“que du bonheur cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro

Iberostar Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°18 sur 100 hôtels à Punta Cana
ile de france
“que du bonheur cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De retour au Bavaro du 2 au 16 juin, nous avons passé des vacances formidables. L'hôtel est toujours aussi beau, avec ses jardins entretenus, sa piscine, sa plage avec des palapas et transats à profusion, son buffet du soir ainsi que celui de la plage pour le midi avec des plats variés, d'une fraîcheur constante. Le grill du midi propose des thèmes différents dans la semaine, dont la fameuse paélla à la langouste le Mercredi midi . Les restaurants du soir sont délicieux, avec une petite préférence pour le Gourmet(cuisine française) et la Dorada(poissons).Bien sûr, tout le personnel est agréable et à votre écoute. Il suffit de donner quelques dollars pour les remercier du grand travail accompli. Bravo à tous ainsi qu'à la direction très à l'écoute pour résoudre un éventuel problème. On adore cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,
D’abord je vous remercie votre fidélité vers l’hôtel Iberostar Bavaro pour vos vacances et pour le temps employé en publier vos commentaires.
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous voulons vous exprimer notre joie au lire que vous avez profité d’un excellent séjour avec nous à nouveau. Vos chers mots sur la beauté de nos installations, sur la variété de notre gastronomie et le bon service de nos employés nos motivent à continuer avec notre excellent travail. Ces aspects font parti de nos principe guide à la chaîne Iberostar.
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite, veuillez de nos écrire avant d’arriver chez nous.
Avec nos sincères salutations !

4 625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes partis du 30 mai au 14 juin 2012, dans cet hôtel pour la deuxième fois.

Cette fois ci en voyage de noces. Nous avions prévenu 1-2 mois avant l'hôtel que c'était notre voyage de noces et que l'on voyageait avec notre bébé de 2ans.

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30, le check-in était rapide malgré qu'il y a avait un bus complet de personnes pour cet hôtel.

Quatre ans avant nous avions envoyés un mail pour savoir si il était possible d'avoir une chambre au bord de la mer, ce que nous avions obtenu sans aucun problème. Là nous avons eu une chambre quasiment à l'entrée, avec deux lits simples (merci pour la nuit de noces!!!) et pas de lit bébé. A 00h30 j'ai dû demandé que l'on me change de chambre, un des responsable m'a dit pas de problème pour le lendemain que l'on aurait une superbe chambre (j'ai réexpliqué que c'était pour notre voyage de noces).

Après 3 jours, et beaucoup de promesses, nous avons enfin obtenu une chambre avec un lit king size, mais aucun petit mot ou cadeau dans la chambre contrairement à d'autres personnes en voyage de noces. (Champagne, corbeille de fruits, invitation au restaurant la coupole,...)

L'hôtel en lui même est toujours le paradis: des animaux, les palmiers... parfait

Le personnel (restaurant, bar) toujours aussi gentil ainsi qu'avec avec les enfants

La nourriture : très bien, beaucoup de choix, toujours une possibilité de varier mais la viande de boeuf un peu plus grasse que il y a 4 ans. Le porc est excellent

Les animateurs et animations: sont en chutes libres au niveau de la qualité voir même de la politesse, ils cherchent plus à ne rien faire qu'à annimer, qu'il est loin le temps des Cocote (encore là mais alors il ne fait plus rien sauf réclamer des cigarrettes) Piccachu parti dans un hôtel voisin, et d'autres partis aussi pour être remplacé par des gens de moindre qualité et surtout au niveau des spectacles ça ressemble plus à des spectacles de camping qu'aux spectacles hyper professionnel d'avant. Le responsable d'animation sauf le "chouppa" on ne le voit jamais. Le programme d'animation n'est pas respecté, la musique est plus hip hop que Caraïbe, les animations aujourd'hui c'est : concours de bière (celui qui boit le plus vite), miss bikkini (la gamine si possible américaine qui bouge le plus son corps (pour rester polis) pour exiter les animateurs). Par contre les soirs d'évaluation là ils sont dans toutes les allées pour nous demander de voter qu'is sont très bons.

Le personnel de la réception, et du guest: pas du tout serviable, ne savent jamais rien, par contre arrive à essayer de vous vendre le plus possible. N'ayant rien reçu, je voulais avoir juste une fleur à table lors d'un repas romantique à "la coupole" tout de suite ils m'on sorti un catalogue pour des bouquet de fleurs qu'il fallait payer. Dans les restaurant il y a maintenant des gens qui ont la fonction de sommelier, qui doivent vous vendre des bouteilles de vin ou champagne, le seul problème c'est que hormis du coca ils n'ont jamais rien bu, il secoue la bouteille de rouge, je suppose que c'est pour melanger le dépôt?.

Le dernier soir, il y avait un petite réception pour les clients fidèles, je suis parti demandé à une reponsable de la clientèle ce qu'était un client fidèle: être déjà venu, je lui dit alors vous m'avez oublié, seconde fois dans votre hôtel et la 6 fois dans un Iberostar: sa réponse: ben vous pouvez quand même venir alors. Je ne lui demandais pas de pouvoir venir mais seulement qu'ils tiennent leur liste à jours.

La carte des coktails a été modifiée: possibilité d'avoir des Mochito mais seulement quand le personnel à envie, et malheureusment pas beaucoup de vrai cocktail mais des glaçons industriels arromatisé qui tourne toute la journée et où on ajoute un alcool.

Les chambres sont propres, la décoration dépendra de la femme de ménage que vous avez, elles passent 2 fois par jours.

Les restaurants à thème sont sympa (la coupole à diminuer, ce n'est pas du tournedos mais deux steak maintenant).

