“Un placer ! Excellente!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 19 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Un placer ! Excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Je suis parti une semaine avec un ami. Cadre excellent , hotel tres bien tenu...
Les restos a la carte sont excellent (surtout l 'italien et celui en bord de mer).
Le resto buffet est gigantesque... Quand au service il est au top, pas 5 min sans qu'on nous demande si on avait besoin de quelquechose ... J'ai rarement vu un all inclusive comme ça ...

I'll be back ! Ya tu save!!!

Séjour du mars 2012

sury
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous sommes allés au Dreams Palm Beach du 2 au 10 février 2012.
Points négatifs : le bruit. Tout les soirs il y a des mariages d'Américains, autour de la piscine ou sur la plage. Donc musique à fond, chant, danse, hurlement surtout quand ils sont bien emméchés, ils vont même tout habillé dans la piscine !!! Impossible de dormir sans les boules quies. Je trouve inadmissible que l'on fasse ce genre de cérémonie autour de vacanciers en maillot de bain, qui sont là pour se reposer. Il manque 10 cm en dessous des portes de chambres et impossible de les fermer sans les claquer donc bruyant. Au bar les américains sont servis les 1er car il laisse de bons pourboires. Le preffered club ne nous a rien apporté de +. Les chambres sont sales. Rien pour ranger ses vêtements.
Point + : nourriture très bonne, langoustes au buffet, l' accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L hotel est vraiment trés beau. Pas de problème pour avoir des transats à la plage et la piscine.
Le personnel est au petit soin. La clientèle est plutôt américaine. L'hôtel est le paradis des enfants. Nous avons voyagé avec des jumeaux de 8 ans et un bébé de 15 mois. Les grands ont adoré le kids club.
La nourriture est trés bonne. Nous nous sommes régalés.
Je ne regrette pas mon choix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hoenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons été conseillés par une agence allemande pour mon premier voyage en avion et nous la remercions infiniment de nous avoir dirigés vers ce magnifique hôtel où nous avons passé un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Tout à été parfait, la conception de l'hôtel et le panorama splendides, sans compter le personnel travailleur, toujours présent et chaleureux.Petit clin d’œil à Lilly que j'adore et qui vous reçoit avec son plus beau sourire à l'entrée du restaurant-buffet.
Nous avons eu l'occasion de dîner dans les divers restaurants proposés, les mets sont succulents et le service très bien.
Les personnes de l'hôtel qui s'occupent de proposer diverses activités et excursions sont très professionnelles, par ce biais, nous avons eu l'immense joie de faire escale à bord d'un catamaran où l'ambiance dansante et festive était de mise, sur une plage de rêve dans la mer des Caraïbes aux eaux turquoises, journée extra qui restera gravée dans nos mémoires.
Seule petite ombre au tableau indépendante de la responsabilité de l'hôtel, les vacanciers américains irrespectueux du travail fourni, qui abandonnent leurs verres de cocktail plein dans les espaces verts entretenus avec amour et posent des serviettes dès 7h du matin pour se réserver des chaises longues où on ne les voit jamais.
Je suis étonnée que certains vacanciers aient été dérangés par les mariages, en ce qui nous concerne il y en avait quasiment quotidiennement, nous avons trouvé cette façon de faire, originale et jolie mais pas gênante outre mesure.
Certes les chambres sont mal isolées et les bruits la nuit étaient occasionnés par les jeunes qui rentraient un peu ivres de la discothèque.
Voilà déjà 15 jours que la vie à repris son cours, de repenser à ces vacances me met du baume au cœur et malgré un interminable trajet pour accéder à ce paradis, je n'hésiterais pas à renouveler cette chouette expérience EXCELLENTE!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous venons de passer 14 jours de rêve dans cet hotel trés propre irréprochable restaurant bar café cocktail tout est trés trés bon. Piscine et plage magnifique. le personnel est toujours souriant et à votre écoute. La chambre spacieuse est trés insonorisé . seul bémol les animations dans le théatre le soir pas digne d un 5 étoiles et, les shows sont identique la 2eme semaine et uniquement en anglais il y avait trés peu de français et 90%Américains dommage.
sab67

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons pu assister à une fête mariage organisée pratiquement chaque soir, ce qui a rendu les nuits particulièrements difficiles. L'insonorisation sonore des chambres est pratiquement inexistante, au point où l'on se demande parfois si la personne qui s'amuse à chanter des les couloirs à 2h est dans votre chambre ou dans le couloir. Vous profiterez toute la nuit des retours de soirée...
Sinon les prestations sont correctes mais totalement gâchées par les mauvaises nuits.
Nous retournerons en République Dominicaine mais plutôt côté caraibes (+ calme et quelles plages!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes allés au Dreams Palm Beach en décembre 2011, et rien de négatif à dire, sinon que notre séjour a été trop court malheureusement. C'est le deuxième Dreams que nous faisons et nous n'avons vraiment pas été déçu. Je suis arrivé là avec une extinction de voix, et les serveurs aux repas m'apportaient du thé au citron avec du miel s'en que je leur demande !La nourriture est excellente et les gens vraiment sympathique. Ça vaut vraiment la peine de payer pour le Club Préférence. Le complexe est hyper propre. J'ai adoré, je le recommande à tout le monde et j'y retournerais demain matin. Merci à toute l'équipe du Dreams, vous me manquez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Palm Beach Punta Cana
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.