“Tres belle hotel et tres bien entretenue.” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-François, Guadeloupe
“Tres belle hotel et tres bien entretenue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de revenir de 12 jours dans cette hôtel, le personnel est vraiment adorable d’ailleurs merci à Lily l’hôtesse du bordeaux, Juan le barman du lobby et rené de sea je sais plus quoi et tous les autres,les restaurants à thème son très bon, le buffet du midi un peu répétitif par contre le pizza faite devant vous son excellente. et le filet de bœuf dans tous les restaurant est divin et cuit parfaitement Bleue et arrive bleu et chaud bpc de cuisinier devais faire un stage pour apprendre à cuire la viande, la plage est superbe et propre il y a quelque algue mais bon il son retiré tous le temps. les chambres son belle et écran plat on était au Bat 8. de plus il y a toujours quelqu'un qui parle le français pour vous aider. Merci à Laurent le directeur de la restauration et des bars pour ça gentillesse et sa disponibilité de plus il parle français LOL il est suisse. Merci à vous tous pour ces superbes vacance. Christophe & Hervé Guadeloupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hotel ne suis pas du tout d'accord avec 1 avis comme quoi en tant que francais nous sommes "parques" dans les batiments 9, je suis moi-meme francaise et j'etais au batiment 2 et un couple d'amis (egalement francais) batiment 3 il est vrai qu'il y a beaucoup d'americains mais cela n'a jamais ete un handicap et de plus beaucoup de mariages oui mais la piscine etait tout a fait disponible et tres propre et encore un detail j'ai toujours eu quelqu'un qui se debrouillait tres bien en francais a la reception (nous n'avons pas du aller dans le meme hotel...) en bref proprete irreprochable les buffets top beaucoup de choix et surtoup l'amabilite du personnel EXCELLENTEEE. Seul petit bemol eloigne de rout mai en regle general je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2013
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

de retour pendant 7 jours au Dreams Palm Beach, pas de beaucoup de francais environ 20 et ibcp d'americains 300 qui sont courtois car beaucoup de couple et famille. hôtel sécurisé, par garde privé et police en moto de l'entrée jusqu’à la plage pour éviter d’être importuner par des vendeurs et par les voleurs ( aucun problème pour laisser son appareil photo, portable, ses lunettes, serviettes, argent dans son sac même en partant une demi journée) NB : chambre de courtoisie donné pour 30 min par coulpe quelques heures avant le départ pour aéroport.

le personnel : serveuse, jardinier, réceptionniste, barman,....tous sont très serviable, toujours souriant, parlent peu français mais comprennent un peu.un gros ++++

Les buffets : trés variés et relativement trés correct pour un 5 étoiles
Restaurant à thème :
italien trés bon ambiance tamisé et douillette
mexicain comme dans un tex mex en france super
francais simple, copieux et trés bon style bonne brasserie
japonais chinois non testé
viandes grillés sur plage non testé
sur la plage y'a tout hamburgers frites, légumes frais a grignoter, grillades ....etc

Les piscines : immenses 3 énormes bassins, y a de la place pour nager, jouer et boire un coup! par contre dés 7/8 h réservation obligatoire pour un transat surtout si vous voulez de l'ombre , sinon vous trouverez toujours de la place au soleil sur des transats plage ou piscine
Elles sont nettoyées régulièrement 2 fois par jour, fortement chloré attention !

La plage : océan atlantique donc un peu fraiche mais sava quand meme, trés propre mais quelques algues

La chambre : calme, propre, lit kingsize ,coffre fort électronique gratuit, mini bar rempli chaque jour les douches italiennes, Elles sont chaque jour nettoyer, la femme de ménage passe 2 fois par jour pour le lit serviettes salles ...etc ( seche cheveux hs le 2émé jour signalé le matin avec un mot ecrit en espagnol et changé le midi RAS ) Climatisation legèrement bruyantes mais efficaces.système d' ouverture par carte d’accès fiable sans probléme.

Concernant les excursions à ne pas manquer :

- ile de SAONA VIP 320 € a deux 1 journée en bateau rapide et catamaran mer des caraibes, plongée tuba masque a la barriére de corail, piscine naturelle etoile de mer SUPERBE
- ballade Buggy 130€ a deux 1 demi journée ballade plage capcana, visite de grotte
- parachute asensationnelle 50€ a deux pour 15 min panorama génial

