“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°70 sur 101 hôtels à Punta Cana
Rouyn-Noranda, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés au Natura Park du 28 décembre au 4 janvier 2014 avec Sunwing. Le personnel est toujours de bonne humeur même si les gens travaillent du matin au soir.
Le buffet: Excellent, toujours une variété de fruits le matin et vous pouvez avoir du jus frais avec les fruits que vous sélectionnez et il vous le prépare devant vous. Yogourt Yoplait, nutella, beurre d'arachide et tous le menu de crêpes, oeufs, pain dorée etc... Pour le diner et souper tout est excellent aussi. Même en période très achalandée comme nous étions je n'ai vu aucune file d'attente.
Resto à la carte: Les 3 resto sont excellents avec un menu de plusieurs choix d'entrées, de plats principaux et dessert.s Nous étions dans une semaine très achalandé et nous n'avons eu aucun problème à réserver.
La plage: Belle plage pour la marche (surtout du côté gauche de l'hotel) cependant moins belle pour ceux qui aiment se baigner car l'espace est restreint par des bouées car il y a beaucoup de circulation de bateaux et l'eau est assez trouble.
Chambre: Chambre propre mais vieille. Nous étions au 1er (au sol) et je pense que les chambre à l'étage sont beaucoup plus grande. Cependant le tout est très propre et le lit confortable. Cependant manque d'intimité pour le salle de bain et toilettes qui ne sont fermés que par des portes persiennes...
Le Site: Le site est petit donc c'est agréable. On est rapidement à la plage ou au lobby. Il ya une seule boutique mais 2 fois par semaine des vendeurs viennent à l'hotel.
Internet: Dans notre cas nécessaire pour parler à nos enfants. Nous avons utiliser un forfait de 25$ qui nous permattait 24 hrs d'utilisation sur une période de 6 jours. Cependant ça ne fonctionne que dans le lobby.
Si le vous aimez les petits hotels et que l'état vieillissant de l'hotel ne vous dérange pas allez-y sans crainte.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas récent, mais le site très ''nature'' est très chaleureux. Les chambres mériteraient d'être rénovées mais très propre et la piscine n'est pas très grandes. Le buffet est bon, toutefois les restaurants laissent à désirer, sauf peut-être le steak house. Réservez rapidement à votre arrivée. Le service est bof, c'est pourquoi que j'ai noté cet hôtel moyen. Notez qu'il n'y a pas de place pour danser, dommage c'est le pourquoi nous voulions aller en République.

Finalement, la plage est très belle surtout la partie pas aménagée en dehors du site.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres en bout de bâtiment, les femmes de ménage ne se gênent pas pour parler fort le m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai séjourné au Blau Natura Park du 27 Décembre au 3 Janvier 2014. Après avoir lu toutes les critiques ici, j'avais des appréhensions par rapport à cet hôtel. Et bien moi j'y ai passé une très belle semaine et je n'en suis pas à mon premier voyage dans des tout inclus (13e pour être plus précis)

Vrai qu'on ne dit pas WOW en arrivant à l'hôtel. La devanture de celle-ci a franchement besoin d'être rénové. Cet hôtel n'a rien des grands resorts flambants neufs construits ces dernières années, ces endroits sont beaux mais offrent souvent une ambiance froide tant ils sont énormes. L'intérieur du Natura Park est beaucoup mieux avec toutes ces boiseries qui le rend très sympathique et conviviale. Le personnel est super gentil et la plupart parlent Anglais et Français. Il y a un très bel atmosphère qui se dégage de cet endroit...à la fois paisible et festif ! L'endroit idéal pour se reposer et avoir du plaisir...

Chambre: J'ai eu la chance d'avoir une chambre (numéro 2230) au 2e étage dans le patio 6 donc à 200 pieds de la plage. Grande chambre avec plafond cathédrale, lit king, petit walk in à part, salle de bain avec grand comptoir, mini frigo et grand balcon vue sur un bel étang, la piscine et la plage. Les chambres ne sont pas neuves mais plus grandes et propres que dans bien d'autres endroits. Le lit était très confortable également. Un coffre-fort est dispo pour $24US la semaine. J'ai apprécié...

Restos: 1 buffet, 3 restos à la carte (italien, fruit de mer et steakhouse) + 1 buffet et snack bar à la plage le midi. Ce dernier offre hot dogs, frites et burgers, mais aussi de la très bonne nourriture le midi qu'on peut déguster à 2 pas de la plage. Le steakhouse est délicieux, les 2 autres (italien et fruit de mer) ne valent pas le détour. Le nourriture du buffet principal est excellente et variée...c'est certainement un point fort de l'hôtel. Tous les gens à qui j'ai parlé était unanime: digne d'un 4 étoiles. Pour le souper du jour de l'an nous avons eu droit à tout un festin: Langoustines, scampies, saumon fumé, rosebeef, dinde, mousseux à volonté et j'en passe! C'était vraiment délicieux!

Piscine: Belle piscine mais il manque un peu d'espace. De toute façon la plage est amplement grande.

Plage: Très belle grande plage et il y a toujours une bonne brise donc on ne sent pas trop la chaleur. Oui il y a des algues mais sont ramassé 2-3 fois par jour donc pas la fin du monde. Il y a amplement de chaises pour tout le monde également. Petit conseil: Aller marcher sur la plage sauvage à gauche de l'hôtel, l'eau y est plus belle et vous en aurez pour des heures à vous baigner et regarder les beaux paysages! Ah oui, la plage est très sécuritaire. Il y a effectivement des vendeurs mais un simple "non merci" et le tour est joué.

Bars: Il y a plusieurs bars sur le site. Malheureusement ils ferment tous à minuit et seul celui de la petite salle de spectacle sert des consommations jusqu'à 1am. Je trouve ça un peu dommage de fermer tous les bars si tôt....Donc pas un endroit pour veiller tard!

