“séjour magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 102 hôtels à Punta Cana
Fribourg, Suisse
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

ma première au club med pas déçu , site magnifique plage de rêve , restaurant de la plage superbe , nourriture varié international
ambiance super sympa . pleins d 'activités, GO super sympa . spectacles du soir superbe

Astuce pour la chambre : j'étais au pavillon Colombus pas de vu mer mais calme et a 3-4min de la réception
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vraiment c'est la 15 eme fois que nous y revenons depuis 1998 et toujours superbe la plage toujours incroyable avec ses 20 nuances de bleu différent ...Le paradis vraiment
Abdel et son équipe GO parfait ambiance au rendez vous au night le soir le14 juillet particulièrement réussi avec les crazy signs sur la plage avec "CRYSTELLE-beyonce"
les chambres sont propres et bien tenues avec fleurs et cadeaux
la restauration superbe langoustes le vendredi pour soirée elegante blanche
vraiment merci merci a abdel , aux superbes Go natacha et claire a Romainainsi qu'a toute l'éqiuipe superbe et souriante
je vous conseille d'y aller si vous le pouvez vous ne serez pas décu vraiment
soleil chaleur merengue coktails pina collada le reve
merci ABDEL encore pour ton accueil et ta gentillesse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A la lecture des avis negatifs je voulais juste dire que pour ma part je viens de passer un sejour incroyable. Le site est tres beau, la plage magnifique et l'ambiance est parfaite avec un chef de village, Abdel, hyper present et des GO chaleureux et pros.
merci en particulier a la team tennis Nelson et Jensen et j'espere Morgane que quand tu liras cet avis et tu reconnaitras son auteur (Jeremy).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Victoria, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Punta cana etait une desvmeiller vacances que jai jamais us!! Merci beaucoup a Obed aurelien et laurence nos moniteurs. Jai fait pleins damies et le restaurant hispaniola etait delicieux, beaucoup de buffet est un delices, trop dactivite super et un de mes preferes etait le trapeze volant!! Jai beaucoup apris et lambiance etait super cool, music forte, le bar et la piscine et la mer!!! Merci beaucoup!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service impécable, nourriture aussi, les activités sont aussi très bien organisé...

J'ai surtout fait du tennis et merci a toute l'organisation du tennis... ils ont été génial !

Les soirées Poker aussi et ma copine a bien aimé l'aerobie, et autre gym.

Le nouveau chef de camp aussi étais vraiment génial.

Rien a dire....sauf perfection !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Retour de Punta Cana séjour du 5 au 19 juillet 2014
Nous sommes des rescapés de Sinaï Bay et nous allions à Punta Cana avec curiosité !
Nous avons apprécié la beauté de ce village, sa plage de sable blanc bordée de cocotiers.
Nous avions une chambre club famille au 2ème étage du bâtiment Colon très bien situé proche du centre du village avec vue mer! Par rapport aux différents commentaires déjà lus, la chambre était très correcte, idéale pour deux.
Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse du restaurant La Estancia, en bord de mer, un peu chaud pour avoir une table surtout le soir !
Très beau 14 juillet avec animations tout au long de la journée clôturée par un magnifique feu d'artifice, merci à l'équipe Go et à Abdel.
Nous avons retrouvé avec plaisir Stéphane au fitness, que nous connaissions de Sinaï Bay, un grand merci pour la découverte du pilates ainsi qu'à Mélanie! Merci aux Go québécoises du bar, Jessica merci pour tes margaritas .
Et enfin un immense merci à Claire, notre Go gold. Elle a été à notre écoute durant tout notre séjour. Elle est aussi professionnelle que jolie et sympathique. apportez lui de l'huile prodigieuse Nuxe ou du vrai Nutella, elle est en manque .
Il ne nous a manqué que des catamarans et un plan d'eau adapté pour que tout soit parfait et que nous envisagions de revenir dans ce village.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J'ai passe deux semaines au club de punta inoubliables, l'equipe GO est au top tout comme le service et le restaurant. C'est le meilleur club que j'ai fait et vous pouvez être sur de passer des vacances de reves si vous y allez! Belle plage, ambiance geniale et chef de village tres present. Mention speciale pour Claire, Argenis et Ricardo sans qui le sejour n'aurait pas été le meme. Allez y sans hesiter

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Punta Cana

N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Punta Cana
Club Med Punta Cana Hotel Punta Cana