“UN HOTEL DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°27 sur 100 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“UN HOTEL DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Notre séjour était à la mi-mars pour dix jours ce qui était parfait!
Nous étions avec Sunwing et nous avons été très satisfait du vol et de l`organisation à l'hotel tout était parfait
Arrivée à l'hotel très rapide pas très loin de l'aéroport,environ 30 min.efficacité du personnel à
l'arrivée bien organisé,recoivent les voyageurs avec un grand sourire et donne les directives pour que notre séjour soit des plus agréable en commencant par un drink du sud!
Apporte les baggages dans la chambre dans les dix minutes que l'on arrive à notre chambre
donc plus de temps pour la merveilleuse plage qui est tout pres des deux tres belles piscines!
WOW WOW!!!!
Beau sable blanc ,pas d'algue très propre bon service de serveur sur la plage aussi,conseil apporter vos verres thermost car vous en avez plus et il reste plus froid!
Un gros plus dans cet hotel c'est que tout est proche alors pas trop de marchement autant pour les spectacles en passant tres bons et des musiciens live le soir très bons on danse avec le groupe d'animateur qui sont toujours la du matin au soir et très attachants Vakero,Alexandro,Jeffrey,et les filles super gentilles avec leurs beaux sourires.

Pour les restos, le buffet est incroyable super bon!Merci À Roberto notre serveur très gentil Restaurant à la carte ils sont très bien sauf le japonais très ordinaire.Mais les autres comme le Kristal sur la bord de la mer super!
Le plus agréable c'est un hotel Adultes Seulement alors très tranquille pas de cris d'enfants et plein de place à l'ombre pour ceux qui veulent lire tranquille,une belle classe de gens,beaucoup de québécois,
Les piscines très propres et l'eau est chaude.
Excursion à Sahona en catamaran et speed boat super toute la jounée vaut le coùt et on mange bien.
Alors profitez de cette hotel et je sais que nous nous allons y retourner, c'est certain.

Bon Voyage! Carole

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre à l'intérieur du U de l'hotel qui donne sur la piscine et la mer,Les lits...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné à ce complexe début mai 2014 pour 9 jours, le forfait idéal!!! Nous n'avons aucun commentaires négatifs à faire... La propreté y est irréprochable, le personnel attentif à toutes nos petites demandes, la bouffe excellente, le site , la végétation, la plage, la palmeraie, bref, tout est parfait!!!!! Et tout à coté la petite rue pour les souvenirs...

Alors n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : la chambre supérieure est face à la mer et sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons été en avril du 12 au 19 ! a notre arrivé nous avons eu droit a un drink de bienvenu ainsi qu'un service en Français ... déjà la cétait super comme début ! les resto a la carte son bien mais sans plus ... le meilleur a ne pas manquer est le Krystal le buffet est vraiment avec bcp de choix pour tout les gout ! notre serveur préféré est Roberto ! la chambre supérieur était magnfique tout de blanc ! avec une vue superbe sur la mer et la piscine ... je vous le recommande car nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : nous avons payer un peu plus cher pour la chambre supérieure et sa vaut la peine !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous revenons de 10 jours du RIu MAcao. À l arrivée la réception nous propose une suite moyennant un surplus, et au vue de notre refus (nous ne vivons pas dans une chambre d hôtel en vacances) celui ci nous affecte une chambre vue jardin sans personne pour porter nos bagages. L odeur d humidité était insupportable. Le lendemain nous avons demandé à notre correspondante Jetour que la commande d origine ne correspondait pas à ce qu' il était noté sur notre résa. Après discussion une personne de la réception nous a affecté à la chambre 3250 : superbe vue méridienne avec vue piscine, allée menant à la mer. Bref superbe vision. Merci à cette agent jetour.
Les repas sont complets et bons et variés, le vin est horrible. Pourquoi ne pas prendre un vin espagnol ou chilien ou argentin de meilleur qualité qu'une "piquette " iimmonde. Nous avions bcp d américains bruyants et impolis qui chahutaient jusque tard dans la nuit sans que le service de sécurité n agisse. Le dollar est roi dans cet hôtel même en all in!!!.
Petit conseil : ne faites pas la clim mais préférez le ventilateur car les clims ne sont pas entretenues voilà pourquoi cette odeur de moisi et d humidité se répand dans la chambre. La propreté est de mise et les boissons dans la chambre sont biens achalandees.
Le check out est expeditif. Hôtel bien mais réception nulle et pas digne d un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Ne faites pas la clim mais préférez le ventilateur. La clim3130 est infecte mais les chambres 3150...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Moi et ma copine Judith depuis deux ans, nous avons bien apprécier le service et l'accueil de tous le personnels car ils sont tous disponibles pour nous rendre notre séjour des plus agréable et avec la bonne humeur et le sourire le professionnalisme à nous informer .Merci tout spécial à José Luis Morales pour son aide et les petites attentions.

Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons de 10 jours au Riu Macao.Notre première chambre était la 3000 avec vue sur un mur blanc a 2 pieds du balcon.Après discussion avec le maître d'hôtel et un surplus pour une chambre supérieure nous avons obtenu une chambre avec vue sur la mer et le bar également.Très bruyant mais je crois qu'on est tombé sur un groupe de touristes très fêtards.

Disons que ce n'est pas l'endroit idéal pour se reposer.Il y a de l'animation jusqu'a tard le soir.Le premier soir on a eu des cris et de la musique jusqu'a 1 heure du matin.La plage est belle mais beaucoup d'algues et l'eau devient profonde très vite.Pour le calme on repassera.Des hélicoptères aux 15 minutes,des bateaux parkés en face de l'hôtel,des avions qui passent, il y a de l'animation a la piscine le matin et en après-midi.Il y a toujours des chaises disponibles mais elles ne sont pas confortables et plusieurs sont brisées.Pas ce que j'appelerais digne d'un 5 étoiles.Si vous voulez relaxer n'allez pas a cet hôtel.

Pour les repas le buffet est correct sans plus et les restos a la carte pas fameux.N'allez surtout pas au restaurant japonais.On a avisé le serveur qu'on quittait après l'entrée car c'était immangeable.Les pâtes aux crevettes du resto italien étaient bonnes.Le sevice est inégal par contre Eusebio du El Patio (buffet) nous a donné un excellent service.

La chambre était propre et le service est excellent.Le room service par contre assez déficient.On a commandé un déjeuner et ils ont oublié le café,des ustensiles (en plastique en passant) et des assiettes pour manger.Pas fort !N'essayez pas de rejoindre la réception le soir ils ne répondent pas.On a essayé trois fois, trois jours différents et nous n'avons jamais eu de réponse.Même en laissant sonner plusieurs minutes.

En résumé nous ne retournerons pas a cet hôtel ni aucun autre Riu.Ce n'est pas un 5 étoiles.On aurait du retourner au Royalton de Cuba.On apprend !!!!

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Première fois en République dominicaine. Tout était plus beau que les photos. Le service impeccable, les gens sont chaleureux et courtois.
Le service est rapide et toujours le sourire. La nourriture est bonne et variée. Le buffet est super a tous les repas. Les restaurants à la carte sont excellents et le service aussi. J'y retournerais volontiers

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Macao

Adresse : Playa de Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°22 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.