“Trés bien, mais” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°20 sur 100 hôtels à Punta Cana
Mouscron, Belgique
“Trés bien, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Habituer à l'Iberostar Punta Cana, nous sommes rendues dans cet hôtel puisque' il n'avait plus de place au Punta Cana et comme ces le même complexe nous avons pas hésiter un seul seconde. Mais dès notre arrivée nous avons eu quelques soucis dans notre chambre,(3 lits d'une personne pour 4 personnes, pas de pression d'eau dans la salle de bain, la télé ne fonctionne pas, etc.). Mais tous ces arranger le lendemain puisque j'ai étais parler au directeur des chambres qui nous a proposés une autre bien plus grande, Merci à lui. Et après il n'avait pas un jour qu'il ne manquait pas quelque chose,( café, essuie, pas de boisson au frigo, etc.), mais ces pas sa qui nous ont gâché nos vacances, comme dit plus haut habituer au punta cana et là tout est plus que parfait. Et sinon pour le reste, piscine, nourriture, cocktail, spectacle, plage, animation, aussi pour les enfants c'étaient excellents. mais la prochaine fois j'attendrai qu'il y ait de la place au punta cana.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord, au nom de la Directrice de l’hôtel Helena Santos, nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur votre séjour à Iberostar Dominicana et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez passé un séjour inoubliable comme d’habitude malgré les inconvénients relié à votre chambre initiale pour lesquels nous nous excusons. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables. Nous avons passé votre commentaire au responsable de la maintenance et la responsable du département de nettoyage pour éviter cette tipe de situation dans l’avenir.
Nous attendons votre prochaine visite, s'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,

2 946 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chibougamau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis aller du 22 juin au 30 juin et que dire Wow premier fois dans un Iberostar et pas la dernière. Nourriture excellent Animation excellent dire bonjours a Éveline 11/10 :) Wow les chambre propre et confortable personnelles courtois et gentil Paolo au buffer 10/10
je le recommande les yeux fermées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience chez nous sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos premières vacances en République Dominicaine.
Nous sommes contents de votre positive évaluation de la gentillesse et excellent service de nos employés, notre grande variété gastronomique et d’activités de loisirs, et la beauté de nos installations. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est un endroit idéal pour se reposer mais pas pour fêter.

La nuit le problème est le bruit constant lorsque situé proche de la réception et dans les premiers immeubles car on entend la musique de nuit qui dure jusqu'à minuit, 1h du matin. De plus, on entend les flamants roses qui ont une voix très portantes "chantés" et les coqs qui réveillent le matin. Cependant, il est possible d'atténuer le tout en bien fermant les portes du balcon et en étant situé plus proche de la plage.

-CHambre propre, joli décor, salle de bain moderne, un peu humide mais c'est du au climat. ( Il y a un ventilateur au plafond + air climatilisé).
- Décor la nuit magnifique du au lumière de Noel partout dans les palmiers
- L'hôtel est divisé en deux par une allée d'ou l'accès aux "2 hôtels". Le site est très grand ce qui permet de faire beaucoup de marche agréable sous les palmiers, dans le pavillon ou on retrouve des flamants roses, oies , tortues.
- Grande plage propre, beaucoup de chaises longues mais il faut quand même se lever tôt, et parasols inclus

-2 Buffets assez diversifiés. celui de la plage au midi médiocre par contre.
- Restaurant fruits de mer à éviter très mauvais; vin, service, nourriture,

- Animation constante mais pas très intéressante. L"équipe d'animation est mal coordonnée, communique mal entre eux et surtout fait souvent des blagues violentes ; je te tape, tu me tapes et ca ne finit plus, le chef machouille ses mots. Souvent discours que en espagnol. Le soir le spectacle sont des jeux, peu de danse..
Par contre, le spectacle de cirque présenté par des gens de l'extérieur sur la plage était très impressionant. À voir.
- La boite de nuit; pas très animé donc c'est un hotel assez classe pas pour faire la fiesta.

- Le personnel est très gentil et agréable mis à par 2 au bar proche de la scène de spectacle.

Impression global; Un bel hôtel à visiter surtout pour la plage et sa propreté.

