“Un Vrai 5 étoiles pour se reposer.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montreal, Québec, Canada
“Un Vrai 5 étoiles pour se reposer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allé en février de cet anée au Riu Palace Macao.
Si vous chercher un vrai bon 5 étoiles super propre et que vous voulez bien manger, Allez y sans hésiter !!
La seul chose qui faut savoir, c'est que cet hôtel s'adresse aux personnes
de 30 ans et plus. Il n'y a presque personne dans la 20 aines. Le soir c'est vraiment
tranquille!
Vous pouvez également profiter du Riu Naiboa qui juste à coté ou l'animation est super
vivante!!
Je vous le recommande ce complexe. C'est paradisiaque !!
Bon Voyage !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur la piscine sont a conseiller
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

raselies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous y avons sejourner du 14 octobre au 26 la renovation est normal en rengent les vetements dans la garde robe peinture fraiche au fond du mur sans nous en avertir volle du parfum de mon epouse la direction ne reagit pas appart sory... la nourriture est toujours tiede sauf la soupe le vin blanc 0 le rouge il y en a2 un 0 l autre buvable idem pour le roser attention client a 60% anglet le reste espagniol hollendais allemend canada le bar piscine bien jusque plus ou moins 11h apres insupportable appartir de cette heurs il ne sorte plus de la piscine meme pas pour les toillettes cest anglet trop de bruit et mal elever meme vetement du matin et le soir en dinant en plus quand il mange leurs assiette deborde comme pour 4 ils en mange la moitier le reste poubelle et ils en reprend d autres le prix du sejour pour c est anglet est la moitier ???? pas normal par rapport a nous les belge les canadien et allemend comme il sont en masse tout leurs est permis pour avoir du calme il faut aller a la mer ou sous les palmier personnel tres bien idem animation trop de bruit dans les coulloir de chambre en particulier face a la picsine et pres de la laverrie pour dormir nous prenions des somnifer decu a 100 pour 100 nous ni retourneron plus..........

Astuce pour la chambre : ne pas aller a cette hotel nouvelle direction la chaine riu descent d un crans mimimum les hotel a c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

10/10 ! Leur priorité : le service et votre satisfaction ! Lit fait 2x par jour, serviettes à la chambre changé aussi 2x par jour... Belle plage avec beaucoup de palmiers, il ne manque jamais de chaises...excellent hôtel ! Notre coup de coeur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel . Nous n'avons pas été déçu de la rénovation. Le blanc domine partout. tout était parfait: service impeccable, buffets grandioses et excellents. Grand choix de boissons en tout genre.(Le cava laisse un peu à désirer) Plage de sable blanc, cocotiers,mer d'un bleu magnifique.Quatre restaurants à la carte, mais , nous n'avons fait que le steakhouse, les buffets étaient tellement bien.Un grand chapeau à tous les serveurs. Ils travaillent sans relâche pour votre plus grande satisfaction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lasne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil et service parfait, chambres canon,buffets et resto extraordinaires, verrine et diversité des buffet incroyable, service en chambre meme à la picsine et la plage est top!
Manque juste le bar à la plage et l'animation n'est pas tres diversifiée et présente.
Bref top hotel pour un top service mais calme :-)
Et oui le service n'est plus du tout le meme lorsque tous les dominicains débarquent dans l'hôtel!
Mais cela se passe comme ca dans tous les hôtels de Punta cana!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
magog
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Départ 29 juillet 2013 durée 7 jours. pour votre information beaucoup d'Espagnol, Portoricain , Américains, très peu de Québécois.

Buffet nourriture excellente 10/10, resto à la carte 6/10; vraiment pas nécessaire d'essayer ces resto.

La décoration des chambres est très ordinaire. C'est blanc peinturé en blanc d'une couleur blanche. La salle de bain est assez grande ainsi que la douche.
La propreté est aussi de mise, malgré que j'ai trouvé près de la porte un tesson de verre, un morceau de nourriture sur le plancher près de la commode qui a resté là pendant 2 jours parce qu'après je l'ai tassé et mis devant le lit là et ca été ramassé , et j'ai eu la visite dans la rail de la porte patio du balcon; Une très belle cucaracha. J'ai avisé une femme de chambre qui s'est empressé de venir la récupérer.

En ce qui concerne l'animation: les spectacles....le budget alloué pour monter un "show" doit être de 50$...je vous laisse deviner la suite.

L'animation près de la piscine est correcte pour ma part, pas trop bruyant pas trop énervant..on est dans une section pour adulte seulement après tout. Pour ma part c'était très correcte j'ai pu lire calmement.

