“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 99 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
vaucluse
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passés 12 jours du 25 au 5 mai merveilleux. Hôtel très sympa très propre avec du personnels vraiment aux petits soins avec nous. Merci au personne de l'accueil qui nous aides en nous parlent en français car nous sommes nul en espagnole et encore pire en anglais.
Pour les repas difficile de faire mieux, il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver sont compte.
Nous étions dans le bat 8 en rez de jardin trop super, merci pour les chocolats du soir.
Merci à vous tous encore une fois nous avons passez de super vacances.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Merci d'avoir pris le temps de partager votre esperience positive avec les autres et d'avoir choisi rêves que votre maison loin de la maison en République Dominicaine. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons être en mesure de vous accueillir à la maison dans un proche avenir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous retournions à Punta Cana pour la seconde fois et nous avons passé 10 jours (du 9 au 19 avril) au Dreams Palm Beach et ce voyage était tout simplement parfait!

L’hotel est très beau et très propre. Nous logions dans le bâtiment 8 qui est très bien situé par rapport aux différents restaurants et au lobby. La chambre était très belle et confortable, les femmes d’ouvrage passent minimum 2 fois par jour. Le soir elle vous prépare le lit pour la nuit, vous déposent le programme du lendemain et allume votre télévision sur une chaine de musique relaxante.

Le personnel est au petit soin pour vous, il est très attentif et toujours souriant. Compliments à Flore et Lilly ainsi qu’à Jack et Lissandro pour les animations. Notre coup de coeur est pour Simon “I love my job” (au buffet du matin et service plage l’après midi) un homme admirable!
La nourriture est très bonne, et contrairement aux commentaires lus sur ce site, les spécialités varient tous les jours. De nombreux repas de midi sont organisés à la plage ou à la piscine ainsi qu’un petit bar fruits et légumes.

Les restaurants à la carte sont au nombre de 5, ils sont très joliment décorés selon le thème! Les 2 meilleurs sont le français et l’italien, la viande y est excellente. Il vous est également possible de prendre un délicieux café ( nombreux choix) ainsi que quelques patisseries au “Coco Café” ouvert toute la journée. Les coktails sont délicieux (pas coupé à l’eau) et le choix est large.

Des animations sont organisées tout au long de la journée par une équipe dynamique et souriante.

Les piscines sont très agréables et très propres, les transats sont nombreux , à l’ombre ou au soleil selon votre choix et le bar dans l’eau est un petit bonheur!

La plage est superbe et nettoyée tous les jours. Une eau turquoise et calme. Nombreux transats et parasols. Le burger Grill vous préparent tous les jours des hamburgers ainsi que des“nachos” avec sauce fromage. Le personnel passe régulièrement pour prendre votre commande.Vous n’êtes pas arcellés, comme dans certains hotels par les marchands ambulants, un garde surveille la plage afin d’assurer la tranquillité des vacanciers. Il est possible de faire quelques sports nautiques (voir sport hotel).

Bref, nous n’avons aucune critique négative à fournir sur cet hotel. Nous avions apprécié notre premier voyage à Punta cana mais celui ci est de loin de meilleur! Nous avons rencontré une canadienne qui était en vacances pour la 9ème fois sur l’île et cet hotel est son préféré et n’hésitera pas à y retourner.

Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà un établissement à visiter si vous aimez la bonne bouffe et le contact !! Nous avons passé une semaine (2 couples) vraiment très agréable, le personnel est adorable avec des petits clin d'oeil pour Luis, Jonathan, Jesus qui ont vraiment fait leur maximum pour notre bien-être sur la plage. Côté restauration, c'est le top, difficile de trouver de quoi se plaindre, j'ai bien peur d'oublier des gens, qu'ils me pardonnent, mais j'aimerai adresser un grand merci à Roméro, Félix, Angel, Juan, Manuel et tous les autres qui ont été absolument géniaux. Tant du côté du buffet que des restaurants à la carte, nous nous sommes régalés !!!! Pas d'attente et un service absolument hors pair. Côté cuisine, félicitons les chefs qui font un boulot admirable.
Côté SPA c'est tout simplement divin, mmmm j'en veux encore !!!!! Merci à tous et peut-être à l'an prochain qui sait ????

