“Super et pratique !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 101 hôtels à Punta Cana
Longueuil, Canada
“Super et pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allez en famille 2 adultes et 2 ados et nous avons beaucoup aimé la proximité de tout sur le site. Pour le Dominicana et le Punta Cana c'est deux grande section de chambre qui sont au milieu entre la plage, piscine, snack bar, bar et le reste du comlexe qui inclus le lobby, l'amphithéâtre, les restaurants (2 buffet et plusieurs à la carte, une salle de jeu vidéo (heure d'ouverture limité) et un mini centre commercial (quelques boutique mais un beau cigar shop).
Il y a aussi un p'tit gym et un petit spa.
La bouffe est très bien et on a du choix avec les 2 buffets. La boisson est très bien aussi. Le vin sur place est moyen mais on peut faire un choix plus relevé moyennant des $$$. Les restaurants à la carte sont tantôt bon, tantôt ordinaire, tout dépend des goûts. Nous avons adoré celui sur la plage ! Les snack bar proche des piscines sont super le midi. Les serveurs au bar sont tous super gentil. D'ailleur le point fort est l'animation. Il y en a beaucoup et pour ceux qui aime ça vous serez bien servi. Pour les autres, pas de problème, ils vous invitent mais n'insiste pas si vous refusez.
Il y de bon choix d'excursion pour qui semblait le fun en famille mais comme le resort était parfait pour nos besoins, nous avons préféré profitez de la plage, les piscines et le resort. On a fait un peu de mini-voile, kayak et surprise !!!! un beau spot pour l'apné juste devant l'hôtel. Amenez des bananes et du pain et vous allez vous amuser avec les poissons. Gare aux corraux par contre, on doit les préserver. Les spectacles sont ok, en début de soirée il y a toujours un petit spectacle sur la scène secondaire et le gros spectacle est ok. Un bravo spécial pour le show de Michael Jackson, un des meilleurs qu'on a vu en Republique Dominicaine.
Bref, beau resort super pratique, peu de marchement entre chambre, piscine, plage, restaurant et lobby. Pour les plages, Punta Cana et la bavaro reste une belle plage où l'on peut marcher longtemps et s'amuser avec sport, danse, aquaforme , etc....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances familiales il y a six mois et d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor sur votre expérience.
Nous sommes très satisfait de savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations, la gentilles de notre équipe, notre gastronomie ainsi que nos activités de loisir. A la chaîne Iberostar nous sommes commis à faires les vacances de nos chers clients inoubliables.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.

3 043 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

deuxième visite dans cet hôtel. Après rénovation, (je dirai rafraîchissement), c'est toujours aussi sympa et agréable. Deux semaines où nous avons pu mélanger ambiance et repos. Le personnel toujours affable, présent mais sans être pesant. Nous conseillons encore, surtout égard au rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,
D’abord, et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l'hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances encore une fois et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très satisfaits de savoir que l’amabilité et gentillesse de nos chers employés ainsi que la relation qualité prix ont été à la hauteur de vos attentes basées sur votre première expérience chez nous. En Iberostar la gentillesse de nos employés fait partie de la clé de notre succès.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant votre arrivée.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Fin cinquantaine, nous sommes des habitués du Grand Palladium et c'était la première fois dans un Iberostar. Nous travaillons beaucoup et étions très fatigués à notre arrivée. Réception super, chambre excellente pour nous, température idéale et bouffe exceptionnelle. Beaucoup aimé l'animation et les spectables le soir.Nous sommes revenus reposés et enchantés de nos vacances. D'ailleurs nous y retournerons en mars ou avril.

Astuce pour la chambre : Le site n'étant pas très grand, cela n'a pas trop d'importance et pour les étages il y a...
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour afficher des commentaires à Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Dominicana pour profiter de vos vacances.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre joie de savoir que vous avez eu un séjour relaxant et inoubliable comme c’était votre objectif quand vous avez choisi notre hôtel. En Iberostar nous voulons que nos chers clients vivent des expériences inoubliables.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous écrire en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.
Cuvry france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je rentre de vacances de Noël de l hôtel dominicana super séjour comme dans tous les ibérostars
Très bonne nourriture très beau cadre avec un grand et joli jardin un personnel au petit soin pour une détente total excusions toujours sympa avec le bavaro ruiner pour la 2 fois chez Christian
Les enfants leurs excursions avec les dauphins et le buggy toujours super et nous pour la 3 fois l'ile de saona et une plongée pour moi au club de l hôtel ou l ambiance est vraiment très mauvaise
Le responsable Frederic un français pas très sympa avec les touristes et surtout avec son personnels.j ai préféré faire de la plongée dans un autre club je vous le conseil
Vraiment jamais déçu quelque soit l hotel avec ibérostar toujours le petit détail que les autre hôtel non pas
Pour les massages dans le jardin bien mais cher massage au Spa trop court pour le prix seul bémol