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a proximité des restaurants car un peu bruyant et odeurs de bouf !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé une semaine en famille à l'hôtel Dreams Palm Beach en Avril 2013.
Les prestations proposées sont globalement de bonne qualité.
Outre la diversité des activités proposées, nous avons apprécié la qualité du service ainsi que la gentillesse du personnel.
Belle plage équipée de transats accessibles y compris pour les plus jeunes.
Ce qu'on a moins aimé : la chambre, qui ne reflète pas une prestation d'un hôtel 5*.
A noter que notre demande de ne pas être hébergé au bâtiment 9 n'a pas trouvé d'écho favorable auprès de l'hôtel.
Outre la finition des chambres laissant à désirer, nous avons été confronté à des disfonctionnements de la chasse d'eau et du coffre fort pendant notre séjour.
Les 5 restaurants (buffet, mexicain, asiatique, français et italien) proposent une nourriture d'assez bonne qualité et très diversifiée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salta, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel super agreable ,service personnalise;plage nettoyee constemment,piscine de reve pour americains car ils ne se baignent pas dans la mer,ce qui nous laisse des places sur la plage d un sable unique par sa blancheur et sa finesse:un enchantement tout est plus plus plus
il me tarde d y revenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Qui à noter que cet hôtel n'était pas pour les français???
Nous revenons d'une semaine au Dreams Palm Beach, certes il y a bcp d'americains ( en même temps Dreams est une chaîne americaine!! ) mais point génant comme certains le disent!!
Concernant le personnel : très serviable, toujours souriant
Les buffets : répétitif , mais tellement variés, vous trouverez de tout : du salé du sucré, un grand choix de fruist, des grillades, des poissons des langoustes , petit déjeuner pancakes en passant par les omelettes, les fruits , yaourt cereales...
Restaurant à thème : Italien , jolie cadre et très bon !! Vous voulez passer un moment calme je vous y conseille !!
Le japonnais : le best ! le meilleur, les serveurs sont souriants, bcp d'ambiance, vous allez même pouvoir passer derrière le fourneau !! Du riz , des légumes, du boeuf, du porc, des crevettes tout est cuit face à vos yeux !! et tellement délicieux! Il est assez bruyant mais vraiment vraiment inoubliable !!
Le restaurant français / mexicain, nous y sommes pas allés!!
La journée vous pouvez grignoter soit à la plage / soit au bord de l 'eau on vous prépare quelques grillades !!
Les piscines : Très grandes, il y a de la place pour tous!! En revanche dès 8/9h essayez de réserver un transat surtout si vous voulez de l'ombre , les places sont chers!!
Elles sont nettoyées régulièrement.
La plage : Je savais qu'en allant à punta cana ,seules les plages de bavarro sont admirables, et bien à ma grande surprise, l'eau turquoise etait présente , il y a quelques algues mais vraiment pas genantes .
Les animations : Merci à toute l'équipe ,zumba cours de danse tt les après midi et les "crazy game" portent bien leurs noms!! Beach volley chaque jour / aerobic, bref vous ne pouvez pas vous ennuyer.Merci à Kushi !!
Vous avez 2 soirs par semaine des artisans présentant leurs produits locaux ( tableaux/ bijoux ect... ) .
La chambre : visiblement les chambre en republique dominicaine sont jugées assez "vieillottes" au dreams elles sont vraiment correct : propre, lit kingsize , coffre fort , mini bar rempli chaque jour les douches sont simples mais bon, on est là pour profiter et non pour rester enfermer!!
Elles sont chaque jour nettoyer.
Climatisation legèrement bruyantes.
Les spectacles : dynamiques , dansant rien de tel pour se poser toujours accompagner d'un cocktail bien frais .
Une petite discothèque pour ceux qui veulent appliquer le cours de bachata/ salsa de l'après midi !!
Une salle de Fitness très bien équipée.

Concernant les excursions à ne pas manquer : SAONA, 68 dollars/pers nous sommes passés par le site PRO EXCURSIONS vous avez juste à leur envoyé un mail , et à confirmer par telephone le jour de votre arrivée, ils parlent tous français, pratique lorsque vous voulez connaitre un peu plus la culture dominicaine , cadre paradisiaque , vous y allez en catamaran, arrêt au centre ville de Saona authentique, repas langoustes, snorkeling , repos sur une des plus belles plages de Saona, et pour finir arrêt dans un bassin naturel avec photos souvenir avec les etoiles de mer.
Nous avons fait également une excursion en Quad/buggi prise directement à l hotel : 60 dollars/ pers, vous découvrez les productions de café/ et cacao ,une petite grotte et quelques boutiques avec de nombreux souvenirs typiques.

Ravis de ce voyage !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour notre 3ème escapade à Punta Cana, nous sommes très décus de cet hôtel qui ne mérite aucunement ses 5 étoiles.
Club purement et simplement américain sur toute la ligne.... On sait qu'ils sont bel et bien là ces américains !
Vous êtes français, on vous "parque" dans le bâtiment 9 (mitoyen des cuisines : odeurs nauséabondes, bruits incessants, vue déplorable....). Ce n'est qu'après avoir ralé (ils ne parlent pas un mot de français, ça n'aide pas, ou ils font exprés de ne pas vous comprendre !!!!) qu'on daigne bien vouloir vous changer de chambre qui s'avère, si vous êtes bien placé, être agréable quand même, quoique la salle de bains n'est aucunement fonctionnelle.
Le club est très bruyant de jour et surtout de nuit... aucune nuit complète !!! Génial lorsque l'on recherche le repos pour une semaine au soleil.
Heureusement le soleil était au rendez-vous !
Les mariages "pleuvent" et de ce fait les espaces détentes autour de la piscine sont tout bonnement interdit d'accès, et du coup vous vous prélassez au soleil sous de bonnes odeurs de "bouffe", génial
La piscine est très spacieuse mais manque de propreté.
Les buffets sont très rengaines. Un coup de chapeau cependant au coco café et son serveur José Luiz.
Nous avons eu la chance de rencontrer quelques français égarés, ce qui a agrémenté notre séjour.
Bref Punta Cana nous n'y reviendrons plus .....
Catherine R

• Séjour du février 2013 - voyage en famille