“haa les travaux ...pff” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°21 sur 101 hôtels à Punta Cana
“haa les travaux ...pff”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

personnellement je suis très triste de voir qu'encore une fois il y aura des travaux !

je vais sur le Dominicana et le Punta cana depuis 2005 tout les ans..

ET tout les ans (depuis 2.3 ans) on y a le droit cela devient lassant..

j'ai prévu un séjour la bas 15jours a compter du 29 septembre ,mais je crois que je vais annuler ( dans la vie je suis conducteur de travaux dans le bâtiment..)

une fois ça passe mais tout les ans NON.

J'adore cet hôtel mais un 5 étoiles en travaux cela perd de son charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour cher client,
Merci pour votre fidélité avec les hôtels Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana comme lieux pour profiter de vos vacances et pour afficher votre opinion en Tripadvisor.
Au nom de Mme. Santos, Directrice de ces deux hôtels, nous regrettons de lire que vous aller annuler votre réservation pour cet an à cause des travaux de renouvelassions. À Iberostar un de nos principes guides est donner le meilleur soin à nos installations hôtelières. Nous sommes désolés de savoir que ces travaux coïncident avec vos vacances.
D'autre part, nous sommes contents de lire que vos expériences précédentes ont été inoubliables, ce que nous visons dans la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance pour vous aider profiter vos prochaines vacances.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné au Iberostar Dominicana du 12 au 19 août 2012. Quatrième séjour de suite dans un hôtel de cette chaine et nous sommes encore très satisfait. Le personnel est très courtois, je ne nommerai pas personne, car tous les employés ont été d’une gentillesse extrême. De plus, nous n’avons eu aucune difficulté à avoir du service en français.

Le site est très beau, très bien entretenu et très propre. Les deux piscines sont de grandeurs très respectables. Léger cerne autour de la piscine, mais des employés s’acharnaient à régler ce problème suite à une discussion animée dont nous avons eu connaissance, entre les responsables et un dirigeant.

Pour la nourriture, rien à redire, les buffets sont variés et délicieux. Nous avons aussi mangé au Star Rock Cafe, ou il n’est pas nécessaire d’avoir de réservation et la nourriture de type américaine était excellente. Nous avons essayé un restaurant à la carte, le Steakhouse Cana et la aussi la viande était délicieuse et la cuisson comme demandée. Bref, côté nourriture, c’est digne d’un 4 étoiles en haut du pavé.

La plage est très belle, c’est directement sur la plage de Bavaro. Pas de vendeurs achalants, des parapas en bonne quantité. Un peu d’algues quand nous y étions, mais cela dépend évidemment des journées, des vents et autres, qui n’ont rien à voir avec les services de l’hôtel. Par contre, les algues sont ramassées, probablement très tôt le matin.

Donc, si vous pensiez allez séjourner à cet hôtel, ne vous gênez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier votre fidélité avec l’Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire une note sur votre quatrième expérience avec nous.
Au nom de Mme. Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vos expectatives sur la qualité des services Iberostar ont été satisfaites encore une fois. Comme vous connaissez, il fait partie de nos compromis en Iberostar: offrir le meilleur service, prendre soin de notre environnement, et d’être dans les meilleures plages. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes allés au dominicana en janvier 2012, tout simplement magnifique, nous avons été logé dans une suite junior avec salon ,terrasse, frigo recharger chaque jour avec bière, fanta,coca sprite etc... également une cafetière dans la chambre.
que dire de la restauration , il y en a partout , même a la plage et attention pas un snack , un resto .de nombreux bar avec alcool internationaux et pour mesdames des bulles, et oui c'est assez rare.
l'hotel est très propre, animé et agréable, la plage est immense, pas de problème pour trouver un transat.
concernant les excursions je vous conseille de passer par ryana sun une française installée en rep dom et de faire l'ile de saona en premium, Nous avons également fait samana avec concept tours.les excursions ont été réservées à l'avance par internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers clients,
Au nom de la directrice de l’Hôtel, Mme. Santos, et son équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d’afficher votre renseignement et pour avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que la qualité et variété gastronomique, la gentillesse de notre personnel et la beauté de nos installations, la plage y comprise, vous ont assuré un séjour inoubliable. Notre objectif principal est de faire de vos vacances en un séjour mémorable, ce que nous vison en Iberostar Hôtels et Ressorts.
S'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter avant de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je ne regrette pas mon choix et je retournerai avec plaisir, tout était bien je le recommande pour les familles et les gens sont très serviable . Juste un petit détail qui était sûrement mon cas une petite odeur lorsque l on rentrait dans la chambre de reflux dégoût qui n était pas du tout incommodant je n ai pas du le signaler je suis peut être pas suffisamment difficile peut être ....(3802)

