur la plage ; c'est un peu plus difficile près de la piscine !
Les 2 restaurants sont ouverts en alternance midi et soir. Le choix y est divers et varié pour tous les goûts et le club propose un thème par jour. L'hispaniola sur la mer propose une vue magnifique.
J'ai profité de la semaine pour participé à de nombreuses activités : fitness(bravo à stéphane et mélanie), trapèze (toute l'équipe est adorable), tennis (ramon, eddy et nelson sont très sympas et en plus de bon fétards), tir à l'arc, planche à voile ,kayak..il y a aussi voile, pétanque, beachvolley, terrains de foot et bsket , salle de gym, ping pong,minigolf, et golf pour de l'initiation pure uniquement.Bref de quoi ne pas s'ennuyer même seul.
Le chef de village Abdel et son adjoint Christophe sont très présents et répondent à tous les problèmes très rapidement.
Toute l'équipe des G.O. est à féliciter. Ils sont professionnels toujours souriants et à l'écoute .
Au bar le service est rapide et efficace grâce notamment à Jéremy le rugbyman, Geneviève la pétillante québecoise, Stéphanie la reine des cocktails et Morgane "marjolaine" toujours aux petits soins.
Bravo à tous les GO qui mettent l'ambiance lors des spectacles ,des crazy signs incontournables et des soirée avec un petit bonus pour Juju, Oreo le roi de la couscous team, Stéphanie, Cynthia la toujours souriante chorégraphe et Mélanie.
Les soirées au night sur le plage sont très sympas même si la musique demande à être plus varié (un peu de chanson francaise!)
Un grand merci à Eric et Pascale qui m'ont permis aussi de passer un plus agréable séjour.
Même si le centre est en majorité familiale, un petit effort cependant est à faire pour que les solos fassent connaissance plus facilement.
Pour résumer, un cadre magnifique , un encadrement au top et une première expérience réussie qui en appelle d'autres ,foncez à Punta Cana vous ne serez pas déçus et surtout n'aurez aucune mauvaise surprise. C'est ça, c'est ça , c'est ça PUNTA CANA.

Astuce pour la chambre : Batiment colon; ovando; cortes et pisarro les mieux situés; apres ca peut etre loin.( Jusqu'à 8...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana