“Très content ! Sept 2006 (de Braine-l'alleud, Belgique)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Macao

Hotel Riu Palace Macao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Macao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°29 sur 102 hôtels à Punta Cana
Belgique
“Très content ! Sept 2006 (de Braine-l'alleud, Belgique)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

A mon avis, le meilleur hotel du RIU Resort de Punta Cana:

- propreté: impeccable. A ce propos, de nombreux "Awards" ont été décernés à l'hotel.

- nourriture: très bonne et variée. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Les critiques vues sur ce site à propos de la nourriture ne sont pas du tout justifiées. Il s'agit probablement de gens qui ont les intestins particulièrement fragiles... Perso, aucun problème. La boite d'Immodium s'est révélée inutile ;-)

- restaurants: resto principal + 3 "à la carte", avec un service à 19H et l'autre à 21H. Pas de stress non plus pour réserver l'un des 3 restos "à la carte".

- personnel: d'une grande gentillesse. Le personnel de salle est efficace et les "GO" sympathiques. L'anglais de base est suffisant pour communiquer même si revoir ses bases d'espagnol n'est pas du luxe.

- infrastructure: le style colonial du Palace Macao lui donne un charme que les autres RIU voisins non pas. La salle de spectacle est climatisée. La piscine est de taille moyenne mais belle. Lits géants, bar bien fourni et la femme de ménage passe 2x par jour dans la chambre. La clim de la chambre est d'ailleurs très silencieuse. Prises américaines. Enfin, il y a toujours de la place à la piscine ou à la plage. Pas de problème donc pour les lève-tards.

- plage: très belle, de la place, romantique, plusieurs sports possibles, suffisamment de cocotiers pour se mettre à l'ombre.

- sports payants: oublier, c'est hors de prix. Idem pour les excursions.

- clientèle: espagnole en majorité, suivi par les américains, les anglais et les allemands. Très peu de francophones.

- spectacles et GO: l'hotel est un Palace, pas un club. L'ambiance générale est donc plus calme, plus cosy. Un spectacle chaque soir réalisé par la "troupe" du Palace Macao. Ce sont des quasi-professionnels, contrairement aux RIU voisins.

- le vol: via Jetair dans un Boeing 767. Hôtesses et Stewards très serviables. 10H aller, 10H retour. Prévoyer un bon bouquin uniquement pour le vol.

CCL: un très bel hotel pour 2 semaines de farniente. Les hyper-actifs devront sans doute trouver une autre destination plus appropriée.

• a aimé — son côté colocial, sa propreté
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

le batiment est trés beau
la plage est superbe
la chambre est belle et fraiche
la nourriture est plus qu exellent (petit dejeuné avec saumon fumé.....)
le service de chambre trés bon aussi ainsi que le service aux repas
juste une chose me chiffonne c'est que les autres personnes étant dans les autres complexes riu avaient accés a notre hotel alors qu a l hotel riu palace au mexique il est interdit de pouvoir renter dans le palace
je pense que nous avons payé plus cher pour une bonne chose et pas voir se promener les autres de riu d a coté ou venir profiter des plus que nous autres avont payé!!!

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — le va et vient des touristes des autres riu
  • Séjour du juin 2004
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2004

Le Palace est absolument merveilleux.
Des gens supers, des plages très belles et un excellent service.
J'y suis allé trois fois en 12 mois et j'ai hâte d'y retourner !
Je suis assez difficile pour le service mais j'ai été très impressionné par le Palace.
Les gens sont sincères et chaleureux, ils feront des pieds et des mains pour que vous soyez à l'aise et heureux.
Vous pouvez également sortir dans les autres hôtels RIU (trois de plus au total, juste à côté du Palace) pour une foule plus animée, mais pour des vacances relaxantes et plaisantes où vous pouvez vous sentir comme un roi ou une reine, faites un tour au Palace !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Palace Macao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Macao

Adresse: Playa Arena Gorda, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°19 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°23 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Macao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Macao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Punta Cana
Rui Palace Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Macao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.