“Vacance sympa” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
val d'oise
“Vacance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Points positifs: on Ne percoit pas le monde. Tres bonne disponibilité des equipements sportifs. Chambre agreable.rsstaurant es paniola tres sympa. Petit dej tres copieux.
Points negatifs: Wifi payant et fontionnement aleatoire (indigne d'un hotel haut de gamme !)
Excursions et plongée à prendre hors Club car deux fois moins cher à l'exterieur. Etre present au diner de gala le vendredi soir avant 21h00 si on veut de la langouste"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1976
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je vais vous donner mon avis d'ancienne GO et surtout de GM assidue depuis 12 ans maintenant... j'ai quasiment fait tous les villages du Club Med (sauf Asie) et je pense avoir des avis objectifs sur les villages et les équipes.

Vol Jetairfly impeccable, arrivés 1H avant l'heure... Bagages déjà sur les tapis.... 5 min de bus et nous voilà à Punta Cana! Ce Club Med est toujours aussi beau, eau turquoise, palmiers, musique dominicaine, gentillesse de tous les GOs. Les jardins sont magnifiquement entretenus, fleurs de toutes les couleurs... Le rêve!

J'ai lu quelques commentaires pas très agréables sur ce Club et je vais me permettre de répondre aux insatisfaits chroniques:

*Ce village ne peut être comparé à d'autres Club Med souvent plus petits, avec de plus petites équipes GOs ou des équipes de GOs seulement européennes. Le Club Med de Punta Cana demande une organisation incroyable de tous les services... et je trouve que le management par Abdel est au top. Il faut juste être conscient lorsque vous choisissez ce village qu'en pleine saison il y a presque 2000 GMs.... et pas que des européens.... les canadiens et les américains sont en grand nombre aussi... ce qui fait que les rencontres de gens "clubs" sont un peu plus difficiles... en cherchant bien, on trouve toujours ;-)

*Idem pour les rouspétances concernant les transats à l'ombre en nombre insuffisants selon certains.... il faut avouer que ça m'a passablement énervée d'arriver à 9H30 au bord de la piscine et de ne pas trouver de parasol pour m'installer (A 7H30 les transats sont déjà réservés).... mais j'ai lu ces petits panneaux à l'entrée de la piscine (si le transat est vide plus de 45 minutes, il est considéré libre)... je suis donc devenue une championne de la réquisition de transat.... Certains GMs manquent vraiment de respect et réservent un transat toute la matinée pour venir à 14H, la bouche en coeur, retrouver ce qu'ils considèrent comme leur bien! Donc, gentiment, les livres, les affaires posées, les serviettes étaient bien rangées un peu plus loin et je m'installais. Et si les gens reviennent 2H après, il suffit d'un grand sourire et d'une explication polie. Ce n'est donc pas les transats qui manquent mais le respect des autres GMs. En plus, durant le séjour, des lits de soleil ont poussés pendant la nuit - 10 au total- pour encore permettre aux gens de se mettre à l'ombre. Donc, n'hésitez pas si vous ne trouvez pas de transat à faire comme moi (et aussi à retirer votre serviette quand vous partez en activité).

*Concernant, la nourriture au restaurant: j'ai toujours trouvé des choses à mon goût en privilégiant les jolis plats faits à l'assiette et les produits locaux. La viande et le poisson sont excellents. Tout est diversifié... Les gens qui râlent mangent sûrement du homard et du foie gras tous les jours chez eux....

* Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avons testé la Club Balcon vue mer et la Deluxe. La Club Balcon vue mer, ben, on voit la mer, ça c'est top... grande SDB mais WC dedans. La deluxe est plus grande avec un petit salon, un grand dressing à part et WC à part mais pas vue mer....
La literie est excellente. Et franchement, on est jamais dans la chambre en journée.... alors moi, ça m'est égal!

* Si vous aimez le sport, Punta Cana est pour vous... entre les sports nautiques, le fitness (zumba, pilates, step et body sculpt) avec les excellents Stéphane et Michaela, l'aquagym avec Christine et Alex, le merengue et batchata avec Tonny, le Beach-Volley, le tennis, le foot, la marche sportive et le golf avec Romain (pour moi, un des meilleurs GO rencontrés), le trapèze volant avec une incroyable équipe... il y a l'embarras du choix et 15 jours n'ont pas suffit pour tout essayer!

