“pas possible.................” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°28 sur 102 hôtels à Punta Cana
montreal
“pas possible.................”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous connaissons l'ensemble des hotels de punta cana depuis plus de 10 ans avec bien sur des hauts et des bas.
mais pour le riu palace macao la rage nous habite encore depuis notre retour a montreal.
sachez seulement qu'il n'existe meme pas de carte des vins dans les trois restaurants
et que nous buvons alors une pissette de vin rouge et blanc.
pas de parasol sur la plage etc..etc nous pourrions faire une liste encore plus complete
mais la rage nous etouffe encore........(dans le catalogue de Sunquest l'hotel est classe avec 5 étoiles plus.......) supercherie ou arnaque ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

C'est la peur au ventre après avoir lu les commentaires négatifs formulés par d'autres vacanciers que nous avons pris la direction du Palace Macao Punta Cana (commentaires en Français et en langues étrangères).

D'emblée, je dirais que le séjour était très bien.

Tout est très propre. Le personnel d'entretien passe dans les chambres 3 fois par jours !!!! Il n'y avait pas d'odeur d'humidité (pas du tout). La climatisation fonctionne très bien et est très utile.... Le lit est un peu dur mais on y dort très bien. La salle de bain est complète, pratique et spacieuse.

Le bar et le frigo dans la chambre sont remplis tout les jours.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un adaptateur pour les prises de courant. Elles sont différentes de la Belgique mais cela fonctionne quant même... C'est du 110 v et non pas du 220 v mais ça fonctionne... (sans abîmer).

La nourriture est très bonne (pour 99% des plats!). Le buffet est peut-être un peu rébarbatif au bout des 2 semaines, mais il y a tellement de choix qu'il est possible de manger tout les repas sans prendre 2 fois la même chose!!!

La piscine est peut être un peu petite quand tout le monde s'y trouve...

On a accès gratuitement au RIU Bambu (150 mètres) et au RIU NAIBOA (100 mètres) dont les piscines sont ( à mon goût) un peu mieux et plus grande.

Il y a un bar dans la piscine au RIU Bambu ce qui est génial.

Au RIU Macao, il y a des bars partout. Il y a à peine 50 mètres entre la piscine et la mer. Le tout est vraiment bien agencé. Les serveurs vous servent même si vous restez sur vos transats.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est le comportement de certain voyageur qui sont désagréables avec le personnel, râleur pour tout, et particulièrement prétentieux parce qu'ils sont hébergés dans un palace.
Des cons, il y en a partout mais j'en ai vu assez bien sur 15 jours de vacances.

Pour les excursions, nous avons fait l'ile de saona, la visite d'une fabrique de cigares et la nage avec les dauphins au Dolphin exploreur.

J'ai trouvé l'île de Saona moyen.

La fabrique de cigares, la visite est gratuite via Jetair.

Pour la nage avec les dauphins, seule ma compagne l'a fait. Elle a adoré et n'arrête pas de m'en parler. Personnellement, ça ne m'intéressait pas et j'ai donc filmé et photographié ma compagne. Ce qui est possible contrairement à des commentaires que j'ai également vu. Ce qu'il faut, c'est un bon appareil photo et une bonne caméra.

Pour les souvenirs, on peut les acheter à l'hôtel mais c'est cher. Il y a aussi des vendeurs qui sont présents occasionnellement à l'hotel l'après midi et le début de la soirée (une sorte de marché). J'ai eux, c'est moins cher et on sait négocier.
En revenant de l'ile de saona, on s'est arrêté à un magasin où il y a plein de choix et où le prix et relativement correcte.
En marchant le long de la plage, sur la droite, après avoir dépassé le complexe iberostar (environ 20 minutes de marche), on arrive dans une série de magasin en bord de mer. Pour ceux qui savent négocier, il y a moyen de faire des bonnes affaires. J'y ai troqué des basquettes que je ne mettais plus!!!
Attention, il y a des contre-façon. Il faut donc éviter d'y acheter des cigares sous peine de fumé des feuille de banane, ...
Le long de l'hotel macao, il y a la rue caraibe (interne au complexe RIU). Il y a plein de magasins aussi (mais j'ai trouvé que c'était également un peu cher). Il y a aussi un médecin, une pharmacie, ...

