“Perte de qualité depuis la dernière fois” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Palm Beach Punta Cana

Dreams Palm Beach Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Dreams Palm Beach Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Perte de qualité depuis la dernière fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Il y a 5 ans, nous étions allés à cet hôtel et nous en avions gardé un excellent souvenir donc nous avions décidé d'y retourner. Comme nous n'avions pas notre chambre avant 15h, on nous a suggèré d'aller manger. Mon épouse prend une salade et comme elle finissait, elle retrouve une mini-limace de jardin qui bougeait dans son assiette ! On se dit : " Wow ça commence bien..." le gérant a été avisé et nous avons poursuivi le séjour sans autre incident de la sorte. La nourriture chaude était très bien.Nous avions une grande chambre bien située face à la piscine, mais qui avait nettement besoin de restauration au niveau de la salle de bain qui était plutôt vétusse. Bien climatisée, on met des produits contre les moustiques une fois par semaine. Il y a des débarbouillettes ce qui est plutôt rare dans le sud. Le soir, il y a toujours des musiciens au gazebo jusqu'à tard le soir, difficile de faire dodo tôt. D'ailleurs, il y a beaucoup d'animations sur ce site et peu d'endroits pour les gens qui veulent tout simplement prendre le temps de ne rien faire ou roupiller. On offre des soupers romantiques sur la plage et dès 16h, les constructions commencent pour préparer des petites "tentes" pour les amoureux et tant pis pour ceux qui veulent la paix à la plage.
Par contre, ce qui n'a pas perdu de plumes, c'est le service. Des employés souriants, avenants et qui se souviennent de nos petites habitudes. Nous voudrions souligner le bon travail du trio du Coco café : deux demoiselles et un jeune homme plus que gentils. Nous avons aussi apprécié la présence de Jorge au bar de la plage et la charmante Maria qui venait préparer notre chambre pour la nuit.
Nous avons aimé Dee la photographe , nos photos de couples sont tellement belles plus que celles de notre mariage.
Bref, nous avons passé une beau séjour même si quelques éléments en avaient perdu par rapport a notre dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Les blocs d'habitation sont classés en ordre décroissant. Le bloc 9 est le plus près de la récep...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel ... Et c'est bien dommage car l'accueil, le standing, les services .... Sont MAGNIFIQUES ! Les piscines sont nombreuses ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres !
Allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons de 8 jours dans cet hôtel après deux précédents séjours en RP. A notre arrivée, le check in a été froid, pas eu le droit à un verre d'eau ou un cocktail de bienvenue, mais néanmoins rapide. On nous emmène dans une belle chambre avec vue sur la mer. Nous sommes très contents et nous nous installons après un long voyage avec un enfant malade. 3/4h après, l'accueil nous appelle pour nous dire que nous lui devons 580 euros pour la chambre!!! J'ai beau leur expliquer que je n'ai rien demandé, ils n'en démordent pas et m'imposent de quitter cette chambre ou de les payer!! Sans un mot d'excuse et après avoir eu le droit de refaire nos bagages, on nous place dans une chambre beaucoup plus classique quoique correct. Après cet accueil qui n'est tout de même pas loin d'une tentative de vente forcée, la semaine se passe correctement. La restauration est bonne, la plage agréable et calme. En revanche la propreté de la piscine est très clairement suspecte, la proprété des abords guère meilleure, quant à la chambre elle était propre mais je n'aurais pas fait manger mes enfants par terre.
L'isolation phonique des chambres est calamiteuse, il n'a pas eu une nuit où nous n'avons pas été réveillés soit par les spectacles soit par des gens alcoolisés ou simplement peu discrets. On ne peut clairement pas dire qu'on ait bien dormi.
Le club pour enfants est simple mais ils se sont bien amusés et étaient contents d'y aller.
Le SPA ne présente aucun intérêt. Il faut faire attention, les prix sont annoncés hors taxe...
Au moment du check out, je viens pour payer les quelques suppléments. A mon arrivée, la même personne qui avait essayé de me vendre une chambre à 600 euros m'avait indiqué que j'avais 200 dollars de crédit resort et que je pouvais utiliser comme je voulais. Elle avait "oublié" de me dire qu'il fallait prendre des coupons qui ne constituaient que des réducations et non un crédit. Bref, à mon départ on me demande de payer 250 dollars là où je ne pensais n'avoir à payer que 50 dollars. Après avoir exigé de voir un manager et après 1h de discussions assez vives les agents m'ayant dit qu'ils ne me laisseraient pas quitter l'hôtel sans régler, le manager a accepté de me faire "cadeau" de 80 dollars. Là encore, un sentiment très désagréable.
Bref un hotel correct sans plus, il y a largement mieux en RP pour le même prix. Je n'y retournerai pas et je ne conseillerais pas d'y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Nous vous remercions de transmettre vos commentaires car il nous aide à localiser les zones d'opportunité. Nous sommes désolé c'était votre expérience; si vous avez d'autres questions ou observations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à la maison et de retrouver votre confiance en notre marque prestigieuse.

vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passés 12 jours du 25 au 5 mai merveilleux. Hôtel très sympa très propre avec du personnels vraiment aux petits soins avec nous. Merci au personne de l'accueil qui nous aides en nous parlent en français car nous sommes nul en espagnole et encore pire en anglais.
Pour les repas difficile de faire mieux, il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver sont compte.
Nous étions dans le bat 8 en rez de jardin trop super, merci pour les chocolats du soir.
Merci à vous tous encore une fois nous avons passez de super vacances.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Merci d'avoir pris le temps de partager votre esperience positive avec les autres et d'avoir choisi rêves que votre maison loin de la maison en République Dominicaine. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons être en mesure de vous accueillir à la maison dans un proche avenir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous retournions à Punta Cana pour la seconde fois et nous avons passé 10 jours (du 9 au 19 avril) au Dreams Palm Beach et ce voyage était tout simplement parfait!

L’hotel est très beau et très propre. Nous logions dans le bâtiment 8 qui est très bien situé par rapport aux différents restaurants et au lobby. La chambre était très belle et confortable, les femmes d’ouvrage passent minimum 2 fois par jour. Le soir elle vous prépare le lit pour la nuit, vous déposent le programme du lendemain et allume votre télévision sur une chaine de musique relaxante.

Le personnel est au petit soin pour vous, il est très attentif et toujours souriant. Compliments à Flore et Lilly ainsi qu’à Jack et Lissandro pour les animations. Notre coup de coeur est pour Simon “I love my job” (au buffet du matin et service plage l’après midi) un homme admirable!
La nourriture est très bonne, et contrairement aux commentaires lus sur ce site, les spécialités varient tous les jours. De nombreux repas de midi sont organisés à la plage ou à la piscine ainsi qu’un petit bar fruits et légumes.

Les restaurants à la carte sont au nombre de 5, ils sont très joliment décorés selon le thème! Les 2 meilleurs sont le français et l’italien, la viande y est excellente. Il vous est également possible de prendre un délicieux café ( nombreux choix) ainsi que quelques patisseries au “Coco Café” ouvert toute la journée. Les coktails sont délicieux (pas coupé à l’eau) et le choix est large.

Des animations sont organisées tout au long de la journée par une équipe dynamique et souriante.

Les piscines sont très agréables et très propres, les transats sont nombreux , à l’ombre ou au soleil selon votre choix et le bar dans l’eau est un petit bonheur!

La plage est superbe et nettoyée tous les jours. Une eau turquoise et calme. Nombreux transats et parasols. Le burger Grill vous préparent tous les jours des hamburgers ainsi que des“nachos” avec sauce fromage. Le personnel passe régulièrement pour prendre votre commande.Vous n’êtes pas arcellés, comme dans certains hotels par les marchands ambulants, un garde surveille la plage afin d’assurer la tranquillité des vacanciers. Il est possible de faire quelques sports nautiques (voir sport hotel).

