“Un séjour dépaysant dans un cadre soigné, accueillant et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 100 hôtels à Punta Cana
Limousin
“Un séjour dépaysant dans un cadre soigné, accueillant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement. Nous y allions pour trouver le soleil en ce début d'hiver et le repos.
Nous n'avons pas été déçus :
- l'hôtel est a environ 1h de l'aéroport et pas dans la trajectoire des avions donc il n'y a pas de nuisances liées au trafic aérien. Il est sur la côte au sud est de Punta Cana. Grand établissement, verdoyant, aménagé de tel sorte que l'effet de masse n'y parait pas et il est tout a fait possible de trouver deci delà des endroits à peu près au calme.
- les chambres : réparties en 10 blocs de 3 étages sans ascenceurs. De taille très correcte, la literie est confortable. Les chambres sont en fonction des choix de prestation a lits doubles ou king size. Il y a un balcon pour chacune. Certaines ont même le jaccuzzi intégré. Ce n'étais pas notre cas mais au vue de l'utilisation (très faible) des autres clients, je ne sais pas si le surcoût en vaut la peine. Il y a un mini bar avec consommations (eau, sodas, bière) à volonté; de quoi se préparer un café dominicain. Il y a également fer et petite table a repasser dans les placards : très pratique pour ressembler à quelque chose lorsque la soirée est "casual".
- l'entretien des espaces privatifs : tous les jours, ave changement des serviettes de bains, ouverture du lit le soir.
- la piscine : immense! peu profonde mais idéale!!! des transats autour, en accès direct pour les chambres du rez de chaussée, des bains de soleil en eau, des draps de bains à disposition toute a journée et a volonté. Une patoigeoire pour les petits, un espace a bulles, une petite cascade pour le bruit qui va bien, de quoi se mettre à l'ombre, au soleil, ...
- la restauration : un restaurant World Café internationnal, plutôt format cantihe pour le midi et le soir mais ce n'est pas mauvais. Le moyen d'avoir des crudités à chaque repas. les boissons sont a volonté qu'elles qu'elles soient!!!! certains n'hésitent pas à faire le repas au champagne...un restaurant chinois/japonais avec un diner interactif en mode "mini" spectacle. Un restaurant en front de mer plutôt tex avec poisson du jour. Un autre juste à coté avec du "baby lobbster" à la carte. Et enfin le dernier dit "le bordeaux", le plus chic est un clin d'œil à la gastronomie française. En fait, à la carte on trouve de la quiche lorraine et une salade bagnat, de la crème brulée...bref c'est pas tout a fait une offense mais ce n'est pas non plus très représentatif. A priori c'est l'endroit le plus convoité pour un diner. A noter le midi, hamburgers et paëlla peuvent être dégustés à la plage.
- le personnel : dévoué, attentif sans être ingérant ou agaçant et surtout d'une convivialité et d'une humeur joyeuse. Possibilité de se faire assister de concierge en journée comme en soirée. A noter une attention toute particulière pour les personnes voyageant seule. Touchant!
- les animations : un panel correct qui occupe toute la journée. Des spectacles en soir&e d'un très grande qualité

Les quelques points plus négatifs : le diving club est loin des prestations d'Egypte auxquelles nous sommes plus accoutumés.

Globalement une clientèle américaine et québécoise, donc des rencontres. Pour avoir échanger avec un bon nombre de personnes, voire des réfugiés d'autres hôtels, le Dreams est vraiment un bel et bon établissement.

Des vacances pour des personnes à mobilité réduite sont tout a fait envisageables! Un coin petit explorer pour les enfants avec des animatrices sur toute la journée.

Je recommande sans hésitation!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1932
2079
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'était ma 1ere visite a ce resort mais pas à Punta Cana et j'ai été agréablement surprise! Pour ce qui est de l'hôtel, je n'ai rien de négatif à dire, tout était parfait, le service impeccable, le personnel très gentil et de bonne humeur, la nourriture très bonne, la propreté très bonne aussi. Il y avait toujours quelque chose à faire en soirée, un groupe de musicien chaque soir près du lobby, des spectacles etc... Lobby très occupé le soir, belle ambiance!! Un merci spécial aux animateur "RedBull et Candyman"!!! Vous êtes si drôle!:)))
Pour ce qui est de la plage parcontre, l'eau n'est pas aussi belle que d'autres resorts déja visités... C'est le seul hic. Il y a beaucoup d'algues dans l'eau et beaucoup de traffic de bateau car c'est près du quai. Il y a trois resort dans cette anse, a la droite du Dreams il y a le "Be live" et le "Catalonia"et à gauche c'est le "Blau Natura Park". Si vous allez dans le sud pour la plage vous serez un peu déçu si vous allez à un de ces resorts. La plage au Dreams est la mieux entretenue. Les algues sont ramassées a chaque jour. Si vous aimez les longues marches sur la plage, oubliez ça car après ces resorts c'est une plage naturelle non nettoyée pour environ1h30 de marche mais il y a beaucoup de déchets et la plage n'est pas large... Aussi j'ai oublié de mentionner qu'il n'y a pas de bar a la plage, mais qu'il y a des barmans qui viennent te servir a la plage. Un merci spécial à notre serveur Bryan!!:))) Merci pour l'excellent service !!

Jennifer :)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au Dreams Palm Beach en août 2013, avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans, sur la base de la fameuse formule en pension "ultra-complète de luxe" (ou "luxury all-inclusive" : tout est compris, du matin au soir, y compris l'alcool).

L'arrivée : Après 8h de vol et 6h de décalage horaire, nous arrivons à la réception. Ayant fait une réservation en chambre quadruple initialement, nous demandons quelles sont les possibilités d'avoir à la place 2 chambres communicantes, ou une suite, moyennant réajustement tarifaire (j'avais contacté le service réservation de l'hôtel avant le voyage pour lui faire part de cette demande, mais on m'avait répondu par mail que ma demande ne pourrait être traitée qu'à l'arrivée par la réception)

On nous propose évidemment la suite, avec vue piscine / mer, qu'on nous fait visiter. C'est certes une belle chambre, décorée avec modernité, avec un salon séparé par des portes coulissantes, une grande salle de bain avec baignoire à remous et douche à l'italienne, et un balcon sur lequel se balance un hamac.
Je fais remarquer que la promesse est intéressante, mais qu'aucun prix n'est affiché ... on ne connaît donc pas le tarif "officiel" de la nuitée, pour savoir de combien cela excède notre réservation initiale.
S'ensuit alors un spectacle de négociation à rebondissements, pour le moins caricatural ("je vais appeler mon manager pour savoir ce qu'on peut vous faire comme prix" ... "ce prix est vraiment le + bas qu'on puisse vous proposer" ... "le manager est parti maintenant donc on ne peut vraiment pas faire moins" ...) qui donne au mieux une impression d'amateurisme, au pire une impression d'arnaque totale. Nous ne saurons donc jamais si le supplément que nous avons fini par payer était une escroquerie ou une affaire.
Au passage, on nous vante surtout les privilèges du "Preferred Club" dont ce surclassement nous ouvre les portes (privilèges qui se sont finalement avérés assez limités) mais plus tard, en se promenant dans le resort, nous constatons que certaines chambres ont littéralement vue sur un mur, donc cela nous conforte dans notre décision ... même avec supplément.

La piscine : assez belle d'aspect extérieur, peu profonde ... mais dont les transats sont pris d'assaut dès le matin. Impossible de s'y baigner entre 19h et 9h d'ailleurs : un panneau vous indique que ce créneau est consacré au nettoyage à base de produits chimiques ... donc on fait résolument demi-retour ... mais dans la mesure où de nombreux clients déambulent dans la piscine avec un énorme gobelet de cocktail dans une main et un cigare dans l'autre, on peut comprendre le côté indispensable de la chose. Malheureusement, cette maintenance a priori intensive s'avère insuffisante, car durant la journée l'eau laisse quand même une sensation plus ou moins "visqueuse" entre les doigts.

Optons donc pour la plage et la mer ! Comme la majorité de ses voisins-jumeaux, l'hôtel est doté d'une belle plage, avec parfois des résidus d'algues sèches qui s'accumulent avec les vagues mais qui sont nettoyés tous les jours. Globalement la plage est agréable, bien qu'assez ventée, et l'eau de la mer est vraiment chaude. Pas mal de poissons qu'on peut voir facilement (parfois des bancs entiers, ou certains avec un nez en forme de trompette, qui ravissent les enfants). A quelques mètres du bord, mon fils aîné s'est retrouvé face à face avec un bébé tortue de la largeur d'une main !
Les vendeurs ambulants sont tenus à distance et ne viennent jamais à la rencontre des clients, ce qui assure une certaine tranquilité. On doit volontairement aller vers eux pour voir leurs produits et discuter si on le souhaite.
Seul point noir au tableau : les transats ... pour le moins fatigués ou en nombre insuffisant pour ceux qui sont encore de bonne qualité ... et l'absence d'endroits ombragés pour les enfants.

Entre parenthèses, personnellement j'ai trouvé très drôle que sur la brochure du resort, on mentionne que le bronzage topless est interdit sur le resort du fait de la clientèle "familiale" (donc pour ménager les enfants), mais que par contre, on trouve parfaitement normal d'ingurgiter devant eux des quantités déraisonnables d'alcool et de contribuer à un gaspillage permanent (avec des monceaux de nourriture non consommée sur les tables du petit déjeuner) : tout cela au nom du fameux concept du "all inclusive" ...

La restauration : de par sa taille, l'hôtel compte évidemment de nombreux restaurants ... dont 4 restaurants "thématiques" qui ne fonctionnent que le soir et qui, contre toute attente, ne prennent pas de réservations ! L'usage veut donc que l'on se présente à l'entrée du restaurant choisi, qu'une hôtesse vous communique un temps d'attente approximatif et inscrive votre nom sur une interminable liste, et (si vous n'avez pas déjà fait demi-tour par dépit) qu'elle vous fournisse un gros beeper noir qui se met à clignoter lorsqu'une table se libère ... Dieu sait combien de temps plus tard.
Lorsqu'on arrive par miracle à obtenir une table, l'expérience culinaire est bonne (ouf), quoique très bruyante dans les 2 restaurants du rez-de-chaussée (asiatique et mexicain), dont l'ambiance est "bon enfant". A l'étage, les restaurants italien et français proposent un environnement plus feutré (les enfants n'étant carrément pas admis dans le restau français).
De guerre lasse et en proie au décalage horaire, nous nous sommes bien souvent rabattus sur le buffet (qui, lui, bien entendu, est disponible 24/7).
Il est proposé au "World Café" pour les 3 services de la journée dans une très grande salle, décorée de belle façon avec de grandes structures en bois. C'est un buffet assez diversifié, et la nourriture est bonne. Autre endroit dont les produits sont de bonne qualité et inclus dans la pension complète, c'est le café "Coco" (dans lequel - pour une raison qui m'échappe encore - une "tenue correcte" est exigée ...) : café frappé avec de la crême, capucino, chocolat chaud, cookies et muffins en tous genres : une bonne option pour le goûter des enfants.

En résumé, globalement, on mange bien - ce qui est déconcertant, c'est de ne pas pouvoir réserver une table le soir pour vraiment profiter des options qui sont proposées ...

Le service : le staff est toujours souriant et de bonne volonté. Il semble parfaitement formé au mode de fonctionnement standardisé de l'hôtel, mais dès qu'on formule une demande qui sort du cadre, c'est la confusion. Exemple tout simple : un matin, j'appelle le room service pour demander à ce qu'on nous apporte le petit-déjeuner. Pour mes enfants, je commande (incroyable originalité) du lait au chocolat. Silence interloqué, puis j'entends : "ce n'est pas à la carte du petit déjeuner en room service". Etonnée, je réponds "OK, mais vous fonctionnez bien avec la structure qui fournit le buffet du petit-déjeuner pour le millier de clients de cet hôtel, non ? Et au buffet, il y a bien du lait au chocolat ?" Nouveau silence ... "Oui, mais ce n'est pas à la carte du room service" ... ?

Le fameux "Preferred Club" : le principal point différenciant est le restaurant, où le petit déjeuner est servi à table et non sous forme de buffet, et qui donne sur la plage et la mer au loin, donc un cadre agréable pour les repas. Dommage qu'il ne soit pas plus près de la mer, mais face à une longue étendue de sable qui n'est pas aménagée avec des transats mais dédiée à recevoir des "événements" (mariages, séminaires, etc.).
Une petite piscine autour de laquelle il n'y a pas plus de place qu'ailleurs ... et une partie de la plage qui lui semble "réservée", avec quelques lits balinais dont les matelas ont vécu. Encore une fois, le ratio transats ou lits balinais / nombre de clients est incompréhensible (a fortiori si vous cherchez un minimum d'ombre pour vos enfants).
Quelques autres points différenciants au Club : un plateau qui circule parfois avec des brochettes de fruits frais, un service d'express checkout et un stock de serviettes un peu mieux approvisionné.

Le Spa : il est étrangement vide ... peut-être du fait des prix, qui m'ont semblé relativement élevés (si on fait bien attention en lisant la brochure, ils sont affichés hors taxes ... ?). Pour ma part, c'est la première fois que je vois circuler dans un resort des rabatteurs avec des "flyers" proposant 2 massages pour le prix d'1 ... C'est dire si les prix sont élevés justement ...
Un Spa, c'est un peu comme un restaurant : s'il est plein régulièrement et qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance pour avoir une table, c'est plutôt bon signe. En règle générale, la qualité des soins et/ou la renommée des produits utilisés suffisent donc à assurer le taux de fréquentation d'un Spa ... mais là, expérience unique, lorsque j'ai appelé, on m'a dit "oui, bien sûr, c'est quand vous voulez cette après-midi !". Dans l'absolu, on peut se réjouir d'autant de disponibilité ... mais une fois sur place, ça a quelque chose de déroutant. Et pour avoir testé plusieurs soins, la qualité du staff est assez inégale.

Autre exemple de "rabattage" criant : la plongée sous-marine !
Une personne propose tous les matins des baptêmes ou des séances de "refresh" (rafraîchissement des connaissances pour les plongeurs qui n'ont pas pratiqué depuis longtemps) dans la piscine. Au passage, cette personne explique évidemment les possibilités d'obtention de brevet PADI ou de sortie plongée classique. Jusque là, rien de très original, si ce n'est la fréquence quotidienne de sa présence.
Or, il faut savoir que le petit club qui propose des activités sur la plage (petits catas, kayaks, planches à voile, etc.) est une concession : vous ne pouvez pas faire facturer les activités payantes sur la chambre. Ce ne serait pas un problème en soi, si cela n'exposait à nouveau le client à des discussions sans fin sur les tarifs pratiqués et sur les moyens de paiement ... car la concession en question propose via son site web des prix inférieurs à ceux annoncés en étant sur place !
Nous avons donc dû négocier pour ne faire qu'une seule plongée et pas 2 (en acceptant de patienter sur le bateau) et négocier aussi le prix de ladite plongée ...
Au passage, que ceux qui aiment plonger en respectant les règles passent leur chemin ... mais cela fera l'objet d'un autre avis.

Autres aspects déroutants : on ne vous laisse partir en planche à voile que lorsqu'il n'y a pas de vent ... (pour éviter d'avoir à aller vous chercher ?) et la concession ferme à 16h ... dommage ...
Ou encore : emprunter un masque et un tuba pour 30 minutes est gratuit, mais il vous en coûte 25 dollars par personne de caution, à déposer en cash uniquement ! Tellement pratique de se trimballer des billets en permanence sur la plage ... pour 30 minutes de snorkeling ... mais impossible de mettre cette caution sur la chambre ...

Les animations : la cerise sur le gâteau ! Comme écrit plus haut, les suites sont confortables et il m'est souvent arrivé l'après-midi de m'allonger dans le hamac sur le balcon avec un bon livre ... jusqu'à ce que "I've got the power" retentisse dans mes oreilles, grâce à des hauts-parleurs savamment dispersés sur les pelouses.
A 16h, une petite équipe d'animateurs se met en place près de la piscine et propose tout un tas d'activités en se déhanchant au rythme des "meilleurs" standards de boîte de nuit ... Tout un programme, donc.
Autre expérience : l'hôtel compte une boutique photo. Parfois, 2 membres du staff se baladent dans les jardins de l'hôtel, l'un avec un appareil photo, l'autre avec un animal de compagnie inattendu (des perroquets ou un petit singe). Dès que quelqu'un montre un peu de curiosité (enfant ou adulte), ils proposent de faire grimper l'animal sur les épaules ou la tête de la personne pour des poses amusantes et prennent des clichés qu'ils vous vendront ensuite 30 dollars à la boutique. Bien entendu, vous ne pouvez pas prendre de photo vous-même de tout cela, et il n'est pas prévu que vos enfants passent 3 minutes à poser les questions qui les intéressent vraiment sur ces animaux (comment s'appelle ce perroquet ? quel âge a-t-il ? que mange-t-il ? etc.)
Mais sans doute avais-je encore oublié que la démarche est presque toujours purement mercantile ...

En résumé, un archétype bruyant de l'industrie du All Inclusive à l'américaine. Une grosse machine bien huilée, où la rentabilité prime sur la satisfaction client, mais qui ne sait pas s'adapter aux demandes qui peuvent "sortir du cadre", donc un résultat impersonnel et sans âme. Dommage, car le cadre est plaisant et on y mange bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés au Dreams Palm Beach du 13 au 20 septembre 2013 et nous avons adoré!

Il n'y a pas beaucoup de québécois à cet hôtel donc nous avons été transférés en minibus très confortable et climatisé.

Le check-in a été très rapide. On nous attendait avec un cocktail de bienvenue et un linge rafraîchissant.

Nous avons demandé si c'était possible d'être "up-gradés" au preferred club. Il nous ont chargé 350$ pour la semaine. Notre chambre 5210 était équipée d'un lit king. Nous étions avec nos filles de 11 et 8 ans donc ils nous ont apporté immédiatement 2 lits simples supplémentaires très confortables dans la chambre. La chambre était très propre mais il y avait une odeur assez soutenue de moisissure (nous sommes très conscients qu'avec l'humidité du sud, il est presque impossible de remédier à cette situation. Je vous suggère donc de vous apporter une petite bouteille de Febreeze afin d'en mettre sur literie).

Si nous retournions à cet hôtel, nous reprendrions le preferred club car nous avons beaucoup aimé les lits sur la plage (qui sont seulement dans cette section). Aussi, nous pouvions prendre le déjeuner et le dîner au seaside grill qui est situé sur le bord de la plage. Le menu du midi est varié et de très bonne qualité (calmars frits, club sandwich, croissant au thon, wrap au poulet, hamburger, etc.) Un gros merci à CHRISTINA, CESAR, TITO et IVAN pour leur bon service.

Aussi, le preferred club nous permettait d'avoir des collations dans la chambre (chips, barre de chocolat, boisson), un serveur qui venait à nos chaises à la plage, nos serviettes étaient changées 2 fois par jour à la chambre et nous avions internet Wi-Fi.

Les 2 points positifs majeurs de cet hôtel sont le service et la nourriture. Nous avons voyagé dans plusieurs hôtels à Punta Cana et le Dreams se démarque nettement. LAURENT (un Suisse), le resident manager fait un travail exceptionnel afin que la qualité des services soit parfaite.

Nous avons mangé aux restaurants japonais (super show et très bonne nourriture), chinois (qui se trouve dans même emplacement que le japonais; nourriture excellente, fraîche, goûteuse et les légumes al-dente), italien (super ambiance et très bon menu) et le français (nous ne pouvions y aller avec des enfants mais ils nous ont installés au restau italien en nous apportant le menu du restau français! Quel service! Le surf and Turf que j'ai mangé était digne d'un grand restau!) Le buffet pour le déjeuner était varié.

Nos filles se sont amusées toute la semaine car il y a beaucoup d'activités pour tous les goûts (aquagym, pilates, streching, zumba, etc.). Un gros merci à MACARENA et SONNY de l'équipe d'animation qui étaient toujours souriants et aimables avec elles.

Nous avons assisté aux spectacles très amusants qui se trouvent dans le convention center climatisé, ce qui est apprécié. Avant de s'y rendre, nous allions écouter le band de musique extérieur et les employés de l'animation nous faisaient pratiquer le merengue et la bachata.

Le site n'est pas trop gros donc après quelques jours, les employés nous reconnaissaient et connaissaient nos habitudes.

Les seuls petits points négatifs sont la plage (algues et distance de marche qui n'est pas très longue) mais ce que nous avons apprécié c'est qu'il y a un gardien de sécurité de l'hôtel qui empêchent les vendeurs de venir nous déranger à nos chaises.

Aussi, il faisait très chaud la semaine où nous sommes allés au Dreams et la qualité de l'eau des piscine laissait à désirer. L'eau était brouillée car elle était très chaude et j'ai l'impression qu'avec toute la crème solaire, le système ne fournissait pas.

Le Dreams est un hôtel que je vous recommande et où je retournerais certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel en famille je pense que c est très bien mais pour des vacances à deux oublier . Notre chambre malgré être au club préférées n avait aucune vue Sinon les gens sont gentils aimables et le buffet très correct les restos plutôt bien mais sans plus en résumé pour nous ce n est pas un hotel ou nous reviendrons

• Séjour du août 2013
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait la 7ème fois que nous allons à la RD, nous adorons ce pays et ses habitants. Nous avons donc était dans 7 hôtels différents (ifa villa, grand bahia principe, sirenis, Lti, barcelo, puerto plata village et Dreams palm beach) c'est dire si nous connaissons la RD.
Cette fois nous sommes retourné au sirenis Tropical la 1ere semaine et la 2ème au Dreams palm beach. L'hôtel est bien, fait un peu classe par rapport aux autres hôtel que nous avons fait, car très propre, belle chambre (petit bémol pour la salle de bain qui est ouverte sur la chambre), super buffet avec des repas quasiment fait à la demande donc frais et pas trop cuit lorsque l'on mange la viande rouge par exemple. Serviettes de plage à volonté, et vous n'avez pas a les rapporter car le personnel les ramasses dès qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus personne (le pb c'est que vous revenez de votre baignade hop plus de serviette si vous n'avez pas laissé un truc dessus indiquant que vous allez revenir)
Ce que nous n'avons pas aimé :
L'hôtel est trop petit donc tout y est tassé, il y a 3 piscines dont une vip (donc interdite) elles sont petites et les transats y sont alignés tout autour sans espacements entre, il faut aimer la proximité... (si vous connaissez les piscines et plages du sud c'est pareil entassés les uns sur les autres), tous les autres hôtels que nous avons fait nous n'avions pas cette habitude d'avoir un transat collé aux notre, de grandes piscines, de grands espaces et de grandes plages.
Pas moyen de trouver un transat autour de la piscine après 9h du matin.
La plage c'est pareil on y est entassé, petite plage.
La mer est d'une couleur inhabituelle (verte), nous avons fait toute la côte à Punta cana et c'est la 1ere fois que l'eau est de cette couleur pas du tout turquoise comme d'habitude, et beaucoup d'algues même si le personnel passe très souvent dans la journée pour les ramasser sur la plage, cela ne les enlèves pas dans l'eau. Le sable sur la plage est superbe blanc et fin mais dans l'eau sable très grossiers (petits cailloux) très désagréable sous les pieds.
Et le dernier gros bémol c'est que l'on a pas l'impression d'être en RD car le personnel parle qu'anglais tout le temps alors que moi je leur parlais en espagnole en insistant à leur dire que je ne parlais pas anglais mais rien à faire réponse en anglais, pas de musique locale, il n'y a rien de typique dans cet hôtel, c'est dommage.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'américains mais dans les autres hôtels aussi donc pas gênant pour nous, par contre pas de portoricains ni de dominicains c'est là que nous voyons que nous ne sommes pas dans les hôtels habituels dominicains.
Bref en résumé, bon hôtel mais trop international nous n'y retournerons pas cette dernière semaine nous a semblée longue en raison de tous ces bémols vraiment dommage !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on a passé 2 semaines en Juillet (famille et amis), agréablement surprise par la qualité de la nourriture, à tous les restaurants, car cet hotel est majoritairement fréquenté par 90% par les américains, un service et un personnel à la perfection, la gentillesse et la disponibilité font qu'on se sente vraiment dans un hotel de qualité, à 2200 €/pers pour 12 jours, ça les vaut vraiment !!

Si vous voulez passer des vacances reposant à tous les niveaux !!! allez y sans détour !

seul bémol : la vétusté des salles de bains ! et le débit d'eau très faible...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse : Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°24 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, HotelsClick, Despegar.com, Expedia, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Palm Beach Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.