“moin bien” 4 5 étoiles
Avis sur Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Natura Park Beach - EcoResort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 71 sur 99 hôtels à Punta Cana
La Prairie, Canada
“moin bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Sommes revenus du Blau hier soir sur un vol se Sunwing apres 7 jours et ceci pour la cinquième fois en 5 ans.Très beau site,belles grandes chambres qui méritent un 4 étoiles mais là ou `ca se gâte c'est au niveau du (front desk) Pas moyen et ce pendant une semaine d'avoir une autre clef pour la chambre 4140........Même la femme de chambre n'en avait pas et on était obligé de venir de la plage pour lui ouvrir la porte.Aussi j'ai remarqué un laisser aller au niveau de l'entretien .Heureusement la température était tres belle et que nous étions en bonne compagnie.

Astuce pour la chambre : Pres de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes aller au blau du 31au 7avril2014.
Sejour tres agreable, le site est superbe et tres propre.
La nourriture est excellente au buffet et le personnel est souriant.
Le steak house est wow.Nous avons moins apprecie le fruit de mer.
Et que dire de la plage qui est tres grande avec beaucoup de palapa mais il faut
Reserver tres tot le matin.Belle promenade a faire sur la plage.
Petit point negatif presence d'algues dans eau et sur la plage.
Tres beau voyage je recommande cette hotel fortement.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir chambre pres du lobby musique forte le soir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jordi2010, Gerente de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients,

Merci pour vos commentaires, est un placr de servir. De tout l'état-major de Natura Park, Cordialement et vous rappeler que nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour l'architecture et le côté jardin exotique avec étangs et animaux sauvages (attitude zen).Très belle plage de sable fin et à côté une plage sauvage qui a beaucoup de charme.Pour les amateurs de ballade sur la plage, c'est idéal.
bonne nourriture très variée hormis les desserts par contre les petits déjeuners extras. Faites aussi les restaurants à thème. Je suis partie avec last minute et la correspondante que je nomme Sozie est une nana très souriante, accueillante et dynamique., au top. Agréablement surprise par la chambre grande, aérée et joli balcon avec vue sur les flammands roses (vu les commentaires) que j'ai partagée avec mon amie. Il est vrai que la salle de bains aurait besoin d'être rénovée. Par contre le ménage laisse à désirer (surtout le pied des wc)
Chaleur supportable car le vent est présent. J'y retournerai avec plaisir Corinne de Paris

Astuce pour la chambre : patio V chambre 2216 AU 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons recevoir poderles nouveau sur de futures occasions.

Cordialement
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Apres avoir vu des avis defavorable j'etais plus qu'inquiete et tout cela s'est vite effacé
nous sommes parties 2 amies de 25 et 35 ans et je suis plutot genre sac a dos et billets d'avion et on part a l'venture que adepte du All inclusive j'ai changé d'avis....

Les chambres: (nous sommes pas parties au soleil pour y rester!!!) = tres bien nous etions sur le Patio V top chaque chambre a une terrasse ou balcon et meme s'il y a des soucis d'intendance ceux ci sont vite regles
C'est semble t il le seul hotel ecologique de la region et ca se voit!!! le parc dans lequel l'hotel est situé est juste genial et magnifiquement entretenu des animaux des vegetaux a profusion suffit de prendre le temps de se balader et de prendre un kayak et s'approcher de la barriere de corail et se retourner pour voir que c'est le seul espace qui se fond dans la nature

le personnel est tres courtois et serviable, ils parlent Francais sinon Espagnol sinon anglais nous avons eu aucun soucis et meme nous avonsn des lecons de services a prendre. special dedicace a Lenardo

la clientele: Certes il y a des Russes mais c 'est le seul hotel ou il y en a le moins dans le coin et a vrai dire ils font le spectacle. il y a plein de nationalités differentes et c'est tres agreable d'avoir de l'animation en pleins de langues . gens de tous ages

SOSIE: ma cherie ....nous avons reservé par Lastminute et beneficait d'un accueil tout particulier merci a SOSIE cette femme est juste la cle de notre sejour à Punta Cana, adorable, serviable, extra, "mes amours vous aller adorer ...." je vous recommande d'autant plus

Excursions: soit on est solicite un peu partout mais ils ne sont pas lourds et le fait de ne faire aucune activité extra voyage n'est pas un soucis nous avons profité des animations de l'hotel et surtout des activités proposées le canoe c'est gratuit !!! les balades le long de la plage aussi au hasard des rencontres locales

autour: Rien a voir dans le village de Cabeza del Toro si ce n'est le soir et les bars de nuit

Restaurants: moi qui suis plus que difficile je n'ai eu aucun soucis. un petit dej enorme pour tous les gouts, 3 resto a theme excellent surtout celui de viande. des themes egaleemnt au buffet et un autre proche de la plage

Bar: y en a partout meme dans la piscine et ils vous propose de superbes cocktail vive la boisson locale mamawana et ce n'est pas les springs break loin de la!