• Séjour du août 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour choisir l´hôtel Iberostar Dominicana pour vos vacances et afficher des commentaires à Tripadvisor saur votre expérience chez nous.
Au nom du Mme. Helena Santos, Directrice Générale de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très satisfaits de lire que vous et votre famille ont eu un excellent séjour. En Iberostar nous visons offrir des vacances mémorables à nos chers visiteurs.
Merci aussi pour votre suggestion par rapport aux odeurs dans la chambre 3802. Nous allons travailler dans ce cas.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne pour la premiere fois au dominicana nous sommes partis le 23juillet pour une semaine nous avons adore le cadre l accueil des notre arrivee on est vraiment accueilli comme des rois le personnel etait tres attentif a nos attende surtout aux repas tjrs serviable les animateurs sont super et mette vraiment l ambiance tt au long de la journee et tt les soirs il y a un theme different spectacle anime l hotel est tres prorpe tjrs qqun qui nettoye la piscine la chambre superbe et bien grande et tjrs le bar de la chambre rempli la plage est superbe nous avons adore notre sejour nous en garderons de beaux souvenirs et j espere y retournee un jour

• Séjour du juillet 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions pour prendre du temps pour commenter votre expérience à l’Iberostar Dominicana. Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions pour choisir nos installations pour vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez eu une excellente expérience grâce à la gentillesse de nos collaborateurs, à la beauté et nettoyage de notre belle plage et nos installations, et à notre gastronomie variée. In Iberostar ces aspects font partis de nos principes guides et sont la clé de notre succès comme chaine hôtelière.
Nous attendons votre future visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjour, je voudrais réserver 1 semaine au dominicana mais pas passer par un tour operator etant donné que j 'habite puerto plata depuis peu, comment faire? Cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet excellent hotel, je le conseille à beaucoup de monde, d'ailleurs je vais devoir leur demander un rabaix(lol), car j'ai envoyé pas mal d'amis la bas.
Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Bonjour cher client,
Au nom de la Directrice Générale de l’Hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions pour votre fidélité vers l’Iberostar Dominicana comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents au lire que vous avez passée d’excellentes vacances chez nous. En Iberostar nous visons offrir une expérience inoubliable à nos chers clients. Je vous ai envoyé le contact de notre chef de Réservation pour que vous le contactiez a travers Tripadvisor.
Nous attendons votre visite.
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Roger ARMAND
Deuxième séjour à l'Iberostar, Punta Cana en 2010, Dominicana cette année pour 11 nuits.
Chambres spacieuses, très propres .
Personnel accueillant, toujours prévenant, nourriture variée et de qualité.
Les restaurants à la carte excellents aussi.
Cependant,plus de langoustes dans les paellas ou fideuas comme il y deux ans...
Très bon hôtel, nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher monsieur,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Dominicana, Me. Helena Santos, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre deuxième séjour avec nous et pour votre fidélité avec la chaine Iberostar comme destination pour vos vacances.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé pour la deuxième fois d’excellentes vacances. Comme vous avez vécu encore, en Iberostar deux de nos principes guides sont : une grande variété gastronomique et une excellent attention.
Nous attendons votre prochaine visite, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.