“Vacances - 7 au 14 juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Dominicana Hotel

Iberostar Dominicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Dominicana Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°22 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Vacances - 7 au 14 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai adoré mon séjour au Iberostar Dominicana : l'hôtel est très joli et très propre, le personnel est courtois et fort sympatique, belles chambres propres et spacieuses, la plage est magnifique, il y a 2 grandes piscines et la nourriture est très bonne. Que du positif !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sin-le-Noble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je n'ai aucun avis négatif sur cet hôtel.
L'accueil a été chaleureux ,la chambre spacieuse et bien aménagée avec balcon
tout le personnel :réception ,bars ,restaurants ,nettoyage ,animation est très souriant et efficace. J'ai beaucoup apprécié leur bonne humeur.
Le parc est magnifique.
A la plage et à la piscine chaises longues et parasols en quantité suffisante et la piscine n'est pas surpeuplée.

Astuce pour la chambre : les chambres côté bungalows sont plus calmes et on voit la mer latéralement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Dominicana du 2 au 9 juin et avons adoré notre séjour. Voici en ordre de priorité un résumé des points positifs et négatifs selon nos critères :
POSITIF:
-Propreté impeccable partout: chambre, restos, piscine, plage,etc..
-très beau site: nature, plage, emplacement, etc...
-Personnel ultra sympatique
-bons restos à la carte: steak house, fruits de mer et gourmet
-buffets correct sans plus
NÉGATIF:
-Les 2 piscines étant collées une sur l'autre, il est impossible de trouver un endroit tranquille à la piscine sur l heure du dîner et en fin pm.
-resto a la carte mexicain et star rock café très ordinaires

Bref, le Iberostar Dominicana est une super bel hotel à prix très abordable. Nous retournerions à cet endroit sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui opte pour la tranquillité, choisir le section dominicana donnant sur le bavaro et non...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes à notre 5 ième voyage à Punta Cana et notre première fois au Iberostar Dominicana. Entre le Punta Cana et le Dominicana, on pense que le Dominicana est préférable, il y a plus d'activité (Casino, salle de spectacle, etc...), cependant même si vous êtes au Punta Cana, vous aller pourvoir accéder toutes les même facilités. À chaque midi, au restaurant de la plage coté Dominicana, il y a la cérémonie de la paella qui varie pour son contenu à chaque midi. Le mardi (À ne pas manquer), c'était de la langouste à volonté avec riz et légumes. Pour les restaurants, je dirais que c'est très bon (au dessus de la moyenne). Nous avons pu manger de la langouste et du steak qui était acceptable. La plage est vraiment excellente, équivalent à la plage de playa del carmen mais pas aussi belle qu'à Caya Largo ou Cayo Santa Maria.

Ce complexe mérite très bien sont 4 étoiles et pour certain aspect un 4 1/2, entre pour la nature (Oiseau et animaux sur le site) qui est excellente. . Il est quand même classé 20 ième sur 101 hôtels sur punta Cana. Je recommande sans problème cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dominicana, à partir du centre allant jusque vers la plage. Je choisirais au 4 ième étage (le plus h...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous arrivons du iberostar dominicana chambre standart tres belle chambre , belle plage, point negatif les resto a la carte et les buffets tres ordinaire nous avons eu 4 resto a la carte , le gourmet , le fruit de mer le steak house celui la a été le meilleur des 4 le mexicain pas aime du tout on est parti avant le dessert c est tres gras le restaurent de la plage tres tres bien les spectacles le soir beaucoup apprecie celui du show rock, un autre point ya pas beaucoup de quebecois mais jai beaucoup apprecie mon voyage . tout le personnel sont gentil toujours un hola le menage toujours bien fais une place a recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon Hôtel, c'est le paradis. C'était ma 5 fois en République Dominicaine et pour moi c'est le meilleur hôtel dans lequel je suis allée. Très belle chambre, très bonne cuisine ( langouste, fruits de mer, poissons), plage magnifique. Le personnel est très agréable et malgré tout pas mal de personne parle un peu le français on arrive à se faire comprendre. Le seul point négatif mais vraiment le seul et c'est un détail mais dans le grand bâtiment principal où nous avions notre chambre le matin et pendant la nuit c'était assez bruyant. Il vaut mieux je pense prendre une chambre un peu plus cher dans les petits bâtiments, c'est surement plus calme. C'est ce que je vais faire la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santo et de son équipe nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience dans nos installation et pour choisir IBEROSTAR Dominicana comme votre destination de vacances.
Nous sommes très honorés de savoir que nos belles installations, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre staff ont été à la hauteur de vos. En IBEROSTAR, un de nos principes guide est de pouvoir offrir le meilleur service à fin de faire sentir comme des « Stars » à nos chers clients.
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent buffet et beaucoup de variétés. Plage à proximité ainsi que piscine et la plupart des installations.Chaises toujours disponibles. Plage superbe. Jardins de toute beauté. Une chose à faire attention: les vendeurs situés sur la plage dans les petites cabanes (prix exagérés et vendeurs très envahissants). Point négatif me concernant: le peu de personnel parlant français. En somme, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chèr client,
Au nom de la Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Dominicana pour vos vacances et pour votre commentaire à Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que malgré quelques détails de nos services vous avez profité de vacances reposantes et que vous avez eu une image positive de nos services, installations et beauté de nos installations, y compris la plage. Les hôtels Iberostar sont dans les meilleures plages du monde. Nous avons pris de bonnes notes de votre publication sur nos points à améliorer et les avons partagées avec les responsables des services.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant de votre arrivée.

Vous connaissez Iberostar Dominicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Dominicana Hotel

Adresse : Playa Bavaro | Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°15 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°20 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Dominicana Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Dominicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Dominicana Punta Cana
Punta Cana Iberostar
Iberostar Dominicana Punta Cana
Iberostar Punta Cana
Dominicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Dominicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.