“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°70 sur 100 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bon hotel, un peu vieillissant mais tres propre. coffre payant, 25$ la semaine. et OUI il y a un ascenseur, il est indiqué, suffit de lire et suivre la fleche :p et aussi les employés se font un plaisir de porter vos bagages.

j etais dans les chambres du patio 13, au rez de chaussée et je n ai pas eu a me plaindre du bruit, je n'ai vu aucune bibitte, ultra propre et toujours fournie en serviette et eau dans la chambre. la seule chose : le lit etait tres tres dur. Aussi la femme de chambre venait tous les jours à 8h30 et n'attendait pas qu on lui dise quoi que ce soit avant d'entrer. Elle frappait et entrait direct, heureusement que je mettais la chaine !! En plus ce n'etait pas pour faire la chambre puisque celle ci n etait jamais faite avant 15h...

Contrairement à ce qui est ecrit en bas, ce n'est PAS un hotel non fumeur: il y a des chambres fumeur et non fumeur, le bar a une zone fumeur et non fumeur, partout ailleurs, plage et piscine, ca fume. C'est pas toujours agreable quand tu es sur ta chaise longue tranquille et qu on vient t'enfumer -_-

Le buffet etait bon et varié, il y en a pour tous les gouts, mais si vous n etes pas curieux, attendez vous à manger des pâtes et des frites. Le service est courtois et ca m'a fait plaisir de tiper sans me sentir obligée comme a cuba.

le site est tres joli, par contre les bassins dans lesquels vivent les poissons sur le site ne sont pas tres bien entretenus et ils sentent parfois la vase.
La végétation est splendide, et la presence des paons et autres animaux est tres agreable.

coté animation pour les jeunes, je trouve dommage que la salle de jeux n'ouvre qu'a 17h, qu on y retrouve deux tables de ping pong mais une seule balle ou pas du tout de balle -_-

pour les restos, nous avons choisi la gondola et j'ai aimé le buffet et les fromages, mon plat de pates aux epinard et mon tiramisu etaient tres correct. Aussi nous avons acheté une bouteille de vin car le vin gratuit qui est servi est infecte.

J'ai adoré les fruits et le bar à fruit qui confectionne des smoothies.

Sur la plage, nous n'avons jamais eu de peine à trouver de chaise longue, mais il n'y a pas beaucoup de parasols. Nous avons assisté à une querelle entre un couple quebecois et une famille russe avec un bébé pour l'emplacement d'un parasol...la courtoisie ne devrait pas avoir de frontières...

Nous n'avons pas trouvé les algues derangeantes, gardez en memoire que vous avez choisi l'océan, moi je trouve que ca va avec. Elles sont sur le bord de sable, ce ne sont pas des longues algues, plutot des petits brins comme du gazon coupé, et une fois dans l'eau on ne les a plus.

La plage est sublime, mais du fait de l'orientation, vous n'aurez pas le soleil toute la journée.
en apres midi, on en profite mieux depuis la piscine.
Sur la plage, j'avais apporté ma propre tasse thermos : 1- c'est plus grand que les tous petits verres en plastique qu ils vous servent au bar, 2- ca evite de retrouver des verres sur la plage (et aussi dans la piscine, j'en ai trouvé au fond de l'eau -_-)

Coté excursions : n'achetez rien sur la plage, voyez avec votre tour operateur, et eventuellement sur le site de l'hotel, sinon ne venez pas pleurer apres contre l'hotel si vous vous faites arnaquer : la plage est publique donc il y a beaucoup de vendeurs itinerants.

Pour les accros: pas de wifi gratuit, il faut payer le code ou aller a la salle d'ordinateur ca se paye en minutes, heure ou 24h

Dernier point: coté prise de courant = 110v et 220v dans la chambre avec prise qui accepte aussi bien une prise europeenne qu une prise nord americaine. le 110v etait dans la salle de bain, les autres en 220v (ok pour n importe quel cell, tablette, appareil photo sans avoir besoin de convertisseur)

sejour du 13 au 19 fevrier, si je dois retourner la bas, je pourrais choisir de nouveau cet hotel sans hesiter.

Saint-Eustache, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage à cet hôtel mon mari et moi (du 8 au 15 février 2014).

Points positifs: Nourriture bonne, belle plage avec quelquefois des
algues dans l'eau (mais c'est normal). Service dans les restos et les bars très bien, le personnel travaille très fort pour nous faire passer des bons moments. L'animation bonne et les spectacles le soir sont interactifs et très drôles.