Tous les jours du personnel ramasse les algues sur la plage ce qui donne une plage manifique

Je ne pense pas que ne retournerons dans cet hôtel, qui reste certainement à un niveau vraiment très bon voir excellent mais qui n'est pas vers la progression et l'amélioration.

En 6 fois dans un Iberostar c'est la première fois que nous ne sommes pas super enchantés, et nous pensons que notre voyage de noces aurait pu être paradisiaque (comme 4 ans avant) mais il a été basique dans les petits plus inexistants.

Cher client,
Au nom de la Directrice Générale de l'Hôtel, Mme. Helena Santos, et son équipe, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Bavaro pour votre voyage de noces et pour avoir publié votre avis. Nous vous souhaitons un mariage de succès.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes dans ce voyage. Nous vous remercions la positive évaluation du nettoyage de nos installations, de la variété de nos plats au buffet et de la gentillesse de certain membre de notre équipe. En Iberostar nos principes guides sont : l'entretien de notre environnement, être près des plus belles plages du monde et offrir un excellent service.
D’autre coté, j’ai partagé avec les chefs de département vos suggestions par rapport à l’amélioration du service d’animation et de la gentillesse et l’organisation de nos employés de Relations Publiques et Réception. Nous regrettons la série d’incidences que vous avez rencontrée.
Nous sommes prêts pour vous accueillir à nouveau et vous montre nos améliorations, s'il vous plaît contacte-nous avant votre prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,
Calonne Ricouart
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous partons lundi pour l'iberostar bavaro.Nous espérons retrouvé le personnel exceptionnel toujours souriant et très serviable. c'est la 5 ème année que nous y allons,et nous n'avons jamais été deçu.Vous pouvez choisir cet hotel sans problème.Nous sommes très heureux de pouvoir y retourner pour des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, de retour a l'iberostar bavaro de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher M. ChistianM,
Je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro comme hôtel destination de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu un excellent séjour pendant quatre ans grâce à l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Nous attendons être à la hauteur de vos attentes pendant cette cinquième année. En Iberostar nous voulons que nos chers clients aient de mémorables vacances. Nous sommes heureux d’avoir accompli notre objectif plusieurs fois.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Après une superbe vacances en juillet 2011, c est avec grand bonheur que nous y retournons dans quelques semaines!
Nous avons vraiment hâte d y retourner!!! C est vraiment le meilleur endroit à PC pour passer de belles vacances en famille.
Tout y est parfait, le service, la propreté, la nourriture et que dire de la plage!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Bonjour cher famille,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous en 2011. Merci encore pour avoir choisi de nouveau notre hôtel pour profiter de vos vacances familiales.
Il nous fait plaisir de lire que vous avez eu un excellent séjour chez nous l’an dernier. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur la qualité des repas, sur le service de nos employés et sur notre plage. In Iberostar notre objectif est de vous faire sentir comme « des Stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un cadre paradisiaque, une douceur de vivre, un climat fabuleux, du personnel à la tenue impécable, toujours souriant, toujours attentif, mais aussi, discret et efficace.
Tout est fait dans cet établissement pour satisfaire les plus exigeants.
Les suites sont impécables et spacieuses, les restaurants somptueux où jamais rien ne manque,
la propreté dans le parc, a la piscine, sur la plage, et dans toute la structure est remarquable.
En résumé: nous y retournerons sans aucun doute, et nous le recommanderons à nos amis.
Bravo a toute l'équipe de cet hotel pour sa gentillesse et son efficacité.
(beaucoup d'établissements hotelier en france devraient envoyer en stage son personnel dans cet hotel, pour y apprendre le metier)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher M. BernardK,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour nous choisir pour profiter de vos vacances et pour afficher vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience pendant votre visite à nos installations grâce à la beauté de notre paysage et à la gentillesse de nos chers employés. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre gastronomie. Notre personnel en Iberostar travaille fortement pour vous assurer une vacance inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je connais beaucoup de gens qui sont allés dans cet hôtel et tout le monde a été satisfait. Alors, j'ai décidé d'aller voir par moi même au mois de juin 2012, mais j'hésite encore, car
mon fils de 7 ans fait une allergie au gluten, je ne sais si l'hôtel pourra l'accommoder et s' ils ont déjà fait face à cette situation. S'il y a des personnes qui le savent, merci de me donner des nouvelles.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances familiales et pour nous contacter par ce milieu. Je vous ai envoyé un courrier par Tripadvisor avec le mail de contact de notre chef de Relations Publique pour qu’ils vous aident avec vos questions. Je vous assure que ce n’est pas la première fois que nous avons des clients avec de l’allergie au gluten. Notre chef de cuisine et son équipe seront toujours disponible pour vous accommoder.
N’hésitez pas de nous écrire. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. A bientôt.
ptitbilly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous adorons la chaine iberostar chaque annee dans chaque pays nous choississons iberostar pour ne jamais etre decu!!!
nous partons en famille ce 25 juillet 2012 j aimerai organiser une petite surpise pour mon mari nous fetons nos 20 ans de couple
quelqu un aurait une idee de la facon d e proceder par exemple une bouteille de champagne dans la chambre lorsque l on arrive ou??????

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances, pour votre fidélité vers la chaîne Iberostar et pour nous contacter par ce milieu. Je vous ai envoyé un courrier par Tripadvisor avec le mail de contact de notre chef de Réception et de Relations Publique pour qu’ils vous aident avec vos questions sur nos installations et d’autres questions.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°17 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, VISIT US, INC. , Caribbean Online Mgt Corp., Despegar.com, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.