“Merveilleux voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°27 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lachine, Quebec, Canada
“Merveilleux voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné du 8 avril au 22 avril et tout était presque parfait. Chambre fonctionnelle et propre. Nourriture bonne et variée. Buffet incroyable. Restaurant en plein air, très agréable. Plage grande et beaucoup de palmiers. Pas de service de bar à la plage. Bar à la piscine assez loin de la plage. Service en général impeccable.
Seul point négatif, un odeur d'égout désagréable vers la fin de la journée à la piscine.
Nous ne savions pas quelle était la cause.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés à ce Riu du 29 mars au 5 avril 2013. Notez qu'il n'y a pas de service de bar ou de valets sur la plage. Cependant, cela fait en sorte qu'il y a des chaises disponibles en tout temps sur la plage. De plus, les bars des 2 piscines se situent à moins de 150 m de la mer. Si vous désirez demeurer près des piscines, réservez votre chaise ou votre lit double tôt le matin. J'ai pu faire mon jogging pieds nus sur la plage d'une propreté remarquable sur plusieurs kilomètres.
Le buffet, somptueux, est supérieur à presque tous les restaurants à la carte. Seul le Steak House avec l'assiette "Terre et Mer" (filet mignon et queue de homard) et ses entrées froides de poissons variés a su dépasser la qualité et la variété des plats offerts au buffet thématique. Nous comprenons difficilement qu'il n'y ait aucune musique de fond dans chacun des restaurants. Cela couvrirait les bruits de fond. Le décor dans les restaurants est minimaliste.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux. Les animateurs sont gentils. Ils ne forcent pas les clients à participer. Nous avons particulièrement apprécié le langage coloré d'Olybel, animateur polyglotte et "entertainer" né. Nous avons remarqué quelques jeunes couples, mais la clientèle visée semble être les couples de plus de 45 ans.
Nous retournerions dans ce complexe sans aucune hésitation.

Neuville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allés au Riu Palace Macao du 21 au 28 mars 2013. Tout était parfait. Le personnel est super gentil. Le site est très propre. La plage est splendide et parfaite pour de grandes marches sur un beau sable fin. L'eau était chaude et pas trop de vagues. La chambre (supérieure) était au-delà de nos attentes, grande, propre, aucune odeur d'humidité, balcon avec vue sur les piscines et la mer au 3e étage. La salle de bain grande spacieuse avec une belle douche en céramique et vitrée. Nous avions des serviettes de bain plus qu'on pouvait en utiliser, des serviettes à main et débarbouillettes à tous les jours. Le frigo était rempli à tous les jours (liqueurs, bière, eau). La femme de chambre venait même préparer notre lit pour la nuit. Nous recommandons cet endroit et pour un hôtel dans le Sud, c'est un vrai 5 étoiles. Aucune mauvaise surprise. Nous avons fait plusieurs voyages dans le Sud au cours des 10 dernières années et honnêtement, la barre est haute pour atteindre le niveau d'excellence de cet hôtel.

L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

vacances du 09 mars au 24 mars 2013
C'est la 5ime fois mais la première depuis rénovation, je tiens à remercier Mr Martinez et sa collègue pour leurs présence tous les jours du matin au soir pour la bonne organisation, tout est parfait, les buffets au resto sont excellents, d'une beauté incroyable et la nourriture variée de jours en jours, poisson et fruit de mer tous les jours et que dire des buffets de desserts et les entrées, le tout servi en verrines et petite coupelle, le personnel est plus que gentils en permanence à votre service,tout le personnel est super, du bar à la piscine en passant par les restos, la piscine avec lits baldaquins et chaise longue dans la piscine, c'est incroyable, vivement recommandé avec le plus qu'il est passé "Adultes"le calme absolu mais des animations toute la journée, A recommander vivement aux personnes qui cherche le top

