“Quelles belles vacances !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 30 sur 98 hôtels à Punta Cana
St-Jean sur Richelieu
“Quelles belles vacances !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Premièrement, je ne comprend VRAIMENT PAS comment on peut trouver ici des commentaires négatifs !!!! J'étais à cet hôtel du 26 janvier au 2 février 2014. Voici mes impressions.

Transporteur:
Notre agence de voyage nous avait fourni la navette entre St-Jean sur Richelieu et l'aéroport de Montréal pour l'allée et le retour ce qui était plus que formidable pour ne pas avoir à se soucier du stationnement. Le transport avec Sunwing était comme toujours avec un super bon repas, champagne, vin et surtout de l'excellent service et des agents de bords souriants. Intéressant de partir le dimanche car il y a beaucoup moins d'achalandage à l'aéroport de Montréal et de Punta Cana donc tout se fait rapidement. Parfait pour ceux qui ont hâte d'arriver.

Check in:
Un petit cocktail de bienvenue nous attendait à notre arrivé. Nous nous sommes regroupé autour de la réception pour quelques informations de base. Le check in et la remise des bracelets s'est fait rapidement et nous avons pu nous diriger vers nos chambres.

Chambres:
Les chambres sont belles. Tout en blanc et rose. Salle de bain moderne, douche en céramique, doubles lavabos. Pour ceux que ça pourrait déranger, si on est assis dans la chambre, on peut voir dans la douche au travers des cubes de verres. Le coffre-fort est inclus dans toutes les chambres. Nous avions aussi cafetière, café et réfrigérateur bien remplis à tous les jours. Le WIFI est disponible partout sur le site sans frais supplémentaires pour ceux qui ne peuvent se séparer de leur ordinateur. Ménage fait et impeccable. Les femmes de chambres sont sympathiques et travaillent très fort pour faire de votre séjour un séjour agréable donc, n'hésitez pas à leur laisser un petit pourboire. Pour les gens qui ont peur de la senteur de d'humidité dans leur chambre, à votre arrivée n'hésitez pas à mettre l'air climatisé dans le tapis et l'odeur part automatiquement. Pour ceux qui ont froid la nuit, car on abuse parfois de l'air climatisé, ils ont des couvertures de polar chaudes au lobby. Vous avez juste à en faire la demande et le tout vous sera livré à la chambre.

Repas:
Probablement le meilleur buffet que j'ai eu dans le sud. Il est presque impossible de ne pas trouver quelque chose à son goût. Des choses différentes à chaque soir. Pour ce qui est des réservations à la carte, ce processus était très simple. Le tout se faisait tout près du buffet près de la porte du restaurant Kabuki (Japonnais) entre 7h am et 10h am. On pouvait réserver pour jusqu'à 3 jours à l'avance. Pas de limite. Le restaurant le Krystal est ouvert à l'heure du diner et on peut commander à la carte. Peu de gens le savent et c'est tranquille avec vue sur la mer. Brochettes de bœuf et crevette étaient très bonnes. Autre découverte, le restaurant Steakhouse. Nous étions 8 personnes et tous étaient d'accord pour dire que ils avaient le meilleur poulet rôti et aussi les meilleurs ribs... On y est allé 2 fois. Vous pouvez demander un combo ribs et poulet si vous ne pouvez pas vous décider. Pour les amateurs de vin, apportez votre vin acheté au Duty Free. Vous pourrez l'apporter au buffet ou dans les resto. Le vin est moyen. Autant le blanc, le rouge que le rosé. Et que dire du service dans les restaurant.... C'est vraiment impressionnant de voir comment les serveurs sont toujours souriant et heureux... Ils nous ont traité comme des rois et nous réservaient même nos tables pour qu'on soit tous assis ensemble. Gâtez les avec des pourboires. Ils apprécient tellement. Oui c'est un tout inclus mais on donne toujours du pourboire pour un bon service reçu ici au QC. Ca devrait être la même chose là bas.

Piscine:
Deux piscine à votre disposition. Une avec un bar dans l'eau (piscine avec des gens qui font un peu plus de bruit), et l'autre qui est un peu plus tranquille. Les chaises de la piscine sont réservé assez tôt mais nous n'avons jamais eu de difficulté à s'en trouver quand on voulait y aller. Vous recevrez vos cartes de serviettes dans votre enveloppe à votre arrivée et vous pouvez aller les chercher à partir de 8h le matin. Animation près de la piscine principale a tous les jours mais une période de repos sans animation de 13h à 15h qui était bien. Les animateurs aussi très sympathiques. Il demandait si les gens voulaient participer mais ne poussait pas non plus.

Plage:
OHHHHHH que dire de la plage. Plage impeccable. Des chaises en masse pas besoin de réserver du tout. Plein de place sous les palmier et plein de place au plein soleil. Plage très large donc on ne se sent pas tassé comparé au Grand Bahia Principe. Étant donné les grand vents, faites attention au courant dans l'eau. Il y a des vagues et le courant sous marin peut parfois être fort. Nous avions un serveur qui venait nous servir sur le bord de la plage.

Magasinage:
A une vingtaine de minutes de marche de l'hôtel (en marchant sur le bord de la mer), il y a un petit marché ou l'ont peut magasiner. N'hésitez pas de négocier les prix... Il y a aussi une rue juste à côté de l'hôtel avec des petites boutiques. Le jeudi sur cette rue, il y a le carnaval RIU. Plein de vendeurs et d'animation ainsi que des petits bars.

Bars:
Plein de bons drinks au bar de la piscine ainsi qu'au Lobby bar. Ils servent aussi des arachides si vous avez une fringale de fin de journée.

Nous étions 8 personnes et nous avons tous passé un merveilleux temps. Est ce que j'y retournerais? OUI sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la rue (3003) mais pour nous ce n'était pas quelque chose q...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Pensant être dans un bel hotel 5 étoiles, me voici dans un club 3 étoiles qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Très bruyant. D'abord tôt le matin, grâce à des portes en papier, on entend les femmes de chambres munies de talkies walkies et qui se croient seules. Viennent à partir de 10 heures les animations qui n'arrêtent pas avant 17 heures. Ouf on va pouvoir enfin se reposer. Las ! Ça recommence, spectacle jusqu'à 21h 30. Le personnel est charmant, ce n'est pas le problème mais si vous voulez des vacances reposantes et un certain standing, fuyez !
Annonce un Spa et une salle de sport. Non . Il sont juste dans l'hôtel à coté. Un riu aussi. Ils ont tous l'air bruyant. Mon agence va entendre parler de moi !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

riu palace macao (le rêve) tout est Parfait, hôtel, personnel,situation, nourriture, et le plein de VITAMINES
de l'arrivée au retour c'est le paradis (5 ime séjour) et toujours le même super accueil de tout le personnel et toujours la même et délicieuse Vitamine

Astuce pour la chambre : les chambres "vue mer" splendide
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au Riu Palace Macao, à Punta Cana du 11-18 janvier 2014
Départ le 11 janvier avec Sunwing, notre heure de départ original était à 9h45 nous sommes parti à 20h25 du a un bris mécanique de l’avion qui était à Punta Cana et verglas à Montreal,

Très beau vol, service à bord comme toujours impécable, le temps de passer à la douane, de ramasser nos bagages, transport à l’hotel il était 4h00 du matin (heure avancé) – résultat avons perdus une journée

Le matin petite réunion à 9h00 avec Charlot le représentant de Sunwing qui à notre avis était pourri au niveau de donner des renseignements sur le fonctionnement de l’hôtel (reservation des soupers à la carte et règle de l’hôtel) nous avons découvert au fur et à mesure heureusement nous n’étions pas à notre premier voyage – Lui était sur place pour vendre des excursions

