“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°70 sur 101 hôtels à Punta Cana
MONTVILLE
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

2 semaines dans ce Natura park un peu trop isolé à notre goût,pas de village juste à coté. très agréable séjour malgré vent et quelques pluie!!!un super park, c'est ce qui fait le charme de cet hôtel.la plage, beau sable blanc mais algues (retirées par les employés ts les matins), le seul bémol, plus de paillottes avec transats dès 6h30 du matin, lamentable.P/faire de la planche à voile, il faut négocier, la 1ère personne ns faisait payer 40Dollars p/la semaine et le lendemain une autre personne 20€ p/la semaine.
les buffets "bons & frais mais pas très variès, le snack de la plage encore moins, même chose à manger ts les midis.ns avons apprécié les jus de fruits frais du matin et avons fais une cure d'excellents fruits.
les 3 restos, l'italien, les pattes ne sont pas bonnes, prenez le buffet + escalope de veau grillée (bon), le poisson (moyen) et le top c'est resto viande.
le personnel est super, le service se fait en dansant, très agréable, le ménage bien fait....notre 1ère chambre avait une vue sur l'extérieur de l'hotel et il y avait un compresseur juste à coté de notre terrasse, ns avons changé sans soucis, chambre en face des flamants roses sauf que l'escalier oû les vacanciers montaient à leur chambre en arrivant juste en face notre porte donc très bruyant la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées et comme les gens ne sont pas discrets, sans arrêt réveillé la nuit, le matin tôt, dommage.
prenez des dollars, vs serez plus avantagé.P/info, la taxe de départ peut se payer soit 20 dollars ou 20€ par personne mais notre guide ns avait dit qu'ils ne prenaient pas les pesos, c'est faux, on peut rêgler en pesos.pas de kgs en sup, sinon ça fait mal au portefeuille.
les sorties trop chères, saona VIP, 129€, pour une langouste en +, ça ne vaut pas le coup, à part le prix, très belle sortie.ECO bus, très sympa mais il pleuvait à torrent , ns avons eu Israel p/la sortie saona et grégory p/le bus, des guides supers.
ne mettez pas de supplément p/manger une langouste, on peut en manger aux restos Italien et poisson sans supplément.
C'est la 5ème fois que ns allons en Rep.Dom, ns aimons ce pays et ces habitants mais ns avons changé de région à chaque fois "2 fois s/Boca chica avec extension au sérinis 5*, superbe hotel mais trop isolé, 1 fois samana "superbe région", 1 fois puerto plata mais pluie, sable noir avec petits cailloux, ns ne retournerons pas au nord et 5ème fois au natura park. la prochaine fois, ns irons près du village de pêcheurs de bayahibé.
Un peu de français, Beaucoup de canadiens mais ils sont très agréables, et une arrivée de Russes p/la 2ème semaine, ces gens sont bruyants, sans gène, en fait désagréables.
J'espère que mon avis vs sera utile...ah, n'oubliez pas le petit pourboire aux serveurs et vs serez encore mieux servi.bonnes vacances à tous. ça fait 3j que ns sommes rentrés et on le regrette bien alors profitez au max!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Client:

Merci beaucoup pour écrire sur TripAdvisor son rapport détaillé sur votre expérience à notre. Je tiens á mi excuser pour la gêne occasionnée. Aussi je vous remercie pour vos commentaires positifs. Ce sera un plaisir de vous accueillir si vous souhaitez revenir a notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Principal attrait de l'hôtel : son côté "nature" avec ses bâtiments situés dans la végétation, ses jolis palmiers, sa mini mangrove, ses flamands roses, grues, oies, canards, tortues et espèces locales que je ne connais pas, tous en liberté pour le bonheur des enfants. L'hotel est le dernier de la plage. Apres la jungle et la plage sont naturelles (sympa, même si cela veut aussi dire "non nettoyé ")

Jolie plage, malgré les mégots et autres pailles abandonnés par les buveurs de cocktails. Il faut apprendre à reserver son transat et se part d'ombre dès l'aube: ce n'est pas une image car à 7h00, toutes les places sont reservees, ou plutôt accaparées. Seul point noir du sejour, augmenté par une gestion erratique des serviettes par l'hotel.

Mer plutot claire, sans etre cristalline. Bruits et odeurs de bateaux parfois très présents.

