“Bien mais des choses à améliorer” 4 5 étoiles

Club Med Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Club Med Punta Cana
N° 45 sur 98 hôtels à Punta Cana
Bordeaux, France
“Bien mais des choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le cadre de cet hôtel est absolument superbe. La mer est claire, le sable fin et le jardin est très joli. Les algues sur la plage sont ramassées tous les jours, voire même plusieurs fois pas jour. Au cours de la semaine passée au club, Nous avons essentiellement mangé au restaurant avec la très belle vue sur mer, très bon et le choix de plats permet de varier les menus.
Le point négatif est la propreté de la piscine qui laisse à désirer... Je pense d'ailleurs que si l'entretien pourrait être renforcé, le rappel des règles basiques de propreté aux clients serait aussi utile... Sur 1800 personnes forcément tous n'ont pas la même notion de respect des espaces communs!
Nous avons également fait avec nos 2 enfants de 11 et 13 ans une sortie plongée. Nous avons été très déçus... Le vendeur essaie de vendre à tout prix aux clients le forfait pour passer les niveaux au lieu d'un baptême ( sachant que les enfants n'avaient jamais essayé!) , la plongée est faite au "pas de course" tout en tenant un câble sous l'eau.... Et à la fin pas de débrief, le moniteur enchaîne avec le groupe suivant.... Bref à ne pas faire chez eux si vous souhaitez avoir une expérience plus agréable.

Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis une inconditionnelle du club et plus particulièrement du club de punta cana..j'y suis allée du 28 juin au 20 juillet.tout est super le cadre avec la superbe vue sur la mer à l'hispanoila, la musique latino que j'adore, la qualité de l'accueil...et une mention particulière à Andres, GO du mini club qui fait un travail remarquable avec beaucoup d'investissement pour les enfants, tres sympathique et toujours serviable avec les GM....très professionnel...c'est le meilleur GO que j'ai rencontré de toutes mes années club med !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

En arrivant nous avons eu la mauvaise surprise d'etre tout au fond du village, a 8 minutes de marche de la reception, le point negatif de ce club est qu'il est etale sur la longueur et tout se passe au centre donc la marche va rapidement vous exasperer si vous etes loin, n'hesiter pas a demander une chambre plus proche si vous partez en periode creuse. En parlant des chambres, le strict minimum mais si vous venez au club med pour rester dans votre chambre vous n'avez pas compris le principe. La nourriture etait tres bonne, etant vegetarien j'ai trouve beaucoup de choses qui me convenaient. Si comme moi vous avez entre 14 et 17 ans je vous conseille de ne pas perdre de temps et d'aller au Passworld des votre arrive sous peine de regretter apres. On ne s ennuie jamais avec Anthony et Guillaume, toujours la de 9h à 3h ils sont geniaux, on fait un spectacle de danse archi bien le mercredi soir avec Aurel, Obed et Josue les GOs du 11-13 qui eux aussi supers. Mis a part les GOs, on fait enormement de rencontres, il y a pleins de jeunes, je me suis fait de vrais amis. On passe des moments inoubliables, le soir au night malgre les musiques qui se repetent chaque soirs il y a de l'ambuance avec la fameuse choree du wobble, les crazys signs avant mettent l'ambuance et renforcent la cohesion de tous les GMs. Le moment du depart est toujours triste car on quitte un endroit ou l'on veut rester pour toujours.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre somptueux TOUT est parfait le club fait pour les plus exigeants
3ème séjour en 6mois. Tout est dit cuisine extra une gentillesse a tous les niveaux même avec la pluie on se sent bien en août par ex.
Bravo a Abdel et son équipe

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

l2ème sejour en famille dans le club le premier en 2011 bcp de changement en moins bien, toujours endroit paradisiaque, cette anné bcp d'algues, allergisantes!!
les point négatives :1.-les plus négative est le manque de professionalisme des quelques GO pa à le snorkling Chicharito, à la reception, excursions, trés mauvais qualité du matérial (palmes, et masques),
2.-Problème d'hygiene ++ au niveau du restaurant, (tous on a eu la touriste pendant au moins 1 semaine), la piscine trés sale,
3.-Le bar les boisson des trés trés mauvaise qualité
4.- pas bcp d'activités pour les adolescents, et pas beacoup de surveillance. Alcool +++
5.- l'ambiance de la boite de nuit, trés mediocre, tout les jours la même chose.
Les points positives,1.- le cirque, trés pro et ambiance trés sympa
2.-Miguel à la voile, adorable, toujours serviable
3.-TOM TOM toujours adorable avec les enfants,
4. Les GO Haitien et dominicans toujours le sourire et la gentillese.

Astuce pour la chambre : les chambres du côte du restaurant l'hispaniola
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le club med est déjà une expérience unique, incomparable.
Je suis allée dans plusieurs Club Med, cette année je suis partie à celui de Punta Cana du 26 juillet au 8 août, ça été l'un de mes meilleurs été. J'ai 17 ans et mon expérience peut être enrichissante à travers ma vison du club. Endroit magnifique, coloré, plage de sable blanc, piscine 32°C what else ? Je faisais partie du Club ados, et je tiens très sincèrement à remercier Guillaume et Anthony de nous avoir fait partager tous ces moments, scrabble dans la piscine, soirée gages, beach volley bombes à eau, bataille de farine, ils nous ont vraiment amusé, et ont surtout permis à tous les ados quelques soit leur nationalité de s'amuser de rigoler, surtout que nous pouvions toujours choisir l'activité même si nous n'avions pas vraiment besoin de choisir puisque leurs idées étaient toujours assez folles pour nous. Non vraiment sans ces animateurs cela n'auraient pas été pareil, ils sont tellement naturels, spontanés et sérieux lorsqu'il le faut pour le spectacle par exemple.. Merci GUILLAUME ET ANTHONY.

Petit point négatif l'ambiance générale au club n'est pas géniale, les gouts musicaux, l'absence de musique au bord de la piscine..

Mais comme l'indique le titre, nous sommes partis là-bas, nous avons véçu à Punta Cana, créer des liens, fait des rencontres qui forcément vous pousse à vous attacher.. Les larmes coulaient donc à flots dans le trajet du retour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

2 semaines, dans un cadre paradisiaque! plage magnifique, sable blanc.
(Attention aux algues qui provoquent des réactions affreuses! et en général attention aux
moustiques!!)
Restaurants très décevant. Pour le plus grand des 2 restaurants, la
climatisation était cassée depuis un mois déjà, nous étions tous en nage au bout de 5 minutes,
et ne restions pas sur place plus de 15-20 minutes, nous avons vu
quelqu'un faire un malaise à cause de la chaleur. Du coup nous avons
déjeuné et diné tous les jours dans l'autre restaurant sur la mer: le
cadre est magnifique, le restaurant à les pieds dans l'eau. Mais le restaurant est sale et le sol très glissant. La nourriture n'est pas digne du club med c'est étonnant! Nous sommes des habitués et nous avons été déçus par toute la partie restauration. De plus, il
faut être patient pour avoir sa table dressés car les serveurs sont débordés. Et
lorsque l'on est assis dans cette chaleur et moiteur il faut encore
attendre patiemment qu'un serveur aille nous chercher une bouteille
d'eau, au point où nous venions directement avec notre eau servie dans les chambres! (oui, EVITEZ l'eau du robinet ou les carafes, les glaçons, nous avons
tous eu la tourista)
Dans ce restaurant qui se trouve les pieds dans l'eau, le plus agréable est de déjeuner ou de diner au bord de l'eau, mais là attention, vous ne pourrez pas avoir les meilleures places! ces places sont réservées à l'espace 5 tridents! C'est un club dans le club, une vraie honte. Jamais dans les autres clubs med l'espace 5 tridents n'ont eu des avantages de ce type au sein du club. D'ailleurs nous le comprenons vite car nous passons tous les jours devant leur barrière en allant à la piscine et une pancarte indique notre interdiction d'y rentrer! C'est anti-club Med. Autant faire 2 clubs distincts et séparés.
La musique dans le club est latine/ locale, toujours la
même chose, c'est épuisant au bout de 2 semaines. Alors qu'il y a un
bar/restaurant/club de Kite surf qui touche le club Med et qui fait des
journées avec DJ et la nourriture y est délicieuse,la viande a enfin du
goût et le restaurant est propre! Ca s'appelle La Playa Blanca et ça
appartient à un réseau hôtelier à punta cana. La différence est
notable, la décoration est épurée, moderne, la musique est cool
reposante, ça change de celle du club Med. Nous vous le conseillons
vivement si vous vous lassez.
Le kids club est bien. Les enfants sont très bien pris en charge et
bien suivis, les responsable du mini club est très sympa avec tous les enfants et met une très bonne ambiance. La piscine est sale (nous avons vu un enfant y faire ses
besoins, la piscine n'a pas été fermée, ni nettoyée, ce sont les
parents qui ont tout simplement retiré l'élément indésirable de la
piscine sur les conseils du lifeguard de la piscine, et le reste des
enfants continuaient à jouer!!)
Si vous restez plus d'une semaine vos enfants (en dessous de 10 ans) feront exactement les
même activités d'une semaine sur l'autre. tous les après midi il y a un
genre de chasse au trésor, qui se déroule de la même façon d'une
semaine sur l'autre avec les même cachettes, les spectacles sont
exactement les même, y compris celui des enfants…ce qui fait qu'un bout
d'une semaine et 2 jours nos enfants ne voulaient plus y participer. A
noter, un changement d'ambiance entre les GO locaux au kids club et les
autres. on remarque que les locaux sont adorables, gentils mais
beaucoup plus mous et ne réagissent pas forcément quand l'un de vos
petits pleurent sans arrêt.
Enfin le grand scandale de ce club sont les chambres, nous avons changé de chambre car ils nous ont mis dans un immeuble qui ne correspondait pas à notre réservation. Mais nous avons trouvé dans les deux chambres des CAFARDS. Dans les 2 chambres
la climatisation y était approximative et parfois bruyante, trop de coussins de
décoration qui envahissent l espace, toilettes sales et qui peuvent
parfois déborder! Notre chambre face au restaurant a été une grande
erreur: nous étions en fait aussi en face des chargements de camions
pour les restaurants et les poubelles! Tout ce petit monde s'active dès
6h du matin sans relâche. Donc impossible de dormir le matin, vous etes
réveillés par les bruit de bennes à ordures et les bips bips de camion.
A part le cadre qui est vraiment beau,, cette belle plage,et le spa qui
est bien, nous n'avons pas été séduit par le reste malgrès la gentillesse du personnel et des GO.

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC pour les cafards , éviter les chambres proche des décharges de camions.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille