“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro

Iberostar Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Tingo.com Travelocity
Iberostar Bavaro
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°19 sur 101 hôtels à Punta Cana
Saint-Laurent du Var, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonjour

Nous revenons d'un très
agréable séjour dans ce magnifique hôtel que nous recommandons.
Ma femme et ma fille ont profité du SPA et ensemble nous avons profité longuement de la piscine. Il est vrai qu'il faut un peu ruser (réservation matinale). Nous avons eu l'occasion dans d'autres hôtels d'avoir des badges qui nous permettaient d'utiliser des transats à notre convenance tout au long de la journée. C'est donc pour nous, un point à améliorer. Les points positifs, buffets très variés, restaurants de qualité (le Marinéro, la Coupole) Un personnel très attentionné et très souriant. Des jardins magnifiques, chambre spacieuse. Nous tiendrons compte de la chaine IBEROSTAR pour nos prochains séjours en Europe ou ailleurs. Les prestations offertes nous conviennent parfaitement.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine et de la plage (chambre 2545). Une situation très convenable. A note...
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié un renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience dans l'Iberostar Bavaro et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires sur la beauté de nos installations, sur l’amabilité de nos collaborateurs, notre variée gastronomie et notre service de spa. En Iberostar, la clé de notre succès est le travail et gentillesse de notre personnel. Au même temps, nous avons communiqué à toute l’équipe de direction votre feedback sur la réservation de transat.
Nous restons à votre disposition pour vous assister dans le futur et serons contents de vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,

4 372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour! Dhabitude nous ne donnons jamais notre avis.MAis apres plusieurs commentaires négatifs nous désirions faire partager ce séjour.Tout y était excellent.
ALors nhesitez plus!
La plage et la piscine les transats étaient toujours libre même un peu tard.
Les animateurs étaient familiers mais respectueux.
Les buffets varies et abondants et de bonnes qualités.
Poissons fruits de mer et viandes a profusion.
Alors sortez vos maillots et a la mer car c'est fantastique de vivre des vacances dans ce paysage.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour cher,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Bávaro pour vos vacances.
Vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer à faires les séjours de nos chers clients inoubliables tel que vous avez vécu.
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Baulmes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel parfait dans un site magnifiquent arborisé et très bien entretenu. Le personnel, dans son ensemble, est super et toujours prêt à rendre votre séjour agréable, même quand on ne parle pas espagnol ou anglais. Seul "petit" bémol, on se lasserait assez vite du buffet, toujours la même cuisine même quand il essaie de varier avec des thèmes différents. Heureusmet il y a les restaurants à la carte. Dans l'ensemble c'était superbe, à recommander.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour choisir Iberostar Bavaro pour vos vacances.
Nous sommes très contents et motivés au lire que la beauté de nos installations et jardins ainsi que la gentillesse de notre personnel a fait partie de votre heureux séjour chez nous. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ». Au même temps, notre chef de cuisine a été informé de votre feedback sur notre gastronomie.
Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

3e voyage dans cet hôtel, nourriture excellente et variée, hôtel propre et décoré avec gout, grande piscine, accès simple et rapide a la plage, animations constantes, séjour reposant qui redonne du peps.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Host,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l´hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir publié un commentaire sur votre troisième expérience.
Nous sommes très honorés de lire que votre troisième visite en avril dernier a été encore une fois inoubliable et nous vous remercions de votre positive évaluation de l’amabilité et la gentillesse de notre personnel, la beauté de nos installations et notre variée gastronomie. En Iberostar notre gastronomie et service ont été la clé de notre succès avec plus de cent hôtels autour de monde.
Nous attendons votre retour. Veuillez de nous contacter avant de votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,
melun
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

dans son ensemble l'hôtel est propre
les chambres également
la nourriture devient trop américaine, pour nous français et répétitive
le gros problème réservation dès 7 h des transats plage et piscine (pour des personnes que ne viennent que l'après midi)

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Merci d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances et de votre publication sur Tripadvisor.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre regret de lire que notre cuisine internationale servie dans notre buffet à soirée thématique, notre snack bar, nos cinq restaurants de spécialité et notre service de 24 heures aux chambres ainsi que la possibilité de manger dans les once restaurants des hôtels Iberostar Dominicana-Punta Cana n’ont pas satisfait les attentes culinaires de votre palais. Notre équipe de cuisine vise fournir une gastronomie qui plaît les gouts de notre clientèle très internationale. Notre gastronomie a été la clé de notre succès dans nos plus de cent hôtels autour de monde.
Nous vous invitons à visite Iberostar Grand Hôtel Bavaro dont le luxe et cuisine de plus gamme sera certainement le plaisir de votre palais. Nous restons à votre disposition pour vous assister.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel superbe !! un service extra , une animation du matin au soir au top -merci Big Mama ...lol
un service de conciergerie au lobby d'une amabilité fabuleuse,des chambres faites au top 2x par jour,
Bref des vacances extraordinaires au soleil ....
Pas utile d'en dire plus, un des meilleures hotels

Astuce pour la chambre : prenez les chambre N°1210 -1300 vous serez à 20 m de la piscine et 80 m de la plage , et loin de la...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances de Fin d’Année.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que notre gentil personnel et les activités de nos « Star Friends » ont fait partie de votre inoubliable vacance de fin de 2013. En Iberostar nous visons donner aux chers clients une expérience mémorable.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre prochaine visite.
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

"Nous rentrons d'un séjour durant les vacances de Noël, et avons beaucoup apprécié cet Hôtel. C’est notre 6 eme séjour à punta cana dans des hôtels différents (palladium et bahia principe,iberostar punta cana ), et c'est notre deuxieme sejour au bavaro, bien que l’iberostar Punta cana soit vraiment très bien aussi. On n’a pas attendu pour le check-in ,le transfert en taxi depuis l’aéroport coute 40 dollars. Il y a bcp de taxis à l’arrivée du vol, donc pas de soucis et depuis 2 mois, une 4 voies relie l’Hotel à l’aeroport en 20 mn.
Les jardins sont très beaux et magnifiquement entretenus .Nous logions dans un pavillon comprenant 8 juniors suites.
Il y a beaucoup de transats ; au bord de la piscine, ils sont assez vite occupés, en revanche sur la plage, il y en a de disponibles toute la journée à condition de s’éloigner de plus de 50 m du bar !Et en plus c'est beaucoup plus calme,avec la vue sur les eaux turquoises
Par rapport à notre précédent séjour, le jet d’eau de la piscine ne fonctionne plus, ce qui est tres bien car il arrosait tout le monde !
Concernant le service, les serveurs tournent en permanence et les bars sont situés à proximité,. Il y a un stand de glaces et de pop corn pour les enfants, ainsi qu'une aire de jeu aquatique avec toboggan. Tout le personnel de l’hôtel est remarquable par sa gentillesse et son souci de vous être agréable, on n’est pas habitué à ce niveau de service en France. Des animations sont organisées dans ou à côté de la piscine (jeux aquatiques, petits spectacles faits par les GO,tous forts sympathiques ,surtout Tobias qui a fait des efforts pour nous parler français) Sur la plage il y a beaucoup de parasols en coco, la mer est assez agitée comme partout sur la cote atlantique (bavaro) Elle est très propre (pas d’algues) et surtout très chaude ! La restauration est très bien c’est la principale différence avec l’iberostar punta cana, il y a un peu plus de choix et c’est mieux cuisiné, le midi sur la plage, il a BBQ et lors de la pool party, il y a une paella aux langoustes. Nous avons testé 4 restaus à la carte ;steack, la dorada(avec homard au menu),mexicain et japonais(on a pas trop aimé ce dernier). Nous passions Noel et nouvel an sur place et là ce fut génial ; arrivée du père Noel en Hélico sur la plage, cadeau à chaque enfant et festin le soir gargantuesque !!! (Langoustes à profusion). D’ailleurs nous avons mangé de la langouste 8 fois en 13 jours ….Les spectacles du soir sont de tres bon niveau.
La clientèle, lors de notre séjour, était essentiellement Nord-américaine (environ 50 % ) plus des allemands et hispanophones .Peu de Français .On sent une montée en puissance des pays de l’EST par rapport à il y a 2 ans. Les abords de la piscine sont calmes et les nuits tranquilles. Ce qui avait motivé notre désir de ne plus retourner au Bahia principe, c’est la clientèle de l’EST qui devenait très bruyante après 3 bières (et ils en buvaient beaucoup plus…..) La clientèle de cet Hôtel est agréable et familiale (vacances scolaire obligent), pourvu que ça dure….
Coté chambre, rien à dire, jolie, propre. Le seul petit inconvénient si vous avez la malchance d’être logé à proximité du théâtre, c’est le bruit le soir jusqu’à 23h car la sono du spectacle est à fond .Cette année, j’avais ecrit à l’hotel ,1 mois avant pour demander à être loin du théâtre, et ma demande a été exaucée. La chambre est bien équipée : radio réveil, lecteur dvd et CD, ecran plat (TV5 monde), table à repasser, mini bar et cafetière. L’internet est maintenant gratuit en wifi. Par contre, pensez à prendre un adaptateur électrique car ce sont des prises américaines (la boutique en vend à 4 dollars)
Si la direction devait améliorer qq chose, ce serait les traductions des documents en Français, car ils ont dû utiliser un traducteur automatique sur internet et c’est souvent incompréhensible (surtout les cartes des restau) !!!,. Et pour terminer ce tout d’horizon, si je ne devais retenir qu’une chose c’est le sourire et la gentillesse de tout le personnel de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour les couche tôt(en jetlag) ,choisir une chambre loin du théâtre.Si vous assistez au spectacle ,p...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir pris du temps de publier un renseignement sur votre deuxième séjour chez nous et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances de Noël.
Nous sommes très contents de savoir que l’excellent service de nos employés, notre exquise gastronomie, belles installations et les activités pendant le jour de Noël vous a garanti encore une fois un séjour reposant et inoubliable. Comme vous connaissez, en Iberostar nous voulons assurer des vacances inoubliables à nos chers « Stars ».
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas de nous contacter avant votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bavaro

Iberostar
Bavaro Cana Punta
Iberostar Bavaro Dominican
Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Bavaro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.