“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro

Iberostar Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°18 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Dix jours, début janvier, dans ce complexe hotelier, nous avons trouvé un cadre magnifique, des petits batiments de 8 chambres repartis dans un jardin superbement entretenu. L'accueil est chaleureux, le personnel aux restaurants est serviable et aimable. On peut, aussi bien, trouver du calme que des animations en fonction de ses envies. Aucun problème pour trouver un transat. Un adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Précisez une chambre au calme lors de la réservation

Vx/Chevremont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel , dans un jardin époustouflant et intime . Tout est grandiose dans cet établissement, cela passe par une gentillesse et une disponibilité sans faille de toute l'équipe del 'iberostar bavaro, par une cuisine soignée et sans cesse renouvelée, par un souci constant du détail et de progression des prestations proposées, par un entretien et une propreté de tous les instants! Bref, cela fait quatre fois que nous nous y rendons dont trois, ces dernières années et je pense que que cette visite annuelle en janvier nous est devenue indispensable pour de nombreuses années encore!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Barcares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Douze jours de plaisirs !
Chambre spacieuse, parfaitement entretenue et décorée par une femme de ménage très sympathique. Des parcs arborés, une plage magnifique, la piscine très agréable.
Pour notre part, nous n'avons eu aucun problème à trouver des chaises longues (plage ou piscine).
Des restaurants buffet et à la carte vraiment très bien. Le vin est espagnol, bon, comme les cocktails aux bars. La nourriture est soignée, renouvelée et variée, des langoustes tous les deux jours ....etc .
Des animateurs Intelligents et Professionnels qui ne vous importunent pas, les animations sont agréables (à voir, entendre et éventuellement à participer)
Chaque soir, des spectacles professionnels, renouvelés, de quoi se détendre en buvant un verre.
Les personnels d'accueil et de service sont sympathiques ,disponibles et compétents.

Petits défauts :
- Le personnel du restaurant Buffet à la fâcheuse tendance à débarrasser totalement votre table des que vous allez vous servir d'un autre plat, ce qui amènent d'autres personnes à s'installer à votre place
- WC non séparés dans la salle de bain (et absence de brosse à nettoyer la cuvette)
- Système de fermeture du coffre souvent défectueux
- Absence d'espace disposant de journaux, quotidiens, magazine (dans le hall)
- En soirée, séquence de remise des trophées de la journée, un peu fastidieuse

Les Plus :
- Wifi gratuite dans les chambres
- Chaque jour, remplacement des boissons dans le mini bar (gratuit)
- Changement des serviettes de plage à volonté
- Dépannages immédiats

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tTres belle hotel, la chambre, la cuisine, les animations, les animateurs tres gentils, seul probleme, c'est la reservation des transasts a la pscine et a la mer. Domage, je pense que c est une problème d'organisation, le soir l'animateur devrait donner les cartes et non les serviettes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2534
La Palmyre-Les Mathes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes en ce moment dans ce site. Rien d'autre a dire que PARFAIT. Seul petit reproche : les vins rouge et rose sont imbuvables. Dommage , nous l'avions déjà signalé l'an passe. Il existe d'excellents vins espagnols pourquoi ne pas en servir?
Pour le reste , bravo à toute l'équipe. Le personnel , dans tous les services est au top.
Nous venons chaque année avec le même plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes actuellement à l'iberostar bavaro. La chaîne Iberostar est vraiment une valeur sûre. Nous sommes des clients très exigeants et à force de voyager dans des 5 étoiles nous savons récupérer les imperfections. Mais la, rien à redire , aucune fausse note. Le personnel que ce soit en chambre, bars, restaurants, réception, animations : tous ont le sourire , sont très accueillants , serviables . Ils ont toujours cette très bonne humeur caractéristique des dominicains. Un vrai professionnalisme envers les clients, un sens du service irréprochable . En plus beaucoup d'entre eux parlent français. Les buffets sont très variés. Certes, peut être un peu identiques tous les jours mais il y a tellement à manger que même en fin de séjour on n'arrivera à tout goûter . Et puis il y a tous les restaurants à la carte , nous avons même accès aux restaurants des 2 autres iberostar punta cana et dominica soit environ 8 restaurants donc un très large choix de nourriture. On vous conseille sans hésiter de venir ici, c'est le paradis !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonjour

Nous revenons d'un très agréable séjour dans ce magnifique hôtel que nous recommandons.
Ma femme et ma fille ont profité du SPA et ensemble nous avons profité longuement de la piscine. Il est vrai qu'il faut un peu ruser (réservation matinale). Nous avons eu l'occasion dans d'autres hôtels d'avoir des badges qui nous permettaient d'utiliser des transats à notre convenance tout au long de la journée. C'est donc pour nous, un point à améliorer. Les points positifs, buffets très variés, restaurants de qualité (le Marinéro, la Coupole) Un personnel très attentionné et très souriant. Des jardins magnifiques, chambre spacieuse. Nous tiendrons compte de la chaine IBEROSTAR pour nos prochains séjours en Europe ou ailleurs. Les prestations offertes nous conviennent parfaitement.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine et de la plage (chambre 2545). Une situation très convenable. A note...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié un renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience dans l'Iberostar Bavaro et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires sur la beauté de nos installations, sur l’amabilité de nos collaborateurs, notre variée gastronomie et notre service de spa. En Iberostar, la clé de notre succès est le travail et gentillesse de notre personnel. Au même temps, nous avons communiqué à toute l’équipe de direction votre feedback sur la réservation de transat.
Nous restons à votre disposition pour vous assister dans le futur et serons contents de vous accueillir à nouveau.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.