“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro

Iberostar Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°18 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint Laurent du var
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Trés bel hôtel sur une magnifique plage. Chambre suite spacieuse avec une salle de bains plus que confortable (grande douche + baignoire) à quelques metres de la plage et des piscines ce que je recommande. Transats toujours disponibles. Personnel trés aimable et trés serviable. Buffets et nourriture trés variés et trés frais, mention spéciale aux smoothies du matin!
A signaler: le wifi est maintenant gratuit et marche trés bien (hall, piscine et chambre prés plage)
Pas de point négatif à souligner si ce n'est la climatisation qui fait du bruit mais n'empeche pas de dormir

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre à quelques métres de la plage et des piscines.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances et d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour à Tripadvisor.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation sur notre variée gastronomie, nos belles installations, nos activités de loisir pour le jour et soir ainsi que l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous sommes engagés à faire inoubliables les vacances de nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

4 630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chaque année nous passons d'excellentes vacances là bas ! Tout est super la nourriture est très très bonne ! Les serveurs et animateurs sont toujours très chaleureux ! L'équipe d'animation est super toujours entrain de rigoler avec les gens. Tout les jours la chambre est propre :) excursion à faire saona et eco tour Caraïbes ;)

Séjour du octobre 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercie d'avoir publié un commentaire sur votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très honorés de savoir que pendent chaque visite la gentillesse de notre personnel (parmi eux de nos Star Friends) ainsi que la variété de notre gastronomie vous ont garanti des vacances inoubliables comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau, s’il vous plait n'hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allé pour la première fois a l'Iberostar Bavaro, accompagnés d'amis qui s'y rendaient eux pour la 9ème fois.

Époustouflant, ce doit être le bon terme. La qualité de tous les services proposés, les animations proposées par une super équipe, une cuisine merveilleuse.... En 15 jours nous n'avons jamais mangé la même chose tant les buffets dont variés...
Les suites sont très coquettes et agréable, dommage de notre lit 200x160 et matelas un peu mou, seul léger bémol a ce merveilleux séjour...

Les extérieurs sont très fleuris très vert avec une végétation très variée.. Vous n'apercevrez pas les jardiniers tant ils sont discrets...

Le prix en vaut largement la chandelle!

Allez-y, foncez!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous et d’avoir confié vos vacances à Iberostar Bavaro.
Nous sommes très contents de savoir que vos attentes sur notre exquise gastronomie, excellent service et belles installations basées sur les recommandations de vos amis ont été satisfaites et vous ont garanti à votre tour des vacances inoubliables tel que vos amis vivent chaque année et comme nous visons à la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,
Aclou France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour la 2ème fois nous sommes retournés à l'Ibérostar Bavaro et nous sommes toujours aussi enchantés. Superbe complexe avec un végétation luxuriante, très bien entretenue. Tout le personnel est extrêmement gentil, serviable et souriant. Côté restauration c'est excellent avec une grande variété. Le seul bémol, pour nous, est le jus d'orange qui n'est vraiment pas à la hauteur, mais vous avez tout un tas de jus de fruit frais. La plage est belle et à n.importe quelle heure vous trouvez des transats libres. La chambre est trés propre, mini bar trés pratique.
Merci à Pierre Paul et Rafael de prendre soin de nous. Vivement nos prochaines vacances là bas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère cliente,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre deuxième expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Bavaro encore une fois pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que votre deuxième séjour a été inoubliable grâce à l’excellent service fourni par nos employés (parmi eux Paul, Rafael et Pierre) et à notre varié offre gastronomique. En Iberostar nous visons à faire mémorables les vacances de nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite et s’il vous plait n´hésitez pas à nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Hamme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trois séjours à Punta Cana et cette fois à l'hôtel Iberostar Bavaro. Agréable surprise, tout a été parfait. Cadre magnifique, jardins super entretenus, piscines de rêve, plage de sable fin (un plaisir) la nourriture de qualité et très variée, personnel serviable, bref nous allons retourner dans quelques mois.

Astuce pour la chambre : Je conseille une suite junior au bord de la plage. Situation idéale et très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Iberostar Bavaro pour votre troisième visite à Punta Cana. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur Général, nous vous remercions aussi de prendre le temps pour commenter votre expérience avec nous.
À Iberostar, nous sommes engagés à offrir à nos chers clients un excellent service, une variée gastronomie, de beaux jardins et avoir la possibilité de profiter des meilleures plages du monde. Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation de ces aspects de nos services.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Superbe ensemble d'hôtels dans des jardins luxuriants. Une plage magnifique. Très bel hôtel, très bon service, très professionnel . Des shows de grande qualité, danseurs et chanteurs excellents et une équipe d'animation qui se plie en quatre pour vous faire passer un bon moment. Pour des vacances parfaites et détendues

• Séjour du août 2013
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très satisfaits de savoir que la qualité de notre variée gastronomie et des activités des loisirs ainsi que l’excellent service de notre équipe vous ont garanti un « excellent » sejour. En Iberostar nous sommes engagés à faire vivre des séjours inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous vous attendons déjà pour votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre retour.
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième séjour à l'Iberostar Bavaro. Une valeur sûre. Les grands points positifs : magnifique plage où l'on peut se promener sur des kilomètres, superbes jardins dans lesquels sont répartis les résidences, grandes chambres bien entretenues, nourriture abondante et de bonne qualité (langoustes, mangues), personnel sympathique, vrai all inclusive. Limites : difficile à dire. Si lon cherche le top des hôtels de luxe on trouvera ce complexe trop grand et trop familial. A noter que le snorkling est assez limité à Bavaro. Par contre il y a des plongées à faire. Sinon, je n'ai pas d'avis sur l'animation car n'étant pas trop intéressé. Enfin, la météo était tout à fait bien, l'eau de mer et de la piscine aussi chaude qu'on peut l'espérer, et le sable aussi blanc et fin qu'on peut le réver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor sur votre deuxième séjour chez nous et d’avoir choisi encore une fois l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous voudrions vous exprimer notre honneur et contentement au savoir que notre qualité de service, installations et gastronomie vous ont garanti une autre experience inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, VISIT US, INC. , Caribbean Online Mgt Corp., Despegar.com, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.