“WOW! Quand est-ce qu'on y retourne?!” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°67 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“WOW! Quand est-ce qu'on y retourne?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ce complexe est MA-GNI-FI-QUE, la bouffe est excellente (2 buffets avec bacon et nutella), les gens sont super sympathiques, tout est a proximité et c'est très propre. La plage est bien, mais pas super entretenu, mais ce n'est pas grave, car elle est immense avec pleins de chaises. La piscine principale est très belle et beaucoup d'animation le jour. Les familles seront vraiment choyées aussi, car il y a des espaces pour les enfants et de l'animation pour eux le jour et le soir. Par contre, les spectacles le soir sont moyens (souvent de la danse), mais le cirque et le Africain show étaient très bons. Nous avons manqué le show de Micheal Jackson. Les animateurs nous font danser à chaque soir. Les restos à la carte sont des buffets à part le Steak House (nous n'avons pas essayé l'Italien) et pas trop d'ambiance (surtout le Mexicain). Le Japonais est excellent! Il faut se prendre d'avance pour réserver soit entre 7h30 et 10h le matin je crois à côté des serviettes au resto Chili (Mexicain). J'y retournerais n'importe quand, car tout le monde était super et nous étions dans la chambre 216 très proche de la plage et pas de voisins direct. Les petites maisons roses c'est charmant. L'hôtel est également très proche de l'aéroport. Je vous conseille d'aller au Casino et au Pacha (discothèque), vous passerez une excellente soirée! Il y a aussi le petit resto situé près de la rue ou il y a les magasins (Caribbean Street), il n'y a pas grand chose, mais c'est très cute. Il y a aussi des magasins au RIU Palace Punta Cana, allez vous promenez le soir, c'est très beau, juste à côté du Bambu. Le Macao est 18+ et le Naiboa est trop loin, mais moins cher. Le RIU Palace Bavaro a l'air très bien aussi (il est plus neuf je crois). Nous avons payé 1200$ et avons réservé en novembre pour le 15 janvier jusqu'au 22 janvier. Température parfaite!!! Allez chez Nicole, mais ça vaut plus la peine d'aller au RIU Palace Punta Cana juste à côté. Vous ne pouvez pas prendre un petit train pour vous promener dans les hôtels, mais vous pouvez marcher près de la plage, le jour ou le soir, il y a un petit chemin, c'est super beau.

