“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 101 hôtels à Punta Cana
La Louviere, Belgique
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

hotel merveilleux , manger super, chambre très bien, les cocktails excellents,la plage de reves, la mer chaude, paysages splendide, les spectacles très bien, plusieurs piscines magnifique, hotel très propre, le personnel très gentil , toujours de bonne humeur, les magasins pas loins de l'hotel très bien , très typique, il faut absolument marchander car ils tapent haut au début: pour le rhum brugal ou barcelo très bon, et les cadres super beau peinture du pays bien marchander. je conseille les excursions suivantes : nager avec les dauphins +- 40 dollars par personnes, iles de saona super romantique,; bateau rapide , étoiles de mer, champagne, langoustes et bien sur iles de saona en vaut le détour+- en vip entre 90 et 110 dollars par personnes, et alors le plus magnifique journée inoubliable iles de samana; petit avion , visite la culture et plentation du pays,bateau rapide jusque iles du bounty slendide, mager langouste excellente, grande balade dans l'amazonie républicaine en cheval superbe moment , superbe flore, pour arriver jusqu'au plus beau moment de l'excursion la cascade del limon, puis retour en cheval, et en après midi en bateau rapide visite de iles de bacardi super romantique je conseille impérativement cette excusion là+- 210 dollars par personne. j' y retourne à l'hotel ibérostar dominicana ce mois de juillet pour la 3ème fois car j'en suis tombé litéralement amoureuse mon mari et moi. je vous le conseille grandement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous venons de rentrer après 15 jours de vacances au Dominicana. Vraiment rien à redire. Tout est magnifique. Le service impeccable. Tout le personnel est entièrement au service de la clientèle, toujours souriant, dansant et chantant. Vraiment c'est un dépaysement total.
Les chambres sont confortables et les différents restaurants sont tous excellents.
Très envie de découvrir d'autres Iberostar, c'est le paradis sur terre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hotel. En fait l'Iberostar Dominicana et l'Iberostar Bavaro sont un seul et même complexe à côté de l'Iberostar Bran Bavaro.
Rien à redire (mais c'est normal pour un Iberostar) Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Très bon niveau de propreté. Le personnel est super sympa et chante toute la journée.
Les buffets sont très bien garnis et la nourriture est variée. Nous avons eu droit à un repas de Noël fantastique.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

- Nous sommes partis mon ami et moi en mai 2007 et je voudrais dire que c'était simplement magnifique.

Dès l'arrivée à l'hotel après un long voyage en avion, accueil agréable avec verre de bienvenue puis enregistrement rapide. un membre du personnel nous enmene jusqu'a notre chambre avec traversée des jardins magnifiques. Nous étions au départ au rez de chaussée avec 2 lits séparés. Nous avons demandé à l'accueil pour être au deuxième étages et avoir un lit kingsize . Le changement a été fait tout de suite

- La nourriture était excellente avec un large choix et cadre magnifique. Le buffet principale avec les plans d'eau magnifiques et serveurs toujours agréable!
On a fait le restaurant steak house: viande délicieuse! le restaurant mexicain tout aussi bon.

- Concernant les animations en continue tout au long de la journée et que dire des spectables spendides!

Nous avons fait une excursion sur l'ile de saona avec le centre de plongée qui était sur place. Excursion géniale : plongée au tuba le matin repas au midi et à nouveau plongée l'après-midi. Super.

En conclusion, nous avons passés deux semaines extraordinaire!

N'hésitez pas, le meilleur hotel rapport qualité/prix à punta cana!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé deux semaines de rêves! L'hôtel est très bien situé, au bord d'une magnifique plage très bien entretenue. Les chambres (Suite Juniors) sont vraiment très spacieuses et propres. Le personnel est très gentil, accueillant et chaleureux. Il y règne une très bonne atmosphère. Les repas étaient vraiment variés et excellents. De nombreux fruits frais ainsi que des jus sont proposés. La salle de fitness est très sympa...tout au bord de la plage! Les animations du soir sont drôles et ne durent jamais trop longtemps, juste ce qu'il faut! Les ados ont adoré l'équipe des animateurs (drôles, sympas...) Ils proposent des jeux d'équipes sur la plage .... ce qui met une excellent ambiance, nous font découvrir les danses et la musique locales!
Bref... tout est fait pour nous faire passer des vacances inoubliables ... qu'on a envie d'y retourner!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est magnifique, propre et tranquille. Les jardins sont très bien soignés. Les piscines et la plage sont magnifiques et le service excellent. Les animations sont amusantes et peu dérangeantes. La qualité de la nourriture est de haut niveau. Les chambres sont très bien situées, mais un peu spartiates (de toute façon, on n'y fait que dormir ou sa toilette). S'agissant des installation, rien à redire, sinon qu'il faut se lever le matin pour réserver des places à l'ombre sur la plage ou au bord de la piscine. C'est interdit, mais tout le monde le fait. Le mini club est vraiment un miniclub et les 10-12 sont trop grands por s'y plaire. Les spectacles du soir sont très divertissants et variés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous sommes allés à l'Iberostar Dominicana la semaine dernière et nous avons passé un séjour génial !
C'était parfait, propre, chaleureux, et il y avait tout ce dont nous avions besoin.
Le personnel est génial.
Ils sont vraiment sympas et arrangeants.
L'enregistrement a été rapide et bien organisé, ça nous a pris environ 5 minutes et ils ont monté nos bagages jusqu'à notre chambre.
J'ai des allergies, et quand je l'ai dit au personnel, ils m'ont donné une lettre en espagnol pour m'aider.
Tout le monde parle au moins un peu d'anglais, et on en trouve toujours un qui parle correctement anglais si on a vraiment besoin.
La nourriture est assez bonne, mais pas extraordinaire, mais tout à fait appropriée pour le prix.
Il y avait un choix décent aux buffets et ils avaient un certain nombre de restaurants qui étaient également bons -- pas extraordinaires mais bons.
Les chambres étaient belles et, plus important encore, très propres.
La plage est la meilleure partie.
Elle est absolument magnifique, et ils travaillent dur pour la ratisser et la garder très propre.
La piscine est agréable, mais il y a beaucoup de monde.
Si on veut un bon endroit sur la plage, il faut se lever tôt et apporter ses serviettes pour réserver une place.
Mais une fois cela fait, on est tranquille pour la journée.
La salle de sport est agréable et ils ont un spa à un prix très raisonnable et proposent des massages sur la plage.
Dans l'ensemble, les vacances était relaxantes et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.
Je suis déjà en train de m'organiser pour y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.