“C'est toujours le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro

Iberostar Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°18 sur 100 hôtels à Punta Cana
Boulogne-Billancourt, France
“C'est toujours le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné du 21 février au 1er mars pour la troisième fois à l' hôtel Ibérostar Bavaro et ce fut encore un vrai bonheur surtout que la direction avait décidé de nous offrir une semaine de rêve sans un nuage et sans averse!!!!! L'hôtel est toujours aussi propre et bien tenu. On sent une tenue impeccable de tous les services et une grande propreté. La végétation est toujours aussi belle, luxuriante et bien entretenue. Les spectacles sont de très bonne qualité avec des troupes de chanteurs et danseurs professionnels de très haut niveau. Nous avons assisté au cocktail des anciens avec une extraordinaire démonstration de deux athlètes qui effectuaient des portés spectaculaires. Un grand merci à Wanda LIRIANO toujours adorable, à l'écoute et cherchant à faire plaisir. Merci aussi à ESTAFANIA pour son accueil charmant et son sourire, à TOBIAS et PANDA grand professionnels de l'animation et bien entendu à MANUEL qui sert les cocktails sur la plage avec le sourire et en chantant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Il est superbe. Les chambres sont grandes, propres, avec une terrasse très sympa.
Le personnel est aux petits soins. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix.
Les jardins sont magnifiquement entretenus avec différentes espèces d'oiseaux : flamands roses, canards....
La piscine est belle, près de la mer. C'est un hôtel excellent.
Le seul hic en ayant des enfants c'est de trouver un transat disponible près de la piscine mais ce sont les vacanciers qui réservent tôt leur transat et qui n'y viennent pas forcément.
Je recommande cet h^tel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Iberostar Bavaro début février. Nous avons découvert un complexe magnifique composé de petits bâtiments de 4 chambres dans un superbe parc tropical, très bien entretenu. Malgré le nombre de chambres, à aucun moment nous n'avons eu une impression de foule dans quelque espace que ce soit. Le personnel est agréable, serviable, et toujours souriant.
Les chambres sont très confortables et très propres, cependant la salle de bains est petite pour une catégorie suite dans un hôtel 5 étoiles. En effet l'accès aux toilettes, coincés entre la douche et la baignoire, n'est pas aisé.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre un café sur la terrasse au réveil grâce au plateau de courtoisie disponible dans la chambre.
Bien que les buffets soient très diversifiés et de grande qualité, nous avons souhaité découvrir le restaurant gourmet "La Coupole" qui propose une cuisine très raffinée.
Et contrairement à ce qui se dit sur la République Dominicaine, il n'y a pas que des plages de sable blanc avec des cocotiers, mais des possibilités d'excursions proposées par l'hôtel qui nous ont permis de découvrir des paysages diversifiés et la véritable vie des habitants de l'île.
Alors que nous étions depuis de nombreuses années réticents à nous rendre en République Dominicaine, nous avons été enchantés de notre séjour par la qualité de cet hôtel où nous retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous étions à l'Iberostar Bavaro pour la deuxième fois en février 2014 (12 jours).
L'hôtel est toujours aussi grandiose et le service irréprochable.
La nourriture y est encore plus raffinée et abondante qu'il y a 4 ans.
Le personnel dominicain y est très accueillant et toujours prêt à vous faire plaisir.
Nous avons l'habitude des hôtels 5 étoiles (Mexique, Varadero, etc.) et l'Iberostar Bavaro fait partie des meilleurs particulièrement la préparation et présentation des repas.
Le seul point négatif important est le vétusté des salles de bain (lavabo rouillé, porte de douche inexistante remplacé par un rideau trop court qui provoquait l'inondation du sol de la SdB).Ceci n'est pas digne d' 5 etoiles.
Ceci ne nous a pas empêché de passer d'excellentes vacances. Nous pensons y retourner l'année prochaine mais nous serons très vigilant sur l'état de la SdB.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pour la 5ème fois en 10 ans, je reviens à l'Iberostar Bavaro...et suis toujours enchanté. Un endroit vraiment exceptionnel, des jardins tropicaux très fleuris et superbes, peuplés d'oiseaux exotiques.
La plage et la piscine sont très belles, mais, pour un citadin comme moi, les points qui font vraiment la différence sont les logements et leur environnement. Logement : ce sont des bungalows vastes et confortables situés dans un très grand parc boisé et fleuri : on ne se sent pas dans un grand hôtel, mais dans une maison entourée d'arbres et de fleurs. Pas de grand immeuble impersonnel ! Autres points positifs : un personnel charmant, et des restaurants de grande classe : qualité des mets, service et décoration, rien à redire...sauf à donner envie d'y revenir.
Quelques petits bémols quand même, mais qui ne gâchent en rien l'ensemble : l'espace spa et jacuzzis aurait besoin d'une petite rénovation...et il y a parfois quelques difficultés pour trouver un transat libre à la piscine ou à la plage.
Mais cela ne m'empêchera aucunement d'y retourner !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager de Iberostar Bavaro, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre récente expérience chez nous.
D’un côté, nous sommes contents de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel, notre variée gastronomie et la beauté de nos installations qui vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
D'autre part, nous apprécions vos commentaires à propos de la zone de la SPA et Jacuzy. Nous notons vos préoccupations et vos suggestions.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Semaine merveilleuse au Iberostar Bavaro grace aux personnels de cet établissement. Un grand merci à Maria et Clara en particulier, mais aussi à l'ensemble du personnel toujours souriant. La nourriture est excellente, la propretée est omniprésente. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que deux de nos employés ont faite partie de votre inoubliable vacance. En Iberostar notre cuisine internationale et la gentillesse de notre personnel ont été la clé de notre succès. Nous visons donner aux chers clients une expérience mémorable.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour la 4ème année consécutive, nous venons de passer 8 jours à l’Iberostar Bavaro du 13 au 21 Février et nous en sommes toujours aussi contents. L’hôtel est très bien entretenu, le parc est magnifique, toutes les installations sont très propres, le service est parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées, le service en chambre est effectué 2 fois par jour. La plage est magnifique et quant à la restauration, la variété et la qualité sont impressionnantes aussi bien dans le restaurant classique que dans les restaurants plus « sophistiqués ». Les équipes d’animation sont très professionnelles et sympathiques. Nous avons déjà recommandé cet établissement à des amis et nous espérons revenir l’année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos positives lignes par rapport à l’excellent service de notre gentil personnel, la variété de notre gastronomie et les activités de loisirs proposées par nos Star Friends. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être un « Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochain séjour ; veuillez de nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°14 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°18 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Dominican Republic
Punta Cana Bavaro
Iberostar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.