“agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 70 sur 98 hôtels à Punta Cana
Sorel, Quebec, Canada
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens du natura park. je ne me suis pas fait d'attente pour ce site vue les commentaires des gens. Et bien je peux vous dire que j'ai passé un merveilleux séjours a cet hôtel. oui les chambres auraient besoin de rénovations mais elles sont propres et nettoyer a tous les jours. Le seul bémol sont les algues mais ont les tasses et le tour est jouer. ils les ramasses 2 -3 fois par jours. le buffet est vraiment très bon, très varié et pour la st-valentin énormément de sushis. Bon café au lobby avec deux machines qui servent différentes sortes et gout de café. Le service du barman a la plage EFFRAIM est génial. toujours le sourire et ce souviens des drink que c'est client demande. Nous avons essayé le steak house qui est très bon, et le sea food,les crevettes sont succulentes. pas déçu de nos resto a la carte. toujours des chaises a la plage de disponible quelques soit l'heure ou vous arriver. le resort est petit mais de toute beauté avec sa végétation et ses oiseaux exotiques. je suis très satisfaite de mon choix et si vous voulez relaxer et bien manger je vous recommande cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens de passer une semaine a cet hotel et j'ai beaucoup aimé. J'ai voyagé seule et je me sentais en sécurité. La bouffe tres bonne pour ma part(j'ai mangé 2 assiettes minimum par repas!!) les chambres tres propres, le personnel attentifs, les jardins d'eau sont magnifiques, me faire réveiller avec le chant des oiseaux c'est génial, j'ai adoré cet hotel, 3 étages maximum, ca ressemblait a de petites villas, les vendeurs pas trop fatiguants sur la plage, il y avait beaucoup de jeunes familles, des gens plus agés, pas mal varié comme clientele, si vous voulez etre dans la nature sans sortir du site c'est LA place a aller. il y a de l'animation chaque soir, j'y retournerai certainement! Le seul petit hic est qu'il devrait y avoir plus personnel a la reception qui parle anglais, meme si 1 ou 2 parle UN peu le francais.

Astuce pour la chambre : les chambres face a la reception au bout du couloir sont en face de la ''salle de spectacles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous sommes partis avec un groupe d amis et notre avis a tous est le meme sur cet hotel !!! proprete des chambres , rien a redire , la beauté du site est merveilleux par sa verdure , ses piscines , la faune et la flore enchanteurs ! sortir de sa chambre et etre en admiration devant des flamands roses en liberté , quelle merveille et bien d autres volatiles exotiques ! les services autant pour la propreté des chambres que pour le reste ! le personnel parle le Français et est d une grande disponibilité et amabilité .. entre les divers restaurants ,on ne sait lequel choisir et on les a tous fait .. le self a une grande et belle presentation et avec des mets a volonté et en tout genre ..nous avons l intention d y retourner et nous ne chercherons pas un autre hotel ... petit bemol , ce sont les formalités a l arrivee a l hotel = longue attente , paperasse a remplir encore et encore !!! et l ile de SAONA qui nous a beaucoup decue ...nous y sommes aller du 19 janvier au 26 janvier 2014 ........nous remercions tout le personnel qui a été a notre ecoute et la direction ... pour les excurtions , on vous recommnade le SAFARI avec RADIS , vous ne vous ennuirez pas ...

Astuce pour la chambre : les chambres entre 2200 et 2310 en milieu du complexe , pas de bruit , ni jour , ni nuit et femme d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La faune et la flore est exceptionnel , le site est très enchanteur . La nourriture est très bonne et les boissons alcoolisés aussi . Possibilité de prendre des grandes marches au bord de la plage . Le service est très courtois et attentionné . Le staff parle souvent français anglais et espagnole .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Escalquens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A notre arrivée à l'accueil on nous oblige presque à prendre un coffre fort ( 4 euros par jour ) prétextant qu'il y a pas mal de vols , ce qui est faux .
Dans notre chambre il y avait une odeur de moisissures qui est restée toute la semaine .
Le ménage a notre arrivée était plus que sommaire. La chambre grande mais très vieillissante avec un décor à revoir, la robinetterie n'est pas toujours fonctionnelle ;
L' hôtel est non fumeur mais ce n'est pas respecté et il n'y a personne pour le rappeler.
Il n'y a pas d'ascenseur il faut donc monter les valises soit même .
L’hôtel est loin de tout , ne pas hésiter à prendre un bus de ligne pour Segwey pour voir la vie locale, la vraie .
La plage est belle mais beaucoup d'algues , algues ramassées en pleine après midi alors que ça devrait être fait de très bonne heure.
Personnel accueillant et souriant . Site très agréable avec les flamants roses et les grues , très verdoyant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis du genre a apprécier un hostel et un backpack, et je vous assure que ce resort est le pire que j'ai visité.
Le site est superbe avec sa multitude d'oiseaux de toute sorte, la plage est belle et le personnel est généralement très gentil. Les points positifs s'arrêtent pas mal la…

Si vous êtes fumeurs, vous serez bien sur ce resort qui fait resortir le meilleur des bons vieux Québecois BS qui fument n'importe ou, n'importe quand. (mention spéciale à la famille d'obèse morbide qui buvaient leur buck en fumant non stop dans la piscine, juste à coté de nos enfants)

Environ la moitié des chaises de la piscine et de la plage sont défoncées, alors commencez tot si vous voulez attrapez des chaises confortables.

Les chambres : si vous aimez faire lit à part, c'est parfait puisque les lits sont des jumeaux : c'est dire trop petit pour contenir 2 adultes de taille normal (IMC 19 et 24, pour vous donner une idée).
A coté de notre balcon, il y avait de la vitre brisée, probablement la chambre au dessus avait eu un accident.. ceci dit, c'est assez inquiétant surtout quand tu as des enfants. Pas très sécuritaire. La vitre était la à notre arrivée, et n'avait pas bougé à notre départ.

Le service : panne d'électricité, frigo qui ne fonctionne pas, name it, c'est impossible d'avoir un employé qui se déplace pour rétablir ce qui ne fonctionne pas. Après une journée à demander, mon beau frère à réussi à avoir un employé pour rétablir l'électricité dans son bloc. Pour ce qui est de la femme de chambre, malgré le pourboire, aucune des journée elle a remis des serviettes et remis les bouteilles de liqueur dans le frigo. À tous les jours fallait lui demander sinon elle ne le faisait pas.

Honnêtement, par chance nous étions en famille ce qui a rendu notre voyage plaisant quand meme. Je ne remettrais jamais 1 seul dollars pour retourner à cet endroit.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un vrai lit pour 2 adultes, il faut prendre une suite car les chambre standard ont de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Port-des-Barques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjours du 28.01 au 5 février;Nous sommes très content de notre semaine dans cet hôtel. Site magnifique et très reposant. Chambre 1155 très propre rien a dire. Buffet et restaurant à la carte très bon ; Mon préféré le fruit de mer. Merci a toutes les serveuses et serveurs qui sont d'une absolue gentillesse. En France nous avons des leçons à apprendre sur le service!!! Sortie en catamaran a Saona, Segwey une après midi et safari une journée les guides sont géniaux.Par contre a part sur la plage pas de promenade a pied. Rien à faire.La plage oui il y à des algues mais ça va par contre un peu trop de vent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, Hotelopia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Park Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort And Spa
Natura Park Beach - Ecoresort Hotel Punta Cana
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.