Aménagement extérieur: Oufffff de toute beauté! Très belle variété d'arbres, arbustes et plans d'eau. Très relaxant de marcher sur le site et regarder la variété d'oiseaux, flamants roses, canards, paons se sentir comme chez eux....

Détails importants: Malgré qu'il y ait beaucoup de plans d'eau sur le site, il n'y a pas de moustiques! Aussi, je considère cet endroit très sécuritaire pour les femmes voyageant seule.
Pas beaucoup d'animation pour les enfants ici donc je le conseille plus aux groupe d'amis et couples de tout âge plutôt qu'aux familles.

Pour terminer, je conseille cet hôtel à quiconque veut se reposer et bien manger. L'hôtel était remplie à pleine capacité pour les fêtes et en aucun temps j'ai dû attendre ou manquer de quoique ce soit. C'est une belle alternative à Punta Cana pour les gens aimant voyager pour pas trop cher...

J'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les patio 6,7,8 et 9 sont situées plus près de la plage. Idéalement à l'étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Penne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour du 21 au 29 décembre 2013 ,
cet hôtel possède un très beau jardin tropical avec plein d'oiseaux sauvages et domestiques
la chambre est grande , les lits confortables , la vue est agréable
par contre le standing n'est pas au rendez vous , je dirais que c'est un 2* Français ...
l'accès a la plage est direct , la piscine est bien entretenue
la cuisine est bonne sauf pour les desserts ,c'est toujours pareil et pas très recherché !
Le plus gros défaut je pense c'est que cet hôtel est trop grand , il y a trop de monde pendant
le repas , c'est un peu l'usine , et la cantine de l'usine a midi !!!

Je vous conseil cet hôtel que si le monde et le moment du repas vous importe peu..

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans un patio le plus loin du centre de l'hôtel , car les plus prés ce tapp...
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes un groupe de 10 adultes qui avons séjourné à cet hôtel du 21 au 28 décembre. Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour. La plage était très belle, le site extérieur bien entretenu, le personnel était serviable courtois et souriant, la nourriture excellente. Seul gros bémol: les chambres...qui auraient grandement besoin de rénovations. Plusieurs parmi nous ont eu des problèmes (pas de climatisation, la toilette qui ne fonctionne pas, plafond de la salle de bain qui coule, mauvaises odeurs). Et malgré plusieurs plaintes à la réception, impossible de se faire changer de chambres. Plusieurs voyageurs à qui nous avons parlés semblaient rencontrer les mêmes problèmes. Malheureusement, pour cette raison je ne retournerais pas à cet hôtel et ne le recommande pas non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 7 jours à cet hôtel soit du 21 au 28 décembre 2013 et nous avons été surpris par ce complexe malgré certains commentaires négatifs lus sur ce site!. Par exemple, les algues sur la plage ne sont que des aigrettes et elles peuvent être évitées par une bonne enjambée. Le service est impeccable surtout avec le personnel souriant qui n'attend pas nécessairement de pourboire contrairement à certains endroits! Les lieux sont très bien entretenus (à la vitesse républicaine mais nous sommes en vacances, n'est-ce pas?). La maîtrise du français du personnel est relativement bonne puisqu'il y a toujours moyen de se comprendre.

La nourriture est bonne et variée sans compter les restaurants à la carte qui sont excellents! Je vous recommande de faire affaires avec l'option NoliPlus vaut vraiment la peine avec sa section rénovée, sa soirée BBQ sur la plage et la réservation de trois restaurants à la carte.

Nous gardons également un excellent souvenir en ce qui concerne le gala du 24 décembre avec son aménagement spécial, les langoustes à volonté en plus du buffet généreux de produits de toute sorte.

En terminant, pour que ma conjointe souhaite y retourner, croyez-moi c'est surprenant!!!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 8 est situé près d'un bar, de la piscine et de la plage mais il y a des chambres du...
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons de cet hotel (séjour du 17/11/13 au 02/12/13), et nous tenons à informer les futurs vacanciers qui se rendrait dans cet hotel qu'il faut vous méfier des vols, en effet nous avions décidé de ne pas louer le coffre fort (4 dollars/ jour) et nous avions enfermé notre argent (300 € + 50 $) dans une valise à code, un matin, nous avons oublié de la refermer juste le temps d'aller au petit déjeuner, au retour notre argent avait disparu. A part la femme de ménage, aucune autre personne ne pouvait entrer dans la chambre et de fait les femmes de ménage profitent de l'absence des clients pendant le petit déjeuner pour retirer les serviettes de toilette, le vol s'est donc effectué pendant ce laps de temps.
Nous avons porté plainte auprès de l'hôtel mais sans résultat, la femme de ménage soupçonnée avait un sourire narquois qui en disait long. Alors MÉFIANCE.
Pour le reste, que dire ? Nourriture correcte mais répétitive, pas assez de choix en dessert, le vin est absolument infecte, les boissons en général trop sucrées, et même les cocktails étaient trop sucrés, les chambres sont vieillottes et mal isolées entre elles, le personnel ne parle pas FRANÇAIS, pour info il y a environ 60% de RUSSES, 25 % d'ALLEMANDS, très peu de FRANÇAIS. Les animations sont donc dans les langues majoritaires.
Par contre les jardins sont beaux et bien entretenus, la plage est correcte malgré la présence d'algues sur le sable qui sont ramassés pratiquement tous les jours.
Pour la meteo, beau temps sans beaucoup de pluie.
CONCLUSION: déçus en général, hotel pas à la hauteur de ses soit disant 5*

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Park Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort Hotel Punta Cana
Natura Park Hotel
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.