*Les spectacles sont beaux... Le cirque le dimanche soir (à ne pas rater), le lendemain, Enchanté, un spectacle à voir avec les enfants, Music Factory rigolo, mercredi, une troupe de pros vient pour un show magique sur Michael Jackson et on finit en beauté avec le mini-club show et la revue le dernier soir....Cynthia, la chorégraphe, danse évidemment très bien, souriante, brillante sur scène.... il faut que vous la rencontriez car, en plus de ça, elle est naturelle, adorable et à votre écoute.
Je ne peux m'empêcher de regretter le manque d'enthousiasme de certains GMs qui applaudissent à peine alors que j'ai vu les GOs répéter jusqu'à plus de 2H du mat pour nos beaux yeux... Les gens ont l'air blasés.... Alors SVP, un peu de respect pour leur travail et donnez-leur les applaudissements qu'ils méritent...

* Le mini-Club:
Je n'avais pas mes filles avec moi pour ce séjour mais tous les parents que j'ai rencontré m'ont dit beaucoup de bien sur la Couscous Team managée par le dynamique Tom-Tom...

* La réception: prise en charge très rapide à chaque demande. Claire, réception des Golds et VIP est professionnelle et gentille comme tout!

* Le bar: je me suis beaucoup adressée aux GOs européens car parfois les dominicains avaient du mal à comprendre ce que je voulais ou avaient la tête un peu ailleurs. J'ai beaucoup apprécié les Beachs Boys qui passent sur la plage ou la piscine nous servir sans avoir à bouger du transat.... c'est une des premières fois que je vois cela au Club.

* Le spa: massage un peu chers mais au top... prestataire extérieur, produits Occitane. Nous avons fait 2 fois le même massage: relaxant lavande 60 min.... en extérieur avec le bruit de la mer en fond sonore. On déconnecte complètement! Alors bon, même si c'est cher, ça vaut le coup!

* Excursions: aucune de faite car lors d'un précédent séjour, j'en avais fait quelques unes...

Je pense avoir fait le tour du village.... Je voudrais remercier vivement Abdel (et son adjoint Christophe) pour son accueil, sa présence, son sens de la fête, son écoute et pour Milla (il comprendra).... MERCI MERCI MERCI pour ces vacances formidables!

Astuce pour la chambre : Pour les chambres balcon vue mer, le bâtiment côlon est proche de tout. Pour les deluxes, elles se t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dopé par les avis positifs des ados qui ont passé une semaine au club password, la note sur tripadvisor de ce club med ne se mérite pas.
Commençons tout d'abord par le côté un peu vieillissant de ce club, le 4 trident qui nous est proposé ne se justifie pas : une chambre un peu vieillote, une climatisation bruyante... Rien d'exceptionnel comme cadre.
Les jardins sont en revanche très bien entretenus.
Le cadre général est agréable, un club très étendu (presque trop, préparer vous à marcher) qui permet de ne pas donner l'impression d'être les uns sur les autres malgré le nombre de personnes présentes.
Pas d'avis sur les activités, nous avons fait le choix de passer nos vacances avec nos enfants.
Côté nourriture, ce n'est pas à la hauteur de mes attentes : 3 semaines à manger principalement du poulet, du poulet et du poulet, ça fait long. Il y a en plus un coin pizzas, un coin pâtes, des sandwichs toastés. Les légumes locaux sont principalement bouillis à l'eau.... Le poisson n'est pas d'une saveur exceptionnelle.... Si la cuisine est un point important de vos vacances, ne choisissez pas ce club med. Concernant le dressage des tables, vous mangez sur des sets de tables qui sont rarement lavés (la photo représente une table dressée sur laquelle vous allez manger).
La plage est belle, plutôt bien entretenue. Côté piscine, c'est plus relatif. Vous jugerez sur les photos jointes de la qualité de l'eau. A partir de 7h15, plus aucune place à l'ombre autour de la piscine, essayez de trouver un frêle palmier sur la plage pour vous ombrager un peu. Puis à 17 heures, c'est attaque de moustiques en règle autour de la piscine, il faut vite rentrer dans votre chambre.
En ce qui concerne le wifi, il n'est pas payant pour tous! Si vous avez la malchance de devoir le payer, comptez environ 140e pour 3 semaines.
Le personnel local est très gentil et serviable.
Pour terminer, un service relation client qui vous écoute à partir du moment ou vous parlez de publier les photos sur tripadvisor (à moins que je n'ai pas eu dès le départ le bon interlocuteur!)

