“superbe plage, piscine et bar très sympa et très bonne animation” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°67 sur 102 hôtels à Punta Cana
Berne, Suisse
“superbe plage, piscine et bar très sympa et très bonne animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de rentrer de 2 semaines au Riu Bambu et nous sommes très satisfait de l'hotel. Il correspond plus à un 4 étoiles européen, mais les chambres, restaurants, piscine et plage étaient toujours propres du matin au soir. Les spectacles étaient toujours de bonne qualité et les animateurs sont très sympa et ont beaucoup d'humour ! La plage est souvent très calme, par contre, à la piscine, il peut y avoir beaucoup d'animation autour du bar ! Nous avons pu faire du catamaran presque tous les jours et recommandons la croisière "Caribbean Star". Le prix est assez élevé, mais c'est une excursion magnifique sur l'île de Saona. Ca en vaut vraiment la peine !!!!! Nous n'avons pas du tout entendu de bruit de construction ni de la plage, ni de l'hotel, malgrès qu'effectivement, un hotel est en construction à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel alors que nous avions réserver au naiboa. Surtout ne pas y aller en ce moment car il y a un hotel qui se construit juste à côté du Naiboa (bruit, poussiere). Prévoir au moins un an de travaux.

C'était un agréable séjour, de bons buffets,(les restos à la carte superficiels), accès direct à la plage, repas organisés autour de la piscine et sur la plage, tous les soirs un spectacle de bonne qualité, du personnel toujours souriant, les chambres spacieuses étaient toujours propres.

Les excursions restent chères au sein de l'hotel (mais ne pas rater l'excursion avec mama GINA de JETAIR, vous passerez forcément une super journée)
Pour le reste des excursions, vous pouvez négocier sur la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

La chambre Une odeur de moisissures nauséabonde !
Quand nous sommes allés à la réception, on nous a donné une clé pour voir une autre chambre mais elle aussi, sentait le moisi !
Plus grave encore, un soir voulant prendre un verre d’eau dans le mini bar, l’horreur !!!
UN CAFARD (photo jointe) !!! 5 encore !!!
– LA PROPRETE DE L’ENSEMBRE DE L’HOTEL

Dans le restaurant principal et les restaurants à thème, les tables n’étaient pas nettoyées entre 2 occupations que ce soit le matin au petit déjeuner ou le midi et ne parlons pas du soir … les nappes tâchées et quand on demandait de faire un peu plus propre on nous balayait les restes sur nos habits ou sur les chaises.

Un soir nous sommes allés au restaurant Asiatique ; des cafards se promenaient sur la serviette …

Un autre soir, un de nous a versé par mégarde le café au sol. Par politesse, nous avons informé le responsable et le lendemain à 11h00 le café avait eu le temps de bien sécher sur le carrelage de la réception …

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
THIONVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel qui, à mon sens ne mérite pas ses 5* mais 4*, le vin était imbuvable, les serveurs ne s'occupe de vous que si vous leurs tendez un billet(nous qui aimons cette formule pour ne avoir à se promener avec de l'argent), le service est vraiment inexistant lorsque vous êtes assis (il sont juste là pour débarrasser).La nourriture n'est que très peu varié, les pates archi cuite, la viande aussi (c'est long pendant deux semaine la même chose).Pas de place à la piscine, de plus les transats n'ont pas de matelas. Lorsque vous allez à la plage (qui est magnifique il faut le dire), vous avez vraiment l'impression de déranger le personnel de plage (3 catamarans fatigués, planches à voile fatiguées) jamais disponibles .La discothèque est à 500m la salle de sport aussi. Bref nous ne retournerons plus dans cet hôtel.
Bonne vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bierges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

En lisant pas mal d'avis négatifs j'aimerais rehausser l'image de cet hôtel qui nous a comblé. Parmis tous les hôtels que nous avons fait durant beaucoup d'années, principalement dans la région des îles Canaries, ceci est notre première expérience dans les caraïbes et le Riu Bambu a bien fait l'affaire ! Je ne mettrais pas 5 étoiles mais 4 étoiles. Cependant l'hôtel a de superbes atouts : proximité vraiment très proche de la plage (100 mètres tout au plus !), excellente équipe d'animation, nourriture qualitativement au-dessus de la moyenne. Il est exact comme disent certains commentaires que le choix est peu varié mais sur une durée d'une semaine ce n'est absolument pas un problème car le choix reste vaste pour tous les palais. Par contre sur 2 semaines le manque de variation culinaire se ferait probablement ressentir !
Chambres pas top modernes mais confortables, lits un peu durs pour ceux qui n'aiment pas mais c'est exactement ce que nous aimons. Nous avons très très bien dormis tous les jours ! Les piscines sont belles, les bars sont top ! Nous avons mangé dehors tout le temps mais à l'intérieur la place ne manque pas pour ceux qui aiment manger à l'intérieur mais quel crime alors que dehors le paysage est magifique et la chaleur tropicale délicieusement douce dès le matin. Petit conseil : Evitez les tables "vers le bord" direction mer car là un petit vent désagréable souffle la plupart du temps. Il y a du wifi à la réception mais la connection est lente. Bon pour e-mails ou Facebook mais pas pour voir des vidéos sur You Tube ;o) Bonnes vacances :o)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je viens de rentrer d'une semaine à l'hôtel Riu bambu et j'en garde un très bon souvenir!!! Partant seule, j'avais une grande appréhention mais j'ai été tellement bien accueillie que je me suis tout de suite sentie à l'aise. Le personnel est souriant,serviable,attentif... La nourriture est certe répétitive mais très bonne(surtout le petit dèj qui est succulent, jus de fruis frais). La plage est immense et magnifique!

Je pourrai continuer à faire les éloges de cet hôtel.... Je vous le recommande surtout pour les familles avec enfants

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hello, il y a quelque un!!!!!Ces commentaires doivent servir a donner notre avis sur l'hotel, et non sur nos vacances. J'était en tres bonne compagnie, la température était magnifique, les dominicains travaillant a l'hotel, sont fantastique. Ce n'est pas ca le probleme, c'est l'hotel. Ce n'est pas un 5 * mais plutot un 3*. Pourtant j'ai payer le prix d'un 5. Vieux, nourriture désolante, mais il semble que beaucoup de gens semble avoir aimée, je revais du McDonald. Plage magnifique, mais tout ce qui porte le logo de Riu dans cet hotel est vieux, puant d'humidité, odeur de vomi omniprésente continuelle. Franchement ,gagne d'acoolique hypocrite, pouvez-vous arreter d'écrire des mensonges sur cet hotel miteux, vous avez gachez mes vacances, car je croyais que ceux qui ce plaignait était grincheux, non, j'ai découvert que ces clients devait être les seul a être sobre et sein d'esprit. Punta Cana je reviendrai! Mais Riu Bambu, loin de toi je vais me tenir. Bonne chance!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.