Astuce pour la chambre : Situé plus proche de la plage ; chambres plus calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour vos vacances et pour votre commentaire à Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que malgré quelques détails de nos services vous avez profité de vacances reposantes et que vous avez eu une image positive de nos services, installations et gastronomie. En Iberostar notre cible est vous faire sentir comme « des Stars ». Nous avons pris de bonnes notes de votre publication sur nos points à améliorer et les avons partagées avec les responsables des services.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant de votre arrivée.
Labelle Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

les restaurants à la carte était très bons ,sauf le mexicain (à repenser le concept).
les buffets étaient tous très corrects,surtout le punta cana. les bars aussi très bon services, toujours le sourire de serveurs malgré l.achalandage à heure de pointe....
Pour les chaises longues, autant à la playa qu'a la piscina toujours de la place très bien.
Pour les pourboires nous aurions dû avoir des petites coupures genres peso ou monnaie us .50 cents. pour pouvoir remercier les serveurs au déjeuner. diner, et souper .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,
Merci d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché des commentaires sur votre expérience chez nous à Tripadvisor.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que la gentillesse et excellent service fourni par nos employés ainsi que notre variée gastronomie vous ont fait vivre un séjour inoubliable tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous attendons déjà votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Sainte-Marthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

7 jours de pur bonheur pour notre mariage. Je suis un client assidû des Iberostar et ils savent me donner raison à chaque fois. Même si la date n'était pas disponible pour notre cérémonie que nous avons fait au Kukua, Mélissa Foy a su rendre notre séjour mémorable avec un service 6 étoiles. Notre chambre fut inondée de pétales de roses et de champagne (merci nos chums du Québec) pendant toute la semaine. Aristarco Alamonte à la réception nous a fit sentir come les rois de l'hôtel. Un service 6 étoiles et l'arrangement du Dominicana pour notre mariage convenait mieux encore que le Bavaro que nous avons visité en février.