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Tres beau club avec une belle plage avec une eau turquoise. Le site est dans un parc superbe meme si il faut beaucoup marcher.
Le restaurant Hispaniola est top très aéré alors que l autre restsurant est tres confiné.
Le point negatif : Un manque de formation des GO. Il faut toujours verifier les infos car ils se contredisent en permanence. C est dommage pour un 4 Tridents
De meme certains ne sont pas tres orientés client,
Bon sejour et je le recommande!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Club Med de Punta Cana avec un bébé de 6 mois.
Habitués du Club Med, nous avons été franchement déçus par le niveau de prestation proposé par le Club de Punta Cana (d'autant que les tarifs sont franchement élevés).
Points positifs :
- le personne est gentil, disponible, accueillant. Une mention spéciale pour les GO du babyclub, adorables, attentifs et disponibles. Notre bébé était ravi d'y aller le matin, et ce fut une très bonne expérience pour lui.
- la plage : très belle, bien entretenue, mais on regrette l'absence de parasol.
Points négatifs :
- les chambres ne sont pas du tout au niveau d'un village 4 tridents. Dans la notre : un robinet cassé dans la salle de bain, la chasse d'eau cassée également et réparée 3 fois durant notre séjour, peinture écaillée, espace nuit très très petit (alors que nous avions opté pour une chambre famille deluxe) et vraiment pas pratique pour installer le lit parapluie, propreté générale aléatoire
- matériel bébé : le lit parapluie que nous avons eu à notre arrivée était en si mauvais état que nous avons du le faire changer, pas de matelas à langer alors qu'il est sensé être inclus dans le pack bébé, poussette en très mauvais était, propreté du baby corner du restaurant Hispanolia franchement limite (personne pour laver le mixeur qui sert à tous les parents, couvercle des légumes cassé et pas remplacé en 12 jours…)
- restauration : buffets très très répétitifs, qualité des produits très moyenne (même les fruits ne sont pas bons, alors qu'il est si facile d'en trouver, mûrs et de qualité, dans l'île), goûter limité à quelques biscuits secs (pas d'animations sucrées comme on peut en voir dans d'autres clubs)
- infrastructures : pas assez de matelas autour de la piscine, impossible d'avoir un transat si on ne se lève pas à 6h00 du matin pour déposer sa serviette, manque évident de budget pour les sports (pour les cours de fitness pas assez de matériel pour tous les GM et matelas en très mauvais état, très peu de planches à voile et cassées, pas de hobbycats alors qu'ils sont mentionnés dans la fiche village… une honte pour un Club Med !), on déplore également l'absence de sorties snorkelting en bateau alors que les fonds marins sont superbes et que de nombreux clubs le propose
- excursion : nous avons tenté la demie journée "couleurs dominicaines ": en fait de visites de plantations de cannes à sucre ou de tabac, il s'agit surtout d'un circuit d'une boutique pour touristes à une autre. un conseil : prendre une voiture en location ou avec un chauffeur (même si le service excursion fait tout pour vous en dissuader) et organiser soi même ses visites (c'est ce que nous avons fait pour visiter Saint Domingue, c'était parfait)

Cerise sur le gâteau : nous avions demandé, lors de la réservation, à avoir une chambre en rez de chaussée, à cause de la poussette… nous avons été installée au 1er étage (et les escaliers sont franchement raides). nous avons du attendre 4 jours pour que l'on nous trouve une autre chambre, de catégorie inférieure et dont les équipements étaient tellement détériorés (matelas archi mou, portes du placard cassés…) que nous avons préféré rester dans notre chambre et galérer, matin et soir, avec la poussette dans les escaliers…

Pour résumer : un Club avec un cadre, une plage et un parc magnifiques, une équipe très pro qui fait ce qu'elle peut avec les moyens du bord (et ils sont franchement limités), et un club qui doit être entièrement rénové.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Fabuleuse équipe cette année encore ! ABDEL et Christophe soyez fiers deux !
Vacances de rêve
merci la COUSCOUS TEAM pour les enfants et les spectacles
merci l équipe de CIRQUE pour julie et Tanguy qui ont fait d énormes progrès
merci la RAMP pour surveiller nos ados 20h/24 ...
Merci la VOILE , RONNY ALINA MIGUEL PAUL FRANDY REGI CADEAU CHICHARITO et Chris pour votre amitie et pour nous avoir ouvert la fenêtre jusqu au dernier jour !
merci le TENNIS pour nous avoir envoyé des photos par mails pou nous faire connaître votre côté du village à nous les planchistes !
Merci KRIS et MAX , remerciez vos équipes pour nous ...
merci le GOLF pour votre sympathie
Merci le BAR et le RESTAURANT sur la plage ..Radji tu es au top !

je ne remercie pas le RESTAURANT .... maintenant je dois faire un régime ! Vous êtes fabuleux !

On revient en septembre en amoureux ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Vaste programme d'activités dans le site idyllique: initiation golf, tennis, tir à l'arc, planche à voile, laser, kayak, nage masque/tuba, fitness, course, volley, football, trapèze, danse latino, night.... En libre accès et à volonté.

Les larmes ne sont pas rares quand vient le moment du départ.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Punta Cana

Adresse : Apartado Postal | 106 Higuey Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°18 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana