“Parfait ou presque!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montreal, Canada
“Parfait ou presque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les rénovations sont terminées et ça paraît. Tout est frais peint, les salles de bais sont au goût du jour. L'entretien est excellent. Le personnel fait de gros efforts pour pas avoir l'air bête (la majorité du personnel partout au pays a tendance à être blasé). On voit que les gestionnaires travaillent fort là-dessus. Côté bouffe? C'est bon. Sans plus. Des langoustes trop cuites mais des cafés toujours chauds comme le bacon toujours croustillant. Pas trop de goût les plats principaux (sel et poivre surtout), mais beaucoup de choix d'entrées et des jus de fruits frais, comme les produits laitiers d'ailleurs. Des spectacles qui laissent à désirer, mais une architecture (presque tout est à air ouverte) parfaite pour le climat, le confort et le sentiment de grand espace. Super! Des drinks vraiment pas bons (beaucoup de chimique), mais des bières froides et des drinks réguliers à volonté. Des chambres au décor passé de mode (du moins la nôtre), mais d'une propreté et un confort sur la coche! La plage... ce situe dans la partie la plus large de Punta Cana! le paysagement est excellent! De toute beauté. Super. Suggestion: acheter votre boisson dans la boutique hors-taxe de l'hôtel, C'est moins cher que le duty free de l'avion ou de l'aéroport de Punta Cana. Voilà. Parfait ou presque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 054 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nord 59
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

En esperant y repartir bientôt..........photo du site pour MATHIEU.......je conseille le DOMINICANA a tout ceux qui recherche le calme, une ambiance relaxante et souriante. Mais également pour le savoir faire du personnel. Ne manquez pas le spectacle du soir toujours différent durant huit jours et revenant a l'identique la semaine suivante, mais on ne s'en lasse pas ...bonnes vacances MATHIEU et a bientôt pour me donner tes impressions

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons passé une semaine superbe à l'Iberostar Dominicana de Punta Cana (du 29 novembre au 6 décembre 2011). Nous avons eu la chance d'étre logés dans une suite à l'intérieur des villas qui sont sur le terrain du Dominicana (et non dans le bâtiment principal). Les bâtiments ne sont pas neufs, mais c'était impeccable et d'une grande propreté. Notre villa était situé à mi-chemin entre la plage et le bâtiment où sont centralisées les activités de soirée et le buffet principal. 5 minutes de marche pour l'un comme pour l'autre. Mais étant donné la grandeur du site, nous aurions pu être logés plus loin, nous avons été chanceux. La magnifique plage de sable blanc extrêmement propre avec beaucoup de palapas, mais il faut cependant y installer nos affaires avant 8h30 le matin pour avoir un bon choix car plusieurs sont déjà sur la plage à 8h00...
Aucune sollicitation durant notre séjour que ce soit pour la vente d'appartements ou sur la plage par des vendeurs itinérants. La plage de cet ensemble hôtelier est très protégée sur toute sa longueur (Iberostard Punta Cana, Dominicana, Bavaro et Bavaro Select). Étant installés au Dominicana, nous pouvions aller indifféremment au Punto Cana ou Dominicana, mais pas aux deux Bavaro. Nous n'avons manqué de rien et la bouffe était abondante, diversifiée et excellente surtout aux buffets. Quant aux restos à la carte, seul l'asiatique, à notre avis, valait la peine. Après un souper très décevant au restaurant de poissons, nous avons décidé d'annuler notre 3e réservation-restaurant préférant de beaucoup le buffet. Les resto des complexes hôteliers ne sont souvent que prétention et pour des personnes habituées à de l'excellente cuisine ça ne vaut pas la peine. Le vin blanc ou rouge est très minable et nous n'avons pas pu acheter de vin sur place, il n'y en avait pas à vendre. Nous aurions du suivre les conseils de quelques personnes et apporter quelques bouteilles dans nos bagages. Mais bon, finalement, ce fut une semaine "saine" et sobre...
Surtout des Européens dans ce complexe hôtelier, très peu de Québécois ce que nous préférons d'ailleurs lorsque nous prenons ce type de vacances. Beaucoup d'activités nautiques pour ceux que ça intéressent. Quant aux activités de soirée, elles nous sont apparues comme partout ailleurs ni plus ni moins, mais de toutes manières en ce qui nous concerne ça ne nous intéresse pas. Nous préférons aller marcher et ce site est assez grand pour faire de l'exercice.
Il y avait quelques travaux sur le bâtiments principal des chambres durant notre séjour, mais ça n'a eu aucune incidence sur notre tranquilité ni sur la qualité de nos vacances puisque nous ne logions pas dans ce bâtiment.
Il y a eu quelques algues dans l'eau certaines journées de fortes marées, mais bon ce n'était pas un problème et puis la mer c'est vivant ce n'est pas une piscine...
Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier qui est un excellent rapport-qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes parti 12 jours dans cet hotel fin octobre / début novembre 2011. Nous appréhendions un peu ces vacances car, quelques mois après notre réservation, l'agence nous apprenait que l'hotel serait en rénovation. Du coup, nous avons été logé dans une suite junior ( suite qui se situent dans des petites maisonnettes d'un étage comprenant 8 suites ). Pas besoin de louer un coffre fort dans la chambre. Effectivement, l'un des bars de la piscine était en rénovation, avec, également, tout le batiment principal situé au bord de la piscine (on entendait un peu les travaux ). La rue commerçante tipique des caraïbes était elle aussi en chantier. Mais bon, ça ne nous a certainement pas empêché de passer d'excellentes vacances !!! L'iberostar Dominicana et le Punta Cana forment un seul et même hotel: les piscines sont l'une à côté de l'autre, vous pouvez aller dans les restaurents buffet de l'un comme de l'autre ( jamais trop de monde ) et ils sont côte à côte.La nourriture est très bonne et varie d'un resto buffet à l'autre ( le soir, le resto buffet du punta cana a une ambiance plus intime avec lumière tamisée ). Les boissons sont très bonne mais le café est meilleur au bar près du théatre que celui du buffet ). Nous avons fait 2 restaurants à la carte : le gourmet ( la sibila ) et l'oriental. Super ! La suite était propre la première semaine. Pour la deuxième, nous avions une autre femme de ménage ( pas top dutout ). Pour les animations en soirée, la scène se trouve du côté du dominicana, ainsi que la discothèque et le casino. Nous étions aussi à côté de l'Iberostar Bavaro ( nos suites étaient situées dans un village communs avec le bavaro et le dominicana ). Mais nous n'avions pas accès à cet hotel pour les repas ( c'est comique car les réceptions des 3 hotels sont à moins de 100 mètres l'une de l'autre ). Le personnel est très souriant et toujours en forme. Il n'y a nullement besoin de leur offrir un pourboir pour qu'ils soient sympa avec vous car même sans ça, vous êtes chouchouté !!! ( on en a quand même donné à la fin des vacances, vu ce qu'ils gagnent ! ). Ma fille de 2 ans et demi a été chouchoutée par l'animatrice Myrian, avec qui elle dansait tous les soirs sur la scène. Bravo aussi aux animateurs Santo, Fernando et Jonatan, qui ont été super avec la petite. Merci aussi à Julio, un des serveurs.
Actuellement, à l'entrée du complexe, ils construisent des villas, le long du terrain de golf, qu'ils vendent aux touristes. On a vu des photos de l'aménagement, intérieur compris. Ces villas se situent à quelques centaines de mètres des 3 hotels. Ca va être magnifique !
Je vous recommande de réserver une chambre standard dès les travaux fini car elles vont êtres plus luxueuse que les suites ... on a vu le projet affiché devant le bâtiment ). Voyagez aussi en confort class ( on a été surclassé gratuitement pour l'allé mais nous étions en classe éco pour le retour ). Vous verrez nettement la différence!
En conclusion, nous avons passé des vacances inoubliables, malgré les petits désagréments qui, finalement, n'en était pas vraiment. Je recommande vraiment cet hotel !!! Bonnes vacances à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

