Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très content de notre séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°71 sur 102 hôtels à Punta Cana
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“très content de notre séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous rentrons de 10 jours au Natura Park et nous sommes enchantés! Nous voulions un resort à taille humaine et non un hôtel Usine; le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, pas luxueuses mais ultra propres; c'est calme la nuit à part 2 ou 3 clients qui sont rentrés en hurlant parce qu'ils avaient trop bu; l'animation, juste ce qu'il faut, les spectacles le soir sont vraiment de qualité, la nourriture variée et très abondante ( certains n'ont pas honte de gaspiller en se servant des assiettes gargantuesques qu'ils ne peuvent finir!!); les restaurants à la carte sont super à part l'Italien; le personnel gentil, souriant, serviable!! réceptionnistes à l'accueil très accueillants!

Le comportement de certains touristes reste à blâmer... pas de surveillant pour reprendre ceux qui ne respectent rien ni personne, en se dessablant dans la piscine ou en laissant leurs gobelets trainer sur le sable, sur les transats ou sur le bord de la piscine! ou en fumant dans les zones non fumeurs!! ou en claquant les portes!!

J'y reviendrai avec bonheur!!

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    624
    1 077
    508
    226
    200
Consultez les avis pour
579
1 188
97
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 15 premiers jours du mois de mars et avons globalement été très déçus. Arrivée en pleine nuit, découverte de la chambre très vétuste, deux lits simples. Pour ceux qui vont en vacances pour faire lit à part c'est sympa!!!
Nous étions avec notre fils d'à peine deux ans qui figurait bien sûr sur la réservation mais pourtant dans la chambre pas de lit bébé. Quand vous avez fait plus de 17 heures de voyage, sans compter le décalage horaire, je vous laisse imaginer comme vous êtes contents de ne pas avoir de lit pour votre bébé!
Le lendemain, découverte de cafards dans la salle de bain (au moins deux à trois centimètres de long!) Nous avons mis deux jours pour pouvoir changer de chambre en nous rendant toutes les deux heures à la réception car ils nous menaient en bateau et soi-disant la personne responsable n'était pas là! Bref, nous avons fait du forcing et nous sommes nous-mêmes installés dans une chambre occupée par des américains (que nous avons connus sur place) et qui souhaitaient eux aussi changer de chambre (deux lits alors qu'ils avaient réservé un king size!) Quand ils sont partis ils ont laissé la porte ouverte et nous avons ainsi pu y déposer nos valises. Tout ça avec le bébé et un soleil magnifique dont nous n'avons pas pu profiter avant le 4ème jour de notre séjour du coup!
Une fois installés à l'étage du même bâtiment nous découvrons cette fois-ci que la clim fuit et pas qu'un peu! Pendant les 11 jours restants de notre séjour nous avons dû mettre des serviettes un peu partout par terre. Quel plaisir quand on se brosse les dents ou quand vous vous levez préparer le biberon à 6h du matin d'avoir la clim qui vous coule sur les cheveux!!!
Sans oublier que nous avons encore eu le droit à la visite d'un cafard dans la salle de bain. A croire qu'il y en a dans toutes les chambres!
En résumé, il est honteux de laisser des vacanciers loger dans ce genre de chambre. Un tel hôtel ne pourrait pas ouvrir en France!
Le seul point positif de notre séjour c'est le beau temps (12 jours de soleil sur 14) et la mer à 26 degrés. La piscine est dégoûtante, les joints de carrelage sont noirs...
La nourriture est convenable mais un peu répétitive surtout quand on reste quinze jours. Concernant les excursions je vous laisse découvrir par vous-même qu'elles sont toutes de bons prétextes pour faire du business et vous faire sortir votre porte monnaie toute la journée!
Nous nous attendions à faire le voyage de nos rêves et sommes très déçus compte tenu du prix que nous avons payé. Nous avons passé de bien plus belles vacances en Tunisie ou au Maroc pour plus de fois moins cher! Nous ne retournerons plus en république dominicaine et encore moins dans cet hôtel!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
granby
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine servi avec sourire tous le temps.les spectacle le soir très bien. Si vous voulez acheter des sortie n hésité pas de voir Gabriel qui est au serviettes très aimable et avenant ,cependant négocier.

