“Très beau site.” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 72 sur 98 hôtels à Punta Cana
st constant
“Très beau site.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions à cet hôtel du 26 janvier au 2 février, quel beau site la végétation est superbe et de voir les flamands se promener librement.....Wow.....Pour la bouffe généralement très bon, chambre très belle même après les commentaires lus....je pensais vraiment avoir une chambre très laide....et non super beau....le seul hic c'est la plage beaucoup trop d'algues toute la semaine....et autre point ils disent qu'au restaurant à la carte tenue de ville pour les messieurs....alors que la plupart des messieurs entraient en bermuda...mon époux n'a pas bien apprécié....Mais très belle semaine température très belle avec quelques petits orages....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

octobre 2013,nous etions en vacances pour 2 semaines,je me dois de vous dire que la bouffe est tres bonne en general,tant au buffet qu'aux restaurants a la carte,le site est tres exotique,rempli d'oiseaux de toute sorte et de beaux sentiers ,belle piscine,spectacles moyens,quelquefois bons et d'autre fois moyens.les points negatives sont les chambres ,meubles desuets et surtout l'air climatise qui ne fournit pas du tout dans les 2 chambres qu'on nous a assignees, genre 27- 28 degres celcius,tres chauds pour dormir et aucun restaurants avec a/c. la plage acceptable,beau sable,mais la baignade plutot difficile,
si vous ne payez pas trop cher,peut etre interessant,

Astuce pour la chambre : demandez une chamber au niveau superieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné au Natura Park du 11 au 19 janvier 2014.
Vu le prix du séjour nous n'attendions pas grand chose de l'hotel. Nous avons été agréablement surpris, l’hôtel a de sérieux atouts pour séduire: jardin tropical, grande variété de mets au buffet, plage, ambiance conviviale, toutes tranches d'age présentes...
Quelques regrets : chambres pas au niveau d'un 4 étoiles, alcools locaux, réceptionnistes désagréables, restaurants pas terribles.
Nous recommandons cet hôtel à ceux désirant passé des vacances reposantes dans un cadre très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morbihan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour au natura park du 18 au 25/01.Nous y avons passer un très bon séjour malgré tout ce que j avais pu lire comme commentaires croyez moi ,il n'en est rien.Le cadre d abord est magnifique avec les oiseaux la végétation.La propreté des lieux.Nous avons mangé majoritairement au buffet principal où la nourriture est variée et très bonne ,les serveurs sont aux petits soins( éviter les vins,ils ne sont pas top) les desserts sages avec des fruits tropicaux frais mais aussi des grosses pâtisseries américaines .
La plage est belle ,c'est vrai les places sous les parasols sont rares car certaines personnes ont pris l habitude de les" réserver "en laissant leur serviette mais en général les places se libèrent en début d après-midi .
Les bars sont au nombre de 4 .Les cocktails sont très sucrés donc on demandait des Cuba libre classiques ,les serveurs et serveuses très sympathiques animaient nos soirées (Jorje notamment ).
l'animation assez discrète à part lors des séances d acquagym ou gymnastique où la musique était plus forte.Les spectacles du soir nous n'y sommes pas allés ni aux resto à spécialités .
Reste les chambres qui sont un peu vieillottes mais propres avec des femmes de ménage attentionnées qui nous a même ecrasé une énorme araignée (type mygale qui se promenait sur la terrasse ).
En résumé ,nous y avons passé un très bon séjour et nous conseillons vivement le natura park!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Natura Park et j'en suis ravie. Je vais résumer mes impressions sur les principaux points:

Le cadre de l'hôtel:
le cadre est très agréable, de nombreux animaux (flamants roses, canards, paons...) y vivent en liberté ce qui donne beaucoup de charme à l'hôtel et vous donne l'impression de vous réveiller dans la jungle chaque matin avec le bruit paisible des oiseaux et canards qui barbotent dans l'eau.

La plage:
Magnifique plage qui vous plonge dans une ambiance paradisiaque avec palmiers et eau turquoise...un petit vent frais rend d'autant plus appréciable les séances de bronzage sur cette plage de sable fin. De plus, la plage est tenue propre tout au long de la journée par des employés qui viennent régulièrement ramasser algues et saletés.

La nourriture:
Les buffets sont très variés et vous permettent de goûter à de nombreux fruits et légumes frais chaque jour tels que: mangues, fruits de la passion, ananas sucrés, goyave etc. Le matin au petit déjeuner il est même possible de choisir la composition de vos smoothies réalisés à la demande. Nous n'avons jamais été déçus par les repas, bien au contraire car il y a toujours beaucoup de choix et tout est bien frais! Je n'ai pas tester les autres restaurants donc je ne pourrai pas vous en parler. La formule all inclusive permet également de goûter à de bons cocktails à déguster le soir devant les spectacles quotidiens. Les boissons peuvent vous être servies par les serveurs eux-mêmes, ce qui est un service très appréciable. J'en profite d'ailleurs pour dire que tous les employés qui gèrent les restaurants, les bars ou animations sont très professionnels et souriants.

