“Séjour Natura Park” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°71 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Séjour Natura Park”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel. Hotel plein de charme.
La piscine pas tres grande mais sympathique avec son bar, il n'y avait pas trop de monde (en juin), Il y avait assez de transat pour tout le monde sur la plage, mais un peu moins a la piscine.
La chambre est bien, lit king size, mais les serviettes ne sont pratiquement jamais changé.
Personnels et animateurs agréables, Bon spectacle le soir.
La restauration est bonne, mais ne varie pas beaucoup, bien qu'il y ai des repas à thèmes.
Pret de serviette pour la plage ++
La plage a un peu d'algue, mais elles sont enlevées chaque jour.
Conseillé Marmara nous a bien renseigné sur nos diverses questions.
Excursion chere, mais bien (Safari).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jordi2010, Director General de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Client:

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour, notre personnel et le service dans les restaurants étaient bons. J`aimerais visiter de nouveau.

Bully-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés il y a 2 ans à Bayahibe, à l'hôtel Iberostar; c'était le top bien que très éloigné de l'aéroport ( 2h de bus...après 9h d'avion et 1h d'attente pour récupérer les bagages.+ le décalage horaire...on était rincés!).
Nous avions décidé d'y retourner cette année, mais les prix ont augmenté considérablement (800 euros de plus pour la même période); aussi nous avions sélectionné le Natura park, sachant bien évidemment qu'il n' égalerait pas l' Iberostar.

Résumé:
Bien que les chambres soient à moderniser, à rénover, elles sont spacieuses et confortables. Au moindre problème (ampoule, évacuation eua..) ne pas hésiter à appeler l'accueil : ils viennent aussitôt pour réparer. Le + de la chambre: le dressing!

Le parc est magnifique et entretenu plusieurs fois par jour; s'y promener est un vrai dépaysement. On peut y faire de magnifiques photos.

Les repas: comme dans tous les "all incluse" (même à Iberostar), au bout de 4 ou 5 jours, on finit par manger souvent la même chose mais ne nous plaignons pas, il y a quand même beaucoup de variétés et pour tous les goûts.

Le personnel est assez sympa, surtout les barmens de la salle où se déroulent les spectacles; ils sont extras et mettent une belle ambiance au bar : n'hésitez pas à leur donner un pourboire..vous serez de plus servis comme des princes et aux petits soins. D'autres membres du personnel ne sont pas aussi souriants qu'eux.
Le service animation est également très sympa et toujours en forme (Houlala mamaruana...)

La plage: il manque des parasols...la galère pour trouver un transat avec parasol : ils sont pris dès 9h du matin la plupart du temps, mais cela se retrouve également partout ailleurs; certains hôtels n'ont même pas de parasols sur la plage..en plein soleil, ça craint;

Les excursions: proposées par l'hôtel, elles sont très chères par contre et souvent éloignées (beaucoup d'heures de bus!);
A éviter , à notre avis : dolphin island: un vrai piège à touristes: hors de prix et temps passé avec les dauphins très limité et chronométré ( à la file indienne; pas possibilité de prendre des photos perso, il faut passer par un professionnel...)
Etant allés il y a 2 ans à l' Ile de Saona , nous n'y sommes pas retournés mais c 'est à voir...en formule VIP de préférence.
Nous avons fait une sortie en speed boat via club installé sur la plage: les prix sont très raisonnables: cela nous est revenu à 12euros par personne pour 2h en pleine mer, nage sous marine et prêt du matériel inclus pour observer les poissons.

Attention, pas de poissons en bord de mer, comparativement à Bayahibe. Par contre l'avantage de la plage privée du parc c'est qu'il n'y a aucun autre hôtel à côté: on peut se faire de jolies balades en bord de mer dans une nature sauvage et magnifique, paradisiaque.

L'hôtel est situé à 20km de l'aéroport ce qui fait que l'on profite vraiment de sa dernière journée si on décolle au soir. C'est vraiment idéal !

Bref, on a beaucoup apprécié cet hôtel et nous y retournerons sûrement car le rapport qualité prix est intéressant.

Petite attention de l'hôtel: j'avais envoyé un mail quelques semaines avant pour demander un lit king size parce nous partions en couple et que j'y fêtais mon anniversaire. Le jour même de mon anniversaire, un gâteau d'aanniversaire m'attendait dans la chambre! Sympa!!!

Pensez aux pourboires; pour eux, un euro c'est énorme sachant qu'en moyenne ils gagent 150 à 200 euros par mois . Je laissais également réguliérement des échantillons (mis de côté pour l'occasion) de parfum le matin en quittant la chambre: le personnel s'occupant des chambres en sont très friants!

Marie

Cher Client:

Je suis très heureux de lire vos commentaires sur Trip Advisor et je sais que nos services, personnel, environnement naturel, la nourriture et les activités ont été votre satisfaccion totale, Espoir de revoir bientôt.

Sainte-Anne-des-Plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Mon conjoint et moi avons passé une superbe semaine au Blau Natura Park du 24 au 31 mars 2011. Sept jours de soleil mur à mur! Ce fut définitivement des vacances de rêve avec un personnel des plus chaleureux, un site absolument superbe avec son aménagement et ses animaux. Quelques algues sur la plage, mais ce n,était qu'un détail. Bien-sûr, comme tous les sites de vacances, pourboires égal excellent service! La nourriture était très diversifiée et excellente,autant au buffet qu'aux restaurants à la carte! Tout y est filtré, donc aucun danger! Chambre très de base, mais correct, les vacances se passent à l,extérieur de toute façon! Beaux spectacles en soirées! Un petit conseil, si vous ne voulez pas vous faire achaler par des vendeurs harcelants, n,allez surtout pas au marché aux puces qui se situe en dehors du site... Bref, je recommande le Blau Natura Park à tous!!! Excellent!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Par où commencer?

Nous avons réservé cet hotel en se basant sur les reviews des gens en espérant faire un bon choix qualité/prix. C'était notre première fois en République Dominicaine. Nous avons voyagé plusieurs fois dans le sud depuis les 10 dernières années (Cuba 3 fois, Mexique 6 fois, Honduras 2 fois) autant dans des tout inclus que dans des petits B&B.

L'hotel est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport. À notre arrivée, le responsable au comptoir nous expliquait que notre chambre n'était pas prête et qu'il fallait attendre 45 minutes avant d'avoir des nouvelles. Il répondait à plusieurs clients à la fois au lieu de régler un cas à la fois, nous donnant l'impression qu'il avait fini avec nous, mais non.

Après une heure et quart d'attente dans le lobby, un employé nous a raccompagné à notre chambre en prenant la petite valise à roulette et nous laissant trasnporter nos valise de 22 Kg à la main. Il ne nous a pas offert d'utiliser un cart pour apporter nos valises. En nous dirigeant vers notre chambre, il réalise que la chambre qui nous était réservée à changé et qu'il faut faire demi-tour pour aller à la nouvelle adresse. Après avoir monté 3 étages à la grosse chaleur et encore habillés en tenue de Montréal, on se rend compte que la chambre a deux lits de petites tailles. Nous avions expressément demandé à avoir un lit (queen ou king) pour coucher dans le même lit et non faire lit à part!

L'employé téléphone alors à la réception et nous répond qu'il y aurait une chambre avec un lit king de disponible de lendemain a 14:00. D'accord. Nous commençons donc à nous changer pour aller faire un tour sur la plage et nous recevons un appel de la réception nous informant que finalement ils ont une chambre au rez-de-chaussée avec un lit king. Nous allons la visiter d'abord et la chambre est un peu vieille, mais nous la prenons.

Nous nous rendons compte qu'il y a un ascenseur dans le building nous permettant de descendre nos valises. Ca aurait été bien de savoir avant de monter les trois étages!

Finalement rendu dans notre troisième chambre, on se rend compte que la toilette ne fonctionne pas, l'air climatisé ne fonctionne pas et le réfrigérateur ne refroidit pas!!!!

La toilette est extrêment petite! Nous sommes deux personnes de petite taille et il fallait se tasser les jambes pour fermer la porte glissante lorsque nous étions assis sur la toilette! Il y avait des traces de moisissure sur le bord du bain et le rideau de douche ne glissait pas. Vraiment décevant par rapport à nos attentes minimales!! Une fois même en entrant à la chambre j'ai croisé un petit ami de 5 cm de longueur avec de belles entennes. On dit que les petites bibittes ne mangent pas les grosses, mais j'étais sûr que celle-ci était pour nous manger tout rond pendant la nuit... la cucaracha!

Nous demandons alors à avoir une chambre fonctionnelle immédiatement et ce n'est que deux jours plus tard que nous avons eu une chambre décente dans laquelle nous avons fini nos vacances.

Autres points à noter:

- il y a un frais de 24$ USD/semaine si vous voulez avoir une clé pour le coffre-fort
- Sur les trois chambres visitées, les deux premières étaient des chambres pour fumeurs
- Seulement une bouteille d'eau par personne par jour dans le minibar avec un coke et 7up
- Il n'y a pas de fer à repasser dans les chambres. Il faut demander à la réception pour en avoir un.
- La propreté du site laisse à désirer: les petits étangs ressemblent d'avantage à des marais odorants plutôt que des étangs
- Il y a BEAUCOUP d'algues à la plage autant à la surface que sur le bord. Les algues sur le bord de l'eau sont rammassées 2 ou 3 fois par jour
- L'espace pour se baigner est très petite et l'eau est sales et sent l'essence près du centre nautique
- Les bateaux passent vraiment trop près de l'aire de baignade et ne ralentissent pas - DANGER
- si vous sortez des limites de l'hotel à gauche, vous trouverez plus de calme et la plage est un peu plus jolie, mais faites attention à la vitre brisée et aux bateaux qui passent à moins de 10 mètres de la rive!
- Le personnel de l'hotel est peu souriant (bartender, serveurs) à l'exception des hotesses aux restaurants et quelques employée. Pour votre référence, nous sommes deux personnes qui portons notre sourire en permanence, donc je ne crois pas que le problème venait de nous.
- Les vendeurs le soirs sont rudes avec les gens et très très très harcelants
- SI VOUS ÊTES NON-FUMEUR, évitez cet hotel à tout prix. Les fumeurs ne respectent pas les zones non fumeurs sauf aux restaurants. Toutefois, le buffet principal est collé sur le lounge rempli de fumeurs
- BEAUCOUP d'enfants partout. C'est bien pour la famille, mais à la petitesse de l'unique piscine, ils en deviennent encombrants
- La propreté de la plage laisse beaucoup à désirer. Il est difficile de marcher de la plage au resort sans marcher sur un bout de paille de plastique qui n'a pas été rammasé et il y a des bouts de cigarettes PARTOUT. À notre avis, les gens pourraient utiliser un verre de plastique comme cendrier.
- Si vous aimez faire du snorkeling ou de la plongée sous-marine, ne vous laissez pas tenté. Il n'y a presque pas de poissons et les coraux sont vraiment décevants. Il y a aussi beaucoup d'oursins sur le bord de la plage dans les bandes d'algues marines. ATTENTION à ne pas mettre le pied dessus!

L'hotel a vraiment été en dessous de nos attentes sur toute la ligne et il est certain que nous n'y retournerons pas. Nous avons même fait la demande de changer d'hotel après trois jours, mais le coût était assez convaincant de prendre notre mal en patience et de dormir sur le bord de la plage pour les deux semaines.

LE SEUL BON POINT POSITIF que nous donnons à la République Dominicaine : il a fait 35C et aucun nuages à tous les jours.

N'hésitez pas à payer 100-200$ de plus pour votre séjour de deux semaines pour un meilleur hotel que le Blau Natura Park.

Voir les quelques photos à l'appui.

st-foy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

très bien pour le prix (1000$) bonne bouffe et vin infecte! très propre. pas de discothèque mais 3 bars animés par le personnel très jovial! pas loin de l'aéroport. le gros problème est le nombre de chaises insuffisant et certaines personnes se levaient à 4.00 hrs du matin pour réservé les chaises et le parasol. beaucoup d'algues sur le sable mais ils les ramassent 3 fois pas jour et dans l'eau aussi, si vous marcher plus loin vers la gauche, l'eau est transparent comme à cuba! très bel endroit!!

1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Après quelques jours passés au Natura Park, je me sens le devoir de vous mettre en garde.

Cet hôtel est un des tous premiers construits à Punta…et ça se voit. Beaucoup.
2 lumières ne fonctionnaient pas lors de la prise en charge de la chambre, le lavabo fuyait par en-dessous (et a fuyé tout au long de notre séjour malgré notre demande de réparation), la chambre n’était pas prête pour 3 adultes comme réservé mais pour 2 uniquement.

Le 1er jour nous sommes arrivés vers 15h à l’hôtel et nous sommes précipités à la piscine pour profiter de la fin de journée. L’employé en charge des serviettes nous a demandé de revenir dans 10 min pour en obtenir une. Puis dans 20 min. Puis encore dans 20 min. Bref, 1H30 plus tard toujours pas de serviettes à l’horizon et enfin un peu d’honnêteté : il n’y en aura plus aujourd’hui, revenez demain…

Comme dans tous les resorts à Punta Cana, les transats sur la plage et à la piscine sont pris d’assaut à partir de 5h ou 6h du matin : n’espérez pas profiter d’un matelas agréable après cette heure là, c’est impossible. Ou levez-vous aux aurores puis retournez vous coucher. D’autant que la piscine est très petite par rapport à d’autres hôtels. Sale évidemment, avec un peu de tout qui flotte à la surface, des verres en plastique aux pailles en passant par des pansements. Au milieu de la piscine, une très jolie vue sur le béton qui la forme, le carrelage étant parti sur 50 bons cm². L’animation est insupportable tellement elle est bruyante tout autour de la piscine.

La plage est jolie mais très exposée au vent et donc l’eau est pleine d’algues dès 11h du matin.