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin et j'avoue avoir préféré, côté piscine beaucoup moins intime...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Merci de nous avoir de la location choisie passé et pour vos commentaires positifs. C'était un plaisir absolu à avoir accueilli. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous en étions à notre 6e expérience dans les hôtels de la chaîne ASMResorts et savions donc à quoi nous attendre. Nous devons dire que celui-ci, sans être le meilleur,se classe quand même en haut de notre palmarès. Notre séjour a cependant mal commencé: arrivés à midi nous n'avons eu nos chambres dans la section Preferred que vers 3 heures et le mini-bar d'une des chambres n'avait qu'une bouteille de Coke, pas d'eau, ni de jus ni de bière. Nous l'avons immédiatement signalé à la femme de chambre puis à la réception et sommes partis à la plage. De retour vers 6 heures, le mini-bar était toujours vide, nouvel appel à la réception et ce n'est que 30 minutes plus tard qu'en fin quelqu'un est arrivé pour le remplir.Alexandra la gérante du Preferred se morfondait en excuses et elle nous a fait livrer en soirée une bouteille de Champagne et assiette de fromages pour s'excuser, une petite attention que nous avons apprécié et qui démontre un souci du service à la clientèle que nous avons d'ailleurs pu constater tout le reste de notre séjour. Un problème avec notre coffret de sécurité a été réglé en moins de 10 minutes. La section Preferred a une piscine ainsi qu'une section de la plage réservées exclusivement pour ses clients ainsi que le restaurant Sea Side Grill pour le petit déjeuner et le brunch. Les restaurants offrent une cuisine de qualité sans être gastronomique, Himitsu, Portofino et El Patio sont très corrects, mais le Bordeaux est très décevant,. Le buffet du Carnaval est très varié et nous avons même eu des queues de homard à 2 reprises! Les chambres sont grandes et propres, le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. L'animation nous a cependant un peu déçus: nous nous sommes présentés à plusieurs des activités qui devaient se dérouler sur la plage pour constater qu'il n'y avait aucun moniteur et qu'elles n'avaient pas lieu; par contre celles autour de la piscine semblaient très bien se dérouler. Nous avons beaucoup aimé le brunch BBQ Ribs & Reggae sur la plage le dimanche . les côtes levées étaient succulentes, parmi les meilleures que nous ayons mangées. Nos petits-fils de 9 et 10 ans ont particulièrement apprécié pouvoir aller au Core Zone ( indiqué comme réservé au 13-17 ans) pour jouer au billard et appareils électroniques disponibles. Donc malgré quelques pépins, c'est un endroit que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : En Preferred les chambres du bâtiment 3 sont les mieux situées mais éviter le réz - de - chaussée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Salutations de Dreams Palm Beach! Merci de nous avoir pour cette prochaine vacances choisie; c'est un honneur. Nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir à la maison de sorte que vous pouvez revivre que l'ensemble rêves expérience.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes partis du 9 avril au 19 avril en prefered club
la chambre parfaite, faite 3x par jour, très propre, belle salle de douche, terrasse, pas de vis-à-vis dans le bâtiment 5 (éviter le bâtiment 9 fort proche du bâtiment "cuisine")

les piscines sont parfaites, chaudes, propres, plusieurs piscines, prévues selon vos choix, enfants, ou pas, proche du bar, à l'ombre, on peut même prévoir d'y mettre son transat "pieds dans l'eau", animations autour de la piscine centrale

plage: une réelle plage de sable fin, avec des palmiers digne d'une carte postale, des transats sous les parasols typiques en feuille de palmiers, le service bar passe régulièrement et des animations sont prévues aussi sur la plage

restaurants: 5 restaurants "à la carte", un français merveilleux, un italien succulent, un japonais spectaculaire, un spécial mer dépaysant.
un coco café: sorte de pâtisserie ou vous aurez le loisir de choisir différents cafés chauds ou frappés, et des pâtisseries
un world restaurant: type buffet avec un choix différent tt les jours et très variés, nous avions du mal a retrouver le plat qui nous faisait de l’œil la veille tellement le choix est varié!