La piscine:
Je ne l'ai jamais essayée car j'ai préféré profiter de cette belle mer tout au long du séjour! Mais elle est de taille moyenne et possède un bar à l'intérieur ce qui plait beaucoup à certains. La température paraissait agréable. Parfait pour les enfants et même les plus grands!

Les chambres:
C'est le point noir de ce séjour, en effet elles ne sont pas d'une grande fraîcheur et la propreté laisse parfois à désirer. Je précise d'ailleurs qu'il serait bien de penser à changer les rideaux ou tout du moins de penser à les nettoyer...sinon les chambres sont spacieuses, les matelas sont confortables et la clim fonctionne bien. Finalement l'état des chambres n'est pas un point si important puisque le but d'un séjour dans un endroit aussi beau est de profiter du cadre et non pas de rester enfermé dans la chambre. Pour ce qui est des nuits, elles sont plutôt calmes même si certains fêtards aiment parfois rentrer à leur chambre en chahutant...dans l'ensemble l'hôtel est quand même tranquille puisqu'il n'y a pas de boîte de nuit et la clientèle est principalement familiale.

Les animations:
Plusieurs activités sportives sont proposées, je n'en ai testées aucune mais de nombreux clients avaient l'air d'apprécier. Pour ce qui est des spectacles du soir, ils sont de qualité surtout pour les spectacles de danse réalisés par des professionnels. Ce fut très distrayant!

La représentante Lastminute.com:
J'ai nommé Sosie, notre super représentante qui nous a accompagnés tout au long de ce séjour et notamment lors de notre excursion à l'île de Saona que je recommande d'ailleurs vivement(ambiance paradisiaque garantie)! Sosie est une femme dotée d'un grand sens du service et surtout d'un grand sens de l'humour qui nous a ravi tout au long de ces belles vacances! Je l'a remercie grandement pour ces nombreux conseils et sa gentillesse. Si vous manquez de quoique ce soit, n'hésitez surtout pas à vous adresser à elle! Elle animera d'ailleurs en début de séjour une réunion d'information très instructive.

Pour résumer: tous les ingrédients pour un délicieux séjour étaient au rendez-vous! Je recommande donc cet hôtel à tous ceux qui souhaiteraient passer un séjour reposant dans un cadre idyllique.

• Séjour du janvier 2014
Sept Iles, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le site est vraiment beau, la végétation bien entretenu, les flamands rose trop beau. Plusieurs petits ponts étang à poisson et tortue. Un seul buffet mais change de thématique à tous les jours, mexicain, chinois, international, italien... Le restaurant à la carte grillade est le meilleur les autres bof.

Les chambres sont désuète mais propre coffre Fort avec une clé qui fonctionne plus ou moins biens mais ils sont venu le réparer en un rien de temps.

La plage a beaucoup d!algue il ramasse au moins 2 a 3 fois par jour . Ils font des effort pour la plage mais il y a une journée ou on ne pouvait même pas se baigner trop d algue dans l'eau mais bon reste la piscine.

Une fois dans la semaine les commerçants viennent vendre a l'hôtel ne vous faites pas avoir ils vendent les peintures et autre 5 fois plus cher qu'à l'extérieur du site. Dealer vos prix oui ils sont pauvre mais une peinture 120$ sur le site par à 25$ hors site faut pas non plus se faire voler. Et oui ils sont très tannant pour vendre ils vous tires par le bras c'est un peu agressant.

Hotel tranquille bien pour relaxer pour ceux qui aime pas quand sa bouge trop.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai passee 3 semaines au natura park bel hotel bien place petits batiments de 1 ou 2 etages maxi beau park mais il manque des bancs pour en profiter il y en a que 1 de nombreux animaux sociables en pleine libertee belle plage mais dommage qu'il y ais des algues cela depends peut etre de la saison mais en decembre il y en a beaucoup personnel nombreux souriant toujours a votre ecoute beaucoup de serveurs qui preparent au petit dejeuner les meilleurs smoothies du monde au choix repas tres varies et toujours tres bons et animateur hyper sympa cela donne envie de se remuer le seul probleme c'est les chambres le mobilier est obsolete mon reve d'avoir un dressing exauce mais il etait tellement vieux que sur 5 tiroirs 2 etaient hors service et meriteraient une renovation complete dommage pour cet hotel qui a un tres bon acceuil avec un verrre de jus de fruits frais et son personnel abondand et formidable surtout pour leur effort en francais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo