“Club Hotel à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bambu

ClubHotel Riu Bambu a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bambu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 72 sur 99 hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“Club Hotel à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifiques vacances au Riu Bambu. Très bon accueil à la réception où le personnel a été au petits soins avec nous.
Ambiance Riu assurée et vraiment de beaux spectacles le soir.
Devrait moderniser les chambres mais sinon rien à redire sur le confort literie qui est au top.

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un bloc à l'avant près de tout vraiment bonne situation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

bonjour a tous
moi et mon marie avons bien aimer Riu Bambu
personnel tres souriant et acceuillant.....beaucoup de palmier sur la plage pas de besoin de reserver les chaises.
chambre tres bien mais le lit un peu dure pour moi....
spectacle le soir fut tres plaisant......
les lieux sont tres propres.....on a tres bien manger que ca soit au buffet ou a la carte......
la question est ce que je retournerais oui.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour

je voudrais vous faire part d une journée que nous avons passer au RIU BAMBU .

Nous avions oublier notre code pour le coffre de sécurité,donc impossible de l ouvrir.
nous sommes allés (8am) a la reception de l hotel pour leur demander de venir ouvrir le coffre.Il (employer )nous a repondu que quelqu un (le gerant) se rendrais a 11 am pour ouvrir le coffre a notre chambre,que le gerant n etais pas encore arriver.Nous avons canceller notre activité en montagne de la journée.
Donc, mon conjoint a quitter la plage pour se rendre a la chambre a 10:30 am et a attendu le gérant .A 12;00 pm il c est rendu encore a la reception pour ce faire dire qu il y aurais quelqu un a 1pm.Il est donc retourner attendre a la chambre.Parce ce que je ne voyais pas mon conjoint revenir a la plage .J ai désider d aller moi meme a la reception de l hotel et de verifier si quelqu un étais passer ouvrir le coffre de sécurité.Et j ai parler a la meme personne qui nous avais parler le matin.Pour me dire que oui il etais passer a 11am.Mais je lui ai dit que personne etais aller depuis .J ai demander de parler au gérant et il n avais personne ,c est un autre employer qui est venu avec moi a 3 pm pour simplement ouvrir le coffre dans notre chambre .Que nous avions payer un extra dans les 4217.mon conjoint a paseer la journée entier a attendre pour se faire débarrer notre coffre et nous avons du canceller notre journée dans les montagnes pour attendre apres un gérant qui ne fait pas ca job et des employer de la reception qui ne fond pas de suivie des demande des clients...1 journée a attendre ....1 journée de nos vacances pour un simple coffre de sécurité qui aurais du prendre 5 minutes...
simplement pour vous dire mon mécontentement du service du RIU BAMBU
ce n est pas mon premier sejour dans vos hotel
j apprécirais une reponse de votre part
sejour du 19 au 26 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Désoler mais vous n'avez qu'à voyager avec transat ça coûte rien pour entrer ou sortir de punta cana quand on veut ménager bien ces sa que sa fait on paye on voyage avec transat pour tout cela et même on paye souvent moins cher en plus

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous terminons ce soir un séjour de 10 jours de rêve au Riu Bambu!

Avant un voyage je regarde souvent les avis sur Trip Advisor, et dans le cas du Riu Bambu, je crois sincèrement que le Club international des chialeux et jamais content de notre société a du y séjourner... Parce qu'en lisant les commentaires négatifs j'avais des doutes, mais finalement c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné a ce jour !

Tout est parfait, le staff est super cool....et juste pour connaître l'animateur Peluca, le prix du voyage en vaut la peine ! C'est mon nouveau héros !

Bref, acheter vos billets d'avion les yeux fermés et préparez-vous a vous amuser!!!

Pierre-Paul & Marie-Andrée, 10 au 20 mars 2014.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
granby
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné du 11 au 18 février 2014. C'est un site ou tout est accessible assez facilement. La nourriture est bonne et le buffet dans le lobby a un thème différent à chaque soir. Nous avons été à 3 restaurants à la carte sur 4. L'italien, le mexicain et l'asiatique. Nous avons été un petit peu déçu, parce que ces 3 restaurants sont des buffets. Le seul restaurants que nous n'avons pas fait est le steak house.

Nous avions une suite familiale, situé près des jeux d'eau et à 1 minutes de la plage. La plage est très belle avec beaucoup de palmiers.

Les piscines sont belles et propre. Les jeux d'eau pour les enfants sont biens.

Les seul points négatifs sont: le bar sur la plage est ouvert 1 jour / semaine, donc le bar dans la piscine est très occupé. Le personnel n'est pas très sociable et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hotel, propre et le service excellent. La chambre, simple, mais propre et confortable. C'est la première fois que je vais dans le sud (c'était ma 5e fois) et que le buffet ne me lève pas le coeur la 3e journée. On a mangé ... oufff. C'est sûr qu'il y a des répétitions, mais très bon. J'ai bien aimé aussi pouvoir aller voir les autres Riu de chaque côté. La plage à l'infini ... excellente pour prendre de belles marches au soleil ou au clair de lune. J'ai aimé qu'il y ait AMPLEMENT de chaises sur la plage. Pas besoin de se lever avant le soleil pour en avoir une. Les marchants sont un peu insistant par contre. Ne vous y aventurer pas si vous ne voulez pas vous faire achaler ... ils veulent vendre. Mon seul regret est d'avoir vu qu'il y avait un spa (petit bassin à remous) inclus dans la piscine du bar .. le matin de notre départ, mais ce n'est que partie remise!!! Les restos! WOW!!! TOUS EXCELLENTS!! Nous avons demandé une fois pour avoir un remplissage de notre frigo parce que nous dormions lors du passage du responsable et 20 minutes plus tard, notre frigo était plein. Très belle expérience. Fortement recommandé :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bambu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bambu

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°65 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Bambu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bambu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bambu Punta Cana
Riu Bambu Dominican Republic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bambu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.