Le sourire des employés: certains en ont un d'autres pas mais en générale c'est ok. Après tout il travaille pas mal fort ces gens 11 jours en lignes...moi je serais pas mal plus agressif au bout de 5 jours... Celui qui apporte nos valises dans la chambre....un chameau sourit plus que lui.

Le service aux tables et autour de la piscine c'est très bien.

À comparer avec le Mexique Riviera Maya (Resort Barcelo): La plage est belle sans roches et très longue. Elle est très bien, : même si quelques résidus de la mer tel les algues...mais ils font le nettoyage du mieux qu'ils peuvent...

Problématique:
Forte odeur d'humidité dans noter chambre et ont nous a fait visiter 4 autres chambres avant d'en trouver une qui était pas si pire....
C'est vrai que dans cette saison c'est très humide...nos draps et le lit étaient humides, nos vêtements aussi...bref c'Est du à la saison et pas la faute du personnel.
On nous a changé de chambre pour une chambre supérieur gratuitement.
Les Draps étaient humides et nos vêtements sont devenus humides.
Dans notre première chambre après m'avoir plaint de l'odeur d'humidité ils ont fait un grand ménage et mis une couche de cire sur le plancher ayant comme résultat que je pouvais patiner tellement que c'était glissant c'était dangereux de tomber.

J'ai donné quotidiennement un très gros pourboire à la femme de chambre: 5.00$ par jour et j'ai jamais eu de décoration comme souvent ils font avec les draps ou dans la salle de bain etc...
Donné 1 ou 2$ max est amplement suffisant.
J'ai donné à chaque fois que nous avons demandé des breuvages autour de la piscine 1$ et au buffet le soir 2 à 5$.... mais ca c'est mon choix, car j'ai pas vu beaucoup de gens en donner. Personnellement je crois que les Québécois sont forts sur le pourboire... on se fait peut-etre avoir dans tout ca.

Petits conseils:
Ne pas sortir du complexe de l'Hôtel le soir ou même aller près de la plage; c'est dangereux je le dis par expérience.
Au retour à l'aéroport éviter que quelqu'un transporte pour vous sur environ 15 mètres (distance en l'autobus et le comptoir pour payer les frais de 20$ pour quitter le pays....Ces gens qui semblent très gentil vous demande du pourboire; ne pas vous faire avoir!
Sur le site près de la piscine lors d'une animation ils ont fait payer 10$ les gens qui voulaient boire dans 3x noix de coco....c'est pas inclus de même que la boisson à la PETITE (mais quand même bien) discothèque.
FAIRE très attention aux planchers car s'il y a de l'eau c'est TRES glissant: une personne c'est cassé une jambe lors de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Que du bon a en dire, apres plusieurs voyages et différents hotel5* je peux vous dire que c est un autre petit coup de cœur.(sejour fin juillet 2013)

La plage est magnifique, beaucoup de chaises disponibles, beaucoup d ombre,la mer est belle et claire .Beaucoup de palmiers .on vous sert maintenant les drinks meme a la plage mais un serveur de plus serait un must a mon avis .
La piscine est petite en deux sections mais pas d importance pour moi qui ne fait que des baignades a la mer.
La nourriture est excellente au buffet comme tout les riu palaces,les restos a la cartes sont moins bon que le buffet.Et pour nous manger dehors et relaxer a notre table aussi longtemps que l on veut fait parti de nos exigences de voyage et pour mon mari les pantalons longs pour diner a la carte lui donne des ulceres hahaha.Donc pour nous le buffet était magique en plus d etre délicieux.
Le vin n est pas si imbuvable que j ai lu dans certains commentaires, biencertain pas le meilleur mais acceptable demander le plus frais et vous verrai ...il y a pire dans la vie, ou acheter quelques bouteilles au duty free.Le mousseux est délicieux donc rien n est perdu .
Les chambre sont jolie tres clair pas grande mais juste assez pour y etre bien confortable les lits sont parfaits et confo.
les gens de l hotel sont adorables prévenants souriants avenants bref on est choyé.
La directrice de l hotel est gentille et on la voit partout et tres accesssible, un autre must.
Donc si vous lisez mes commentaires précédents et que vous vous reconnaissez comme voyageurs, alors faites moi confiance, le Riu palace Macao est un hotel adultes Petit Joli et vraiment Charmant.... les fêtards regardez un autre hotel, les amoureux du bien vivre n hésitez pas.
Nous on retournent pour le nouvel an 2014 Et j ai déjà hate!! Samiedemontreal xxxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse : Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°19 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.