Astuce pour la chambre : 0216 très près de la plage et du Lobby, mais très tranquille. 2e étage, donc personne au dessus et p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 028 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais un très bon 4 étoiles. Prendre une chambre de luxe...vous ne vous tromperez pas. Le ménage est très bien fait à chaque jours...jamais besoin de rien demander...serviettes...eau...bière. Les chambres très bien isolées on entendait rien. La bouffe est bonne...le déjeuner et le diner sont supers..les frites sont très bonnes ....le souper plus ordinaire...mais on y trouve toujours quelque chose...le vin rosé est très bon...j'avais apporté mon vin...car les gens disaient qu'il était pas bon..Il faut pas trop se fier aux commentaires négatifs...La plage est super..pas d'algue dans la mer....beaucoup de place...pas besoin d'arriver tôt...il y a toujours de la place. Pour internet on a acheté un forfait $50.00 pour 1 semaine on l'avait partout et fonctionnait super bien...car le Wi-Fi de l'hôtel qui était gratuit...était très lent. Et fonctionnait pas toujours. Beaucoup de magasin dans les Riu car on peut aller dans tous les Riu.
Seul point négatif la propreté dans les salles à manger. Les tables n'étaient pas nettoyées et se qui tombait par terre y restait...Les employés n'avaient pas le sourire.
Je recommande cet hôtel...j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre deluxe ...nous étions dans la section 4000...très bien et tranquille.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés au Riu Bambu du 5 au 12 décembre 2013. Nous étions deux adultes et un enfant de 5 ans. Voici nos commentaires :
Plage : La plage est magnifique. Du sable doux et fin. Beaucoup de palmiers. Nous arrivions à la plage vers 9h30 et nous n’avions aucun problème pour trouver des chaises longues disponibles. Des vents d’environ 25km/h ont soufflé toute la semaine. Il y avait des vagues mais pas dangereuses. Notre fils de 5 ans s’est baigné toute la semaine dans la mer sans problème avec sa veste de flottaison.
Hôtel : La réception de l’hôtel et les restaurants sont très beaux. Les bâtiments d’habitation et les chambres n’ont rien d’extraordinaire. Mais l’hôtel n’est pas très grand ce qui est parfait lorsqu’on a des enfants. Tout est à proximité. Nous n’avons jamais eu à faire avec la réception de l’hôtel tout simplement parce que tout est très bien organisé. Tellement que je ne me rappel pas avoir vu d’autres clients se plaindre de quoi que ce soit à la réception.
Les arrivées sont très bien organisées. Tout se passe très rapidement. Ils ont des enveloppes prêtes avec la clé de votre chambre qu’on vous remet en arrivant. Des étiquettes sont collées sur vos valises avec le numéro de votre chambre et ont vous les apporte dans les 15 minutes à votre chambre.
Chambre : Nous avions une chambre standard avec deux lits. Les lits sont un peu petits pour deux adultes, mais cela ne nous a pas incommodé. La chambre de bain n’est pas immense non plus. Tout était propre et en bonne état. Nous avons eu de l’eau chaude sans problème toute la semaine. Le mini bar est rempli à tous les jours d’eau, de bières et de boissons gazeuses. Il y a aussi plusieurs bouteilles d’alcool dans la chambre. Le voltage de l’électricité est le même qu’au Québec. Toutefois, il est impossible pour la plupart des prises de brancher des appareils comme un IPAD à cause de la forme ronde et enfoncée des prises. La seule prise qui fonctionnait pour les bouts non standards était derrière le meuble de télévision.
Parc aquatique : C’est vraiment un plus si vous avec de jeunes enfants (6 ans ou moins). Mon fils s’y est bien amusé. Les parents peuvent relaxer tout en surveillant leurs enfants à l’ombre des nombreux palmiers qui l’entourent.
Nourriture : Excellente !!! Beaucoup de choix ! Pour le déjeuner vous y trouverez des confitures, du Nutella, du beurre de peanuts et de la marmelade tous fait maison. Beaucoup de fruits, des crêpes (avec un excellent sirop de table), des toasts dorés, œuf de toutes les sortes, viennoiseries, muffins, etc. Pour le repas du midi nous allions toujours au buffet près des piscines et de la plage il y avait moins de choix qu’au buffet principal mais tout était bon et pas besoin d’aller se changer pour manger. Rien de mieux que de manger en regardant la mer  Pour le souper aussi beaucoup de choix, je n’ai jamais mangé la même chose d’un soir à l’autre. Il y a un ilot face à l’entrée principale du buffet avec un cuisinier qui sert une viande différente tous les soirs accompagnée d’une sauce succulente. Ne manquez pas de vous y arrêter.
Pour réserver au restaurant à la carte, rendez-vous au restaurant Mexicain dans l’avant midi. Pas de longue file d’attente encore là tout se passe rapidement.
Nous avons fait 3 restaurants à la carte : Mexicain, Steak house et Italien. J’ai préféré l’Italien. On peut soit y manger au buffet ou commander à la carte. Si vous aimez le poulet, commandez ce plat il est délicieux. Pour le Mexicain, les clients doivent aller se servir au buffet. Il y a un ilot avec un cuistot qui fait des faitas. C’est vous qui lui dites quoi mettre à l’intérieur. C’est très bon. Le Steak house c’est seulement à la carte.
Serviette de plage : Il faut rapporter les serviettes de plage tous les soirs au kiosque près de la piscine principale. Je trouve le principe très bien. Comme ca ils peuvent toutes les laver pour le lendemain et on ne manque pas de serviette de plage. J’ai trouvé toutefois bizarre qu’on nous fasse les gros yeux lorsqu’on voulait échanger nos serviettes mouillées en mi journée pour des sèches alors qu’il en restait une tonne de propre derrière le responsable.

Manati Parck : Nous sommes allés à Manti Parck pour faire plaisir à notre fils. Nous avons bien aimé nous aussi. On y voit toutes sortes d’animaux exotiques et il y a des spectacles d’animaux. Ne manquez pas le show avec les perroquets c’est très impressionnant. Le cout d’entrée est abordable. Demandez à votre représentant plus de détails car souvent il ne parle pas de cette sortie lors de la rencontre en début de séjour. Surtout allez y tôt le matin pour avoir le temps de tout voir. C’est le parc qui fourni le bus à l’allée et au retour. Vous devez vous rendre à la barrière principale des Riu pour le prendre. Prévoyez une bonne demi-heure de marche, surtout si vous avez des enfants, pour vous y rendre.

Caribeen street : Les 5 Riu se partagent une petite rue avec des marchands de toutes sortes. Vous y trouverez également une salle de sport, le bureau du médecin et une pharmacie. Pour vous y rendre, suivez la route de brique qui longe la plage en allant vers la droite. Notez toutefois que les prix sont assez élevés et que les vendeurs ne sont pas très enclins à négocier. Si vous voulez faire de bonnes affaires, rendez-vous dans les échoppes sur le bord de la plage complètement à droit (si on est face vers la mer). Ça prend environ 20 minutes de marche. On a payé 10$ pour une bouteille de rhume de l’année et 12$ pour une bouteille de 7 ans. Ne payez pas plus de la moitié du prix qu’ils vous offrent au début. La plus part du temps ils vont accepter votre prix si vous faites semblant de partir.

