“Pas un 5 étoiles mais vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°65 sur 101 hôtels à Punta Cana
Mons, Belgique
“Pas un 5 étoiles mais vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Voyage du 9/6/2012 au 23/6/2012.
L'hôtel n'est pas un 5 étoiles mais est franchement très bien. Le personnel est vraiment très gentil, souriant et serviable. Les animateurs sont excellent !
Point négatif, les repas. La nourriture est bonne mais au bout d'une semaine on se lasse. Les restos à la cartes ne sont pas terrible. Le meilleur est sans aucun doute le japonais.
Piscine très bien, mer un peu moins (beaucoup d'algues).
Les chambres sont propres et décorées régulièrement avec des fleurs. L'aménagement est bon.

Côté excursion, grosse déception pour Saona. C'est le piège à touriste par excellence. Mais bon, la petite a bien aimé le bateau... inutile d'acheter le CD et la bouteille de rhum !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nocher, Diekirch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

les animateurs sont supers, ils travaillent avec la joie de vivre et nous donne de superbe vacances!!! je ne regrette rien et j 'y retourne l année prochaine!!!!!! se sont de magnifique vacances!! un conseil, lacher vous et vous vous eclater encore 2 fois plus! j'ai deja hate d etre a mes prochaines vacances!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel vraiment très agréable. Situé dans un complexe de 4 hôtels, il est le 2ème plus beau des 4. Les chambres sous forme de bungalows sont vrmt très appréciable. De plus avec la chaleur, les clims ne sont pas de trop. Très bonne situation avec une superbe plage, un super restaurant et même 3 restaurants à thèmes (se lever très tôt pour réserver sa table). Personnel très accueillant, très souriant. Vacances et hôtel à recommander =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
audun le tiche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

je suis d'accord avec le commentaire juste en dessous, bien que nous ayons passé une semaine juste en amoureux, nous avons vraiment apprécié ! la présence des enfants ne nous a pas dérangé! de + que c''était notre premier voyage ! il y'a a une super ambiance! toujours des occupations à faire, le personnel est sympathique, les buffets avec beaucoup de choix! effectivement il y'a quelques personnes qui parlent le français, ça aide! Notre seul bémol... les vendeurs extérieur (de bijoux et autres sans qualité) qui sont bien trop présent, et trop accrocheur, en + de vous arnaquer...on est jamais tranquille quand on passe à coté...alors on passe sa semaine à vouloir les éviter...Mais a par ça, je recommande cet hôtel car même si ce n'est pas un 5 étoiles comme en france, il est relativement très correct ! et propre, toujours les chambres soignés avec de jolies fleurs, franchement il ne faut pas en demander de trop non plus, on est en vacances et déjà le paysage vous fait tout oublier ! bonne vacances à ceux qui partent la bas !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre éloigné des bars et réception ,et c'était très tranquille!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Pour un voyage en famille qui combine très bonne qualité et plaisir, c'est un endroit très agréable.

Définitivement orienté famille, cet endroit nous a permis de passer du bon temps sans avoir à ce soucier de rien.

Même si c'est 5 étoiles sur la limite minimale, c'est un endroit à recommander pour les familles. Le prix est aussi en conséquence moins cher que les autres 5 étoiles.

L'endroit est très propre, le staff est très gentil à l'exception d'un seul serveur de restaurant qui semblait être dérangé du fait que l'on ait un bébé (presque 2 ans) avec nous à son restaurant.

La nourriture est de très bonne qualité sans nécessairement être la meilleure que vous mangerez de votre vie. Le buffet est très varié et il est presque certain que vous trouverez quelque chose qui vous plait. Les serveurs sont aussi très gentils et vont habituellement vous servir votre premier breuvage à votre arrivée au restaurant.

Les soirées thématiques du restaurant principal (le Colonial) sont très intéressante, notre famille a particulièrement apprécié la soirée mexicaine.

Les restos à la carte sont aussi très bien. Ma préférence va au Steak House, mais l'Italien et l'Asiatique sont à essayer aussi.

Mon seul bémol par rapport aux restaurants est qu'il est presque impossible d'obtenir du lait froid en dehors du déjeuner. Avec un petit enfant, ce n'est pas nécessairement idéal.

La plage est très agréable, il y a des chaises longues en quantité suffisante pour ne pas avoir à se soucier de leur disponibilité.

Les piscines sont très bien même nous n'y sommes pas allé beaucoup (nous préférions la plage).

Le personnel de la réception est formidable, très aidant et sympatique. S'ils ne parlent pas français, ils vont vous trouver un collègue qui parle français. Il y a toujours au moins 1 personne qui parle français à la réception. Quel que soit la raison, ils sont toujours très efficace à nous aider.

La chambre est propre, la climatisation est efficace. Les lits sont cependant un peu trop durs à notre goût. Le mini-bar inclus dans la chambre comprend des boissons gazeuses, des bières et un distributeur de fort et il est remplis tous les deux jours. Les enfants et les adultes l'adore.

Les spectacles du soir sont aussi intéressants et variés.

À recommander si vous voyager en famille.

Si vous voyager seulement entre adultes et que la présence d'enfants vous dérange, comme ce monsieur que j'ai croisé, le Riu Bambu n'est cependant pas la place pour vous ;)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être tranquille, choisissez une chambre dans un des ilots plus éloignés de la récepti...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Voyage du 28 février au 7 mars 2012. Nous étions 4 adultes. Notre agente de voyage avait spécifié d'avoir 2 chambres de suite, ce qui n'avait pas été fait. Nous sommes allés à la réception et Ariel nous a dit de revenir le lendemain et qu'il ferait quelque chose pour nous.
Eh bien, il nous a relogé, super courtoisie, le personnel est toujours souriant.
Ce n'est pas un 5 étoiles. Chambre toujours propre, bar rempli aux 2 jours. Resto à la carte, décevant puisque c'est des buffets, par contre l'asiatique, très bon, le steakhouse, très très décevant ne perdez pas de temps à vouloir réserver pour ce resto.
Très belle plage, beaucoup de transat, pas besoin de réserver tôt le matin, ce qui n'est pas le cas pour la piscine, on se levait à 7 hres le matin pour aller réserver.
L'équipe d'animation super gentil. Les spectacles le soir sont bons, à part un soir.
En général, j'y retournerais, ne payer pas plus que 1400.00$ ch. On ne se fait pas trop tanner par les dominicains.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Gatineau, Québec

Depuis 1987 que je voyage dans différents hôtels de la république, celle-ci est la meilleure jusqu’à aujourd’hui. La chambre très très propre. Service à la chambre rapide. Bar et frigo dans la chambre toujours plein. Le site est très propre, les 3 piscines sont lavées à tous les jours. Restaurant : la bouffe est délicieuse que ce soit au buffet comme à la carte. Bonne variété pour tous les goûts sauf le Steak house. Steak petit et mince, mais si vous le demander, ils vous en apporteront un plus gros et plus épais. Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, le service est courtois, souriant, belle ambiance. Bar dans une des 3 piscines ainsi que divan et table dans l’eau. Les spectacles le soir sont merveilleux. Plage : très belle, grosse vague, un peu trop venteux par moment, chaise de plage médiocre, mais beaucoup de chaises de plage pour tout le monde. Nous voulions rester une semaine de plus, mais l’hôtel était complet pour plusieurs semaines. Le seul négatif c'est qu'il y a trop d'enfants et que les corridors peuvent être bruyant. Ça vaut un 4.5 étoiles

Date du voyage : 13 au 21 janvier 2012

Astuce pour la chambre : don't sleep in rooms starding with a 33?? number, near road and tennis court.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°58 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Otel, Venere, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.