“Un chic endroit, tout bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°27 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Un chic endroit, tout bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ma conjointe et moi sommes allés à cinq reprises dans les resort de la plage Bavaro à Punta Cana, des hôtels cotés entre des 3 et des 5 étoiles. Le resort Riu Palace Macao (5 étoiles) était une première pour nous; celui-ci fait partie d'un regroupement de cinq complexes RIU, juxtaposés les uns auprès des autres. Tout était très bien: la propreté, le confort, la qualité du service, la nourriture, l'emplacement et l'aménagement extérieur: à ce sujet, le Riu Palace Macao remporte la palme pour la qualité de l'aménagement du terrain selon l'intérêt des usagers; aussi, un espace très vaste permet le choix entre un bain de soleil sans ombre tout près de la mer ou de la piscine et des espaces plus ombragés et semi-ombragés sous une abondance de palmiers matures. Dommage que nous ayions été obligés de nous y rentre avec Sunwing Airlines, compagnie avec laquelle les hôtels RIU de Punta Cana ont conclu un contrat d'exclusivité en ce qui concerne les client du Canada: ce partenariat nuit à l'hôtel puisque cette compagnie aérienne est fidèle à sa mauvaise réputation au sujet des retards de vol et nous l'avons expérimenté nous aussi avec un retard de trois heures au retour, le tout anoncé bien entendu à la dernière minute, après le check-out de tous les clients qui devaient prendre ce vol.Ce jour-là, quatre des cinq vols de Sunwing étaient en retard. Et il semble que ce soit la coutume. Dommage pour la clientèle et les hôtels RIU.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

granby Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Le service est incroyable du jamais vu ... La nourriture super ...L'hotel est tres joli , et il vont la renover bientot .... c'est notre 6ieme année a punta cana et je retournerais au même endroit. Le personnel est tres tres respectueux et font tout pour vous satisfaire. Le choix d'alcool est illimités , champagne , porto etc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

service exellent rien a dire du personnel,service 'all in a la plage et piscine.
chambres a moderniser et mobiliers a changer les fauteils et tables en rotin .
plage magnifique avec beaucoup de transats et surtous les cocktails de qualité supérieur.
hotel qui a besoin d'un bon coup de balai parce que juste a coté se dresse un nouveau
hotel palace riu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Incroyable de lire des commentaires negatif sur cette hotel. J'y ai passer deux semaine du 16 au 30 janvier 2012 et j'y allais pour du repos et du soleil et je peut vous garantir que j'ai été tres bien servi. Bon on va pas a cette hotel pour le steak car vous avez besoin d'voir de bonne dent loll. Mais la nouriture était tres bien dans l'ensemble avec beaucoup de choix (oublier pas que vous etes dans le sud donc on n'y va pas spécialement pour la qualité de la nourriture mais pour du soleil). Service impecable surtout si vous apprenez quelques mots en espagnol. Plage superbe, chaleur au rendez-vous. L'animation varier mais ils ne force personne a participer. Je conseille cette hotel a tous mais c'est une hotel tranquille donc pas une place pour les jeunes sur le party lolll. Voila bon voyage!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
levis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

service excellent que ce soit a la plage hotel et piscine c est tres bien la proprete y regne partout sur le site sauf que l ameblement sur les balcons lessent a desirer on a su par le representant que l hotel ferme a partir d avril pour des reno le casino les chambres et moderniser le tout dans l ensemble pour de belles vacances je conseille cet hotel a y retourner sans aucun doute

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hotel un peu vieillot mais donc pas sans charme
pas trop grand, 356 chambres, je crois, pas besoin de parcourir des kilomètres pour aller à sa cahmbre
personnel très sympa, toujours le sourire, service 'all inclusive' même sur les transats de la place.
au bar, alcools de marques européennes, cocktail de qualité

pour les Français, effectivement la cuisine n'est pas à niveau, mais c'est général. Les bonnes tables sont de très rares exceptions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel à ambiance calme, et sereine, avec beaucoup d'espace pour la détente et le silence!
C'est à l'opposé des autres hotels RIU qui l'entourent où les personnes sont trés proches les unes des autres et où règne une forte animation! Le Casino est en réféction sans climatisation actuellement mais avec des ventilateurs d'où un rhume ( le comble dans un pays tropical)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.