Bref, nous n’avons aucune critique négative à fournir sur cet hotel. Nous avions apprécié notre premier voyage à Punta cana mais celui ci est de loin de meilleur! Nous avons rencontré une canadienne qui était en vacances pour la 9ème fois sur l’île et cet hotel est son préféré et n’hésitera pas à y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voilà un établissement à visiter si vous aimez la bonne bouffe et le contact !! Nous avons passé une semaine (2 couples) vraiment très agréable, le personnel est adorable avec des petits clin d'oeil pour Luis, Jonathan, Jesus qui ont vraiment fait leur maximum pour notre bien-être sur la plage. Côté restauration, c'est le top, difficile de trouver de quoi se plaindre, j'ai bien peur d'oublier des gens, qu'ils me pardonnent, mais j'aimerai adresser un grand merci à Roméro, Félix, Angel, Juan, Manuel et tous les autres qui ont été absolument géniaux. Tant du côté du buffet que des restaurants à la carte, nous nous sommes régalés !!!! Pas d'attente et un service absolument hors pair. Côté cuisine, félicitons les chefs qui font un boulot admirable.
Côté SPA c'est tout simplement divin, mmmm j'en veux encore !!!!! Merci à tous et peut-être à l'an prochain qui sait ????

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté jardin et j'avoue avoir préféré, côté piscine beaucoup moins intime...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Salutations de Dreams Palm Beach. Merci de nous avoir de la location choisie passé et pour vos commentaires positifs. C'était un plaisir absolu à avoir accueilli. Nous nous réjouissons de vous accueillir à la maison.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous en étions à notre 6e expérience dans les hôtels de la chaîne ASMResorts et savions donc à quoi nous attendre. Nous devons dire que celui-ci, sans être le meilleur,se classe quand même en haut de notre palmarès. Notre séjour a cependant mal commencé: arrivés à midi nous n'avons eu nos chambres dans la section Preferred que vers 3 heures et le mini-bar d'une des chambres n'avait qu'une bouteille de Coke, pas d'eau, ni de jus ni de bière. Nous l'avons immédiatement signalé à la femme de chambre puis à la réception et sommes partis à la plage. De retour vers 6 heures, le mini-bar était toujours vide, nouvel appel à la réception et ce n'est que 30 minutes plus tard qu'en fin quelqu'un est arrivé pour le remplir.Alexandra la gérante du Preferred se morfondait en excuses et elle nous a fait livrer en soirée une bouteille de Champagne et assiette de fromages pour s'excuser, une petite attention que nous avons apprécié et qui démontre un souci du service à la clientèle que nous avons d'ailleurs pu constater tout le reste de notre séjour. Un problème avec notre coffret de sécurité a été réglé en moins de 10 minutes. La section Preferred a une piscine ainsi qu'une section de la plage réservées exclusivement pour ses clients ainsi que le restaurant Sea Side Grill pour le petit déjeuner et le brunch. Les restaurants offrent une cuisine de qualité sans être gastronomique, Himitsu, Portofino et El Patio sont très corrects, mais le Bordeaux est très décevant,. Le buffet du Carnaval est très varié et nous avons même eu des queues de homard à 2 reprises! Les chambres sont grandes et propres, le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. L'animation nous a cependant un peu déçus: nous nous sommes présentés à plusieurs des activités qui devaient se dérouler sur la plage pour constater qu'il n'y avait aucun moniteur et qu'elles n'avaient pas lieu; par contre celles autour de la piscine semblaient très bien se dérouler. Nous avons beaucoup aimé le brunch BBQ Ribs & Reggae sur la plage le dimanche . les côtes levées étaient succulentes, parmi les meilleures que nous ayons mangées. Nos petits-fils de 9 et 10 ans ont particulièrement apprécié pouvoir aller au Core Zone ( indiqué comme réservé au 13-17 ans) pour jouer au billard et appareils électroniques disponibles. Donc malgré quelques pépins, c'est un endroit que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : En Preferred les chambres du bâtiment 3 sont les mieux situées mais éviter le réz - de - chaussée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Management-Palmbeach, Public Relations Manager de Dreams Palm Beach Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Salutations de Dreams Palm Beach! Merci de nous avoir pour cette prochaine vacances choisie; c'est un honneur. Nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir à la maison de sorte que vous pouvez revivre que l'ensemble rêves expérience.

operaciones.drepb@dreamsresorts.com

Vous connaissez Dreams Palm Beach Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Palm Beach Punta Cana

Adresse: Cabeza de Toro - Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°17 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°17 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Palm Beach Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Palm Beach Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Palm Beach Punta Cana
Punta Cana Dreams Palm Beach Hotel
Occidental Allegro Punta Cana
Punta Cana Occidental
Sunscape Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Palm Beach Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.