Restauration correcte, mais un peu répétitive. Poissons bien préparés . Fruits et dessertspas top. Vins horribles. Les resto à la carte à réserver à l'avance (i.e le 1er jour) relèvent le niveau. Service assez inégal.

Alcools all inclusive= pas top comme un peu partout dans le monde.

Les chambres et leur mobilier (les nôtres en tout cas) sont à bout de souffle. Salle de bain sombre, douche dans la baignoire impraticable, de l'eau partout au point que les bois de porte moisissent... Intimité des toilettes proche du néant (portes ajourées ...).

Enfin, le dernier point à signaler: clientèle russe archi majoritaire. GROS decalage de culture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client:

Je suis heureux d'apprendre que, en termes généraux de notre hôtel était agréable et que vous avez apprécié la beauté naturelle qui nous entoure, de notre plage spectaculaire. Nous serions ravis de vous avoir comme invité à nouveau.

pincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Semaine pratiquement parfaite au Blau Natura Park Eco ! La nourriture est très bonne surtout le buffet , la pluparts des plats sont réchauffer par des "sterno" , le choix est très bien . Le Snack près de la piscine et la plage est aussi très bien , beaucoup de choix pour un snack .Le service est rapide et les serveur très souriant . Le site est très beau , beaucoup d'oiseaux sur le site ce qui plait aux enfants . La plage est belle , mais il y a de l'algues surtout dans la partie gauche de celle-ci , à droite c'est mieux . Il y avait des journées ou qu'il y avait peu d'algue , la baignade est très agréable . Les chaises et surtout palapas sont difficile à avoir si l'on se lève tard .. 6h30 max pour un palapas . Les chambres sont correcte , propre , assez grande . Je le recommande sans hésitation ce fût un merveilleux voyage . Qualité prix , c'est dur à battre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client:

Je sais que notre hôtel a été entièrement accepté par vous et que nos services ont été satisfaisants. Je vous remercie beaucoup pour nous recommander et que vous souhaitez nous rendre visite bientôt.

Mtl, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions 2 amies pour ce voyage et étions toutes les deux d'accord pour dire que ce Ressort est tres bien gérer. Le buffet toujours tres bien garni et bon. Belle plage,beau site tres bien entretenu. Les employées travaillent 12 jours de 18h et gardent leurs entrain malgré le manque de savoir vivre de 3/4 de la clientele. Je m'explique. Dès les premiers jours, je me demandais pourquoi que nous avions pas de ola de la part des employés que nous croisions sur le site.... j'ai réalisé qu'il devrait tout simplement etre tanner de ne pas avoir de réponse à leurs ola parce que la majorité de la clientèle étaient des Russe,Polonais,Francais et Italien qui ne parlent ni anglais ou ni francais et qui en plus sont tres froid et manque totalement de savoir vivre. J'ai moi meme tenté l'experience et sur mon chemin pour aller chercher mon café du matin, j'ai commencé à dire good morning à tous les clients que je croisais sur mon chemin... AUCUNE RÉPONSE pas meme un signe de tête... Et tous les employés sans exceptions eux, ont repondu à mes ola!!! Alors je lève mon chapeau à tous les employés pour leurs patience, parce que j'ai aussi constater que cette clientèle Européenne ne tips pas et sont en plus tres exigeant et impoli. Ils passent devant toi au buffet ou au bar, ils t'accrochent et font comme si de rien etait. Vraiment deplaisant. Tres beau resort, bien gérer et tres propres. Le service est encore meilleur lorsqu'il s'apercoive que nous sommes Canadiens parce que nous... nous savons bien les traiter.
Si j'avais pu écrire ce commentaire en russe,polonais etc.... je l'auraismessage passe... tout inclus ne veux pas dire pas de pourboires!!! Et un sourire c'est gratuit et un merci aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Jordi2010, General Manager de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client:

Je suis très heureux de savoir que vous et votre amie out quitté heureux avec le service et les soins dispensés par le personnel de notre hôtel. Je considère très utile le commentaire que vous avez fait sur la gentillesse et l'hospitalité de notre personnel. Merci beaucoup pour vos paroles et j'espère qu'un jour à l'avenir vous revenir nous visiter.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes un jeune couple, et pour nos premières vacances en amoureux nous avons choisi la republique Dominicaine et l'hotel Natura Park. Tout d'abord avant toute chose, il est très important si vous decouvrez la république dominicaine d'emporter avec vous des dollars US et non des euros car la bas (1$ = 1€), a échanger à sa banque ou bien à l'aéroport 48h avant le depart.