Je vous passe la nourriture et l’hygiène : dans le seul et unique snack sur la plage, les steaks et les saucisses à hot dog dont cuits et laissés à l’air libre…jusqu’à ce que quelqu’un se serve. Vous garnirez ensuite votre délicieux encas à même les mains comme il se doit en farfouillant dans les bacs à tomate, oignons, etc.

Les restaurants à la carte sont mauvais et fort difficiles à réserver (prévoyez une bonne demi-heure de queue). Après quelques discussions nous avons réussi à avoir une réservation pour le steak house pour le soir-même même si celui-ci était « absolument complet ». Le soir venu, il restait au moins 6 tables de disponible… Les buffets sont mangeables, tout juste.

Les animations le soir sont indigentes. Pas de club donc extinction des feux à minuit. Tant pis si vous vouliez continuer la soirée, il faut pour cela prendre un bus 4 fois pas semaine avec les « animateurs » qui vous amèneront dans le club d’un autre hôtel.

Staff incompétent dans l’ensemble. Lors de notre check-out, le réceptionniste qui nous avait lui-même enregistrés à notre arrivée….ne nous a jamais, jamais retrouvés dans son système ! Ni par numéro de chambre, ni par nom. C’est dire le sérieux de l’hôtel. Je lui ai dit que de toute façon tout était prépayé et il nous a dit un laconique « ah ok ! bon voyage alors ». Nous avons à ce moment-là regretté de ne pas avoir bu des vins payants en mettant les factures sur notre chambre ;-)).

Car oui le vin qui est « inclus » est tout simplement ignoble : le blanc a un goût de sirop de pêche et culmine à 1° d’alcool, le rouge est comme du jus de raison chaud.

Bref… C’est un 5* normes locales qui ne dépasse pas un 2* français. J’ai la chance pour mon travail de descendre dans de vrais 4* et 5* et je peux vous assurer que la comparaison est impossible. A leur décharge, notre agence de voyage nous a vendu l’hôtel comme un 5* sans préciser qu’il s’agissait de normes locales et nous ne nous sommes pas renseignés avant de partir sinon nous aurions compris que la plupart des agences le vendent en 3* ou 4*. Notre déception était donc d’autant plus forte. Je suis allé dans 2 autres hôtels à Punta Cana ces dernières années (dont je ne me rappelle plus le nom hélas) et ils étaient bien mieux.

Pour finir, je vous ferai grâce de vous parler de la clientèle de l’hôtel qui d’années en années est de pire en pire à Punta. Les beaufs saouls à partir de 11h feront de votre séjour un enchantement ! Ceci dit on est toujours le beauf de quelqu’un…

Nous avons rencontré 2 québécois habitués de Punta Cana qui étaient absolument du même avis que nous et qui nous ont dit que c’était le pire hôtel qu’ils n’avaient jamais eu en Rep Dom (et c’était leur 6ème séjour dans le pays).

Alors certains peuvent penser qu’il y a ici un certain snobisme dans ce que je dis.

Peut-être.

En effet, si vous n’êtes jamais partis en vacances de votre vie hors d’un camping du Grau du Roi, vous serez certainement enchantés. Si ce n’est pas le cas un conseil : faites un autre choix d’hôtel !

Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bonjour, Nous sommes revenue du Blau natura park la semaine passé soit le 4 /04/2011, je tiens a dire a tous que j'ai adoré ma fille de deux ans a eu tellement de plaisir nourrire les annimaux sur le site et que dire de la végétation. Magnifique, Chambre très propre et grande ( nous étion moi ma mère ma fille de deux ans et mon fils de 5 mois et) nous avions tous notre petit coin, Ma fille avait même sont lit a elle. Et moi et ma mère un lit double. Rien a dire sur la chambre les balcon son grand et nous avion une belle vue sur les flamants rose de notre chambre.
Resto a la carte, Italien moyen, mais steak house WOW filet mignion de très bonne qualité et que dire de la couisson parfaite c'était délicieux a ne pas manqué selon moi et fruit de mer pas eu les temps d' aller. Bufet avec beaucoup de choix e change a tout les jours.... Ne parlons pas des dessert WOW j'Ai bien du prendre quelques livres...hihi
le seul point moins positif mais tout de même très bien la piscine pas super propre...mais j'avoue être très exigente sur ca donc dans l'ensemble potable.
Beach très bien beaucoup de palapa et palmier pour l'ombre un peu d'algue mais rien de critique. Personnel très gentil et souriant. Un petit mot pour Étienne (monsieur seway) Qui a conquis le coeur de ma petite fille (il adore tous les enfants)

enfin je recommende fortement cette place a tout ceux qui ne ce considère pas comme cristal et marbre mais plutôt bambou et noix de coco..... bon voyage.

en passant si vous avz des bébé (pousette) et que vous voulez être a l'étage l'ascensseur est dans le bloc #1

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Punta Cana
Natura Park Resort Spa
Natura Park Hotel
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.