Points négatifs: Le personnel à la réception se fout complètement de nous. Le lobby est très sombre et lorsque nous descendons pour arriver au bar et au buffet, il y a une place pour les fumeurs avec la fumée qui se répand partout (même jusqu'au buffet, pour ceux qui se trouvent sur le bord de l'entrée). Les coussins (anciennement blancs) du lobby sont très sales. Et la chambre... désuète avec de très vieux meubles en osier. Heureusement que les draps étaient propres et pas de puces de lit. Par contre, nous avons eu la visite d'une souris en plein milieu de la nuit qui ne s'est pas gênée pour nous visiter toutes les nuits par la suite. On a bien appelé la réception pour leur faire part de notre visiteur mais avec un balai un porte-poussière, les chances de l'éliminer sont très minces. La cuve de la toilette qui coulait pour résultat un beau lac artificiel dans la toilette, réparé par le personnel à tous les jours puisqu'ils ne mettaient que du "tape" électrique. Rideau de douche sale et l'eau de la douche qui coule partout... Malgré les plaintes à répétitions, la réception n'a pas daigné nous changer de chambre.

Et pour ceux qui veulent prendre des nouvelles de leur monde, s.v.p. n'utilisez pas le téléphone de votre chambre (quand il fonctionne). On nous a dit que ça coûtait 2.00$ la minute en omettant de nous dire un 41.00$ supplémentaire pour passer par la réceptionniste. Résultat: 385.00$ de facturé à notre compte Visa pour 2 appels de moins de 5 minutes et un répondeur.
Heureusement le tout fût crédité à notre retour après plusieurs appels en République.

Finalement, nous étions en bonne compagnie, ce qui a égayé notre voyage. Avons payé 1000.00 mais ne vaut pas plus de 800.00.

Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une magnifique semaine de vacances au Blau Natura Park et nous n'avons pas été déçu du tout.

Lorsque nous sommes arrivés, l'enregistrement a été fait assez rapidement et un employé a gentiment apporté nos bagages à notre chambre.

Rendus à la chambre, nous avons constaté que nous étions au rez-de-chaussé avec deux lits 3/4 alors que nous avions demandé d'avoir une chambre à l'étage supérieure avec un lit king. Nous avons donc demandé à la réception de nous changer de chambre puisque celle-ci nous convenait pas. Il n'y en avait pas de disponible immédiatement, ils nous ont demandé de patienter 2 jours pour avoir notre nouvelle chambre. L'attente en valait la peine car la chambre était très bien, propre, grande, avec un balcon faisant face à un petit jardin privé remplis d'oiseaux différents.

Les chambres situées au patio 13 sont très près de la salle de spectacle et le bruit peut déranger. Nous vous conseillons d'apporter des bouchons d'oreille pour vous assurer d'un bon sommeil peu importe la chambre que vous aurez. Par contre, l'insonorisation des chambres est excellente, à part dans la salle de bain où l'on peut entendre l'eau des autres chambres.

L'hôtel n'est pas dans sa première jeunesse mais est très bien conservé, le mobilier des chambres n'est pas vraiment moderne mais va très bien avec le décor et l'ambiance de l'hôtel. J'ai bien aimé le cachet qu'on y retrouvait.

L'entretien de la chambre était fait tous les jours, nous n'avons jamais manqué de serviettes de bain mais il fallait quelquefois demander à la femme de chambre de nous donner des débarbouillettes car ça ne semble pas naturel pour eux.

Notre réfrigérateur était toujours garni et nous avions même 2-3 bouteilles d'eau dans notre chambre chaque jour. Nous n'avons jamais eu à les demander.

Notre femme de chambre prenait même le temps de nous faire une petite décoration sur notre lit ou de mettre des pétales de fleurs à divers endroits pour décorer notre chambre.

Le site est magnifique et très bien entretenu, la végétation est luxuriante et les nombreux oiseaux de toutes sortes s'en donnent à cœur joie. Les petits ponts sont souvent comme une oeuvre d'art avec les arbres qui les recouvrent artistiquement.

La piscine semble assez grande et n'est jamais pleine mais nous ne l'avons pas utilisée car nous préférons la mer.

La plage est très grande, avec des chaises à profusion, certaines devraient être remplacées mais la plupart sont très bien, comme il y avait toujours des chaises de disponible, il était très facile d'en trouver une qui nous convenait. Nous n'avons jamais eu de problème à trouver des places sous un palapas (parasol), et ce, même après 11 heures.

Effectivement, il y a quelquefois des algues sur le bord de la plage mais elles sont ramassées 2-3 fois par jour. Lorsque nous sommes arrivés lundi le 10, il y en avait beaucoup dans l'eau mais comme ce sont de petites algues qui ressemblent à du gazon et ne s'enroulent pas autours de nous, elles ne sont pas dérangeantes. Par contre, le restant de la semaine, il n'y en avait presque plus et même certaines journées, pas du tout. En plus, il y a des palmiers à profusion sur la plage, dont très facile d'avoir un coin avec de l'ombre car le soleil est très chaud, il faisait 30 degrés à tous les jours.

Le buffet était très bon et varié et avait un thème différent chaque soir. Les déjeuners sont excellents, le jus d'orange et le jus d'ananas sont sublimes. Les tacos au dîner sont délicieux et que dire des différentes variétés de pain et de desserts. Dur pour la ligne mais tellement bon.

Un gros merci à Manuel et Tony nos serveurs ainsi qu'à Vicky à l'accueil au buffet pour l'excellent service que nous avons eu de leur part.

