“Tout simplement super” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villiers sur marne
“Tout simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L hotel est vraiment trés beau. Pas de problème pour avoir des transats à la plage et la piscine.
Le personnel est au petit soin. La clientèle est plutôt américaine. L'hôtel est le paradis des enfants. Nous avons voyagé avec des jumeaux de 8 ans et un bébé de 15 mois. Les grands ont adoré le kids club.
La nourriture est trés bonne. Nous nous sommes régalés.
Je ne regrette pas mon choix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons été conseillés par une agence allemande pour mon premier voyage en avion et nous la remercions infiniment de nous avoir dirigés vers ce magnifique hôtel où nous avons passé un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tout à été parfait, la conception de l'hôtel et le panorama splendides, sans compter le personnel travailleur, toujours présent et chaleureux.Petit clin d’œil à Lilly que j'adore et qui vous reçoit avec son plus beau sourire à l'entrée du restaurant-buffet.
Nous avons eu l'occasion de dîner dans les divers restaurants proposés, les mets sont succulents et le service très bien.
Les personnes de l'hôtel qui s'occupent de proposer diverses activités et excursions sont très professionnelles, par ce biais, nous avons eu l'immense joie de faire escale à bord d'un catamaran où l'ambiance dansante et festive était de mise, sur une plage de rêve dans la mer des Caraïbes aux eaux turquoises, journée extra qui restera gravée dans nos mémoires.
Seule petite ombre au tableau indépendante de la responsabilité de l'hôtel, les vacanciers américains irrespectueux du travail fourni, qui abandonnent leurs verres de cocktail plein dans les espaces verts entretenus avec amour et posent des serviettes dès 7h du matin pour se réserver des chaises longues où on ne les voit jamais.
Je suis étonnée que certains vacanciers aient été dérangés par les mariages, en ce qui nous concerne il y en avait quasiment quotidiennement, nous avons trouvé cette façon de faire, originale et jolie mais pas gênante outre mesure.
Certes les chambres sont mal isolées et les bruits la nuit étaient occasionnés par les jeunes qui rentraient un peu ivres de la discothèque.
Voilà déjà 15 jours que la vie à repris son cours, de repenser à ces vacances me met du baume au cœur et malgré un interminable trajet pour accéder à ce paradis, je n'hésiterais pas à renouveler cette chouette expérience EXCELLENTE!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous venons de passer 14 jours de rêve dans cet hotel trés propre irréprochable restaurant bar café cocktail tout est trés trés bon. Piscine et plage magnifique. le personnel est toujours souriant et à votre écoute. La chambre spacieuse est trés insonorisé . seul bémol les animations dans le théatre le soir pas digne d un 5 étoiles et, les shows sont identique la 2eme semaine et uniquement en anglais il y avait trés peu de français et 90%Américains dommage.
sab67

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons pu assister à une fête mariage organisée pratiquement chaque soir, ce qui a rendu les nuits particulièrements difficiles. L'insonorisation sonore des chambres est pratiquement inexistante, au point où l'on se demande parfois si la personne qui s'amuse à chanter des les couloirs à 2h est dans votre chambre ou dans le couloir. Vous profiterez toute la nuit des retours de soirée...
Sinon les prestations sont correctes mais totalement gâchées par les mauvaises nuits.
Nous retournerons en République Dominicaine mais plutôt côté caraibes (+ calme et quelles plages!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes allés au Dreams Palm Beach en décembre 2011, et rien de négatif à dire, sinon que notre séjour a été trop court malheureusement. C'est le deuxième Dreams que nous faisons et nous n'avons vraiment pas été déçu. Je suis arrivé là avec une extinction de voix, et les serveurs aux repas m'apportaient du thé au citron avec du miel s'en que je leur demande !La nourriture est excellente et les gens vraiment sympathique. Ça vaut vraiment la peine de payer pour le Club Préférence. Le complexe est hyper propre. J'ai adoré, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais demain matin. Merci à toute l'équipe du Dreams, vous me manquez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dorlisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous venons de passer 8 jours en République Dominicaine, à l'arrivée notre agent nous informe que notre hôtel est overbooké et qu'il nous déloge... Nous avons donc été relogés avec 4 autres personnes, soit 9 au total au Dreams Palm Beach. Superbe établissement, accueil sympa, cocktail de bienvenue... Cet hôtel est d'une propreté irréprochable, les jardins sont magnifiques, les piscines splendides, la plage extra et l'ambiance parfaite pour passer une séjour loin de la grisaille !
Côté restauration : il y en a pour tous les goûts, 5 restaurants à la carte (et sans réservation), un le restaurant self qui n'a rien à voir avec notre notion un peu péjorative de self... langoustes, fruits de mer, poissons, grillades... sans oublier le pain perdu (pour Pati...).
L'animation, présente sans être suffocante ! Ils sont sympa, géniaux, rigolos, inventifs, pas lassants, pas agaçants et là aussi il y en a pour tout le monde, sportifs, amis de la nature, bout en train...
un grand merci à Iliana & JLO/W. Houston... Alejandro très smart, très pro, danseur exceptionnel, Gasolina "I work out" et l'exceptionnel CANDY MAN ou devrions nous dire le sexyllente Candy man...
Merci à tous. Eli, Léa, Pati, Coco & Michèle

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai visité le dream palm beach en mars 2011.

Le ressort est beau et propre,un peu bruyant par contre à la piscine centrale.

Nous étions dans la section Club Préférence avec piscine privée et jacuzzi ( les enfants y sont admis) ce qui, pour nous était un bémol. La section préférence nous donnait droit a des bouchées en après midi sur le bord de la piscine, un lobby privé avec ordinateur et bouchés en tout temps ainsi que du vin mousseux le matin hum on adore.... internet wi-fi dans la chambre, un resto et une section privé à la plage.

Les resto sont correct sans plus, le meilleur est l'italien le grill sur la plage est correct aussi. Pas besoin de réservation pour les resto, on ce présenter au resto de notre choix et on nous donne un paget qui sonnera lorsque notre table sera prête,c'est parfait !
le buffet est répétitif mais avec beaucoup de choix. Le grill le midi offrait des plat frais et délicieux.

Les chambre son grande et belle avec une très belle salle service de chambre 2 fois par jour. un peu bruyant dans corridors le soir mais bon on contrôle pas les clients de l’hôtel.

La plage est belle !

je ne retournerais pas a cet hôtel ! selon moi c.est un 4*