Astuce pour la chambre : Idéal pour une rencontre comme la notre avec plein d'amis car les chambres sont toutes situées d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour votre mariage. Nous vous souhaitons un mariage de succès.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une expérience inoubliable pendant votre séjour grâce à l’excellent service de notre personnel (spécialement de Melissa et Almonte qui nous avons félicité). In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre retour et fêter votre anniversaire. N´hésitez pas de nous contacter en avance.
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'était notre premier voyage en RD. Nous hésitions entre le Dominicana et le Punta Cana. Les 2 hôtels se partagent les mêmes lieux. Ils ont leur propre réception, lobby et restaurant buffet. Les 2 piscines sont séparées de moins de 5 mètres. Nous pouvons aller dans les restos d'un et l'autre. Le "côté" Dominicana est plus animé (aquaforme, volleyball de plage, ...) et le Punta Cana plus calme (Bingo, tir à l'arc,...) mais tout est si prêt que vous avez l'impression d'être sur un seul hôtel avec 2 bâtiments de chambres. La végétation est magnifique et les lieux sont propres. Les chambres sont simples, propres et confortables. La climatisation avait de la difficulté à sortir l'humidité des chambres mais c'était plus humide que la normal lors de notre séjour. Nous avions une chambre au 2e étage côté piscine (4159) vis à vis le dépôt des serviettes et l'endroit était tranquille.
Il faut arriver assez tôt ou réserver des chaises à la piscine/plage pour pouvoir en profiter. Beaucoup d'ombre de disponible aux 2 endroits (plus à la plage). Très peu de vendeurs à la plage et les rares sont peu harcelants sauf si vous allez vous promener au "Supermercado" situé à 5 minutes de marche sur la plage.
Il y a de la musique un peu partout sur le "resort", excellente et non agressante.
Plage: beaucoup d'algues les 2 premiers jours car la mer était agitée mais ils les enlève à tous les matins.
Restaurants:
Nous prenions le petit déjeuner au buffet principal où il y a plus de choix et au resto de la plage (moins de choix mais nous mangions au son des vagues). Il y a plus de service (serveurs) au buffet principal. Nous donnions un pourboire de 1$ US au petit déjeuner et au souper et avions un excellent service des serveurs. Pour les diners nous allions au restos de la plage; celui du Dominicana offrait plus de choix et était plus achalandé. Celui côté Punta Cana offrait moins de choix mais était plus calme. Il était difficile d'avoir du service du côté Dominicana de la part des serveurs (trop de clients vs nombre de serveurs??), la plupart du temps nous nous servions nous même nos breuvage tannés d'attendre un serveur.
Nous n'avons pas mangé au buffet le midi donc aucun avis à donner à ce sujet.
Nous avons adoré la variété et la qualité de nourriture à ces restaurants. Au grill de la plage le poulet et hyper-tendre et savoureux. Au buffet du soir il y a des thèmes différents. Oui les mêmes plats reviennent mais vous n'êtes pas obligés de tout manger la 1ère soirée. Pour les déjeuner, les fruits sont variés et excellent, j'ai fait un overdose d'ananas et de mangues
Restos à la carte: 2 furent... de trop! Mon épouse est allergique au bœuf donc ça restreint le choix. Marinara: bof, nous avons eu notre plat principal avant la soupe, les pâtes de ma conjointe étaient trop cuites, mon steak parfait mais ma langouste était plus difficile à sortir de sa coquille que d'enlever un joint de silicone autour d'une baignoire, dessert crème brûlée liquide comme du gruau et avait un petit goût de brulé.
L'Oriental pas si pire mais le buffet de la veille était oriental et m'offrait plus de choix à mon goût. C'était mon 4e voyage dans un tout inclus et partout les restos à la carte ne m'ont jamais épaté car la plupart du temps nous tissons des liens avec les serveurs du buffet et trouvons le service des restos à la carte froid et impersonnel. Quand je vais dans un resto à la carte c'est pour me faire servir car vs la nourriture j'adore essayer des nouvelles choses et je mange varié.
Je me suis apporté une bouteille de vin et je n'ai pas regretté car nous détestons le vin trop sec.
Animation:
Très présente et agréable la plupart du temps. Nous avons assisté au spectacle de M. Jackson c'était très bien ensuite il y avait un Beach party; la musique était excellente mais l'animatrice n'arrêtait pas de crier au micro et l'enterrait, nous sommes allé nous coucher... Nous ne sommes pas resté aux autres soirées trop fatigués des excursions ou des journée passées couché au soleil.... Nous avons été 2 fois du côté Punta Cana après souper; le Star Band qui joue différents styles de musique, parfait pour relaxer sous les étoiles avant de passer du côté Dominicana pour le spectacle de fin de soirée.
J'ai trouvé le service au bar un peu froid, ils avaient l'air plus à l'aise avec les gens parlant espagnol. Je leur parlais soit en anglais ou français, mon espagnol est encore assez limité.
Un excellent séjour pour relaxer, j'ai adoré l'accueil des dominicains en général et le fait que tout était près (peu de marche à faire) et facilement accessible.
C'était la première fois dans tous nos voyages que nous nous sommes pas fait réveiller la nuit pas des gens trop saouls qui criaient en retournant à leur chambre. J'ai trouvé la clientèle calme et en générale respectueuse sauf au buffet ou certaines personnes auraient mérités un coup d'assiette en arrière de la tête. Un hôtel que je vous recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience parmi nous à Tripadvisor.
Au nom du M. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, notre variée gastronomie, nos activités de loisirs et spectacles ainsi que la gentillesse de notre gentil personnel. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service aux clients de telle façon que vous vous sentez des Star pendant les vacances. Au même temps, nous allons communiquer à notre staff de restaurants à la carte votre suggestion par rapport à leur service.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,
Daussoulx
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rien à redire : 10/10 concernant tous les points
Je n'ai jamais aussi bien manger dans un hotel que celui-là (choix immense et viande grillée délicieux!)
Les animations sont super bien aussi. Personnel serviable et gentil.
Le complexe de la chaine d'hotel est grandiose.

Astuce pour la chambre : La suite dans les petites maisons
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère cliente,
Tout d’abord et au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire votre positive évaluation de notre exquise gastronomie et excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ces deux aspects sont la clé de notre succès autour du monde.
Nous serons contents de vous accueillir à nouveau. S’il vous plaît, veilliez de nos contacter avant votre retour.
Avec nos salutations sincères,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, BookIt.com, Venere, Tingo, VISIT US, INC. , Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.