“bon hotel en général” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 67 sur 99 hôtels à Punta Cana
Fosses-la-Ville, Belgique
“bon hotel en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

points positifs : check in en français , verre de bienvenue , service bagages ok . chambre propre faite tous les jours ( aucun problème de vol ! ) hotel propre et bien entretenu , nourriture tout à fait correcte ( nous n'avons jamais été malades malgré que nous mangions des crudités ) . Il suffit d'éviter de boire trop glacé les premiers jours et vous éviterez des troubles intestinaux ! plage magnifique et toujours de la place, mer chaude et petites vagues . cocktails et boissons aux bar bons mais fort sucrés .
Les serveurs et les animateurs sont très sympas et essayent toujours de se faire comprendre en français .
Points négatifs : piscine centrale bondée de gens pas toujours bien éduqués ( verres et cigarette dans la piscine , danse trop démonstartive , jeux beaucoup trop sexy pour un jeune public !! musique trop forte , on ne s'entendait plus parler au pool bar . Si vous souhaitez du calme , préférez la piscine de la plage qui est très bien ou la plage .
Les spectacles ne sont pas terribles .
Dans l'ensemble , nous avons passé de très bonnes vacances ( 6 adultes et 2 enfants ) et je recommande cet hotel pour les jeunes qui aiment les ambiances club mais le déconseille aux familles et aux personnes plus agées .

Astuce pour la chambre : pour les familles de 2 adultes + 2 enfants , privilégiez une chambre supérieure car vous aurez plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

superbe hôtel très très propre la bouffe rien a redire la chambre que nous avions était impéquable pour tous ceux qui nont que des commentaires négatifs vous n'êtes sûrement jamais allez ailleurs, je ne suis pas un très grand voyageur mais pour un cinquième voyages je peut vous dire que ces mon plus beau de tous je recommende fortement cette hôtel

Astuce pour la chambre : nous avions une familly room
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Abymes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien souvent j'ai consulté des avis avant de choisir un séjour sans pour autant avoir eu à me plaindre après coup.
Cette fois je suis tellement remonté au vu de ma déception que j'ai décidé de m'exprimer en vous donnant mon avis.
Après avoir séjourné une précédente année au "Grand Occidental Flamenco" puis l'année dernière au "Now Larimar", nous décidons cette année (un groupe de 13 personnes) de changer de voyagiste et de ce fait d'hôtel.
Nous voilà donc au Riu Bambu en fin d'après midi. Première impression : ce n'est pas un palace certes, mais bon! Réception un peu débordée, cocktail de bienvenue, on nous remets nos clefs et nous dirigeons vers les chambres.
Première surprise pour certains d'entre nous. Deux couples avec un enfant se retrouvent sans lit pour l'enfant. Le paroxysme une famille de 5 personnes (une mamie, son fils + sa femme et deux petites filles se retrouve dans une seule et unique chambre double alors que la réservation précise bien deux chambres doubles.
Ils seront contraints de passer la nuit avec cette unique chambre et, ce n'est que le lendemain que la situation évoluera.
Le lendemain réveil. Beau soleil, on se penche sur le jardin très bien entretenu ma foi mais,là encore autre surprise.Une odeur fétide me monte aux narines.
L'eau que distille le système d'arrosage de la pelouse dégage une odeur "d'égout". Certainement de l'eau récupérée par souci d'économie mais visiblement mal traitée.
Le fait marquant de ce séjour est le vol dans ma valise et dans ma chambre d'un tee shirt de marque "Ecko" acheté lors d'un précédent séjour sur l'île de Saint Martin (Antilles Néerlandaise).
J'ai la Chance d'avoir une compagne merveilleuse très méticuleuse et très ordonnée qui avait préparé les valises prenant soin de préparé tel ou tel vêtement pour chaque jour.

C'est grâce à ces qualités qu'elle a pu se rendre compte le même jour qu'il manquait ce fameux beau tee shirt bleu avec devant un casque de DJ.
Le fait est que ce tee shirt plié dans la valise dans la chambre devait être porté le mercredi soir et était bien dans la valise et aussi le jeudi matin.
Le jeudi dans l'après midi nous allons faire du shopping et à notre retour le ménage est fait. super!
Ma femme me fait remarqué que la femme de ménage a oublier un chiffon sur ma valise posé à plat par terre, je n'y accorde pas une grande importance.
Mais le soir je déchante vite. En voulant mettre mon beau tee shirt, surprise il a disparu.
La petite souris qui l'a emporté a cru être plus maligne que ma femme en le subtilisant.
En piquant le dernier plié dans la pile tout au fond de la valise cette personne a pensé certainement que l'on ne s'en rendrait pas compte.
Il a fallu que justement que ce soit celui que je voulais mettre Ce jeudi soir!