Astuce pour la chambre : Il faut demandé le 2 ieme étage si vous ne voulez d eau qui tombe du plafond
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

On est parti dans a Punta cana avec des aprioris , on avait eu des avis partages
Mais je peux vous assurer que pour le coup nous avons été agréablement surpris c est un très bel hotel très nature les chambres sont moyennes mais il ne faut pas hésiter a faire changer et c était le top vue sur les flamands roses , plage avec un peu d algues nettoyée tous les jours mais sur la gauche le reste de la plage est déserté et paradisiaque il faut juste marche 10mn très agréable la restauration excellente réservé des votre arrivée le resto fruit de mer et steak house l italien est moyen
Les excursions évitez celles de l hotel trop cher mais a la piscine et la plage on vous en propose moins cher et très bien
A faire absolument ! Allez voir les baleines elles sont magnifiques !! L île de Saona très sympa

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lingolsheim, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

4eme séjour en Rep Dom - 3ème fois à Punta Cana - Le natura Park nous a très deçu - Chambre 1257 Fuite d'eau du plafond de notre salle de bain - signalée mais jamais réglée - il gouttait dans notre baignoire ! Cuisine correcte mais pas variée du tout - Buffet d'entrée très bas de gamme -
le vin servi à table "Marqués de Iglésias" made in Rep Dom est vraiment imbuvable. Le parc est bien entretenu et conforme au descriptif : les flamands roses sont là et la végétation bien plus fournie que dans les autres hotels visités (Grand Occidental et Grand Bahia Principe). Je déconseille fortement cet hotel. Quelques cafards également dans les chambres , signalés mais pas obtenu de bombe anti-caf.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bon hotel, un peu vieillissant mais tres propre. coffre payant, 25$ la semaine. et OUI il y a un ascenseur, il est indiqué, suffit de lire et suivre la fleche :p et aussi les employés se font un plaisir de porter vos bagages.

j etais dans les chambres du patio 13, au rez de chaussée et je n ai pas eu a me plaindre du bruit, je n'ai vu aucune bibitte, ultra propre et toujours fournie en serviette et eau dans la chambre. la seule chose : le lit etait tres tres dur. Aussi la femme de chambre venait tous les jours à 8h30 et n'attendait pas qu on lui dise quoi que ce soit avant d'entrer. Elle frappait et entrait direct, heureusement que je mettais la chaine !! En plus ce n'etait pas pour faire la chambre puisque celle ci n etait jamais faite avant 15h...

Contrairement à ce qui est ecrit en bas, ce n'est PAS un hotel non fumeur: il y a des chambres fumeur et non fumeur, le bar a une zone fumeur et non fumeur, partout ailleurs, plage et piscine, ca fume. C'est pas toujours agreable quand tu es sur ta chaise longue tranquille et qu on vient t'enfumer -_-

Le buffet etait bon et varié, il y en a pour tous les gouts, mais si vous n etes pas curieux, attendez vous à manger des pâtes et des frites. Le service est courtois et ca m'a fait plaisir de tiper sans me sentir obligée comme a cuba.

le site est tres joli, par contre les bassins dans lesquels vivent les poissons sur le site ne sont pas tres bien entretenus et ils sentent parfois la vase.
La végétation est splendide, et la presence des paons et autres animaux est tres agreable.

coté animation pour les jeunes, je trouve dommage que la salle de jeux n'ouvre qu'a 17h, qu on y retrouve deux tables de ping pong mais une seule balle ou pas du tout de balle -_-

pour les restos, nous avons choisi la gondola et j'ai aimé le buffet et les fromages, mon plat de pates aux epinard et mon tiramisu etaient tres correct. Aussi nous avons acheté une bouteille de vin car le vin gratuit qui est servi est infecte.

J'ai adoré les fruits et le bar à fruit qui confectionne des smoothies.

Sur la plage, nous n'avons jamais eu de peine à trouver de chaise longue, mais il n'y a pas beaucoup de parasols. Nous avons assisté à une querelle entre un couple quebecois et une famille russe avec un bébé pour l'emplacement d'un parasol...la courtoisie ne devrait pas avoir de frontières...