Bon séjour à vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec la chaine Iberostar pour profiter de vos vacances familiales et d’avoir pris du temps pour publier des commentaires sur votre expérience chez nous à Tripadvisor.
Nous sommes très honorés de savoir que la beauté de nos installation, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes basées sur vos visites dans d’autres hôtels de la chaine Iberostar. Comme vous connaissez bien, en Iberostar nous sommes commis à faire les vacances de nos chers clients inoubliables.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
la bassée
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avions choisi cet hotel qui nous avait beaucoup plu il y a 7 ans pour fêter nos 45 ans de mariage. Accueil réception souriant , efficace et verre d'accueil aussi avec le sourire! J'adore Habitués des ibérostar, une fleur en chambre à l'arrivée. Mais nous avons une chambre à 2 lits! Changée le lendemain avec le sourire. Une seule déco de chambre..et pas le moindre petit geste pour le 21. jour de notre anniversaire( malgré une lettre et un mail).
Premier jour de spectacle: des animateurs qui hurlaient, sommes partis déçus. Les autres jours, des jeux mais peu de vrai spectacle comme j'en avais le souvenir. Par contre sur la plage, vu par hasard un magnifique spectacle d'accrobates. Les crasy games sont parfois limites....concours de buveurs de bières..ou jeux pas très classes. Bon public , j'ai quand même participé à 2 "compétitions bachata et merenge que j'ai d'ailleurs remportées.
On trouve des gens qui traversent le hall en bikini ou qui viennent manger aussi en maillot! Je ne retrouve pas la classe...Le buffet est toujours super, les serveurs toujours souriants mais de ci de là quelques nappes tachées ou mal repassées. Comme la couverture de lit....
Resto marine de la plage: viande demandée saignant et servie bouillie, resto viande: excellent!. Resto gourmet 1ère fois service en 1h30 pas de rince doigts et tatin chaude mais servie froide.2ème fois accueil personnalisé excellent: même un rince doigt, merci!
Plage propre (petites tables lavées pendant notre séjour.
Merci de l'aide apportée pour joindre TC qui avait oublié de nous prévenir du changement d'heure de vol! Nous avons réussi à prendre l'avion. Séjour du 13 au 23 décembre
Bon séjour quand même mais...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de M. Helena Santos, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre deuxième expérience chez nous à Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel encore une fois pour profiter de vos vacances.
Nous regrettons de savoir que cette fois notre code d’habillement, notre programme d’animation, le premier service au restaurant La Sibila, l’état de nos chambres et quelques nappes dans le buffet n’ont pas été à la hauteur de vos attentes basées sur votre visite il y a sept ans à nos installations et que votre expériences en conséquence n’a pas été totalement agréable. En Iberostar nous sommes toujours ouvert à entendre la voix de nos chers clients, nous avons envoyé vos commentaires et suggestions aux responsables des départements concernés.
Nous serons contents de vous accueillir à Iberostar Grand Hotel Bavaro dont le luxe et la prestations de service seront à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour assistance avant votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes allés pour une deuxième fois à cet hôtel et sommes encore ravis.
Nous préfèrons le côté Dominicana pour l'animation, le restaurant buffet et son emplacement plus central que le côté Punta Cana.
Toutefois nous avons été un peu déçus par la nourriture qui nous semblait mieux lors de notre première visite.
La chambre est propre et grande, la climatisation assez silencieuse. Le hic: les oreillers et les draps qui pourraient être de meilleure qualité.
La plage est magnifique, parmi les plus belles que nous avons vues.
Le service et le sourire de tous gens qui y travaillent sont exceptionnels pour un hotel de cette catégorie.
Nous y retournerons, peut-être du côté Bavaro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre deuxième séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Dominicana encore une fois pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts et vous remercions aussi votre suggestion par rapport à notre variété gastronomique que nous avons partagée avec notre Chef de cuisine.
Nous attendons votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Habituer à l'Iberostar Punta Cana, nous sommes rendues dans cet hôtel puisque' il n'avait plus de place au Punta Cana et comme ces le même complexe nous avons pas hésiter un seul seconde. Mais dès notre arrivée nous avons eu quelques soucis dans notre chambre,(3 lits d'une personne pour 4 personnes, pas de pression d'eau dans la salle de bain, la télé ne fonctionne pas, etc.). Mais tous ces arranger le lendemain puisque j'ai étais parler au directeur des chambres qui nous a proposés une autre bien plus grande, Merci à lui. Et après il n'avait pas un jour qu'il ne manquait pas quelque chose,( café, essuie, pas de boisson au frigo, etc.), mais ces pas sa qui nous ont gâché nos vacances, comme dit plus haut habituer au punta cana et là tout est plus que parfait. Et sinon pour le reste, piscine, nourriture, cocktail, spectacle, plage, animation, aussi pour les enfants c'étaient excellents. mais la prochaine fois j'attendrai qu'il y ait de la place au punta cana.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord, au nom de la Directrice de l’hôtel Helena Santos, nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur votre séjour à Iberostar Dominicana et de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Resorts pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez passé un séjour inoubliable comme d’habitude malgré les inconvénients relié à votre chambre initiale pour lesquels nous nous excusons. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent des séjours inoubliables. Nous avons passé votre commentaire au responsable de la maintenance et la responsable du département de nettoyage pour éviter cette tipe de situation dans l’avenir.
Nous attendons votre prochaine visite, s'il vous plaît n‘hésitez pas à nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°20 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.