Nous voulant pas porter d'accusation à tort nous faisons le tour de la chambre , placards et valises. Rien!
Mes soupçons se porte sur la femme de ménage la seule habilitée à pénétrer dans les chambres.
Finalement je contacte d'abord un représentant de l'agent sur place le lendemain Vendredi avant dernier jour de mon séjour et, nous décidons de porter plainte auprès de la direction.
Malheureusement ce jour c'était le jour de congé de la femme de ménage et la sous directrice me dit l'avoir appelé et qu'elle se défendait d'avoir accompli un tel méfait.
On me fait bien comprendre que se sera parole contre parole.
On vous laisse même à supposer que vous auriez peut-être oublié de refermer la porte durant votre absence et q'une personne X et, peut être même un autre client de l'hôtel y serait entré pour vous dérober un tee shirt plié dans le fond de votre valise en dernier position !!!!!

Eh là encore!!!!! chose impossible.
La porte se refermait d'elle même avec un ingénieux système de charnière à ressort.
Il fallait la clef ou un passe pour y pénétrer de nouveau.

Ce qui me fait ragé plus encore c'est que le mercredi j'avais remis à la femme de ménage un pourboire de 20 dollars Us conscient de la la situation de ce genre de personnel dans ces chaines hôtelières.

Autre fait grave durant ce séjour, deux personnes d'âge mur faisant parti du même groupe de voyageurs que nous s'est retrouvé un soir à l'hôpital et cela deux jours durant sans que la réception qui avait appelé l'ambulance pourtant pour eux ne daigne informer l'agent du tour opérateur sur place que ces deux clients étaient hospitalisés et absents de l'hôtel.
A la clef une facture de 950 euros pour ce couple de retraités!

Chaque fois que l'on allait au buffet, il fallait trier les assiettes car certaines portaient des traces.
Résultat des courses beaucoup de voyageurs se sont retrouvés malades y compris moi, faisant des allers et retours au toilettes.

Nous sommes rentrés le Samedi 03 août avec une remise des clefs à 05 h 30 du matin et quitter le Riu à 06 h 30 sans que petit déjeuner avec un minimum ne soit organisé pour un groupe de plus d'une centaine de personnes arguant que le service débutait à 07 heures.

On s'est contenté pour certains du peu qui restait dans les distributeurs de boissons chaudes pas encore ravitaillés à cette heure matinale.