Nous avons adoré, et meme songeont a y retourner pour se reposer en couple
un vrai enchantement merci SOSIE

une divine semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cordialement
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes partis la semaine du 15/03/2014 au 22/03/2014 et nous avions passé un très agréable séjour.
Arrivés samedi soir, nous avions eu une chambre avec deux lits simples séparés. Nous avions tout de suite demandé à changer de chambre pour avoir une chambre avec un lit double comme nous étions en couple. La réception a tout de suite accepté sans problème.
La formule All inclusive est vraiment top car on a vraiment accès à toute sorte de cocktail sans restriction ainsi que la nourriture à volonté.
En ce qui concerne les chambres, tout dépend de ce qu'on recherche, ce n'est pas du tout le grand luxe mais on s'y attendait un peu vu les critiques donc ça nous a pas beaucoup choqué même si il y avait une fuite au plafond ainsi que pour la chasse d'eau des toilettes et deux lumières qui ne marchaient dont on a signalé à la réception et donc changé au bout de 2 jours.
Nous avons également fait une excursion qui est l'ile de Saona qui est à recommander pour ceux qui veulent sortir un peu du cadre de l'hôtel (voyage en speed boat puis retour catamaran, piscine naturelle avec étoile de mer, plage avec mer caraibes).
Sinon la nourriture était aussi très bien à part les désserts qui ne sont pas vraiment top. L'équipe d'animation était aussi vraiment au top.
Même si on est resté pratiquement toute la semaine à l'hôtel, on ne s'est pas ennuyé du tout car tous les soirs il y avait un spectacle ou une animation de qualité.
Pour finir, voici donc les points positifs et négatifs :
Point positif : les animations, plage à 10 mètres de l'hôtel avec petit vent pour pas avoir trop chaud, bar dans la piscine, snack pour manger à midi à la plage, accès à tous en all inclusive
Point négatif : qualité moyenne des chambres si on s'attend à du luxe, quelques algues sur la plage, propreté à cause des gobelets qui traînent au bord de la piscine, qualité des desserts et des vins

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres trop prêt de la réception à cause du bruit, privilégier plutôt les chamb...
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis en couple pour une semaine le 14 mars dernier, nous étions un peu inquiets au regard des avis lus avant notre séjour, au final nous rentrons globalement satisfaits.
Le cadre est magnifique, le parc avec les oiseaux en liberté est très reposant, les chambres sont certes un peu vieillissantes mais spacieuses.
Attention, en arrivant ils vous donnent d'office une chambre avec 2 lits simples mais sans aucun problème nous avons pu changer pour une suite King size avec terrasse, dressing.. Il ne faut pas hésiter à appeler la réception.
Concernant les restaurants, le buffet est assez varié, il y a toujours des viandes grillées, des crudités fraiches, des fruits... Pour le midi nous préférions déjeuner proche de la plage au buffet secondaire moins garni mais amplement suffisant.
Le petit dejeuner est top, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons essayé 2 des restaurants à la carte, LA PERLA et LA MEDIA LUNA, ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est agréable de se faire servir, cela change du brouha du buffet principal.
Seul bémol, le manque de sourire du personnel (serveurs et barmans), pas toujours très aimables, peut etre que cela est du à l'attitude des gros beaufs qui squattent non stop les différents bars et qui eux non plus n'ont pas appris la politesse.
Il est vrai que nous ne sommes pas adeptes à la base des séjours en club all inclusive, la clientèle est adaptée à l'offre, les touristes sont là pour consommer (boire et manger toute la journée est leur seule activité)
Nous avons fait une excursion sur l'ile SAONA avec BLUE, belle expérience de découvrir la mer des caraïbes et de rencontrer poissons et étoiles de mer, je la conseille.
En revanche rien a faire autour de l'hotel, c'est désert à part le village attenant de CABEZA DEL TORO qui n'est pas franchement accueillant.
Pour résumer, endroit parfait pour une semaine en couple au soleil pour se reposer et faire un peu de sport (fitness et tennis compris)

Astuce pour la chambre : les chambres en dernier étage sont moins bruyantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Apres avoir lu les avis, nous avions un peu peur de l'hôtel ou nous allions retrouver. Nous sommes rentrés il y a deux jours et quelle bonne surprise! Un bel hôtel dans un cadre magnifique. Certes les chambres sont un peu vieillissantes, surtout la salle de bain et une literie qui laisse à désirer. Comme dans certains avis qui le mentionnaient, eviter les chambres en patios I, II, car trop proches des spectacles le soir donc trop bruyantes. Après une nuit passée dans cette chambre, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait trois heures après. Attention, ne soyez pas surpris de vous retrouver dans des chambres qu'ils appellent double où en réalité il y a deux lits que l'on ne peut pas coller.
Concernant la nourriture, étant enceinte j'étais un peu anxieuse et bien non : nourriture très variée, locale, et internationale. Il y en a vraiment pour tous les goûts et de bonne qualité. Quant aux restaurants à la carte où il faut réserver, on y mange très bien notamment le Media Luna, celui qui propose de la viande.
Le personnel est dans l'ensemble très aimable et souriant et essaie de parler quelques mots de français.
En resumé, points positifs : le cadre, le calme, et de belles prestations : restauration, plage, excursions.
Points négatifs : chambres vieillissantes, peu de personnel parlant francais, trop de clients russes (pas toujours très courtois).
Un dernier conseil très important : pensez à faire du change en dollars avant de partir car tt se paye en dollars, dans la boutique de l'hôtel ils n'ont même pas leur propre monnaie le pesos, et gardez 20 dollars par personne pour quitter le territoire. Ils n'acceptent pas la CB.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Natura Park Beach - EcoResort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Adresse: Cabeza de Toro | Laguna Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natura Park Beach - EcoResort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Park Beach - EcoResort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Park Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort Hotel Punta Cana
Natura Park Beach - Ecoresort And Spa
Natura Park Beach Eco Resort & Spa
Blau Natura Park Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natura Park Beach - EcoResort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.