propreté: je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre, le personnel d'entretien est "non-chalant" mais les tables sont refaites en 5 min chrono, les chambres faites 3x par jour, les jardins sont entretenus tout au long de la journée

personnel: un personnel ultra souriant un ptit clin d’œil à Flore qui à été d'une extrême gentillesse, et à Simon qui est qqun d’adorable "i love my job" lui va à ravir, toujours présent partout de 7h du matin au breakfeast à 18h sur la plage. le personnel au bar de piscine toujours souriant et prêt à vous faire goûter les meilleurs cocktails de leurs crus

les bémols: où ça des bémols?????? j'ai lu certains commentaires et j'ai trouvé ça un peu fort de critiquer un tel service hôtellier.... y a bien le japonais qui n'est peut être pas digne d'un japonais, mais on sait qu'on y va pour le show du tepanyiaki, ou alors on pourrait critiquer les pauvres nuages peut être? ou le soleil qui est trop présent? enfin non je ne vois pas de quoi critiquer négativement

conseils: prévoir des dollars et non des pesos, prévoir un adaptateur pour prises américaines, prévoir de la crème solaire assez forte si vous avez la peau claire, et une ou deux leçons d'anglais ou d'espagnol pour pouvoir discuter sur la plage, cocktail du jour à la main, et surtout prévoir sa zenitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour ces vacances passé; c'était un honneur absolu d'avoir accueilli.

Nous apprécions vos commentaires merveilleux et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à la maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un bel hôtel, tout inclus Mais sans le wifi dommage ! Chambre spacieuse, multiple choix de restaurants, un buffet ,une belle plage. Il est pour moi un hôtel 4* étoiles, car la nourriture est bonne mais pas exceptionnel. c'ets surtout le personnel qui est vraiment Excellente !!!!!! Simon l'homme qui est partout sur la plage, toujours près à te servir, et partager sa bonne humeur !!! Monika l'hôtesse d'accueil du buffet, souriante, sympathique ainsi que Lily. Fernando le serveur qui connaissait nos habitudes !! Manuel, woody pour la gym sur la plage ! Merci à eux et à l'ensemble des employés toujours très polie et serviable.
Nous avons passés de très bonne vacances, je le recommande !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Merci pour ces belles observations. C'était un véritable plaisir de vous avoir accueilli.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Comme dans tous les hôtels, le Dreams Palm Beach a ses avantages et inconvénients.
À notre arrivée, mauvaise surprise il est 13:00 la chambre n'est prête qu'à 15:30, fatigués du voyage, l'attente fut très longue. Enfin prête, la chambre "familiale" dispose de 2 lits doubles et 1 petite salle de bain pour 2 ados et 2 adultes, certainement pas un 5* à ce niveau, bcp trop petite mais propre et bien équipée. Nous avons fait rajouter un lit supplémentaire pour que mes ados ne dorment pas ensemble. A moins de payer la chambre VIP pour 500$ de plus pour 9 nuits vous devrez vous contenter de cette chambre. De plus, nous sortons sur le balcon et là, déception, vue sur la soufflerie, bruit, passage du personnel... (Bâtiment 9) Heureusement Alberto, d'une efficacité redoutable parvient à nous changer de chambre avec une vue sur la piscine, c'est déjà mieux!
Le restaurant est correct, mais répétitif.
Les atouts de l'hôtel à présent: un complexe à couper le souffle: 2 grandes piscines, pataugeoires pour les enfants , les extérieurs sont parfaits. Le personnel est souriant, agréable, et serviable (surtout Alberto!!) Un vrai All-inclusive, possibilité de manger à toute heure (café ouvert toute la journée, restaurant principal de 12:30 a 16:00!!, et bar de plage avec frites hamburgers toute l'après- midi).
L'animation est sympa, nous n'avons pas tester les spectacles faute du décalage horaire!
À présent quelques infos pratiques:
-pas besoin de caution pour les serviettes
-bureau de change sans commission
-demander a ne pas être dans le bât. 9 dès votre arrivée
-les excursions de l'hôtel sont 3x plus chères que sur place
- 9h de vol, 5h de décalage en moins, l'hôtel a 20 min de l'aéroport
-le restaurant chinois n'est vraiment pas top
-clientèle majoritairement anglophone ou espagnole peu de francophones sauf sur fin de séjour avec l'arrivée de québécois
-prévoir un adaptateur
En espérant vous avoir renseigné!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Palm Beach Punta Cana
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.