“Pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°67 sur 102 hôtels à Punta Cana
Magog, Canada
“Pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous revenons d'un voyage 1 semaine du 22 au 29 novembre 2011, ce n'est pas un 5 étoiles je dirais un 3 1/2, j'avais lu que les lits n'étaient pas confortable et c'est exactement vrai, ce sont des lits de marque Simmons mais qui date de quelques années, la base de lit était moisi et il y avait des trous dans le couvre matelas. Pour la nourriture c'était exellent, la piscine était bien, la plage magnifique mais le vin complètement dégeulasse. Nous buvons du vin chaque soir en vacances mais cette fois-ci on a dû s'en passer, impossible d'acheter du vin sur place trop dispendieux 65$US la bouteille tout une arnaque dans les boutiques près de l'hôtel. Pour les blocs de chambres, il y avait un débile anglophone qui chialait toute la nuit et qui réveillait tous les occupants, très désagréable pour les gens normaux qui veulent dormir la nuit. Grâce à Luis nous avons eu une très belle semaine, il nous décorait notre table chaque soir, Merci !!! Nous avons passé une très belle semaine si on exclu le débile qui dormait pas la nuit et le vin inbuvable ! Diane et Robert - Fitch Bay

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Je me suis fait avoir par le tour opérateur jetair qui ma vendu cette hôtel pour 1880 euros pour 15 jours je suis indépendant on m avais certifier le wifi dans la chambre les excursions de l arnaque a 100 a l heure pour visiter la capitale saint domaingue on ne vous demandera que la modique somme de 185 dollars alors que si vous prenez le car local 1000 pesos allez retour cad 25 €
La nourriture épouvantable du porcs a toutes les sauces je suis pas musulman mais je plaint les maghrébins et arabe qui vont dans cette hôtel des pieds de porcs les salades pas fraiches et le comble la nuit des rats dans le plafonds bravo pour un cinq étoiles.
Davy Catherine

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Hotel ou on ne s'ennuie pas une minute, toujours un jeu, concours, cours de danse. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, ils sont au petit soin pour les vacanciers. Les buffets toujours bon et les divers restaurants sont un regals. Les chambres sont spacieuses et joliments decores. Vraiment un endroit de reve.

• Séjour du juillet 2011
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le seul point négatif de cet hôtel est que clubhotel n'est pas approprié comme nom...

Il manque quand même de l'ambiance pour un club et 90% des personnes se couchent avant minuit...

Les cocktails pas mauvais mais un peu trop sucrés à mon gout.
Le vin est une catastrophe totale !

Au final ce sont 3 points négatifs mais c'est pas le plus important !

Le positif:
-le petit déjeuner très très complet !
-les repas en général
-la plage,la piscine et les transats toujours disponible
-le personnel très agréable qui est la chose qui m'a le plus donné envie de retourner dans ce pays
-la propreté des chambres et de l’hôtel en général
-la boite'Mangu" qui est à 10 min en taxi
-le directeur espagnol qui est très impliqué

Bref c est mon 2e voyage avec la chaine RIU et elle reste à la hauteur de sa réputation !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous venons de rentrer de 2 semaines au Riu Bambu et nous sommes très satisfait de l'hotel. Il correspond plus à un 4 étoiles européen, mais les chambres, restaurants, piscine et plage étaient toujours propres du matin au soir. Les spectacles étaient toujours de bonne qualité et les animateurs sont très sympa et ont beaucoup d'humour ! La plage est souvent très calme, par contre, à la piscine, il peut y avoir beaucoup d'animation autour du bar ! Nous avons pu faire du catamaran presque tous les jours et recommandons la croisière "Caribbean Star". Le prix est assez élevé, mais c'est une excursion magnifique sur l'île de Saona. Ca en vaut vraiment la peine !!!!! Nous n'avons pas du tout entendu de bruit de construction ni de la plage, ni de l'hotel, malgrès qu'effectivement, un hotel est en construction à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel alors que nous avions réserver au naiboa. Surtout ne pas y aller en ce moment car il y a un hotel qui se construit juste à côté du Naiboa (bruit, poussiere). Prévoir au moins un an de travaux.

C'était un agréable séjour, de bons buffets,(les restos à la carte superficiels), accès direct à la plage, repas organisés autour de la piscine et sur la plage, tous les soirs un spectacle de bonne qualité, du personnel toujours souriant, les chambres spacieuses étaient toujours propres.

Les excursions restent chères au sein de l'hotel (mais ne pas rater l'excursion avec mama GINA de JETAIR, vous passerez forcément une super journée)
Pour le reste des excursions, vous pouvez négocier sur la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

La chambre Une odeur de moisissures nauséabonde !
Quand nous sommes allés à la réception, on nous a donné une clé pour voir une autre chambre mais elle aussi, sentait le moisi !
Plus grave encore, un soir voulant prendre un verre d’eau dans le mini bar, l’horreur !!!
UN CAFARD (photo jointe) !!! 5 encore !!!
– LA PROPRETE DE L’ENSEMBRE DE L’HOTEL

Dans le restaurant principal et les restaurants à thème, les tables n’étaient pas nettoyées entre 2 occupations que ce soit le matin au petit déjeuner ou le midi et ne parlons pas du soir … les nappes tâchées et quand on demandait de faire un peu plus propre on nous balayait les restes sur nos habits ou sur les chaises.

Un soir nous sommes allés au restaurant Asiatique ; des cafards se promenaient sur la serviette …

Un autre soir, un de nous a versé par mégarde le café au sol. Par politesse, nous avons informé le responsable et le lendemain à 11h00 le café avait eu le temps de bien sécher sur le carrelage de la réception …

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.