Les drinks que nous avons pris étaient aussi très bons et le choix est très varié.

Nous avons essayé seulement le resto italien La Gondola et je dois dire que c'est notre seule déception, nous avions pris la soupe minestrone en entrée, la lasagne comme plat principal et la tarte au citron comme dessert et je n'ai malheureusement qu'un mot ''Dégueulasse''. Pratiquement notre pire repas à vie, le pire était dans la résidence où ma mère habitait.

Le personnel est vraiment sympathique et souriant et travaille souvent en chantant et en dansant, c'était tellement agréable comme ambiance.

Nous avons assisté à un seul spectacle pendant notre semaine mais quel spectacle, Hommage à Michael Jackson avec des danseurs et des danseuses de niveau professionnel.Très belle soirée.

Les vendeurs sur la plage sont polis et respectueux, si tu leur réponds gentiment No gracias, ils te laissent tranquille et te font un beau sourire lorsque tu les croises.

Notre expérience a été une réussite totale et nous sommes vraiment très satisfait de notre choix.

Pour des vacances reposantes et relaxantes, je vous recommande cet endroit sans hésiter.

Ce n'est pas une place pour faire le party mais plutôt un endroit pour les familles et les couples qui veulent profiter de leurs vacances.

Sorel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens du natura park. je ne me suis pas fait d'attente pour ce site vue les commentaires des gens. Et bien je peux vous dire que j'ai passé un merveilleux séjours a cet hôtel. oui les chambres auraient besoin de rénovations mais elles sont propres et nettoyer a tous les jours. Le seul bémol sont les algues mais ont les tasses et le tour est jouer. ils les ramasses 2 -3 fois par jours. le buffet est vraiment très bon, très varié et pour la st-valentin énormément de sushis. Bon café au lobby avec deux machines qui servent différentes sortes et gout de café. Le service du barman a la plage EFFRAIM est génial. toujours le sourire et ce souviens des drink que c'est client demande. Nous avons essayé le steak house qui est très bon, et le sea food,les crevettes sont succulentes. pas déçu de nos resto a la carte. toujours des chaises a la plage de disponible quelques soit l'heure ou vous arriver. le resort est petit mais de toute beauté avec sa végétation et ses oiseaux exotiques. je suis très satisfaite de mon choix et si vous voulez relaxer et bien manger je vous recommande cet hôtel .

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

je reviens de passer une semaine a cet hotel et j'ai beaucoup aimé. J'ai voyagé seule et je me sentais en sécurité. La bouffe tres bonne pour ma part(j'ai mangé 2 assiettes minimum par repas!!) les chambres tres propres, le personnel attentifs, les jardins d'eau sont magnifiques, me faire réveiller avec le chant des oiseaux c'est génial, j'ai adoré cet hotel, 3 étages maximum, ca ressemblait a de petites villas, les vendeurs pas trop fatiguants sur la plage, il y avait beaucoup de jeunes familles, des gens plus agés, pas mal varié comme clientele, si vous voulez etre dans la nature sans sortir du site c'est LA place a aller. il y a de l'animation chaque soir, j'y retournerai certainement! Le seul petit hic est qu'il devrait y avoir plus personnel a la reception qui parle anglais, meme si 1 ou 2 parle UN peu le francais.

Astuce pour la chambre : les chambres face a la reception au bout du couloir sont en face de la ''salle de spectacles...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous sommes partis avec un groupe d amis et notre avis a tous est le meme sur cet hotel !!! proprete des chambres , rien a redire , la beauté du site est merveilleux par sa verdure , ses piscines , la faune et la flore enchanteurs ! sortir de sa chambre et etre en admiration devant des flamands roses en liberté , quelle merveille et bien d autres volatiles exotiques ! les services autant pour la propreté des chambres que pour le reste ! le personnel parle le Français et est d une grande disponibilité et amabilité .. entre les divers restaurants ,on ne sait lequel choisir et on les a tous fait .. le self a une grande et belle presentation et avec des mets a volonté et en tout genre ..nous avons l intention d y retourner et nous ne chercherons pas un autre hotel ... petit bemol , ce sont les formalités a l arrivee a l hotel = longue attente , paperasse a remplir encore et encore !!! et l ile de SAONA qui nous a beaucoup decue ...nous y sommes aller du 19 janvier au 26 janvier 2014 ........nous remercions tout le personnel qui a été a notre ecoute et la direction ... pour les excurtions , on vous recommnade le SAFARI avec RADIS , vous ne vous ennuirez pas ...

Astuce pour la chambre : les chambres entre 2200 et 2310 en milieu du complexe , pas de bruit , ni jour , ni nuit et femme d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La faune et la flore est exceptionnel , le site est très enchanteur . La nourriture est très bonne et les boissons alcoolisés aussi . Possibilité de prendre des grandes marches au bord de la plage . Le service est très courtois et attentionné . Le staff parle souvent français anglais et espagnole .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse : Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Punta Cana
Natura Park Resort Spa
Natura Park Hotel
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.