“choice on the beach par signature” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 68 sur 98 hôtels à Punta Cana
Bonaventure, Canada
“choice on the beach par signature”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

j'aimerais savoir si vacances signature envoie tous son monde a cette hotel nous devons partir en mars
the luxuery on the beach donc aimerais des renseignements dominique nous partons a la mie mars seront de retour fin mars. si quelqu'un a choisis cette formule et est revenu.pourrais t'il nous donner ces commentaires merci a l'avance

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Voyage du 25 novembre au 9 décembre 2011. Cette hotel a été retenue par voyage Signature( Choice on the beach) promettant un hôtel de 5 étoiles. Nous étions tout d'abord très déçus de ce choix, mais nous avons tous été conquis par l'endroit malgré notre 5ième voyage en République Dominicaine. Ce n'est certes pas un 5 étoiles comme le prétend Signature, par contre, nous avons adoré. Les gens sont d'une gentilesse partout sur le site, on nous reconnait et on aimait nous le démontrer. Notre table aux repas était toujours réservée, malgré le fait que nous étions 9 personnes. Une plage magnifique avec cette mer turquoise, beaucoup de palmiers décorent ce magnifique paysage. Tout pour la vue. Donc petit site bien aménagé et bien situé, bonne nourriture au buffet, bémol pour les restos à la carte, à éviter et c'est dommage car ceci complèterait le tout. Le vin est épouvantable, tant pour le rouge ou le blanc. Les chambres sont assez bien aménagées, simples mais complètes, sauf une couverture supplémentaire dans le lit ferait l'affaire. La piscine est assez petite. Je retournerais volontiers à cet hôtel et je la recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le cadre est sympa, la plage avec l'atlantique est aussi chaude que les Caraïbes au sud de l'île avec les vagues en plus. Hotel avec un confort correcte. Restauration moyenne a l'exception du diner de jour de l'an. Par contre le service dans tout l'hôtel n'est pas 5*. serviettes pas toujours disponibles, tables pas débarrassées... De bonnes vacances tout de même.

• Séjour du décembre 2011
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Chambre spacieuse et agréable, clim, mini-bar bien rempli, wifi, rien à dire de ce côté là.
Petit déjeuner royal mis à part le jus d'orange synthétique, alors que c'est la pleine saison des chinas (oranges à jus).
Restaurant traditionnel, typiquement dominicain, donc pas terrible, je vous conseille de réserver le soir dans un des 3 restaurants à thème, la viande servie au MamaJuana est suculente.
Pour ce qui est du vin, s'abstenir, à moins d'apprécier le vin sucré. Je conseille de prendre un taxi jusqu'à Bavaro et d'acheter des bouteilles dans un "supermercado" pour 400 pesos, soit 8 euros, vous avez des vins chiliens tout à fait corrects.
Pour le reste, bar, plage, piscine, animation, service, tout est absolument parfait.
J'ai passé un très agréable séjour avec mes amis. Rapport qualité-prix excellent.
Par contre si vous souhaitez avoir un aperçu de l'ile, choisir Punta Cana ou Bavaro est surement l'endroit le moins indiqué car le plus éloigné de la capitale et construit uniquement pour les touristes.
Pour répondre au gens qui se plaignent d'odeurs de moisi ou de cafards, je tiens à leur rappeler qu'ils sont sous les tropiques et que l'humidité et certaines bestioles sont inhérentes à cet endroit du globe.
Quant au fait de distribuer des propinas (pourboires) le tout-inclus ne dispense pas d'un minimum de savoir-vivre.
Et je le répète , cet hotel est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Avec mon mari et mon fils, nous avons passé de très belles vacances à l'hôtel Bambu.

Personnel très accueillant, sympathique et attentionné, surtout avec les enfants;
Hôtel très propre;
Superbe plage (la plus jolie et la plus propre comparée aux hôtels avoisinants), chaises longues en suffisance;
Repas variés et très bons;
Chambres spacieuses (certains coussins et couvertures sentaient le moisis mais il suffit de leur demander de les remplacer).
Très belle piscine pour enfants; mon fils s'est amusé comme un petit fou!
Animations en permanences.

En bref, je n'ai rien à redire concernant l'hôtel en lui même mais bien concernant les clients:
La cigarette est omniprésente partout dans et en dehors de l'hôtel (sauf dans les restaurants "fermés"). Si vous êtes non fumeur et que la cigarette vous incommode, évitez les repas sur la terrasse. J'ai été dégoutée de voir que les gens peuvent être irrespectueux envers les autres clients: on jette les mégots et on crache sur la plage, on fume à et dans la piscine, on renverse par mégarde les verres dans la piscine...

Le personnel ne fait que nettoyer du matin au soir...et sans rechigner!
Ils méritent amplement leurs pourboires!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous revenons d'un voyage 1 semaine du 22 au 29 novembre 2011, ce n'est pas un 5 étoiles je dirais un 3 1/2, j'avais lu que les lits n'étaient pas confortable et c'est exactement vrai, ce sont des lits de marque Simmons mais qui date de quelques années, la base de lit était moisi et il y avait des trous dans le couvre matelas. Pour la nourriture c'était exellent, la piscine était bien, la plage magnifique mais le vin complètement dégeulasse. Nous buvons du vin chaque soir en vacances mais cette fois-ci on a dû s'en passer, impossible d'acheter du vin sur place trop dispendieux 65$US la bouteille tout une arnaque dans les boutiques près de l'hôtel. Pour les blocs de chambres, il y avait un débile anglophone qui chialait toute la nuit et qui réveillait tous les occupants, très désagréable pour les gens normaux qui veulent dormir la nuit. Grâce à Luis nous avons eu une très belle semaine, il nous décorait notre table chaque soir, Merci !!! Nous avons passé une très belle semaine si on exclu le débile qui dormait pas la nuit et le vin inbuvable ! Diane et Robert - Fitch Bay

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je me suis fait avoir par le tour opérateur jetair qui ma vendu cette hôtel pour 1880 euros pour 15 jours je suis indépendant on m avais certifier le wifi dans la chambre les excursions de l arnaque a 100 a l heure pour visiter la capitale saint domaingue on ne vous demandera que la modique somme de 185 dollars alors que si vous prenez le car local 1000 pesos allez retour cad 25 €
La nourriture épouvantable du porcs a toutes les sauces je suis pas musulman mais je plaint les maghrébins et arabe qui vont dans cette hôtel des pieds de porcs les salades pas fraiches et le comble la nuit des rats dans le plafonds bravo pour un cinq étoiles.
Davy Catherine

• Séjour du novembre 2011