Chambre : Nous avons demandé une chambre au 2ième ou 3ieme étage et nous avons obtenu le 3 ième (dernier étage ) nous étions à la chambre 3337, nous avions pris chambre supérieur c’est-à-dire vue sur la piscine et la mer, la chambre était impécable avec un lit King, une grande douche (pas de bain ou de jaccuzzi), lavabo double – et vue incroyable
Pour ceux qui aiment avoir un contact avec le Quebec via la télé oubliez ca ils n’ont aucun poste du Québec
Accès Internet : Wi-Fi partout (chambre, plage, piscine, hotel) pour ceux qui n’ont pas de portable ou de tablette des ordinateurs sont disponibles à la reception mais il faut payer (le coût je n’en sais rien )

Resto à la carte & Buffet :
Les restos à la carte sont Ilimités – vous pouvez les réserver à tous les matins près du buffet – service rapide et efficace
L’italien (Volare) – L’entrée se fait sous forme de buffet – Saumon fumé, Carparcio, salades, proscuito, Nous avons pris la lasagne végétarienne exellente et Linguini au crevettes excellent aussi, dessert ont avait le choix entre Tiramusu et Mousse au fraise très bon aussi
Japonais (Kabuki) - Une entrée pour 2 de Sushi, assiette de crevette Tempura qui était excellent mais n’avons pas terminé l’assiette qui était trop grosse et trop Tempura ont aurait préféré des légumes vapeur – Dessert crème glacé frite
Steakhouse – Une entrée de salade César qui était excellente, Fruit de mer excellent aussi comme repas principal nous avons optés pour le Surf and Turf – qui était un médaillon de bœuf qui était tendre à couper au couteau à pain accompagné d’une langouste et légume tous étaient excellent – Pour le dessert – Duo de chocolat (comme un whippet chaud mais très bon)
Krystal (cuisine fusion ) qui était disponible pour souper et diner mais malheureusement nous ne l’avons pas fait
Pour Diner ont avait le choix entre un buffet ou le resto à la carte- une très grande variété de nourritures toujours excellentes.
Le déjeuner au buffet était excellent, saumon fumé tous les matins, yougourt, patisserie, smoothies, jus fraichement pressé, œufs, bacon, crêpes, gauffres, beurre d’arachide, nutella, confiture , céreal, « name it » ils étaient tous là
Pour le souper le buffet était grandiose une grande variété un thème à tous les soirs et le jeudi soirée gala (avec de la langouste aussi excellentes)
Vin rouge nous y avons pas goutés (nous avions notre propre vin ), vin blanc passable, les bulles étaient correctes aussi, il y avait aussi du vin rosé
Il y avait d’excellent cappucino à une petite patisserie mais malheureusement non disponible au petit déjeuner – Si non il y avait des cappucino à partir d’une machine (qui sont beaucoup moins bons)

Boissons et Cocktails : Boissons International disponible (mais faut le demander pas tous sur le menu ) et bière local (Presidente)
Piscines : 2 piscines- une pour les activités et la nage et l’autre avec le bar dans les 2 piscines il y avait des chaises longues dans l’eau pour ceux qui aiment se faire bronzer dans l’eau
Suffisamment de chaises pour tous mais si vous voulez choisir il faut aller porter les serviettes tôt le matin mais ce resort est tellement petit qu’il n’y a pas de grande marche à faire - Beaucoup d’ombre disponible à la pisicne, lits, chaises longues très beau site
Activités : De jour il y avait du volleyball, stretching, aérobie, tir à l’arc, Fléchettes, Ping Pong, Aquagym et plusieurs petits concours – tous se passe à la piscine rien à la plage – même pas de musique

Soir il y avait un groupe de à partir de 8h00 jusqu’à 9h30 au Lobby avec de la danse social et ensuite le spectacle au théatre nous avons assisté qu’à un seul spectacle qui en fait était un jeu ce soir la – disons que j’ai déjà vue mieux au point de vue animation mais faut comprendre que la moyenne d’âge à cet hôtel est de 65 ans (je dis bien moyenne nous avons 45 ans et nous étions dans les plus jeunes) donc s’y vous y allez en solo ou pour faire des rencontres ce n’est pas un hôtel pour vous

