“sejour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 32 sur 98 hôtels à Punta Cana
Louvroil, France
“sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

vacances du 1er au 10 septembre 2012 et nous ne sommes vraiment pas decu! Hotel trés propre et très bien renové. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est trés aimable et toujours au petit soin! La nouriture y est varié et trés bonne! trés bonne équipe d'animation et spectacle tout les soir... Certe c'est une periode risquée pour aller en republique dominicaine mais nous n'avons pas eu une goutte de pluie! bref nous avons passer un magnifique sejour et je recommande vivement cet hotel! bon voyage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

je suis allée du 20 au 27 aout 2012 avec mon chum, j'avais une chambre en face de la mer et le plancher était couvert d'eau à grandeur , les miroir étaient toujours bués,ça puait et mon linge était moillés tellement que l humidité était forte.les réniovations étaient plutot du patchage par dessus les moississures,on s est fait changer d ,hotel juste à coté au riu punta cana palace ; c'était moins pire. si vous choisissez d'aller au riu a punta cana prenez le riu bavaro il a été construit en 2011 , les chambre sont plus belles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

exellent hôtel et je sais qu'il est rénové, si qq y va depuis sa rnovation peut il me dire s'il y à tj les massages près de la mer et le jaccuzi bien tranquille à côté de la piscine et aussi s'il y à tj un centre spa dans la rue caraibes??manger bc de fruits de mer??merci à celui qui y va au mois août il saura me renseigner,entout cas c'est le meilleur service que j'ai connu riu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Soyons objectif:
Voyage fin janvier: Beaucoup de vent la première semaine, pluie pendant la nuit donc soleil tout le temps, la mer plutôt fraiche mais on s'habitue et piscine gla!gla!
Hôtel style colonial assez calme
Y a pas grand chose à faire!!! à part faire de la bronzette, manger et picoler!!! en même temps c'est un peu pour ça qu'on y va!!
le personnel: Très gentil, serviable et attentionné dans l'ensemble avec un petit bémol pour le personnel d'entretien jardin qui vous propose de boire une noix de coco tombée de l'arbre et une fois que vous y avez bu, vous demande 2$ (pas classe)
Attention!!! Un gros point négatif pour le restaurant chinois à côté du principal on est arrivé un petit en retard, service express, on vous fait bien comprendre qu'il faut dégager rapidement!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Middelkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé 2 semaines dans cet hotel,très bon hotel le restaurent est très bon ,la nouriture très variée,et de très bonne qualité,les plats sont toujours bien chaud"ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels",les chambres sont très propres ainsi que la literie;directement a la plage qui est superbe,en partie ombragée par des cocotiers ,un endroit magnifique,pour y retouner ;cet hotel vaut bien ses étoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous étions un peu craintifs de nous rendre au riu palace macao après la lecture des commentaires négatifs sur cette page. Tous ces commentaires disaient entre autres que l'hôtel serait dûe pour des rénovations. En fait, je suis d'accord avec ce point mais c'est ce qui faisait le charme de l'hôtel. Nous sommes allés voir le riu palace bavaro et punta cana situé chaque coté de notre hôtel et malgré le luxe, nous ne retrouvions pas le ''charme'' du macao. La nourriture était excellente, quoi que très répétitive pour ce qui est du buffet. Le restaurant japonais situé dans l'hôtel même est aussi vraiment excellent. Nous avons mieux les meilleurs repas de la semaine dans ce restaurant! La brochette de poulet teryaki et le dessert de la boule de crème glacée trempée dans une sorte de panure puis dans l'huile...wow! La plage était elle aussi vraiment très belle. Le sable blanc et les hauts palmiers sont fantastiques! L'eau de mer était par contre un peu sale! Plusieurs.. plantes aquatiques? s'échouent sur la plage donc l'eau est un peu sale mais si vous voulez une eau très claire sans débris, rendez vous en face du riu palace punta cana à environ 5 minutes de marche! La bas il y a de belles vagues et pas beaucoup d'algues! Malgré tout, l'eau au macao est très baignable! C'est un désavantage des vagues je suppose! Le personnel était de ce qui a de plus serviable et symphatique! En résumé, très belle hôtel que je conseille aux gens voulant de la tranquilité car beaucoup de personnes agées. Le riu bambu avait l'air plus dynamique et familial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ma conjointe et moi sommes allés à cinq reprises dans les resort de la plage Bavaro à Punta Cana, des hôtels cotés entre des 3 et des 5 étoiles. Le resort Riu Palace Macao (5 étoiles) était une première pour nous; celui-ci fait partie d'un regroupement de cinq complexes RIU, juxtaposés les uns auprès des autres. Tout était très bien: la propreté, le confort, la qualité du service, la nourriture, l'emplacement et l'aménagement extérieur: à ce sujet, le Riu Palace Macao remporte la palme pour la qualité de l'aménagement du terrain selon l'intérêt des usagers; aussi, un espace très vaste permet le choix entre un bain de soleil sans ombre tout près de la mer ou de la piscine et des espaces plus ombragés et semi-ombragés sous une abondance de palmiers matures. Dommage que nous ayions été obligés de nous y rentre avec Sunwing Airlines, compagnie avec laquelle les hôtels RIU de Punta Cana ont conclu un contrat d'exclusivité en ce qui concerne les client du Canada: ce partenariat nuit à l'hôtel puisque cette compagnie aérienne est fidèle à sa mauvaise réputation au sujet des retards de vol et nous l'avons expérimenté nous aussi avec un retard de trois heures au retour, le tout anoncé bien entendu à la dernière minute, après le check-out de tous les clients qui devaient prendre ce vol.Ce jour-là, quatre des cinq vols de Sunwing étaient en retard. Et il semble que ce soit la coutume. Dommage pour la clientèle et les hôtels RIU.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux