“Bon hôtel mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 100 hôtels à Punta Cana
evreux
“Bon hôtel mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait la 7ème fois que nous allons à la RD, nous adorons ce pays et ses habitants. Nous avons donc était dans 7 hôtels différents (ifa villa, grand bahia principe, sirenis, Lti, barcelo, puerto plata village et Dreams palm beach) c'est dire si nous connaissons la RD.
Cette fois nous sommes retourné au sirenis Tropical la 1ere semaine et la 2ème au Dreams palm beach. L'hôtel est bien, fait un peu classe par rapport aux autres hôtel que nous avons fait, car très propre, belle chambre (petit bémol pour la salle de bain qui est ouverte sur la chambre), super buffet avec des repas quasiment fait à la demande donc frais et pas trop cuit lorsque l'on mange la viande rouge par exemple. Serviettes de plage à volonté, et vous n'avez pas a les rapporter car le personnel les ramasses dès qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus personne (le pb c'est que vous revenez de votre baignade hop plus de serviette si vous n'avez pas laissé un truc dessus indiquant que vous allez revenir)
Ce que nous n'avons pas aimé :
L'hôtel est trop petit donc tout y est tassé, il y a 3 piscines dont une vip (donc interdite) elles sont petites et les transats y sont alignés tout autour sans espacements entre, il faut aimer la proximité... (si vous connaissez les piscines et plages du sud c'est pareil entassés les uns sur les autres), tous les autres hôtels que nous avons fait nous n'avions pas cette habitude d'avoir un transat collé aux notre, de grandes piscines, de grands espaces et de grandes plages.
Pas moyen de trouver un transat autour de la piscine après 9h du matin.
La plage c'est pareil on y est entassé, petite plage.
La mer est d'une couleur inhabituelle (verte), nous avons fait toute la côte à Punta cana et c'est la 1ere fois que l'eau est de cette couleur pas du tout turquoise comme d'habitude, et beaucoup d'algues même si le personnel passe très souvent dans la journée pour les ramasser sur la plage, cela ne les enlèves pas dans l'eau. Le sable sur la plage est superbe blanc et fin mais dans l'eau sable très grossiers (petits cailloux) très désagréable sous les pieds.
Et le dernier gros bémol c'est que l'on a pas l'impression d'être en RD car le personnel parle qu'anglais tout le temps alors que moi je leur parlais en espagnole en insistant à leur dire que je ne parlais pas anglais mais rien à faire réponse en anglais, pas de musique locale, il n'y a rien de typique dans cet hôtel, c'est dommage.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'américains mais dans les autres hôtels aussi donc pas gênant pour nous, par contre pas de portoricains ni de dominicains c'est là que nous voyons que nous ne sommes pas dans les hôtels habituels dominicains.
Bref en résumé, bon hôtel mais trop international nous n'y retournerons pas cette dernière semaine nous a semblée longue en raison de tous ces bémols vraiment dommage !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on a passé 2 semaines en Juillet (famille et amis), agréablement surprise par la qualité de la nourriture, à tous les restaurants, car cet hotel est majoritairement fréquenté par 90% par les américains, un service et un personnel à la perfection, la gentillesse et la disponibilité font qu'on se sente vraiment dans un hotel de qualité, à 2200 €/pers pour 12 jours, ça les vaut vraiment !!

Si vous voulez passer des vacances reposant à tous les niveaux !!! allez y sans détour !

seul bémol : la vétusté des salles de bains ! et le débit d'eau très faible...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de revenir de 12 jours dans cette hôtel, le personnel est vraiment adorable d’ailleurs merci à Lily l’hôtesse du bordeaux, Juan le barman du lobby et rené de sea je sais plus quoi et tous les autres,les restaurants à thème son très bon, le buffet du midi un peu répétitif par contre le pizza faite devant vous son excellente. et le filet de bœuf dans tous les restaurant est divin et cuit parfaitement Bleue et arrive bleu et chaud bpc de cuisinier devais faire un stage pour apprendre à cuire la viande, la plage est superbe et propre il y a quelque algue mais bon il son retiré tous le temps. les chambres son belle et écran plat on était au Bat 8. de plus il y a toujours quelqu'un qui parle le français pour vous aider. Merci à Laurent le directeur de la restauration et des bars pour ça gentillesse et sa disponibilité de plus il parle français LOL il est suisse. Merci à vous tous pour ces superbes vacance. Christophe & Hervé Guadeloupe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent hotel ne suis pas du tout d'accord avec 1 avis comme quoi en tant que francais nous sommes "parques" dans les batiments 9, je suis moi-meme francaise et j'etais au batiment 2 et un couple d'amis (egalement francais) batiment 3 il est vrai qu'il y a beaucoup d'americains mais cela n'a jamais ete un handicap et de plus beaucoup de mariages oui mais la piscine etait tout a fait disponible et tres propre et encore un detail j'ai toujours eu quelqu'un qui se debrouillait tres bien en francais a la reception (nous n'avons pas du aller dans le meme hotel...) en bref proprete irreprochable les buffets top beaucoup de choix et surtoup l'amabilite du personnel EXCELLENTEEE. Seul petit bemol eloigne de rout mai en regle general je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2013
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

de retour pendant 7 jours au Dreams Palm Beach, pas de beaucoup de francais environ 20 et ibcp d'americains 300 qui sont courtois car beaucoup de couple et famille. hôtel sécurisé, par garde privé et police en moto de l'entrée jusqu’à la plage pour éviter d’être importuner par des vendeurs et par les voleurs ( aucun problème pour laisser son appareil photo, portable, ses lunettes, serviettes, argent dans son sac même en partant une demi journée) NB : chambre de courtoisie donné pour 30 min par coulpe quelques heures avant le départ pour aéroport.

le personnel : serveuse, jardinier, réceptionniste, barman,....tous sont très serviable, toujours souriant, parlent peu français mais comprennent un peu.un gros ++++

Les buffets : trés variés et relativement trés correct pour un 5 étoiles
Restaurant à thème :
italien trés bon ambiance tamisé et douillette
mexicain comme dans un tex mex en france super
francais simple, copieux et trés bon style bonne brasserie
japonais chinois non testé
viandes grillés sur plage non testé
sur la plage y'a tout hamburgers frites, légumes frais a grignoter, grillades ....etc

Les piscines : immenses 3 énormes bassins, y a de la place pour nager, jouer et boire un coup! par contre dés 7/8 h réservation obligatoire pour un transat surtout si vous voulez de l'ombre , sinon vous trouverez toujours de la place au soleil sur des transats plage ou piscine
Elles sont nettoyées régulièrement 2 fois par jour, fortement chloré attention !

La plage : océan atlantique donc un peu fraiche mais sava quand meme, trés propre mais quelques algues

La chambre : calme, propre, lit kingsize ,coffre fort électronique gratuit, mini bar rempli chaque jour les douches italiennes, Elles sont chaque jour nettoyer, la femme de ménage passe 2 fois par jour pour le lit serviettes salles ...etc ( seche cheveux hs le 2émé jour signalé le matin avec un mot ecrit en espagnol et changé le midi RAS ) Climatisation legèrement bruyantes mais efficaces.système d' ouverture par carte d’accès fiable sans probléme.

Concernant les excursions à ne pas manquer :

- ile de SAONA VIP 320 € a deux 1 journée en bateau rapide et catamaran mer des caraibes, plongée tuba masque a la barriére de corail, piscine naturelle etoile de mer SUPERBE
- ballade Buggy 130€ a deux 1 demi journée ballade plage capcana, visite de grotte
- parachute asensationnelle 50€ a deux pour 15 min panorama génial

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a proximité des restaurants car un peu bruyant et odeurs de bouf !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé une semaine en famille à l'hôtel Dreams Palm Beach en Avril 2013.
Les prestations proposées sont globalement de bonne qualité.
Outre la diversité des activités proposées, nous avons apprécié la qualité du service ainsi que la gentillesse du personnel.
Belle plage équipée de transats accessibles y compris pour les plus jeunes.
Ce qu'on a moins aimé : la chambre, qui ne reflète pas une prestation d'un hôtel 5*.
A noter que notre demande de ne pas être hébergé au bâtiment 9 n'a pas trouvé d'écho favorable auprès de l'hôtel.
Outre la finition des chambres laissant à désirer, nous avons été confronté à des disfonctionnements de la chasse d'eau et du coffre fort pendant notre séjour.
Les 5 restaurants (buffet, mexicain, asiatique, français et italien) proposent une nourriture d'assez bonne qualité et très diversifiée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salta, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel super agreable ,service personnalise;plage nettoyee constemment,piscine de reve pour americains car ils ne se baignent pas dans la mer,ce qui nous laisse des places sur la plage d un sable unique par sa blancheur et sa finesse:un enchantement tout est plus plus plus
il me tarde d y revenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°20 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Allegro Occidental
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.