Nous avons été bien accueilli à notre arrivée à l'hotel Natura Park, avec une présentation de l'hotel et des activités. Le cadre de l'hotel est vraiment très agréable avec bcp de verdures et d'animaux (paons, flamands rose, oies ...). Il y a 2 buffets (un restaurant principal et un autre au bord de la plage) et 3 restaurants disponible sur réservation a la reception 1 fois par semaine chaque restaurant (sans frais suppléméntaire). La qualité de la nourriture aux buffets est assez médiocre mais dans ce genre d'hotel (all inclusive) les buffets se valent tous. Par contre les 3 restaurants disponibles une fois par semaine chacun, on mange vraiment très bien. Un resto italien, un resto de poissons et un resto de viande. vraiment je vous conseille de manger aux 3, ça change vraiment du buffet. Sinon les chambres sont assez propres et nettoyés tous les jours. Par contre prenez un coffre dans votre chambre si vous voulez etre tranquille (20$ la semaine) pour y ranger vos papiers importants et objets de valeurs. Le personnel est très souriant et assez agréable. Il y a des bars assez sympa surtout sur la plage ou c'est très agréable de se rafraichir lors de grosse chaleur. Il y a aussi un snack sur la plage également compris dans la formule. Les plages sont belles et assez propres seul bémol: il y a des algues par endroit mais vous pouvez vous balladez un peu pour trouvez des coins moins fréquenté et plus tranquille. Les vendeurs sur la plages sont assez lourd mais sympatique car ils veulent absolument vous vendre leurs babioles ou excurtions. Il y a bcp de russes, d'américains, de canadiens et de français dans cet hotel. Les gens sont pas tjs très accueillant et souvent blasés :( Sinon nous avons fait 3 excurtions. Eco Caribe, Marinarium et Saona. Si vous deviez en faire qu'une c'est l'ile de Saona (90$). Vs faites du catamaran a l'aller, du hors bord en retour entre temps farniente sur une plage de carte postale et baignage dans une piscine naturelle magnifique (vous avez pied a plus de 150 m du bord de la plage. J'ai même pris une etoile de mer dans ma main. INOUBLIABLE. Il y a aussi Eco caribe ou vs visitez un peu la vrai republique dominicaine (marché, fabrique de cigares, plantation de canne a sucre, de cacao, de café, visite d'une ecole primaire). vs finissez la journée sur une belle palge déserte avec hammacs et degustation d'un plat typique dominicain. A faire. Enfin 3ieme excurtion c'est marinarium. plongée (masque et tuba) avec des requins nourices et des raies manta. Possiblité de faire une photo avec une raie manta dans vos mains (c'est gigantesque !!!!!!). Sinon vous pouvez passez votre semaine dans votre hotel tranquille pépère à vous dorez la pillule sur la plage, mais si vous êtes comme nous un peu aventure (faites des excurtions c'est super !!! enfin ces 3 la en tout cas.). Un conseil: pour le retour à l'aeroport prévoyez 20$ par personne pour la taxe de sortie du territoire ainsi que du liquide car ils sont tres strict sur le poids des bagages attention à ne pas dépasser 20 kgs par personne, l'addition est très salée et payable uniquement en espèce. Si vous voulez decouvrir la republique dominicaine, cet hotel est vaiment pas mal. A conseiller

Cher Client:

J'ai grand plaisir de vous écrire pour vous remercier pour vos commentaires sur Trip Advisor et nous dire comment a été votre expérience avec nous. Ils mon remplit avec une grande joie de savoir que vous avez aimez nos restaurants à la carte étaient, que la plage, la chambre et le personnel. Aussi, vous remercier de nous recommander et espérons que vous nous rendre visite un jour dans un proche avenir.

CHECY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Besoin de dépaysement et de repos après un hiver difficile: 15 jours au Natura parc nous ont ressourcés .Cadre de nature: faune et flore super agréable ( ce qui avait motivé notre choix ), bien que l'hôtel ait été complet, c'était calme grâce aux petites structures d'habitation, cependant de l'animation sur la plage (nous avons aimé faire du kayack de mer et du catamaran, suivre les cours de "streching" et aérobic), et le soir:souvent des troupes itinérantes présentaient un spectacle de qualité. Grand choix au niveau de la nourriture , plus 3 restaurants spécialisés où l'on peut avoir une table, plus intime qu'au buffet, une fois par semaine. Personnel souriant et courtois. A conseiller fortement l'excursion " ECO-CARIBE" une journée de vrai bonheur et d'ambiance locale: danses et mamajuana dans un bus "folklorique" animéepar une équipe qui ne manque pas d'énergie prix 82 euros à ne pas regretter!!!
A TOTALEMENT EVITER l'excursion à St Domingue trop loin donc trop de bus (6heures) et trop de temps au retour dans un " piège à touristes vendant très cher des petites " cochonneries" !!!..."Retour à l'hôtel à 21h45 donc le restaurant est fermé.

Cher Client:

Il est très réconfortant de savoir que vous avez choisi notre hôtel pour le paysage magnifique, entouré par la faune. Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprécié les activités de plage, restaurants de spécialités et que de savoir le personnel de service était amical et sympathique.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

jai pris 14 jours de vacance seul et je ne me suis vraiment pasite tres s enuiyer jai trouver le beau la boisson asser bonne la bouffe setait quan meme tres bien il y avait de la variete et les hamburger sur la plage exelent je ne suis pas une personne qui en demande trop et pas une personne dificile pour les dejeuner je me fesait faire mon omelette tous les matin avec mon jus de fuit presser frais wowe quel bon dejeuner
pour la chambre asser simple mais sympa la femme de chambre un amour me maittai 10 biere tous les matin que je buvais dailleur lol beau petit balcon pour les moment de traquilliter il fait toujour beau la bas je nes u aucun probleme peut etre juste ne pas amener de trop gros billet americain car moi javait que des 100 dolard et des 50 et la petite banque si on peut apeler sa une banque navais presque jamais de change il a fallu que jenvois mon agent de sunwing a la banque pour me procurer de petite coupure mais je me suis asser bien debrouiller il y a beaucoup de bar pas de quoi a senuiller les restaurent asser bon rien a dire sur la bouffe a part que jai pris au mouin 15 livre en 14 jours je me sui bien amuser il y a beaucoup de sport a faire a cette hotel biciclette water polo volley ball socer dance et dance a la picine une tres belle picine dailleure beaucoup de beau palmier naturelle wow de toute sorte de beau oiseau ma seul grande deception ses la plage et cela es tres important le sabe es blanc wow tres beau mes il y a des algue et beaucoup dalgue tres deplaisaint quan on aime se baigner dans la mer pour le bronzage ses ok mais pour la baignade et la beauter de la plage pour de belle photo sa laisse a desirer pour les vendeure sur la plage pas de probleme je me suis bien amuser avec eux jai u le temps de toute les conaitre il ne sont pas si fatiquant que sa il cherche juste a gagner leur vie et je nes rien contre sa il faut savoir comment leur repondre et apres il ne tachale plus tu coupe le prix en quatre et il sen von llolll sinon tu fait un bon deal une journer jai voulu aller visiter mon ancien hotel que je suis venue lans passer le riu naiboa 3 heure de marche et plus mais pour y voir la plus belle plage au monde cela a valu le coup merveilleux cette plage de bavaro bleu turquoise avec de si belle vague 3 pied a 4 le sable blanc qui remonte avec la vague aucun algue wow ses manifique je ne peut pas comprendre pourquoi qua seulment 20 minute de voiture que le changement es si drastique du paradis au st l;aurent lol a 20 minute de voiture gexagere un peut la mais quan meme la plage es quan meme pas si pire au natura park mais incomparable au riu mamboo ou naiboa cela a eter ma seul deceptioncar sa coute le meme prix pas mouin cher lun que lautre je recomande cette hotel a tous le monde qui recherche des vacance de tranquiliter sans probleme vous aller etre bien servie mon nom est bobby franchini pour ceux qui me reconaisse et erik lapointe pour ceu qui me reconnaisse pas lol et jai rencontrer beaucoup de monde la bas je vous salut toute en passant et je salut toute le personelle du blau natura park qui ont eter tres gentil avec moi

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cher Client:

Il est très agréable d'avoir la possibilité de lire vos aimables paroles et je suis très heureux de savoir que notre hôtel était satisfaisant en termes généraux et que notre personnel était exceptionnel à offrir un service chaleureux et de qualité tout au long de votre séjour. J'espère que vous nous choisissez de nouveau á votre hôtel pour vos prochaines vacances.

Sincèrement,

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse : Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort And Spa
Natura Punta Cana
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.