En résumé, nous avons passé un excellent séjour et nous retournerons certainement à cet hôtel l’an prochain si le prix est raisonnable (nous avons payé 1055$ par adulte).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Labrecque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je vous avoue quand lisant vos commentaires ont avait une crainte d'aller à cet hôtel !! Mais faut vraiment pas se fier à ça !! Nous avons adorer notre semaine, quand je parle de nous je parle pour les amis que nous avons rencontrer la-bas. C'est très propre, le service est extra, le buffet est varié et c'est très bon, on a jamais manger de même et c'est le douzième voyages, les restos à la carte sont tous super bons, steak excellent qui se coupe à la fourchette, les drinks sont bons aussi !! On a eu de l'eau, de la bière, liqueur et 4 bouteilles de boissons toute la semaine à la chambre , le ménage étais fait le matin, les chambres c'est pas le gros luxe mais c'est bien et très propre. Le vin que vous ditent pas buvable et bien nous, ont en a pris tous les soirs. La plage c'est wow !!! On peut marcher longtemps et les palmiers sont superbes qui nous font de l'ombre , y'a pas besoin de palapas !! Y'a beaucoup de chaises à la plage mais c'est plus difficile à la piscine !! Il y a beaucoup d'animations et l'équipes sont super gentils, plusieurs personnes parlent français sur le site ! Les spectacles le soir sont bons et variés !! Représentant sunwing , très présent et gentil.

Ce que nous avons moins aimé !!! Bloque sanitaire et bar un peu loin de la plage.

La température étais au rendez-vous !!! Et comme excursion nous sommes allés en Polaris, c'est vraiment l'fun !!!

J'y retournerais demain matin !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour mon premier voyage dans le Sud avec mon copain et mes beaux-parents, j'ai été agréablement surprise de cet hôtel, car en voyant les critiques sur ce site, je m'attendais à bien pire. Le personnel à l'accueil, les femmes de ménage et les petits paysagistes sur le terrain étaient tous serviables et souriants (sauf dans la boutique de souvenirs située dans l'hôtel, allez plutôt Chez Nicole, bien moins cher). La nourriture est très bonne, aucun malaises...Chambre propre, pas de vol, rien de dramatique, pas de bibittes. C'était si agréable d'entendre les oiseaux exotiques ou de croiser un petit lézard qui prend un bain de soleil sur un arbre (mais jamais trop proche des chambres hihi). Je connais bien les 5 étoiles et pourtant je n'ais pas été traumatisée, nous ne sommes pas au Québec, c'est normal que ce ne soit pas comme chez nous. Nous nous sommes beaucoup amusés, j'ai nagé dans la mer tous les jours et c'était parfait : plage EXEPTIONELLE ! Mon copain a décroché comme jamais, et a adoré tout l'hôtel ! Bref, beaucoup de plaisir, idéal pour les jeunes couples, cet hôtel est simple mais il a son propre charme. Nous ne regrettons pas notre choix :) ET si vous voulez boire de l'eau de coco dans sa propre noix, demandez aux paysagistes sur le site avec les chandails verts ; ils vous la donne pour 1 ou 2 $ avec un grand sourire, et les vendeurs sur la plage en demandent 10$...Bonnes vacances :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Départ de Bruxelles avec 2h30 de retard sans aucune explication de Jetair .Nous sommes allées ma fille et moi les 2 premières semaines de décembre .Très très loin d'un 5 * comme annoncé,chambre jamais faite correctement , en 15 jours pas de changement des draps de lit, Nourriture avec peu de variété,jamais de langouste ,Clientèle très bruyante , café réchauffé le matin et en thermos, les machines pour avoir un expresso souvent en panne , pas d'eau a table devoir demander et souvent supplier , ou rentrer se servir soi même en salle , vin très mauvais même dans les restaurants a thème.Coté piscine avec bar le restaurant était vraiment très salle , déchet de nourriture sur le sol a tout heure.A la plage fauteuils cassés et pas de matelas , les essuis de plage sont sales.Les spectacles pas terrible.10 jours de pluie et beaucoup de vent .L'internet est payant.La piscine centrale avec bar était vraiment dégoûtante.N'y aller surtout pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 4000
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les dej au Buffet sont très bien il a même du nutella! Pour les resto a la carte, au mexicain c'était un buffet, a l'italien c'était 3choix du steak, du saumon et du poulet pour le resto steak house c'était le même menu que celui de l'italien .pour la propreté de l'hôtel ,la première nuit on a dormi avec des fourmis car l'air climatiser ne fonctionnai pas bien et le la demain on sais fait changer de chambre. Y'a des trace de moisissure dans le bain .pas d'ambiance pour danser il y a un bar le Pacha qui est a 15 min de marche mais il y a pas de monde. Pour avoir une belle ambiance .
Au moment de notre voyage il y avait énormément de vague et de vent au point ou c'était de l'ouvrage d'aller se baigner !!

Astuce pour la chambre : Les chambre dans les 0413 sont loin de l'entrée et sais très bien car près de l'entrée de l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Bambu

Adresse : Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°56 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia, Otel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.