“UNE SEMAINE REPOSANTE” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°70 sur 101 hôtels à Punta Cana
Le Pecq, France
“UNE SEMAINE REPOSANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis en couple pour une semaine le 14 mars dernier, nous étions un peu inquiets au regard des avis lus avant notre séjour, au final nous rentrons globalement satisfaits.
Le cadre est magnifique, le parc avec les oiseaux en liberté est très reposant, les chambres sont certes un peu vieillissantes mais spacieuses.
Attention, en arrivant ils vous donnent d'office une chambre avec 2 lits simples mais sans aucun problème nous avons pu changer pour une suite King size avec terrasse, dressing.. Il ne faut pas hésiter à appeler la réception.
Concernant les restaurants, le buffet est assez varié, il y a toujours des viandes grillées, des crudités fraiches, des fruits... Pour le midi nous préférions déjeuner proche de la plage au buffet secondaire moins garni mais amplement suffisant.
Le petit dejeuner est top, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons essayé 2 des restaurants à la carte, LA PERLA et LA MEDIA LUNA, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est agréable de se faire servir, cela change du brouha du buffet principal.
Seul bémol, le manque de sourire du personnel (serveurs et barmans), pas toujours très aimables, peut etre que cela est du à l'attitude des gros beaufs qui squattent non stop les différents bars et qui eux non plus n'ont pas appris la politesse.
Il est vrai que nous ne sommes pas adeptes à la base des séjours en club all inclusive, la clientèle est adaptée à l'offre, les touristes sont là pour consommer (boire et manger toute la journée est leur seule activité)
Nous avons fait une excursion sur l'ile SAONA avec BLUE, belle expérience de découvrir la mer des caraïbes et de rencontrer poissons et étoiles de mer, je la conseille.
En revanche rien a faire autour de l'hotel, c'est désert à part le village attenant de CABEZA DEL TORO qui n'est pas franchement accueillant.
Pour résumer, endroit parfait pour une semaine en couple au soleil pour se reposer et faire un peu de sport (fitness et tennis compris)

Astuce pour la chambre : les chambres en dernier étage sont moins bruyantes

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Apres avoir lu les avis, nous avions un peu peur de l'hôtel ou nous allions retrouver. Nous sommes rentrés il y a deux jours et quelle bonne surprise! Un bel hôtel dans un cadre magnifique. Certes les chambres sont un peu vieillissantes, surtout la salle de bain et une literie qui laisse à désirer. Comme dans certains avis qui le mentionnaient, eviter les chambres en patios I, II, car trop proches des spectacles le soir donc trop bruyantes. Après une nuit passée dans cette chambre, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait trois heures après. Attention, ne soyez pas surpris de vous retrouver dans des chambres qu'ils appellent double où en réalité il y a deux lits que l'on ne peut pas coller.
Concernant la nourriture, étant enceinte j'étais un peu anxieuse et bien non : nourriture très variée, locale, et internationale. Il y en a vraiment pour tous les goûts et de bonne qualité. Quant aux restaurants à la carte où il faut réserver, on y mange très bien notamment le Media Luna, celui qui propose de la viande.
Le personnel est dans l'ensemble très aimable et souriant et essaie de parler quelques mots de français.
En resumé, points positifs : le cadre, le calme, et de belles prestations : restauration, plage, excursions.
Points négatifs : chambres vieillissantes, peu de personnel parlant francais, trop de clients russes (pas toujours très courtois).
Un dernier conseil très important : pensez à faire du change en dollars avant de partir car tt se paye en dollars, dans la boutique de l'hôtel ils n'ont même pas leur propre monnaie le pesos, et gardez 20 dollars par personne pour quitter le territoire. Ils n'acceptent pas la CB.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Superbes vacances à Punta Cana, l'hotel est magnifique et très naturel (flamant rose dans les jardins, petit étang et ponds les surplombant, pas de grands immeubles aux environs etc. ), plage superbe, le personnel est vraiment très accueillant. Je recommande absolument.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous rentrons de 10 jours au Natura Park et nous sommes enchantés! Nous voulions un resort à taille humaine et non un hôtel Usine; le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, pas luxueuses mais ultra propres; c'est calme la nuit à part 2 ou 3 clients qui sont rentrés en hurlant parce qu'ils avaient trop bu; l'animation, juste ce qu'il faut, les spectacles le soir sont vraiment de qualité, la nourriture variée et très abondante ( certains n'ont pas honte de gaspiller en se servant des assiettes gargantuesques qu'ils ne peuvent finir!!); les restaurants à la carte sont super à part l'Italien; le personnel gentil, souriant, serviable!! réceptionnistes à l'accueil très accueillants!

