“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°20 sur 100 hôtels à Punta Cana
Wavre, Belgique
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, sommes retourné en octobre 2011 pour la 2 ème fois et tous est toujours aussi paradisiaque dans tous les domaines. De plus l,hôtel a été rénové depuis ce qui n' est pas pour déplaire. Le restaurant a été restauré depuis notre premier séjour en 2007 et vraiment remis au goût du jour et à la pointe de l'hygiène. Le resto à la plage était en cours de renovation lors de nos dernière vacances. La direction a toujours le soucis d'amélioration.Ce sera toujours un plaisir d'y retourner. À conseiller vraiment

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher clientfusee1962
Au nom de la Direction de l’hôtel Iberostar Dominicana, nous vous remercions pour nous avoir choisis encore pour vos vacances et pour avoir affiché vos deux expériences avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d’excellentes vacances pendant les deux visites que vous avez faites à notre structure hôtelière. Vos remarques sur le nettoyage de l´hôtel et les renouvelassions que nous faisons sont très appréciés. En Iberostar un de nos principes guides est de prendre soin de nos installations.
Nous attendons votre prochaine visite, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.

2 947 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cela fait 10 fois que nous y allons et toujours ausi content . Depuis notre premier sejour a cet hotel , il a ete renove en un peu plus moderne mais toujours aussi chaleureux , la nourriture a se faire eclater , le soleil toujours au rendez-vous , les chambres et sdb toujours parfaites , piscines et plage splendides et propres , que dire de la mer , d'un bleu turquoise transparente chaude et le sable cremeux mais le plus important pour nous en tout cas c'est le personnel que ce soit dans les divers restaurants ou a la piscine ou a la reception , ils sont tous vraiment accueillant sympa souriant et toujours la pour vous , il suffit de demander, mais avec un plus a la signora Damaris les seniors Fransua , Mario , Jose , Hemley et leurs collegues qui prennent soins de nous comme des rois. Nous les remercions tous de leur joie de vivre et de leur sympathie . Bises a tous.Et merci également a El senior Rubben a la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,
Au nom de l’équipe qui dirige l’hôtel Iberostar Dominicana je vous remercie pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour votre fidélité vers nos installations hôtelières pour profiter encore une fois de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une excellente expérience pour la dixième fois. Le fait que vous nous rendez visite et que nous vous assurons un séjour inoubliable chaque fois nous motive à continuer avec l’excellente prestation de nos services. Comme vous êtes habitués, en Iberostar nous voulons que nos hosts sentent « le plaisir d’être un Star » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Varennes, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'était la première fois que je suis allée à cet hotel et j'y suis restée deux semaines. J'ai voyagé plusieurs fois dans le sud et j'ai fais plusieurs croisières, donc je suis débarquée sur plusieurs îles différentes. Par contre, la république dominicaine c'est merveilleux ! C'est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à maintenant ! L'hotel est superbe, la plage est magnifique, les chambres sont très propres. Les spectacles sont très bons et très drôle! C'est une place qui bouge beaucoup ! L'animation est excellente, c'est la meilleure que j'ai vu jusqu'à présent ! Les gens sont courtois, que ce soit les serveurs, les cuisiniers, les animateurs, etc. Tous sont très gentils et très accueillants ! J'ai bien aimé le fait que la plupart d'entre eux parlent français, en particulier les animateurs. D'ailleurs, j'y retourne cet hiver sans faute et c'est sans aucun doutes à cause de l'animation et de la beauté de la plage et de l'hotel !! Merci pour mon merveilleux séjour de deux semaines et ce n'est certainement pas le dernier à cet hotel !! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chère cliente MélanyA,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, Mme. Poalnco, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous et pour avoir choisi nos installations pour vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une excellente expérience dans nos installations hôtelières grâce à la gentillesse de nos collaborateurs, spécialement nos animateurs les Star Friends, la beauté et nettoyage de notre belle plage et bâtiments. In Iberostar ces aspects font partis de nos principes guides : nos plus de 100 hôtels sont situés dans les meilleures plages de monde.
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Iberostar Dominica de Punta Cana. Hôtel superbe, chambre spacieuse et propre. La piscine était très belle, à proximité de la plage et nous trouvions régulièrement des transats de disponibles.
En ce qui concerne les restaurants rien à dire, c'était parfait. Les restaurants à thème étaient très biens et le personnel très accueillants. Je vous conseille le resto "steak House" pour ceux qui adorent la bonne viande "délicieux". Pour le restaurant central, il y avait un choix de nourriture important : plusieurs crudités et plusieurs sortes de fruits : un régal pour les papilles ! Les animations étaient très sympas.
Les jardins étaient très beaux et très bien entretenus.
C'est un hôtel à faire absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour Cher client mcbstamand,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, Mme. Polanco, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous. Merci encore pour avoir choisi la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances.
Nous sommes enchantés de lire que vous aviez eu un excellent séjour dans nos installation hôtelières, et que vous avez bien apprécié nos spécialités dans les buffets et les restaurants à la Carte. In Iberostar un des nos principes basiques est de offrir une grande variété gastronomique. Notre équipe de cuisine est content de savoir vos commentaires sur leur travail.
Nous voulons vous recevoir encore dans notre hôtel. S’il vous plaît, veuillez de nous contacter en avance.
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

ça fait 15 ans que nous venons en R.D et l'acceuil est toujours aussi agreable.C'est la 7 ème ou 8 èmefois que nous venons dans cet hotel et on s'en lasse pas.Restauration,service,propreté (un petit bémol pour la chambre),gentillesse du personnel,que se soit a la réception ,piscine ,plage, bar..... rien a dire.Evidamment nous retournerons l'année prochaine,cela nous permet aussi de revoir des clients qui viennent aussi chaque année.Dernier conseil,les gens en ville sont comme le personnel de l'hotel,courtois ,serviable.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chère cliente abiDunkerque,
Nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar pour vos vacances. Au nom de la directrice de l’Hôtel Iberostar Dominicana, Mme. Kawana Polanco, et son équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir affiché un avis sur votre séjour parmi nous et pour votre fidélité à l’heure de choisir une destination pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que pour la neuvième fois nous avons pu vous assurer des vacances mémorables grâce à notre gastronomie et à la gentillesse de nos employés. En Iberostar notre objectif principal est de faire de vos vacances en un séjour mémorable.
Nous serons heureux de vous accueillir encore une fois, s'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter. Nous serons prêts à vous répondre.
Avec nos sincères salutations,
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel superbe et immense avec chambres spacieuses / La plage et les piscines a proximités / Magnifique vue de la chambre / Personnel tres souriant et agreable / Nourriture tres variée et bonne : buffet immense et 5 petits restos a reserver a l'avance / Animation geniale l'apres midi avec pleins d'activités au sein de l'hotel et sur la plage / Plage magnifique et propre sans algue : eau turquoise comme dans les reves / Excursions possible au depart de l'hôtel. Pensez a vous proteger creme solaire minimum indice 50
A recommander, tres bon souvenir, voyages Mars 2009

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Mme. Gianluca,
Au nom de Me. Polanco, Directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vous vacances et au même temps pour avoir pris du temps pour afficher votre avis.
Nous sommes contents de savoir que vous avez eu un très bon séjour grâce à la gentillesse de notre personnel et à la grande variété d’activités proposées par notre équipe d’animation. En Iberostar nous voulons que nos clients se sentent comme des Stars pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à visiter Iberostar Dominicana de nouveau, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos sincères salutations,
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

voilà la 6ème fois que je me rends dans cet hôtel, tout est un " FESTIVAL" chambres, personnel, site, restaurant, service, propreté dans tout le complexe,jardins, animations, spectacles, plage etc... tout est orchestré afin de rendre votre séjour inoubliable.
C'est le paradis sur terre, tout le monde est au petit soins avec vous. Je garde un excellent souvenir de GOOFY, il est simplement génial, à l'écoute , il s'est démené pour répondre ma demande qui était celle d'avoir une connexion internet dans ma chambre " raisons professionnelles obligent " Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner, d'ailleurs nous y avons envoyé 1 couple d'amis qui viennent de rentrer il y a 3 jours et ils n'ont aussi qu'une envie !!! celle d'y retourner. n'hésitez pas, allez y les yeux fermés, cet hôtel est irréprochable.
Encore Merci à a direction et au personnel du DOMINICANA d'avoir mis tout en oeuvre pour que nos vacances restent inoubliables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher client vanilla59112,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Polanco, nous vous remercions pour votre fidélité vers l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable pour la sixième fois grâce à l’amabilité de nos employés, l’excellente gastronomie proposée dans nos six restaurants à la carte et des buffets et des snack bar, la beauté de nos installations et les activités de nos Star Friends. Vos gentils mots sur la prestation des services de notre hôtel nous motivent à continuer avec notre travail. Comme vous connaissez, en Iberostar nous voulons que les vacances de nos clients soient mémorables.
Nous attendons votre septième visite, nous seront prêts pour vous faire sentir comme « des Stars » dans vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, BookIt.com, Tingo, VISIT US, INC. , Travelocity, Venere, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.