Je m'apprête à écrire au voyagiste Carrefour en Guadeloupe ainsi qu'à la sous directrice de L'hôtel qui m'avait reçu et qui m'a remis sa carte pour que je l'écrive, me promettant de donner suite à cette affaire une fois la femme de ménage revenu la semaine d'après ce ces 3 jours de congé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bosc guerard saint adrien normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés en famille un couple et trois enfants dans cet hôtel en ayant réservé une suite familiale. En fait ça n'existe pas. Ils nous ont entassés à 5 sur 4 couchages dont un clic clac hors d'âge. Malgré nos protestations rien n'a changé. Le service de réception est nul. Le miniclub n'est pas à la hauteur : si votre enfant est francophone les animateurs le laissent moisir dans un coin.
Sinon les extérieurs sont beaux . La nourriture n'est pas très sophistiquée mais variée. La plage est belle et les piscines agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cette hôtel n est pas un 5 mais bien un 4. Pas de machine a café dans la chambre, pas de mimosa pas de bailey s ou de kalhua. Les employer ne savent presque pas parle Anglais La réception est vraiment horrible pas de respect. Restaurant a la carte sont bon Le sportsbar froid et employer la très agréable. J y retournerai mais je payerais pas plus que 800.00 c est tout ce que ca vaut La mer est vraiment superbe et il n y a pas d endroit pour les adultes piscine les enfant courent partout même dans le jaccuzi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Riu Bambu du 6 au 13 mai 2013. Service de bagages disponible à l'arrivée, belle chambre propre. Pour ma part, je ressentais les ressorts du matelas, mais celà ne m'a pas empêcher de bien dormir. Veille télévision qui faisait un son strident continue, mais à peine utiliser. Le ventilateur à haute vitesse faisait un bruit continue, mais à basse vitesse aucun problème. Nous avons eu une serviette plié en oiseau et de petites fleurs lors de notre arrivée, mais sans plus, même malgré les pourboires à chaque jour, il n'y avait rien en retour, pas de signes de remerciement remarqué. Point négatif au niveau des bouteilles d'eau, on n'avait que 2 litres d'eau au 2 jour. Il fallait qu'on quémande des bouteilles d'eau à la réception, et ça prenait tout pour en n'avoir. Belle grande plage, pas d'algues, pas trop de vagues, mais l'eau est moins clair que Cuba. Elle était brouillée. Beaucoup de choix de chaises en dessous des palmiers sur la plage. Il n'y avait pas trop d'enfants sur la plage, et étaient quaisiment tous à la piscine pour enfants. Beaucoup trop de vendeurs achalents à notre goût un peu partout. Ils essaient de nous escroquer sur le prix réel des bijoux ou pour les bouteilles d'alcool. Restaurants à la carte : Italien : très bon et bon service au table. Asiatique : Très bon service mais c'était un buffet. Mexicain : pas terrible le buffet et service correct. Celui qu'on n'a préféré c'était le Steak House, les plats très délicieux, service aux tables, mais très mauvais service. Le vin rouge était à bon marcher, mais moi et mon copain, on l'a bien aimer. Pas de champagne. Du début jusqu'à la fin de notre séjour en République Dominicaine/Punta Cana, AUCUN SOURIRES, passant des cuisiniers, des serveurs, des femmes de ménages, des chauffeurs, des vendeurs, de ceux qui donne les serviettes de plage, des barmaids, de ceux qui travaillent aux aéroports en République Dominicaine, ne vous attendez pas de voir des sourires !!! Les seuls qu'on a eu, c'était à la réception de l'hôtel la 1 ère journée. On n'a été très déçu. Nous sommes partis joyeux, et à la fin de notre voyage on n'avait hâte de rentrer juste à cause de leur attitude de vouloir à tout prix nous vendre des ''cossins'' hors de prix et achalants. On n'a donner du pourboire tout le long de notre voyage, et l'on nous a jamais remercier, juste un petit merci aurait été suffisant. Nous avons été surpris que les gens qui y travaille ont TOUS des cellulaires !! La nourriture était exquise au buffet de l'hôtel, le Colonial. Ils font même des jus au mélangeur. Super bon. :) Nous ne sommes pas les seuls à avoir remarquer leur manque de sourire et leur manque de présence. Nous savons que la nourriture est moins bonne à Cuba, mais nous préférons Cuba car là-bas, les Cubains sont beaucoup plus souriants et amicales. Au sujet des spectacles le soir, les danseurs/danseuses étaient relativement bons et beaux/belles, mais l'animation étaient vraiment plate et vers 10h30 c'était fini. Le seul bon spectacle qu'on n'a vu était le samedi. Le spectacle a été formidable, mais le seul bon. P.S. : Choisissez la journée en Catamaran ; car l'autre excursion avec les 2 requins et les carpes, était plus cher, 104 $ US, moins long et décevant. On ne pouvait pas prendre des photos des carpes car ils prenaient des photos avec un appareil photo numérique professionnel et nous vendait la photo à un prix exorbitant de 10 $. Tout dépendant du photographe, il y a des gens qui ont pu prendre une photo en couple, mais notre photographe n'a pas voulu nous prendre en couple, c'est sur, il voulait vendre 2 photos à 10 $ au lieu d'une seule !! Ils te vendent les photos avant la fin de l'excursion ; le vendeur nous ignorait carrément. On n'a pas prix les photos. Pendant le voyage, le ''supposément '' repas était un sandwich sec : 2 tranches de pain, un fromage et une tranche de jambon. Le représentant Sunwing nous avait dit qu'il y allait avoir de l'alcool. Pas vrai ; il y avait juste des petits verres de coca cola avec des glaces. Note globale de notre séjour 2.5 / 5. Note de l'hôtel en général : 4 / 5.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres sont simple avec petit télévision à tube cathodique. Pour un couple, nous avions deux grands lits collés ensemble. La propreté était correct mais sans plus.
La plage et les piscines sont bien mis à part la propreté des piscines.
La nourriture en général n'était pas terrible, voir pas bonne. Heureusement que les buffets offrent un très grand choix. Même les restaurant annexe (Italien, asiatique, mexicain et steak house) ne sont pas terrible et même dégueulasse pour l'asiatique et le méxicain).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.