Le comportement de certains touristes reste à blâmer... pas de surveillant pour reprendre ceux qui ne respectent rien ni personne, en se dessablant dans la piscine ou en laissant leurs gobelets trainer sur le sable, sur les transats ou sur le bord de la piscine! ou en fumant dans les zones non fumeurs!! ou en claquant les portes!!

J'y reviendrai avec bonheur!!

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage!
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 15 premiers jours du mois de mars et avons globalement été très déçus. Arrivée en pleine nuit, découverte de la chambre très vétuste, deux lits simples. Pour ceux qui vont en vacances pour faire lit à part c'est sympa!!!
Nous étions avec notre fils d'à peine deux ans qui figurait bien sûr sur la réservation mais pourtant dans la chambre pas de lit bébé. Quand vous avez fait plus de 17 heures de voyage, sans compter le décalage horaire, je vous laisse imaginer comme vous êtes contents de ne pas avoir de lit pour votre bébé!
Le lendemain, découverte de cafards dans la salle de bain (au moins deux à trois centimètres de long!) Nous avons mis deux jours pour pouvoir changer de chambre en nous rendant toutes les deux heures à la réception car ils nous menaient en bateau et soi-disant la personne responsable n'était pas là! Bref, nous avons fait du forcing et nous sommes nous-mêmes installés dans une chambre occupée par des américains (que nous avons connus sur place) et qui souhaitaient eux aussi changer de chambre (deux lits alors qu'ils avaient réservé un king size!) Quand ils sont partis ils ont laissé la porte ouverte et nous avons ainsi pu y déposer nos valises. Tout ça avec le bébé et un soleil magnifique dont nous n'avons pas pu profiter avant le 4ème jour de notre séjour du coup!
Une fois installés à l'étage du même bâtiment nous découvrons cette fois-ci que la clim fuit et pas qu'un peu! Pendant les 11 jours restants de notre séjour nous avons dû mettre des serviettes un peu partout par terre. Quel plaisir quand on se brosse les dents ou quand vous vous levez préparer le biberon à 6h du matin d'avoir la clim qui vous coule sur les cheveux!!!
Sans oublier que nous avons encore eu le droit à la visite d'un cafard dans la salle de bain. A croire qu'il y en a dans toutes les chambres!
En résumé, il est honteux de laisser des vacanciers loger dans ce genre de chambre. Un tel hôtel ne pourrait pas ouvrir en France!
Le seul point positif de notre séjour c'est le beau temps (12 jours de soleil sur 14) et la mer à 26 degrés. La piscine est dégoûtante, les joints de carrelage sont noirs...
La nourriture est convenable mais un peu répétitive surtout quand on reste quinze jours. Concernant les excursions je vous laisse découvrir par vous-même qu'elles sont toutes de bons prétextes pour faire du business et vous faire sortir votre porte monnaie toute la journée!
Nous nous attendions à faire le voyage de nos rêves et sommes très déçus compte tenu du prix que nous avons payé. Nous avons passé de bien plus belles vacances en Tunisie ou au Maroc pour plus de fois moins cher! Nous ne retournerons plus en république dominicaine et encore moins dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
granby
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine servi avec sourire tous le temps.les spectacle le soir très bien. Si vous voulez acheter des sortie n hésité pas de voir Gabriel qui est au serviettes très aimable et avenant ,cependant négocier.

Astuce pour la chambre : Il faut demandé le 2 ieme étage si vous ne voulez d eau qui tombe du plafond
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

On est parti dans a Punta cana avec des aprioris , on avait eu des avis partages
Mais je peux vous assurer que pour le coup nous avons été agréablement surpris c est un très bel hotel très nature les chambres sont moyennes mais il ne faut pas hésiter a faire changer et c était le top vue sur les flamands roses , plage avec un peu d algues nettoyée tous les jours mais sur la gauche le reste de la plage est déserté et paradisiaque il faut juste marche 10mn très agréable la restauration excellente réservé des votre arrivée le resto fruit de mer et steak house l italien est moyen
Les excursions évitez celles de l hotel trop cher mais a la piscine et la plage on vous en propose moins cher et très bien
A faire absolument ! Allez voir les baleines elles sont magnifiques !! L île de Saona très sympa

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des hôtels Spa à Punta Cana
N°59 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°62 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Punta Cana
Natura Park Resort Spa
Natura Park Hotel
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.