Nous n'avons pas trouvé les algues derangeantes, gardez en memoire que vous avez choisi l'océan, moi je trouve que ca va avec. Elles sont sur le bord de sable, ce ne sont pas des longues algues, plutot des petits brins comme du gazon coupé, et une fois dans l'eau on ne les a plus.

La plage est sublime, mais du fait de l'orientation, vous n'aurez pas le soleil toute la journée.
en apres midi, on en profite mieux depuis la piscine.
Sur la plage, j'avais apporté ma propre tasse thermos : 1- c'est plus grand que les tous petits verres en plastique qu ils vous servent au bar, 2- ca evite de retrouver des verres sur la plage (et aussi dans la piscine, j'en ai trouvé au fond de l'eau -_-)

Coté excursions : n'achetez rien sur la plage, voyez avec votre tour operateur, et eventuellement sur le site de l'hotel, sinon ne venez pas pleurer apres contre l'hotel si vous vous faites arnaquer : la plage est publique donc il y a beaucoup de vendeurs itinerants.

Pour les accros: pas de wifi gratuit, il faut payer le code ou aller a la salle d'ordinateur ca se paye en minutes, heure ou 24h

Dernier point: coté prise de courant = 110v et 220v dans la chambre avec prise qui accepte aussi bien une prise europeenne qu une prise nord americaine. le 110v etait dans la salle de bain, les autres en 220v (ok pour n importe quel cell, tablette, appareil photo sans avoir besoin de convertisseur)

sejour du 13 au 19 fevrier, si je dois retourner la bas, je pourrais choisir de nouveau cet hotel sans hesiter.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Eustache, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons tout juste d'un voyage à cet hôtel mon mari et moi (du 8 au 15 février 2014).

Points positifs: Nourriture bonne, belle plage avec quelquefois des
algues dans l'eau (mais c'est normal). Service dans les restos et les bars très bien, le personnel travaille très fort pour nous faire passer des bons moments. L'animation bonne et les spectacles le soir sont interactifs et très drôles.

Points négatifs: Le personnel à la réception se fout complètement de nous. Le lobby est très sombre et lorsque nous descendons pour arriver au bar et au buffet, il y a une place pour les fumeurs avec la fumée qui se répand partout (même jusqu'au buffet, pour ceux qui se trouvent sur le bord de l'entrée). Les coussins (anciennement blancs) du lobby sont très sales. Et la chambre... désuète avec de très vieux meubles en osier. Heureusement que les draps étaient propres et pas de puces de lit. Par contre, nous avons eu la visite d'une souris en plein milieu de la nuit qui ne s'est pas gênée pour nous visiter toutes les nuits par la suite. On a bien appelé la réception pour leur faire part de notre visiteur mais avec un balai un porte-poussière, les chances de l'éliminer sont très minces. La cuve de la toilette qui coulait pour résultat un beau lac artificiel dans la toilette, réparé par le personnel à tous les jours puisqu'ils ne mettaient que du "tape" électrique. Rideau de douche sale et l'eau de la douche qui coule partout... Malgré les plaintes à répétitions, la réception n'a pas daigné nous changer de chambre.

Et pour ceux qui veulent prendre des nouvelles de leur monde, s.v.p. n'utilisez pas le téléphone de votre chambre (quand il fonctionne). On nous a dit que ça coûtait 2.00$ la minute en omettant de nous dire un 41.00$ supplémentaire pour passer par la réceptionniste. Résultat: 385.00$ de facturé à notre compte Visa pour 2 appels de moins de 5 minutes et un répondeur.
Heureusement le tout fût crédité à notre retour après plusieurs appels en République.

Finalement, nous étions en bonne compagnie, ce qui a égayé notre voyage. Avons payé 1000.00 mais ne vaut pas plus de 800.00.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
Nombre de chambres: 510
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Natura Park Punta Cana
Natura Park Punta Cana
Natura Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort Hotel Punta Cana
Punta Cana Natura Park Resort
Natura Park Beach - Ecoresort And Spa
Natura Park Resort Spa
Natura Park Hotel
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.