“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande cet hôtel absolument! L'accueil est formidable partout où on va: lobby, restaurant, bars, etc'...
La nourriture est excellente et variée et surtout tout est compris, les produits sont trés frais car produits localement, et le goût est vraiment meilleur! Le world café (midi) est pas mal, le soir essayez absolument les restaurants italiens, sunset grill, et francçais et méxicains. A croire que les cuistots ont fait des stages dans des grands restaurants: présentation, style, goût, tout y est!
Les employés (tous) se plient en quatre pour faciliter le séjour et vous satisfaire, et avec le sourire, rien que cela, ça change des visages tristes et mornes vus dans les rues et métros à Paris!!
Merci à Edwin, qui a particulièrement su trouver une solution lors de notre check out, à Denis le vendeur d.excursions Amstar, trés sympa et francophile, Alberto également, etc etc
C.est presque choquant de voir autant de dévouement, et on ne peut qu'apprécier le personnel.
La chambre 63... Était Propre et 2 fois par jour on passait pour changer les serviettes ainsi que pour remplir le minibar.
Les piscines sont superbes, idéales pour les enfants,
Des excursions sont proposées, mais certaines sont chères...

Nous n.avons pas par contre été au spa, donc aucune évaluation
Appréciable aussi, le sérieux de l'établissement: pas de prostituées comme ailleurs à Punta Cana.

Je voudrais bien retourner encore mais cette fois avec les enfants, qui devraient s'adapter trés vite,
Bref , beau temps, bonne cuisine, confort mais aussi une bonne dose d'humanité, le temps passe trop vite!!!
Si je reviens, je resterai bien une semaine au Dreams et une autre semaine dans un autre hôtel côté Caraibes pour la mer...
Salute!!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 7 et ou 6, prés de la mer et des piscines!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

point positif:
-une plage magnifique
- des infrastructures au top (deux piscines géantes et sublimes)
-une excellente restauration (un buffet et 4 restos à la carte)
-une équipe d'animation pleine d’énergie ( de la bonne humeur et des spectacles de qualités)

point négatif:- le manque de francophone et la difficulté de se faire comprendre (peu de monde comprend le français)
-la clientèle: beaucoup d’américain très bruyant, manque de respect et surtout donne des pourboire à tout va (jusqu’à 10 dollars pour un expresso) ce qui fait qu’après on est servi différemment....
-la chambre (belle mais un peu petite)

au final un tres beau sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous apprécions cet hôtel (5e fois) car le personnel est fantastique, Germain, Tito, Cristina, Mercedes, José, Elvis, Flore, Felix, Yvan et aussi Alexandra au Preferred Club, Alejandro aux évènements. Le service est impeccable.
La nourriture est très bonne, bon choix de menu et restaurant.
Le site est très propre. Il y a parfois des algues sur la plage mais cela n'empêche pas de se baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Du vrai "all-inclusive" ! Service excellent. Personnel très aimable, accueillant et souriant. Cadre magnifique. Excellente restauration. Très bonne literie. Au bord de la mer avec nombreux transats gratuits.. Service boisson et restauration sur la plage. Que du bonheur ! A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment 9 ! La vue de votre chambre sera le bâtiment des cuisines !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent séjour au Dreams Palm Beach. Les + : Le Personnel est accueillant, souriant..toujours aux petits soins ! La bonne humeur des animateurs (notamment Junior :)) est contagieuse, ça donne le sourire tous le long du séjour ! La cuisine était bonne et variée. A la plage, il y a tous les jours des hamburgers en self service, et 2 ou 3 fois nous avons eu brochettes ou paella (très bon!). Régulièrement on vient nous demander si on souhaite quelque chose à boire, le service est millimétré...les serveurs savent à peu près quelle est votre fréquence et arriveront pile au bon moment (spécial dédicace à Bryan :) ). Le service de ménage en chambre se fait 2x par jour : efficace et discret. Une seule fois sur 12 jours j'ai dû demandé à être réapprovisionné en savon mais le tir a été immédiatement rectifié sur la suite du séjour. Les - : évitez les chambres près du grand restaurant, on entend le bruit de la vaisselle, et la vue sur les clim n'est pas des plus agréables (bâtiment 9). J'ai renoncé à demander un changement me rendant compte très rapidement que je n'allais pas rester beaucoup dans la chambre... Le SPA : les prix sont prohibitifs (comme en France voire plus...) donc forcément il y a très peu de monde, et forcément on vous démarche avec des réductions grossières pour y aller (massage en duo pour le prix d'un)...une meilleure stratégie ne serait-elle pas de baisser les prix dès le départ ? Cette stratégie Yves Rocher (réductions pour tous..) ne peut pas marcher dans un All Inclusive, ça reste trop cher comparé au reste.