Le free tax à l'aéroport en retournant n'est intéressant que pour les produits de marque étrangère. Les produits locaux sont encore plus cher qu'ailleurs (rhum, cigares,...) !!!

Pour partir de l'hôtel en taxi, il n'existe qu'une seule société de taxi qui a le monopole et qui est donc cher.

Près de la réception est aménagé un jardin intérieur autour du quel, à l'abri, il y possible de se relaxer. Il y a là un excès wi-fi gratuit et de nombreuses prises de courant disponibles.

Pour résumé, je conseil cet hôtel et place les personnes qui en dise du mal dans un catégorie bien précise que vous aurez reconnue....

Bon séjour :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Hôtel de tout repos, sur la plage, à l'ombre des cocotiers. Service courtois, chambre et salle de bains très propres. Décor colonial classique. Cuisine internationale variée au buffet et réservations faciles aux trois restaurants spécialisés. Toutefois nous considérons qu'il s'agit de **** à ce sujet. Nous n'y avons pas trouvé d'odeur d'humidité tel que rapporté par certains voyageurs sur ce site. Nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons tout aimé. De la cuisine bien que le buffet soit un peu répétitif à la literie gigantesque.
Room service impeccable. Les femmes de chambres font de jolis canards avec les serviettes.
Equipe d'animation pas envahissante mais qui fait tout pour vous mettre à l'aise et vous faire un peu participer.
Piscine superbe, jacuzzi retiré. 10/10
Du sable fin et une mer bleue.
Une équipe à l'écoute et honnête : mon mari a oublié au resto son sac banane avec du liquide, et sa carte de crédit et tout lui a été restitué.
petit bémol : les resto qui ne sont pas extraordinaires.
Le petit déjeuner à un choix jamais vu.
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Dunham, Qué Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

nous revenons d'une semaine passée au Riu Palace Macao de Punta Cana, ce fut une très belle semaine relaxante. le site de l'hôtel est très beau, très propre tout le personnel est avenant, souriant et sympathique. La nourriture était très bonne mais je m'attendais à un peu plus . Le seul problème qui était assez majeur fut la climatisation
quasi inexistante. Nous n'avions aucun contrôle sur celle-ci, il faisait très chaud partout
dans l'hôtel . Dans la chambre même si nous règlions le thermostat à 5°C ce qui est très froid, nous n'obtenions qu'une très légère sensation de frais et je pense que cette sensation de fraîcheur nous provenait plus du ventilateur au plafond que l'on laissait fonctionné 24h/24h que la climatisation. Il parait que c'était comme cela dans toutes les chambres. Que ce soit au Casino ou à la salle de spectacles nous ne pouvions y rester que quelques instants car la chaleur nous incommodait vraiment. UN GROS POINT À AMÉLIORER
Je crois que le grossiste Sunquest a surclassé cet hôtel ( 5*+ ) pour nous ça ne vaudrait pas plus qu'un 4½ *
Oui je le recommanderais en espérant que leur problème de climatisation soit réglé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Clients de puis 4 ans , l'hotel de style colonial, plaît au premier coup d'oeil , terrasse splendide avec vue sur jardins , piscine , palmeraie et au fond : la plage et la mer . Personnel de l'hotel , des restaurants , de la plage et de la piscine toujours serviable et de bonne humeur . Jamais de sollicitations type bakchiche ( acceptés bien sûr ; car les ""gringos"" = venant du pays où le pourboire fait partie de la vie quotidienne ! = se croient toujours aux USA ) et cuisine recommandée . SAUF que depuis deux ans ( crise oblige ) , les prix n'ont pas augmenté mais la variété et la qualité des plats du restaurant a baissé d'un bon cran . Dommage c'était un gros atout sa cuisine !! De plus le poids des ans commence à se remarquer : "" fatigue des tissus , faiblesse de la climatisation , chasse WC qui chante ou qui coule etc Et enfin le soir sauf le casino associé : aucune animation digne de ce nom si l'on excepte le Bingo traditionnel des Anglo=Saxons ..........

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

si je le pouvais, je vous transmettrais mon rapport : je fréquente les hôtels RIU quasiment en exclusivité, toute l'année et dans tous les endroits du monde...Je n'ai jamais rien vu de tel : c'est du Kafka !!!! un palace 5*, paraît-il...mais il y a beaucoup à revoir, dommage pour la réputation de RIU

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.