toujours aussi bien qu'il y a 4 ans !!!!l'hotel a été rénové dans le resto !!!magnifique !!!les chambres standards sont en rénovation et nous avons vu les photos , elles vont êtres splendides !!! tjrs la même gentillesse et le même sourire du personnel !!!propreté, nourriture , service impeccable !!!même sur le transat à la plage on est servis ( n'oubliez pas le pourboire de ces gens qui gagne la misère mais qui sont tjrs chantants et souriants par 32° à l'ombre ) pour les excursions n'hésitez pas par les agences on est bien encadré bref de nouveau vacances innoubliables et si j'ai un seul bémol : le vin de table n'est vraiment pas bon , le wifi est très cher et le coffre est en supplèment !!!! mais la all in est incroyable :alcool à gogo , Jb,Johnny Walker, campari, Ricard ,... que des vrais et même langoustes un soir et au resto à la carte ALLEZ_Y !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour de deux semaines à la fin août avec nos deux enfants (4 et 5 ans). Nous avons passé de très belles vacances. L'hôtel est bien, nous étions logés en suite qui était très grande et parfaite pour 4 personnes. Les chambres et le resto près de plage étaient en rénovation pendant notre deuxième semaine à l'hôtel, ce qui compliquait un peu les déplacements. Le plage est belle mais il y avait parfois beaucoup d'algues sur le bord ce qui rend l.entrée dans la mer désagréable. Aussi, le passage des hélicoptères au-dessus de la plage plusieurs fois par jour était dérangeant pour nous car très bruyant. La nourriture est bonne mais répétitive. Restos à la carte très bons.
Mini club excellent, les enfants ont adoré!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wemmel,belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avons choisi cet hotel sur l avis de nos amis (et temoins de notre mariage)qui y ont egalement séjourné ,cet endroit est tout simplement paradisiaque ,le personnell est tres accueillant toujours le sourire ,font leur travail en chantant et dansant !!la nourriture y etait excellente et tres variée ,la propeté etait au rdv egalement ,l animation supeeeeeeerrrrr,bref nous le conseillons vivement !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.