Carignan Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Première vacances tout inclus dans le sud . Note en ce qui concerne l'hôtel et de son ensemble 9/10. Plage génial, buffet extraordinaire, resto japonais ok, steak house ok, resto italien, pas vraiment italien. Je recommande haut la main cet hôtel. L'environnement très propre. Piscine suffisamment grande pour le nombre de client de cet hôtel. (352 chambres). Nous avons fait une excursion safari d'une journée visitant plantation de canne à sucre, cacao, café, école et maison typique de la République terminant par la plage de Macao.
Note; si vous avez l'intention d'acheter quelques souvenirs dans les marchés au puces, n'hésitez pas à négocier farouchement. Vous pouvez obtenir un item de 40.00$ pour 7.00$ US.
Pour la tranquillité et repos ça été génial!
Donald & Micheline de Carignan PQ.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite une des plus belle et confortable chambre de l'hôtel. Situé au deuxième ét...
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné au Riu Palace Macao du 10 au 17 mars dernier. Cela était notre deuxième séjour dans un Riu et cette chaine hôtellière nous impressionne. Le Palace Macao est situé au centre d'un complexe de 5 hotels Riu. Il est le plus petit des Palaces mais le seul pour adulte seulement, ce qui dans notre cas était recherché. La propreté est impeccable. Notre chambre, bien qu'elle ne donnait pas côté jardin, était très spacieuse, La salle de bain était d'un très bon goût et la douche, incluant la douche parapluie, était très très spacieuse. Les femmes de chambres sont minutieuses, attentives et respectueuses. Elles venaient même préparer le lit pour la nuit. Service hors pair. En ce qui a trait à l'alimentattion, le buffet est succulent. Plusieurs pièces montées, des verrines et amuse-gueules à profusion. Une très grande qualité. Vous aimez le saumon fumé au déjeuner, vous serez gâté. Nous avons essayé 2 restos à la carte (Krystal et steakhouse) et le boeuf est vraiment très bon. La clientèle de cet hôtel est plus âgé, nous sommes dans la mi-quarantaines et peux de couple de notre âge. Très peu de gens déplacés....hormis ce que j'appelle de certains de mes compatriotes des colons du Québec, qui un verre dans le nez au bar dans la piscine n'ont aucune classe pour un palace digne de ce nom....heureusement que ce fut une exception (genre la femme du Lac à grande gueule qui tente de faire apprendre au barmaid des phrases innocentes pis qui se trouvent drôle (en passant je n'ai rien contre les gens du Lac, ma blonde vient de Alma, ma chayotte adoree). L'équipe d'animateur travai très fort. Le petit casino est un attrait intéressant. Côté spectacle, c'est du traditionnel. Par contre, le complexe Riu a organisé une soirée carnaval sur une petite rue adjacente, très très bien. Les serveurs sont dans l'ensemble très courtois et très gentil. Ils n'attendent pas leur pourboire comme j'avais déjà entendu parler, au contraire. La plage est magnifique, le sable est mieux qu'à Varadero. Toutefois, bcp de vent et de vagues importantes la semaine dernière, la mer a été dangereuse une bonne partie de la semaine. Le Macao offre bcp d espace, personne n<est cord/e sur la plage. Nous allons y retourner assur/ment

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

adeptes de Punta Cana nous nous sommes fait volé (billets pour les pourboire, téléphone portable à l'intérieur de notre table de nuit. Normalement personne n'a à ouvrir les tiroirs !
Ou bien donnez-nous un coffre de 5m2 pour tout cacher -
La directrice et le siège social prennent à la légère les vols dans la chambre (proposition de points Riu comme si l'on avait envie d'y retourner après çà !)-
C'est la première année que nous avons entendu DES vols dans les chambres; Domage, les mentalités deviennent comme partout.
Sinon, restauration correcte , animation un peu primaire mais les animateurs font avec ce qu'ils ont et ce que Riu leur demande.
Nous adorons ce Pays mais n'irons plus dans le même esprit de détente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Macao

Adresse : Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.