Astuce pour la chambre : Pas le bâtiment 9
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le séjour de 15 jours en all-inclusive s'est révélé correct et tant l'hôtel que ses prestations étaient globalement conformes à notre attente. Beaucoup de Nord Américains fuyant la neige et quelques européens cherchant un deuxième été en plein hiver. Le temps de décembre est TRES venté, quelques grains agrémentent nuits et journées, l'océan est tiède, la plage suffisante à qui a l'envie de prolonger la marche sur sa partie sauvage. Mais on bronze même à l'ombre.Les prestations sont correctes et le personnel plutôt agréable même si tous ne lancent pas spontanément le " OLA" ! . Evitez à tout prix les restaurants asiatiques et mexicains. Les restaurants français et italiens sont bons à condition de bien lire la carte et d'éviter des pièges. De même le Seafood sur la plage. Le World Café est très bien et la nourriture bonne et variée. Les cocktails idéaux et le barman du bar attenant au Lobby est un as du shaker toujours en joie. Excursion recommandée sur l'île de Saona. Petits soucis de Wifi . Evitez à tout prix le bâtiment 9 et ses chambres avec vue sur la station d'épuration...Chambres bien tenues et le pressing très rapide. Bref ce fut bien. Même si nous n'y retournerons pas tous les ans.

Astuce pour la chambre : Evitez Bâtiment 9 ............
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement. Nous y allions pour trouver le soleil en ce début d'hiver et le repos.
Nous n'avons pas été déçus :
- l'hôtel est a environ 1h de l'aéroport et pas dans la trajectoire des avions donc il n'y a pas de nuisances liées au trafic aérien. Il est sur la côte au sud est de Punta Cana. Grand établissement, verdoyant, aménagé de tel sorte que l'effet de masse n'y parait pas et il est tout a fait possible de trouver deci delà des endroits à peu près au calme.
- les chambres : réparties en 10 blocs de 3 étages sans ascenceurs. De taille très correcte, la literie est confortable. Les chambres sont en fonction des choix de prestation a lits doubles ou king size. Il y a un balcon pour chacune. Certaines ont même le jaccuzzi intégré. Ce n'étais pas notre cas mais au vue de l'utilisation (très faible) des autres clients, je ne sais pas si le surcoût en vaut la peine. Il y a un mini bar avec consommations (eau, sodas, bière) à volonté; de quoi se préparer un café dominicain. Il y a également fer et petite table a repasser dans les placards : très pratique pour ressembler à quelque chose lorsque la soirée est "casual".
- l'entretien des espaces privatifs : tous les jours, ave changement des serviettes de bains, ouverture du lit le soir.
- la piscine : immense! peu profonde mais idéale!!! des transats autour, en accès direct pour les chambres du rez de chaussée, des bains de soleil en eau, des draps de bains à disposition toute a journée et a volonté. Une patoigeoire pour les petits, un espace a bulles, une petite cascade pour le bruit qui va bien, de quoi se mettre à l'ombre, au soleil, ...
- la restauration : un restaurant World Café internationnal, plutôt format cantihe pour le midi et le soir mais ce n'est pas mauvais. Le moyen d'avoir des crudités à chaque repas. les boissons sont a volonté qu'elles qu'elles soient!!!! certains n'hésitent pas à faire le repas au champagne...un restaurant chinois/japonais avec un diner interactif en mode "mini" spectacle. Un restaurant en front de mer plutôt tex avec poisson du jour. Un autre juste à coté avec du "baby lobbster" à la carte. Et enfin le dernier dit "le bordeaux", le plus chic est un clin d'œil à la gastronomie française. En fait, à la carte on trouve de la quiche lorraine et une salade bagnat, de la crème brulée...bref c'est pas tout a fait une offense mais ce n'est pas non plus très représentatif. A priori c'est l'endroit le plus convoité pour un diner. A noter le midi, hamburgers et paëlla peuvent être dégustés à la plage.
- le personnel : dévoué, attentif sans être ingérant ou agaçant et surtout d'une convivialité et d'une humeur joyeuse. Possibilité de se faire assister de concierge en journée comme en soirée. A noter une attention toute particulière pour les personnes voyageant seule. Touchant!
- les animations : un panel correct qui occupe toute la journée. Des spectacles en soir&e d'un très grande qualité

Les quelques points plus négatifs : le diving club est loin des prestations d'Egypte auxquelles nous sommes plus accoutumés.

Globalement une clientèle américaine et québécoise, donc des rencontres. Pour avoir échanger avec un bon nombre de personnes, voire des réfugiés d'autres hôtels, le Dreams est vraiment un bel et bon établissement.

Des vacances pour des personnes à mobilité réduite sont tout a fait envisageables! Un coin petit explorer pour les enfants avec des animatrices sur toute la journée.

Je recommande sans hésitation!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Palm Beach Punta Cana
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.