Plage et la mer : Aucun palapas mais beaucoup de palmiers et de chaises pas de problème à avoir de l’ombre, plage très bien entretenue avec un serveur à la plage, et la mer à couper le souffle aucune rocaille, beau sable blanc et fin, aucune algue étant une amoureuse de Cuba j’ai bien apprécié celle de Punta Cana -
Nous avons adorés notre séjour dans cet hôtel ont y retournerais mais avec notre famille ou amis – avons rien trouvé de négatif – Pour ceux qui ne veulent pas voyager avec Sunwing vous avez toujours l’option de réserver directement sur leur site et de réserver votre avion à part – qui peut s’avérer plus économique (environ 200$ à ce que nous avons entendues)
Si vous avez des questions n’hésitez pas un montage photos suivra dans quelques jours.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de type party pas la bonne place pour vous
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné au Riu Palace Macao à la mi-décembre 2013 et nous avons été très satisfait. Hotel très propre, excellent service et le personnel est souriant et amical ( sans attendre un pourboire en retour) La nourriture est très bien et variée au buffet. Pour les restaurants à la carte, nos préférés étaient le fusion et l'italien. Le snack 24H vaut la peine d'y aller pour ses cappuccinos !
Je recommande cet endroit pour les gens en couple qui veulent des vacances reposantes. Moyenne d'âge:45-50. Fêtards s'abstenir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons bien apprécié cet endroit. Beaucoup de place sur la plage ainsi qu'à la piscine. Faut savoir que c'est toujours venteux à Punta Cana.

Faut voir le GO Wilcons qui se donne à 100% pour amuser les clients. Il fait son travail avec beaucoup d'énergie.

Bonne bouffe, un peu déçu pour le japonais.

Le personnel est très souriant et très serviable. Merci au serveur Rayniel, excellent service de sa part et toujours souriant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Riu Palace Macao est un charmant hôtel à échelle humaine. Il n’est pas très grand et possède une plage magnifique où poussent de nombreux palmiers avec de l’ombre. C’est un hôtel très tranquille pour adultes. La moyenne d’âge est de 50-55 ans environ. Notre chambre donnait sur la piscine et la vue était très agréable.
Les plus : Le service du personnel du Riu Macao est très bon ; les gens sont courtois, souriants et ne tendent pas la main pour un pourboire. Ils essaient toujours de vous faire plaisir.
Il est inutile de vous lever à 6h du matin pour une place à la plage, les transats sont en nombre suffisants. L’eau de la piscine est bien entretenue ainsi que l’entourage. Il y a un peu d’animation et le personnel est attentionné et drôle.
Les chambres sont très propres, les matelas confortables. Le bar toujours rempli et les serviettes toujours changés. Le soir, votre lit est préparé pour la nuit. La salle de bains est spacieuse et la douche très grande. La restauration : les mets sont simples mais de bonne qualité mais l’hôtel pourrait introduire de temps à autre, une cuisine plus raffinée. Les assiettes sont très chaudes. La terrasse pour l'Happy Hour est très agréable.
Les moins : l’Internet est lent, en particulier le soir. Le vin n’est pas bon même si vous demandez le St-Thomas qui est le moins pire. Le soir, j’aurais apprécié plus souvent des bougies sur les tables comme pour le soir de gala. Il n'y a pas beaucoup de places pour souper le soir à l'extérieur mais le restaurant à l'intérieur est très agréable avec une climatisation douce.
Il manque également un peu d’éclairage dans les jardins pour mettre en valeur certaines plantes. Il y a trois chambres à éviter la chambre 3033 et les deux à côtés car elles donnent directement dans le lobby. Les chambres arrière donnent sur une belle végétation et sont tranquilles.
C’est un hôtel dans lequel, nous allons retourner sans aucun doute pour la qualité de ses services, la gentillesse de ses employés et la propreté des lieux.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres situées sur la piscine si vous voulez une vue. Les chambres arriè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°29 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.